Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Collection Membre] Mr.Breuly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Breuly
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Mr.Breuly


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

[Collection Membre] Mr.Breuly Empty
MessageSujet: [Collection Membre] Mr.Breuly   [Collection Membre] Mr.Breuly Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:15

Bonjour à tous!

Ça fait un petit moment que je suis inscrit ici et que je n'ai pas pris la peine de poster des photos de ma collection. Pour une raison pratique de place, celle-ci est restée chez mes parents et j'ai profité des vacances de Noël pour faire le nécessaire pour pouvoir vous présenter aujourd'hui ma collection de MOTUC. J'espère que vous apprécierez Wink


Heroic Warriors

[Collection Membre] Mr.Breuly Heroic10 [Collection Membre] Mr.Breuly Heroic12 [Collection Membre] Mr.Breuly He-man15 [Collection Membre] Mr.Breuly He-man16 [Collection Membre] Mr.Breuly She-ra10 [Collection Membre] Mr.Breuly Orko10

[Collection Membre] Mr.Breuly Adam__10 [Collection Membre] Mr.Breuly Strato11 [Collection Membre] Mr.Breuly Teela10 [Collection Membre] Mr.Breuly Roboto10 [Collection Membre] Mr.Breuly King_g10 [Collection Membre] Mr.Breuly Graysk10 [Collection Membre] Mr.Breuly Randor10

[Collection Membre] Mr.Breuly Preter10 [Collection Membre] Mr.Breuly He-ro10 [Collection Membre] Mr.Breuly King_g11 [Collection Membre] Mr.Breuly King_g12 [Collection Membre] Mr.Breuly Moss_m11 [Collection Membre] Mr.Breuly Tytus10

[Collection Membre] Mr.Breuly Zodak10 [Collection Membre] Mr.Breuly Battle12 [Collection Membre] Mr.Breuly Battle13


Evil Warriors

[Collection Membre] Mr.Breuly Evil_w10 [Collection Membre] Mr.Breuly Skelet16 [Collection Membre] Mr.Breuly Evil_l10 [Collection Membre] Mr.Breuly Beast_13 [Collection Membre] Mr.Breuly Faker11 [Collection Membre] Mr.Breuly Mer-ma11

[Collection Membre] Mr.Breuly Trap_j10 [Collection Membre] Mr.Breuly Tri-kl10 [Collection Membre] Mr.Breuly Websto10 [Collection Membre] Mr.Breuly Whipla10

[Collection Membre] Mr.Breuly Horde_11 [Collection Membre] Mr.Breuly Hordak10 [Collection Membre] Mr.Breuly Grizzl10 [Collection Membre] Mr.Breuly Grizzl11 [Collection Membre] Mr.Breuly Scareg10

[Collection Membre] Mr.Breuly Count_10 [Collection Membre] Mr.Breuly Optikk10 [Collection Membre] Mr.Breuly Gygor10 [Collection Membre] Mr.Breuly Keldor11 [Collection Membre] Mr.Breuly Marzo_10

[Collection Membre] Mr.Breuly Packs10 [Collection Membre] Mr.Breuly Mo-lar10

J'espère pouvoir mettre à jour ce topic dans pas trop longtemps. Bises à tous Wink

Mr.B
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

[Collection Membre] Mr.Breuly Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Mr.Breuly   [Collection Membre] Mr.Breuly Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:03

ouch!! c'est énoorme!! cheers
bonne année mr breuly!! cheers
mon préféré dans ton immense collection est hordak!! le mieux fait de tous!!
bravo pour ta trés belle collection!!
.......gérard sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection Membre] Mr.Breuly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Collec42 collection déballage en route!
» [Collection Membre] Collection Retour vers le futur.
» [Collection Membre] Une collection, l'agence Tous Risques.
» [Collection Membre] Lien de ma page de Collection
» [Collection membre] Collection myth cloth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Collections des membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit