tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Street figther X Tekken. Dim 1 Aoû - 19:43
La vache, comment ça a l'air tout simplement ENORME!!! de l'impensable!
cashmoneys$$$$$ Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : cachan Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Street figther X Tekken. Dim 1 Aoû - 20:12
tokyonever a écrit:
Des nombreux fan des 2 jeux on en rêvé,Capcom et Namco l'ont fait
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Street figther X Tekken. Dim 1 Aoû - 20:13
cashmoneys$$$$$ a écrit:
tokyonever a écrit:
Des nombreux fan des 2 jeux on en rêvé,Capcom et Namco l'ont fait
Le Stage avec les robots (CyberBots?) est magnifique, les combos avec les autres persos qui rentrent en scéne sont simplement excellents! un grand hit c'est clair et net.
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : cachan Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Street figther X Tekken. Dim 1 Aoû - 20:33
Soyons visionnaire: Nous pouvons maintenant suggérer un futur Capcom vs Namco avec un choix de personnage a gogo
Sujet: Re: Street figther X Tekken. Dim 1 Aoû - 20:44
cashmoneys$$$$$ a écrit:
Soyons visionnaire: Nous pouvons maintenant suggérer un futur Capcom vs Namco avec un choix de personnage a gogo
T'imagines ils vont encore plus loin et un jour on a carrément des persos SNK ajoutés? trucs de malade les possibilités après!
Sujet: Re: Street figther X Tekken. Dim 1 Aoû - 20:50
tokyonever a écrit:
cashmoneys$$$$$ a écrit:
T'imagines ils vont encore plus loin et un jour on a carrément des persos SNK ajoutés? trucs de malade les possibilités après!
Il existe déjà la jeux Capcom vs SNK,il on en fait 2 ...tu as oublier?
Sujet: Re: Street figther X Tekken. Dim 1 Aoû - 20:51
cashmoneys$$$$$ a écrit:
Mais non lol, je parle d'un jeu type à la Street IV comme le Street X Tekken mais avec en + des persos de SNK Genre t'as Namco, Capcom et Snk mélangés, ça reste possible maintenant que Namco et Capcom viennent de réaliser un jeu ensembles.
Sujet: Re: Street figther X Tekken. Dim 1 Aoû - 21:14
tokyonever a écrit:
cashmoneys$$$$$ a écrit:
Mais non lol, je parle d'un jeu type à la Street IV comme le Street X Tekken mais avec en + des persos de SNK Genre t'as Namco, Capcom et Snk mélangés, ça reste possible maintenant que Namco et Capcom viennent de réaliser un jeu ensembles.
Ah ok je comprend mieux,mais je sais pas si il peuvent mélanger 3 licence différente sur un seul jeux...couper le gâteau en 3 pour un jeux,j'ai jamais vue ça moi...
Sujet: Re: Street figther X Tekken. Dim 1 Aoû - 21:22
cashmoneys$$$$$ a écrit:
Ah ok je comprend mieux,mais je sais pas si il peuvent mélanger 3 licence différente sur un seul jeux...couper le gâteau en 3 pour un jeux,j'ai jamais vue ça moi...
Idem, jamais vu, mais l'idée serait géniale si c'était possible.
numero41 Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 349 Age : 45 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: Street figther X Tekken. Lun 2 Aoû - 10:48
Et tant qu'à faire mettre en plus du Marvel, DC Comics, Mortal Kombat, Killer Instinct, Sonic et Mario
Sujet: Re: Street figther X Tekken. Lun 2 Aoû - 12:27
numero41 a écrit:
Et tant qu'à faire mettre en plus du Marvel, DC Comics, Mortal Kombat, Killer Instinct, Sonic et Mario
Le Crossover de ouf là! style t'as 200 persos jouables On rigole mais y'a bien un jour où on y viendra forcément.
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Street figther X Tekken. Lun 2 Aoû - 13:46
tokyonever a écrit:
Le Crossover de ouf là! style t'as 200 persos jouables On rigole mais y'a bien un jour où on y viendra forcément.
Il y deja MUGEN pour ça Plus serieusement, ce crossover je le sent pas du tout... autant pour pour SNK et Marvel c'est de la bombe de boulette. Autant Tekken m'a toujours laissé de marbre... Sinon info pertinente, il s'agit de la version Capcom du jeu et une version Namco devrait etre presentée prochainement. Un peu ce qui avait été fait precedement avec SNK VS capcom: SVC Chaos sur MVS et Capcom VS SNK 2: millionaire fight sur Naomi.
Sujet: Re: Street figther X Tekken. Mer 4 Aoû - 14:19
Impatient de l'avoir il a bien l'air de déboité va falloir être patient
Kusanagi 95 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : Val D'Oise (95) Date d'inscription : 27/06/2011
Sujet: Re: Street figther X Tekken. Lun 27 Juin - 17:35
L'un des futurs jeux que j'ai hâte de me procurer pour ma PS3 adorée .
devillaw Petit collectionneur
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : cobra island Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: Street figther X Tekken. Lun 27 Juin - 21:01
Je serait plus interesser avec le gameplay de tekken peut etre pour un prochain jeux qui sait .
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Street figther X Tekken. Lun 27 Juin - 23:35
Le top c'est que Cole MacGrath (InFamous) sera jouable sur PS3 et PSVita