| [Collection Membre] NA Power ! | |
|
+8woody77 Dj-mat nono52 Enishi_Uki tokyonever BaDsArU Eurodance Hades 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaktus Jeune collectionneur
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : karate Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] NA Power ! Mer 28 Sep - 13:15 | |
| Bien joué pour les Galaxy Rangers J'aime aussi les NA, par contre je suis plus fan du DA que des jouets. - Citation :
- non moi je fais les schtroumpfs PVC
Enfin du commence à développer du bon gout!!! | |
|
| |
Reg Petit collectionneur
Nombre de messages : 163 Age : 57 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] NA Power ! Mer 28 Sep - 13:29 | |
| - Eurodance a écrit:
- Roger Sweet s'était bien lâché sur la gamme NA
"..........He-Man avait plus d'un "hey man" ou même d'un "hey mec" que d'un Maître de l'univers. ....le nouveau He-Man était indigne de ce nom - il était à mes yeux moitié humain, moitié singe ... "
Collectionner les New Adventures est une preuve de bon goût. Ces figurines sont excellentes. On peut ne pas adhérer au changement de gabarit par rapport aux figurines MOTU, mais techniquement et artistiquement (les détails de sculpture notamment), ces figurines sont largement supérieures à leurs ainés. Roger Sweet, malgré tout le respect et l'admiration que j'ai pour lui et sa contribution à cet univers, est un vieil aigri qui cherche juste à régler ses comptes avec ses ex-collaborateurs. C'est l'impression principale qui ressort de la lecture de son ouvrage. | |
|
| |
Arvulis Collectionneur modèle
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] NA Power ! Mer 28 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] NA Power ! Mer 28 Sep - 18:43 | |
| - Hakaider666 a écrit:
Ce qui m'amene a me demander : qui a la + grosse collection Motu en France? Qq'un de "connu"? Toky, Arvulis ou toi? Ca je peux répondre facilement: Quelqu'un d'inconnu publiquement. @Arvu: et les Polly Moquettes aussi | |
|
| |
Reg Petit collectionneur
Nombre de messages : 163 Age : 57 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] NA Power ! Jeu 29 Sep - 17:51 | |
| - tokyonever a écrit:
- Hakaider666 a écrit:
Ce qui m'amene a me demander : qui a la + grosse collection Motu en France? Qq'un de "connu"? Toky, Arvulis ou toi? Ca je peux répondre facilement: Quelqu'un d'inconnu publiquement.
Je confirme. Très souvent, les plus grosses collections existantes sont celles que l'on ne verra jamais sur le net. Et c'est le cas d'une des collection MOTU les plus complètes en France (et certainement au monde). Pour collectionner tranquiles, collectionnons cachés. :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] NA Power ! Jeu 29 Sep - 18:14 | |
| - Reg a écrit:
- tokyonever a écrit:
- Hakaider666 a écrit:
Ce qui m'amene a me demander : qui a la + grosse collection Motu en France? Qq'un de "connu"? Toky, Arvulis ou toi? Ca je peux répondre facilement: Quelqu'un d'inconnu publiquement.
Je confirme.
Très souvent, les plus grosses collections existantes sont celles que l'on ne verra jamais sur le net. Et c'est le cas d'une des collection MOTU les plus complètes en France (et certainement au monde).
Pour collectionner tranquiles, collectionnons cachés. :-) c'est clair.... Je connais aussi ce collectionneur de France Josh Van Pelt ou Val Staples doivent avoir une bonne collection de malades aussi. Mais clairement c'est surement pas moi Après il y a collection et collection.... Pour moi, une bonne collection MOTU n'est pas d'avoir tout mais d'avoir des pièces méga rares.... Et ça, c'est très très chaud de nos jours. | |
|
| |
Eurodance Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] NA Power ! Jeu 29 Sep - 22:42 | |
| - Arvulis a écrit:
Pour moi, une bonne collection MOTU n'est pas d'avoir tout mais d'avoir des pièces méga rares.... Et ça, c'est très très chaud de nos jours.
En fait, c'est pas si évident que ça. Avoir quelques 3-pack rares, mais ne pas avoir Eternia ou les géants en fait-il une bonne collection ? D'un autre côté, ceux qui ont des pièces rares ont déja les pièces communes en 10 exemplaires, alors la question ne se pose même pas La seule façon d'en avoir un avec les ailes nickelles était de le prendre MOC | |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] NA Power ! Jeu 29 Sep - 23:08 | |
| La classe ça, mais sans vouloir te faire peur Euro, c'est quoi le morceau de plastique devant son bras gauche dans la bulle? | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] NA Power ! Jeu 29 Sep - 23:16 | |
| - tokyonever a écrit:
- La classe ça, mais sans vouloir te faire peur Euro, c'est quoi le morceau de plastique devant son bras gauche dans la bulle?
Tu m'as fait flipper Je viens de vérifier et c'est juste le résidu de colle de l'étiquette de prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] NA Power ! Jeu 29 Sep - 23:21 | |
| lol, heureusement que c'est pas un morceau d'aile brisé, t'imagines la haine | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] NA Power ! | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] NA Power ! | |
|