Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/06/2013
Sujet: Besoin d'aide please. Jeu 6 Juin - 4:57
Bonsoir à tous,
J'ai commandé sur le site Mattycollector mais j'ai un gros problème et j'ai besoin d'aide. j'ai commandé deux figurines à retirer au San diego comic con. Mon anglais étant vraiment nul, je pensais que ces figurines allaient être livrées cher moi mais après coup je me suis aperçu qu'il fallait aller les chercher sur place au SDCC. Sauf que moi je vis à Paris... J'ai contacté le SAV Digital Rivers et j'ai essayé tant bien que mal d'expliquer mon problème à la nana et de comprendre ce qu'elle me racontait. Au final, j'ai presque rien compris à ce qu'elle me racontait. J'ai appelé le SAV pour demander une annulation de mon achat expliquant que je vivais sur Paris etc et du coup elle m'a dit qu'ils ne pouvaient pas annuler la vente ni envoyer au domicile les figurines.En gros que puis je faire pour récupérer mes 80 dollars avant qu'ilsne soient débités sur mon compte puis je annuler la vente ou en demander le remboursement ? g évoqué le délai de rétractation mais la nana a pas eu l'air de piger quoi que ce soit de ce que je disais
Merci par avance des réponses que vous voudrez bien me fournir
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Besoin d'aide please. Jeu 6 Juin - 12:12
Matty a écrit:
Due to the automated order process, we are unable to process cancellations. There is a 30 day refund policy that can be initiated by clicking here to contact customer service.
En raison du processus de commande automatisé, nous sommes incapables de traiter les annulations. Il ya une politique de remboursement de 30 jours qui peut être lancé en cliquant ici pour contacter le service client.
Remplis le formulaire pour demander une annulation :