| [Console] FM towns Marty. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BaDsArU Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : PinKCitY Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: [Console] FM towns Marty. Mer 29 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Console] FM towns Marty. Mer 29 Sep - 23:56 | |
| Bah,j'ai la chance d'en avoir une Avec une bonne quinzaine de jeux (dont Splatterhouse justement),c'est vraiment une machine etonnante pour son epoque car on est vraiment tres proche des versions arcade (voire identiques pour certains) a part quelques chargement un peut long pour certains jeux,j'ai rien a reprocher a cette machine a part peut etre le pad qui n'est pas top pour les jeux de bastons. Donc pas mal d'adaptations des hits de l'arcade et pas mal de jeux interdit aux moins de 18ans (quelques RPG bien sympa dans ce genre...^^) et certaines convertions de jeux micros (Shadow of the Beast,Novastorm...ect...) Par contre c'est vraiment la misere de trouver des jeux et surtout les prix montent vraiment trop haut pour la pluspart.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Console] FM towns Marty. Sam 2 Oct - 0:20 | |
| je savait bien que j'avais une vieille photo qui trainait.... Bon,j'ai juste un peut plus de jeux maintenant | |
|
| |
bogdahn Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [Console] FM towns Marty. Dim 2 Jan - 3:31 | |
| Perso je connaissais plutôt l'ordinateur du même nom ! | |
|
| |
pixel Doyen collectionneur
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: [Console] FM towns Marty. Mer 19 Oct - 21:08 | |
| Une machine étonnante on y trouve aussi bien des jeux d'arcades comme View Point ou Out Run que des titres Lucas Art et même Flashback | |
|
| |
pilotejames Petit collectionneur
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Munster Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: [Console] FM towns Marty. Lun 21 Nov - 23:37 | |
| ah c'est bizarre je ne connaissais pas la console et en plus je pensais que after burner était une exclu SEGA, comme quoi il y a encore pas mal de choses que je ne sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Console] FM towns Marty. Mar 22 Nov - 12:08 | |
| - pilotejames a écrit:
- ah c'est bizarre je ne connaissais pas la console et en plus je pensais que after burner était une exclu SEGA, comme quoi il y a encore pas mal de choses que je ne sais pas...
La Marty est une version console d'un micro et Sega ayant vendu les droits pour des version micro d'After Burner (Amstrad,C64...ect) je pense que c'est pour ca qu'il y eu une adaptation dessus Dailleurs la version Marty est vraiment tres proche de l'arcade (sans la cabine^^) | |
|
| |
pilotejames Petit collectionneur
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Munster Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: [Console] FM towns Marty. Mer 23 Nov - 0:38 | |
| Ah bah merci pour l'info, j'ai jamais testé le jeu en cabine ! Et d'ailleurs je l'ai jamais terminé, je suis vraiment nul à ce genre de jeu malgré que j'aime bien le genre. | |
|
| |
hudsonhawk Petit collectionneur
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: [Console] FM towns Marty. Ven 2 Mar - 21:32 | |
| inconnu au bataillon cette console !
C'est quoi comme bécane? 32 bit? Elle est sorti quand?
Bon je pense que ca a du être un bide, non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Console] FM towns Marty. Sam 3 Mar - 11:18 | |
| C'est une 32 bits sortie en 1993 uniquement au Japon (et quelques pieces aux USA),la console a relativement bien marcher,mais elle etait tres chere,il y a eu deux versions de la console plus une version "portable" et bien sur le Fm-towns l'ordinateur d'ou est tirer la console. La console explose tout ce qui se faisait a l'époque (un peut la Neo Geo des 32bits^^) avec des jeux tres tres proches des versions arcades,beaucoup d'adaptations de bornes populaires de l'époque Et beaucoup de jeux de cul aussi...ils en parlait souvent dans Micro news | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Console] FM towns Marty. | |
| |
|
| |
| [Console] FM towns Marty. | |
|