Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: [Vente] Jouets POPY à vendre. Sam 19 Nov - 17:32
[Vente] Jouets POPY années 70 en boîte. Corps de l'annonce :
Citation :
Gamme: Machine Hayabusa L'objet: Big Carry Prix: 95 euros Frais de port: inclus (en recommandé) Blister/Boite: Oui Loose: Non Etat de l'objet: Impeccable Vendeur:Nikochan
Citation :
Marque POPY, référence PA-92 (1976). Avec tous les accessoires. Me contacter pour toute demande d'info
Photo centrée :
" border="0" alt=""/>
Citation :
Gamme: Machine Hayabusa L'objet: Machine Yamato Prix: 75 euros Frais de port: inclus (en recommandé) Blister/Boite: Oui Loose: Non Etat de l'objet: Impeccable Vendeur:Nikochan
Citation :
Marque POPY, référence PA-90 (1976). Avec tous les accessoires. Me contacter pour toute demande d'info
Photo centrée :
" border="0" alt=""/>
Citation :
Gamme: Ultraman 80 L'objet: Space Mammy Prix: 115 euros Frais de port: inclus (en recommandé) Blister/Boite: Oui Loose: Non Etat de l'objet: Impeccable Vendeur:Nikochan
Citation :
Marque POPY, référence PA-99 (1980). Avec tous les accessoires. Me contacter pour toute demande d'info
Photo centrée :
" border="0" alt=""/>
Citation :
Gamme: Gatchaman II (Force G) L'objet: Hound Dog Prix: 115 euros Frais de port: inclus (en recommandé) Blister/Boite: Oui (quelques marques dans un des coins) Loose: Non Etat de l'objet: Impeccable Vendeur:Nikochan
Citation :
Marque POPY, référence PB-67 (1978). Avec tous les accessoires. Me contacter pour toute demande d'info
Photo centrée :
" border="0" alt=""/>
Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: [Vente] Jouets POPY à vendre. Sam 19 Nov - 19:53
Tu dois enlever les astérisques *!!!
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: [Vente] Jouets POPY à vendre. Dim 20 Nov - 0:19
Dartagnan a écrit:
Excuse moi ca veut dire quoi astérisque?
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: [Vente] Jouets POPY à vendre. Dim 20 Nov - 0:43
Dj-mat a écrit:
Dartagnan a écrit:
c'est ça : *
Hachiman Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 86 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: [Vente] Jouets POPY à vendre. Dim 20 Nov - 0:46
c'est le symbole ressemblant à une petite étoile : *
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: salut Dim 20 Nov - 0:47
kurt.forgrym a écrit:
Dj-mat a écrit:
Dartagnan a écrit:
c'est ça : *
Merci de m'avoir répondu a ma question.
nikochan Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: [Vente] Jouets POPY à vendre. Dim 20 Nov - 13:49
Merci pour l'info, ce sera fait pour les prochaines fois....