Sujet: [News] SONIC 2 HD, ça fait mal !!! Mer 26 Jan - 16:26
SONIC 2 HD
Je crois qu'il n'y a rien à dire de plus !
Eurodance Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 610 Age : 49 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [News] SONIC 2 HD, ça fait mal !!! Mer 26 Jan - 18:58
ça tue J'espère que ça va donner des idées à Sega.
DSDraz Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : Verdun Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: [News] SONIC 2 HD, ça fait mal !!! Mer 26 Jan - 20:40
Oué et si la jouabilité est aussi bonne que la version Megadrive ça risque de pas mal déchirer
pixel Doyen collectionneur
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: [News] SONIC 2 HD, ça fait mal !!! Mer 26 Jan - 21:11
Excellent Sonic 2 est mon épisode préféré c'est vraiment sympa de voir le jeu en HD si Sega pouvait ressortir toute la ludotéque Megadrive avec le même rendu je signe tout de suite
D'après quelques infos que j'ai eu Sega prépare une grosse annonce pour les 20 ans de Sonic pour l'instant rien n'a encore était dévoilé
En tout cas ca fait plaisir de voir des fans donner cours a leurs envies
cashmoneys$$$$$ Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : cachan Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: [News] SONIC 2 HD, ça fait mal !!! Mer 26 Jan - 22:16
Qui était présent en 1992 a la gare Montparnasse pour la demo en exclu de sonic 2 dans la train TGV sega???
Moi j'y étais avec avec une équipe de ma cité ont était 12 a l'époque. Mon souvenir le plus fort c'était la queue qui il avait,on a mis au moins 1 heure pour attendre notre tour pour jouer a la demo pendant un temps limité de 10min On nous avais donnée une barre de twix qui étais sponsor du train sega... Ahhh jeunesse lointaine....
pixel Doyen collectionneur
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: [News] SONIC 2 HD, ça fait mal !!! Mer 26 Jan - 22:25
Comment j'aurais voulu etre la a cette époque du fameux train Sega j'ai pourtant tout tenté mais mes parents travailler et j'était trop jeune pour y aller seul
cashmoneys$$$$$ Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : cachan Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: [News] SONIC 2 HD, ça fait mal !!! Mer 26 Jan - 22:29
pixel a écrit:
Comment j'aurais voulu etre la a cette époque du fameux train Sega j'ai pourtant tout tenté mais mes parents travailler et j'était trop jeune pour y aller seul
dur dur...
vinokoulof Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Jeanménil [Vosges-88700] Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: [News] SONIC 2 HD, ça fait mal !!! Mer 26 Jan - 22:56
ouii magnifique sonic 2 y avait sorti sonic 4 aussi
Minisnap Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Isère Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: [News] SONIC 2 HD, ça fait mal !!! Mar 1 Fév - 18:38
C'est sur c'est super joli , mais a part Sonic et les ennemis , je n'ai pas l'impressions que beaucoup de choses ont changé. peut-être les décors seront plus affinés...
Ma foi, ça m'a bien l'air cool , j'attends de voir le rendu a l'écran avant de juger.