Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+41
OnlyOneSkeletor
popyblog
Skull Leader
KID MONSTER
kidmakina
cashmoneys$$$$$
Mark-Spector
musclor.org
Hachiman
Hakaider666
Reg
Angel Seng
DARK SAGA
toysnus
crapopabo
toys
devnexen
rafbelgium
Enishi_Uki
barbarian
princedemon59
Mr.Breuly
mindmaster
LIKMUS'
le prince adam
joshua
woody77
joegillian
Arvulis
kurt.forgrym
Badguy76
Kiba
nono52
Hades
devillaw
Kahlone
Docteur_Marvel
tokyonever
Eurodance
Neofelis Editions
beregorn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:33

princedemon59 a écrit:
tokyonever a écrit:
princedemon59 a écrit:
je les trouve genial ces hotweels !!! ou peut on les trouver ? sur le site matty ou ? merci

C'est dans les magasins aux USA uniquement Wink (et probablement au Canada sous peu)
Tu peux en trouver en compte goutte sur eBay.com pour une moyenne de $5 l'unité sans les ports.

okette merci ma cherie ! lol
je trouve les vans geniaux !!!! vais me prendre ces trois la !!!!

gloire a toky cheers

devnexen a écrit:
Vous êtes à fond dedans Wink respect vous êtes des vrais collectionneurs ...

Merci mais collectionneurs ne veut rien dire dans le sens qu'au délà de 2 objets de même type accumulés, n'importe qui est déjà considéré comme étant collectionneur de quelque chose Wink

On va dire "mordus", le terme est plus adapté je pense cheers2

Je viens de trouver un gars qui vend le set complet des 8 Hot Wheels:
http://cgi.ebay.com/Masters-Universe-Set-2011-HW-He-Man-/190563975072?pt=Diecast_Vehicles&hash=item2c5e7f7fa0

Sinon y'a lui avec de la vente à l'unité:
http://stores.ebay.com/Wines-Toys-and-More/_i.html?_nkw=he-man&_sid=73484474
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:33

tokyonever a écrit:
Arvu, j'ai vérifié partout et les cartes ne sont pas Random, en fait c'est cartes He-Man avec illustrations des héros du bien et cartes Skeletor avec Génies du Mal/Horde.
Le camion Eternia comptant donc pour les gentils.
D'ailleur, le nom des modèles sur les cartes est bien spécifique au contenu à chaque fois.

AH? On m'avait dit le contraire justement mais j'ai pas vérifié. Merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:21

J'avais pas fait gaffe que He-Man avait son harnais classique sur la carte alors que cette illus le propose d'habitude avec sa battle armor (qu'on voit d'ailleurs sur la voiture correspondante).
Elle existait déjà cette illustration "variante" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:42

Elle a été refaite pour l'occasion Kahl Wink
La vraie et unique de l'époque restera celle du 2-pack Battle Armor He-Man/Battle Cat.
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 MOTUcover_Crop

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Hotw2

De même que l'illustration de la carte de Skeletor, l'originale est bien plus belle, là elle est encore une fois refaite.
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Bfe
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Hotw1
Revenir en haut Aller en bas
devnexen
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
devnexen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 06/08/2011

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:45

Une petite question générale, pourquoi la gamme MOTUC a si peu de production, c'est quoi l'intérêt pour Mattel de maintenir une relative "rareté" ? C'est bien pour les revendeurs mais les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:35

devnexen a écrit:
Une petite question générale, pourquoi la gamme MOTUC a si peu de production, c'est quoi l'intérêt pour Mattel de maintenir une relative "rareté" ? C'est bien pour les revendeurs mais les autres ?

Les revendeurs (qui pour la plupart sont aussi collectionneurs je le rappel) n'ont pas plus facilement leurs figurines que le reste du monde, c'est un mythe cette histoire.
Le seul avantage que "certains et rares" revendeurs ont, c'est de pouvoir commander directement à la source sans passer par le site chaque mois.

Pour l'histoire de la "relative rareté", il sagit de la part de Mattel d'une simple stratégie commerciale et d'une minimisation des risques de pertes financières pour eux.
Mattel s'est planté avec la gamme 200x (leur faute) par le passé et savent très bien qu'aujourd'hui tout ne tient qu'à un fil avec la vente d'une gamme, donc pour limiter la casse = on limite la production et on joue stratégie à fond..et ils ont entièrement raison de faire ainsi dans le sens où le circuit de la grande distribution est devenu trop casse gueule.

Maintenant ces figurines ne sont pas si limitées que ça dans le sens où on retrouve constament des rééditions/ré-assorts sur le site tous les mois.
Uniquement certains modèles jamais réédités peuvent se dire plus rares que le reste, comme par exemple Man-At-Arms, Teela (v1), Tri-Klops, Webstor.

Et "techniquement" il suffit de s'abonner aujourd'hui au club annuel pour tout avoir sans mal. (si on veut "tout" bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
devnexen
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
devnexen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 06/08/2011

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:46

tokyonever a écrit:
devnexen a écrit:
Une petite question générale, pourquoi la gamme MOTUC a si peu de production, c'est quoi l'intérêt pour Mattel de maintenir une relative "rareté" ? C'est bien pour les revendeurs mais les autres ?

Les revendeurs (qui pour la plupart sont aussi collectionneurs je le rappel) n'ont pas plus facilement leurs figurines que le reste du monde, c'est un mythe cette histoire.
Le seul avantage que "certains et rares" revendeurs ont, c'est de pouvoir commander directement à la source sans passer par le site chaque mois.

Pour l'histoire de la "relative rareté", il sagit de la part de Mattel d'une simple stratégie commerciale et d'une minimisation des risques de pertes financières pour eux.
Mattel s'est planté avec la gamme 200x (leur faute) par le passé et savent très bien qu'aujourd'hui tout ne tient qu'à un fil avec la vente d'une gamme, donc pour limiter la casse = on limite la production et on joue stratégie à fond..et ils ont entièrement raison de faire ainsi dans le sens où le circuit de la grande distribution est devenu trop casse gueule.

Maintenant ces figurines ne sont pas si limitées que ça dans le sens où on retrouve constament des rééditions/ré-assorts sur le site tous les mois.
Uniquement certains modèles jamais réédités peuvent se dire plus rares que le reste, comme par exemple Man-At-Arms, Teela (v1), Tri-Klops, Webstor.

Et "techniquement" il suffit de s'abonner aujourd'hui au club annuel pour tout avoir sans mal. (si on veut "tout" bien sûr)
Ok mais quand je disais revendeur c'est le gros qui commande 5/6 piéces (au pif ...) identiques sur Matty pas le petit collectionneur qui revend un éventuel petit doublon ou une figurine qui ne lui revient plus ... Mais bon je dis ça je ne suis pas enragé pour si peu Laughing ce n'est pas la fin du Monde c'est juste pas si facile de commencer la collec quand on arrive 2 siécles aprés les autres et quand on voit tous ces "Sold Out" on se dit "Et m**de ..." Laughing Je ne savais pas que les Motu 200X avaient si peu marché, ça se comprend un peu mieux du coup ... Mais bon si on se limite aux persos emblématiques ça va tout de même donc exit les Fisting, Merde-Man, Troisclopes ... tout ça tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:56

Qu'un gars prenne 10 pièces d'un perso ou qu'une ça revient exactement au même à mes yeux: si le site bug (ce qui arrive fréquement) ou que le timing de ventes est super court, il se retrouvera confronté au même soucis que tout le monde pour avoir ses figurines.
C'est ça que j'entendais surtout par ma phrase.

Maintenant il est vrai que si tu envisage de commencer une collection maintenant, il v'a t'être un peu compliqué de tout réunir et d'avantage couteux que ce que ça t'aurait coûté à la base sur le site de Mattel directement.

L'année prochaine par contre il a était annoncé que les rééditions seront arrêtées (et ce sera même effectif à partir du quatrième trimestre de cette année si j'ai bien lu l'info quand elle est tombée).
Donc j'aurais plutôt pour conseil à donner: Commencer cette collection maintenant et pas dans 2 ans quoi baguette
Revenir en haut Aller en bas
devnexen
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
devnexen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 06/08/2011

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:01

Aouch s'ils arrêtent les réeditions ... Raison de plus pour limiter la collec' et j'ai cru voir sur un autre forum que les châteaux et tous les trucs du même genre ne seront pas prévus faute de budget chez Mattel, vous confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:15

devnexen a écrit:
Aouch s'ils arrêtent les réeditions ... Raison de plus pour limiter la collec' et j'ai cru voir sur un autre forum que les châteaux et tous les trucs du même genre ne seront pas prévus faute de budget chez Mattel, vous confirmer ?


pour l'instant oui.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:18

devnexen a écrit:
... et j'ai cru voir sur un autre forum que les châteaux et tous les trucs du même genre ne seront pas prévus faute de budget chez Mattel, vous confirmer ?

Ca c'était au début de la gamme, maintenant Mattel semble avoir quelques projets de dioramas sous le coude, ce qui pourrait laisser présager quelques playsets à venir dans le futur.
Tout dépendra des ventes futures de la gamme.
Mattel se base sur ça depuis le départ: Si un type de produit se vend "bien" il laisse place à d'autres produits similaires, par exemple les véhicules: Cette année nous auront le premier, le Wind Raider, si il se vend bien Mattel continuera donc les véhicules dans la gamme.
(au début je rappel qu'il n'était aucunement question d'avoir un jour des véhicules par faute de budget justement)

A l'annonce de cette gamme et jusqu'à il y'a encore peu, le budget était en effet assé limité (soit-disant) mais avec tout ce qui a été annoncé au dernier Comic Con, il est évident aujourd'hui qu'il a été réaussé.
Maintenant pour quelquonque Playset à venir on ne peut que rêver jusqu'à ce qu'une annonce officielle tombe de la part du fabriquant mais rien n'est clairement bloqué de leur part concernant ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
devnexen
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
devnexen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 06/08/2011

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:18

Ok ... merci d'avoir pris le temps de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badguy76
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Badguy76


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : devant son pc ^^
Date d'inscription : 19/07/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:18

L'année prochaine par contre il a était annoncé que les rééditions seront arrêtées (et ce sera même effectif à partir du quatrième trimestre de cette année si j'ai bien lu l'info quand elle est tombée).


pleure 2 shiiiit il me manque encore 6 figs pour etre a jour (teela V1, BA he-man, he-ro, mer-man, scareglow et tri-klops)

on a le planning des rééditions jusqu'a la fin de l'année ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:26

Badguy76 a écrit:


on a le planning des rééditions jusqu'a la fin de l'année ou pas?

Non, mais il a été dit à partir de quel mois ça s'arrêter, le truc c'est que j'arrive pas à retrouver le topic en question sur le forum de Matty lol.
Je vais chercher.

EDIT: J'ai retrouvé:
Citation :
1: First off, yes, we are no longer going to be doing a second run of figures. This will start with Queen Marlena and move into Man-E-Faces and the other fall figures. We still have some older figures already slotted for line time and a second run that will be offered monthly(ish) in 2012. But starting with the July/August figures there will no longer be second runs of newer figures (at least for now, anything could potentially change down the road). So if you want Marlena, now is the time to buy!
http://www.actionfigureinsider.com/main/mattel-gives-fans-a-quick-motuc-update

En fait c'est pour les figurines à venir à partir de la Queen Marlena et Man-E-Faces pardon (à partir de ce mois-ci quoi), les figurines futures n'auront pas de rééditions.
Par contre c'est bon pour les anciennes déjà sorties, des runs sont prévus; Maintenant je peux pas dire si toutes le seront ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Badguy76
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Badguy76


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : devant son pc ^^
Date d'inscription : 19/07/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:21

merci toky me voila rassuré MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 112407
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 624
Age : 77
Localisation : Chez Colecprivee
Date d'inscription : 28/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:30

tokyonever a écrit:
A l'annonce de cette gamme et jusqu'à il y'a encore peu, le budget était en effet assé limité (soit-disant) mais avec tout ce qui a été annoncé au dernier Comic Con, il est évident aujourd'hui qu'il a été réaussé.
Maintenant pour quelquonque Playset à venir on ne peut que rêver jusqu'à ce qu'une annonce officielle tombe de la part du fabriquant mais rien n'est clairement bloqué de leur part concernant ces derniers.

Je pense qu'au début le budget alloué au projet était réellement très mince. Les chargés de projet chez Mattel ont du batailler fermement pour sortir la gamme (surtout après l'arrêt des 200X). Le site de Matty s'est d'ailleurs construit autour d'une gamme unique : MOTUC. Une gamme gérée par des fans salariés au sein de Mattel, on ne peut pas rêver mieux comme base de travail...
Du coup, c'est le succès quasiment à chaque sortie. Le site est rodé et cela a permis de relancer d'autres licences sur le même modèle de vente : Ghostbusters, figurines DC, Voltron. Une aubaine pour Mattel...

La souscription leur permet d'économiser sur la production et en plus d'engranger de l'argent qui sert a priori à développer les futurs projets = le budget initial est augmenté et le projet global partiellement auto-financé). S'ils envisagent de ne plus rééditer de persos, ça signifie que le volume de figurines à produire correspond de plus en plus au volume de figurines vendues (c'est-à-dire qu'une majorité non négligeable d'acheteurs opte pour la souscription et que coût réédition devient > à bénéfice attendu vente réédition, donc qu'il ne sera pas rentable de rééditer des figurines).

Pour la sortie de playsets, dans ce contexte, je pense qu'il y a de quoi être optimiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:30

Badguy76 a écrit:
merci toky me voila rassuré MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 112407

par contre des figurines genre He-Ro.... je doute qu'elles seront rééditées.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:31

Arvulis a écrit:
Badguy76 a écrit:
merci toky me voila rassuré MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 112407

par contre des figurines genre He-Ro.... je doute qu'elles seront rééditées.

Toyguru a dit que He-Ro le serait sûrement aussi mais qu'il ne le serait qu'avec la pierre verte par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:32

tokyonever a écrit:
Arvulis a écrit:
Badguy76 a écrit:
merci toky me voila rassuré MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 112407

par contre des figurines genre He-Ro.... je doute qu'elles seront rééditées.

Toyguru a dit que He-Ro le serait sûrement mais qu'il ne le serait qu'avec la pierre verte si ça se devait.

Peut être sera t-il réédité en meme temps que Eldor Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:33

Clair que ce serait top ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:35

tokyonever a écrit:
Clair que ce serait top ça cheers

J'ai hâte de savoir avec qui ou quoi va se vendre le Orb Holder. J'espère que Avril sera le mois du vieux sorcier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:36

Normalement on devrait en savoir + au PowerCon, d'ici une 40ène de jours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:39

tokyonever a écrit:
Normalement on devrait en savoir + au PowerCon, d'ici une 40ène de jours maintenant.

Oui apparemment... ils ont hésité entre LA et NY et ils l'a font finalement à L.A. Dommage, j'y serai aller aussi baguette
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:29

fantome voici un custom en vente sur la bay

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Sansrema MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Kgrhqmokpoe4mf2bhmzboqc

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Kgrhqyokj4e4welrdmhboqc



Dernière édition par kurt.forgrym le Ven 12 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:31

Je suis amoureuse hoé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit