| [Collection Membre] Kaleicollections. | |
|
+5Dj-mat JM DESIGN Hohenheim devillaw Kalei 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalei Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: [Collection Membre] Kaleicollections. Jeu 10 Mar - 19:19 | |
| salut à tous les membres du forum, pour ne pas innonder de photos dés le premier post je vous propose ce lien où vous pouvez voir ma collection de jouets vintage années 80 avec principalement des actions figures mais aussi des petits jeux. En navigant de catégorie en catégorie vous pourrez voir d'autres collections comme "nintendo", "panini", "sneakers" ect... (pour se faire aller dans la rubrique "catégorie" en haut à droite sur la page et choisissez une collection).
http://kaleicollections.over-blog.com/categorie-10805646.html
je posterai sur ici tous les nouveaux arrivages. vous pourrez retrouver ces objets sur le blog régulierement mis à jour.
ENJOY !!!
@+ Kaleï
Dernière édition par Kalei le Jeu 10 Mar - 19:34, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 04/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kaleicollections. Ven 11 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
devillaw Petit collectionneur
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : cobra island Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kaleicollections. Ven 11 Mar - 15:50 | |
| un petit matt tracker parfait . et les chevalier bien sympa aussi .et le livre nos jouet 70-80 je suis curieux de le lire un jour . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kaleicollections. Sam 12 Mar - 3:11 | |
|
Dernière édition par Kalei le Mar 12 Avr - 14:12, édité 3 fois | |
|
| |
Hohenheim Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : La Teste Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kaleicollections. Sam 12 Mar - 20:16 | |
| J'adore la Sagitaire Bel arrivage en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kaleicollections. Lun 14 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kaleicollections. Lun 14 Mar - 21:50 | |
| Ahhhh TRICKY BILLE Excellent!!! +1 VINTAGE SAINT SEIYA Bonne Continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kaleicollections. Lun 14 Mar - 22:27 | |
| hello merci pour les coms, JM j'adore ton blog y'a tellement de trucs a regarder, j'en suis a la page 43 et y'en a 339...excellent!!! @+ kalei
Dernière édition par Kalei le Jeu 17 Mar - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kaleicollections. Jeu 17 Mar - 14:28 | |
| voila les dernieres news merci à keyzeryom mes ASTUJEUX | |
|
| |
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: salut Jeu 17 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kaleicollections. Jeu 17 Mar - 18:15 | |
| - Kalei a écrit:
- hello merci pour les coms,
JM j'adore ton blog y'a tellement de trucs a regarder, j'en suis a la page 43 et y'en a 339...excellent!!! @+ kalei MERCI POUR TON COM Bon Courage et Bonne Visite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kaleicollections. Mar 22 Mar - 18:40 | |
| salut à tous voici les arrivages de petits vehicules (encore une crack-ups sur la route) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kaleicollections. Ven 25 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
biniou Petit collectionneur
Nombre de messages : 141 Age : 47 Localisation : dordogne Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kaleicollections. Ven 25 Mar - 21:08 | |
| C'est cool tu as pas mal de jouets de gammes que j'avais quand j'étais petit, notamment les avions en polystirène, tricky bille, turboom, crackups, les jeux "K7" et meme captain power dont j'avais oublié l'existence ! Merci de me l'avoir rappelé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kaleicollections. Ven 25 Mar - 22:33 | |
|
Dernière édition par Kalei le Dim 27 Mar - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Berzerk Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : La ville du beau temps Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kaleicollections. Dim 27 Mar - 17:21 | |
| Jadore ta collection de myth cloth vintage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kaleicollections. Dim 27 Mar - 17:29 | |
| - Berzerk a écrit:
- Jadore ta collection de myth cloth vintage
Merci bcp!!! J attends un nouvel arrivage de chevaliers du zodiaque cette semaine... J ai hâte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kaleicollections. Mer 30 Mar - 18:43 | |
| bonjour à tous les saints seiya sont arrivés et un gros coup de coeur pour ce E.T qui a bercé de nombreuses nuits de mon enfance, c'était MA pelluche de gamin et j'ai pu la retrouver grace au bouquin "nos jouets 70-80". Si les auteurs de ce livre sont sur le forum et bien je les remercie. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kaleicollections. Lun 4 Avr - 18:41 | |
| - JM DESIGN a écrit:
- Tres Simpa les News!!!
Le Phoenix J'adoure Merci JM c'est tres sympa. ce forum et vos blogs ne m'encouragent malheuresement pas à freiner mes achats, j'ai complètement craqué sur une serie de gobots, de captain power et j'ai complèté la serie de E.T Kamar (serie que je ne comptais meme pas commencer...) sans compter l'un de mes "grals", ma seule et unique voiture Radio Commandée que j'ai retrouvé neuve en boite maintenant je fais un break pour faire plaisir à ma femme et mon banquier. les photos des objets achetés sont deja en preview sur le blog (tellement impatient) comme d'habitude je posterai ici les photos des arrivages. sinon j'ai aussi ajouté des petites vidéos sur mon blog pour étoffer les articles et raviver des souvenirs, vous me direz ce que vous en pensez, si cela reste assez fluide ect... tous conseils sont bons à prendre pour obtimiser la lecture du blog (mise en page, taille des images, texte ou pas texte ect...) j'attends vos coms http://kaleicollections.over-blog.com/categorie-10805646.html voila l'arrivage du matin, un joli cygne V2 @ bientot Kalei | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kaleicollections. Mer 6 Avr - 20:18 | |
| salut tout le monde, voila encore des petits E.T pour ma serie, un comic pour mon frangin et quelques "care bears" panini pour mon album... | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : La ville du beau temps Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kaleicollections. Jeu 7 Avr - 15:43 | |
| Belle arrivage de myth, ces moi ou tes deux ET sont différent je te poses cette question car apparament ils sont de la meme marque et si je dis pas de connerie y a pas de ET femelle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kaleicollections. Ven 8 Avr - 1:44 | |
| - Berzerk a écrit:
- Belle arrivage de myth, c'est moi ou tes deux ET sont différent je te poses cette question car apparament ils sont de la meme marque et si je dis pas de connerie y a pas de ET femelle
salut merci du message oui les E.T. sont differents, legeres variantes au niveau du visage (forme et bouche en rouge) pourtant c'est bien le meme modele de chez Kamar (je presume) celui de gauche est exactement le meme que celui que j'avais etant gamin, l'autre je l'ai decouvert recement sur le net. je reçois bientot deux autres modeles en peluches avec une variante de taille. j'ai repertorié 5 modeles differents chez Kamar, je ne sais pas si il y en a plus..??? j'avoue craquer sur cette serie, je trouve que les E.T. Kamar ont une super bouille!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kaleicollections. Sam 9 Avr - 20:43 | |
| Merci pour l'info, je ne suis pas fan de ET mes ceux la me plaise bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kaleicollections. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Kaleicollections. | |
|