Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+41
OnlyOneSkeletor
popyblog
Skull Leader
KID MONSTER
kidmakina
cashmoneys$$$$$
Mark-Spector
musclor.org
Hachiman
Hakaider666
Reg
Angel Seng
DARK SAGA
toysnus
crapopabo
toys
devnexen
rafbelgium
Enishi_Uki
barbarian
princedemon59
Mr.Breuly
mindmaster
LIKMUS'
le prince adam
joshua
woody77
joegillian
Arvulis
kurt.forgrym
Badguy76
Kiba
nono52
Hades
devillaw
Kahlone
Docteur_Marvel
tokyonever
Eurodance
Neofelis Editions
beregorn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:59

Si j'ai tout suivi, le contenu du blister est le même, c'est la présentation qui change selon que le modèle est vendu au SDCC ou sur Matty un mois après. Il y aura la tenue de reine pour la version pilote, d'ailleurs, on la distingue à ses pieds, sous Cringer.

Le délire des deux versions c'est surtout je suppose, pour faire plaisir aux collectionneurs de blisters qui voudraient présenter les deux versions du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:31

Merci pour la réponse, Kahlone. Effectivement, je viens de revoir la vidéo postée par Kurt Forgym il y a quelques temps, et c'est bien ce qui est annoncé. D'ailleurs, maintenant que tu le dis, on voit bien un petit truc vert qui dépasse un peu de l'étiquette de devant dans le blister de Marlene Glenn et le dessus de la tête interchangeble dans le blister de la reine, mais il faut avoir de bons yeux. Me voila rassuré, en tout cas. C'est donc MArlena qui sera vendue au SDCC, et Captain Glenn qui sera disponible sur Matty.
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:43

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 133138 Review de Megator par Pixel Dan




Vidéo du pack Polly Pocket

Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:50

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 133138 Mattel abandonne les envois en lettres à bulle et revient aux envois en carton.

Citation :
Collectors, we’ve been listening to your feedback on the bubble mailers. You’ll be glad to know that starting with shipments from today’s sale, we’re going back to the box mailers. As collectors ourselves, we totally get that you want your toys in pristine condition and we want to do everything we can to ensure they arrive that way!
Revenir en haut Aller en bas
joshua
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
joshua


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Cat's Lair
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:34

Je profite de la ré-édition ce mois-ci de Grizzlor pour vous proposer une review de cette figurine que j'affectionne particulièrement !
http://www.toyzmag.com/2011/06/24/grizzlor-masters-of-the-universe-classic/

ENJOY !

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Motuc_grizzlor006-261x300
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:22

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 261963_10150234505199844_57309659843_7169463_7111270_n
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 269179_10150234528619844_57309659843_7169465_8213337_n


MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 269939_10150234547119844_57309659843_7169469_8218782_n
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 267663_10150234598644844_57309659843_7169473_2419284_n
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:43

Yeah! Armure chromée façon vintage pour Hordak Hurricane, trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Mr.Breuly


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:48

Désolé mais je n'aime vraiment pas du tout la gueule de Leech. Pour moi ce personnage est raté: ses bras et ses jambes de MOTUC traditionnel lui donnent un air élancé alors qu'il a un gros corps épais et tassé. Et sa tête ne ressemble ni à cette du jouet Vintage, ni à celle du DA (ce qui aurait été bien!), ni à celle de la staction (ce qui aurait sans doute été le mieux). C'est vraiment dommage d'arriver d'une totale réussite avec la staction, qui faisait vraiment revivre le personnage, à cette figurine qui ne laisse pas un souvenir impérissable.

En revanche, Hurricane Hordak avec son armure chromée j'adhère totalement!!! Je revois exactement la figurine que j'avais étant gosse, et qui était une de mes favorites (loin au-dessus de l'original!). Un sans faute sur ce perso! On peut d'ores et déjà s'impatienter de voir arriver Flying Fists He-Man et Terror Claws Skeletor!!!
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:28

C'est maintenant que tu en parles que je remarque la finesse des membres de Sangsor. J'avoue que ça ne me déranqe pas outre mesure. Ca donne simplement une autre esthétique au perso en le rendant plus longiligne. Par contre, je n'arrive toujours pas à être transporté par le Hordak. Certes, l'apparence est sympa, mais un Hordak "ouragan", qui est de plus présenté comme ayant des "whirling weapons" et qui est en fait incapable de faire tournoyer quoi que ce soit, ça me déçoit profondément. Mad Hordak Ouragan, il est bien parce qu'il peut faire des ouragans, scrogneugneu !

Imaginez Tri-clops qui ne peut pas changer d'yeux, Maskor qui ne peut pas changer de visage ou Dentos et Roboto qui ne peuvent pas changer de mains. Il manquerait quelque chose d'essentiel au perso et quand je dis essentiel, c'est au sens premier, c à d. qui appartient à l'essence, à la nature profonde du perso.

D'ailleurs, Mattel l'a bien compris quand il a fait Spectror phosphorescent ou Moussor avec son odeur. Parce que dans ces cas aussi, c'est pareil : avoir un Scareglow qui ne "glow" pas in the dark, ça le rend nettement moins "scarry", et du coup le perso perd beaucoup de son intérêt : ce n'est plus qu'un squelette avec une cape et un slip, une sorte de batman qui aurait été enfermé trop longtemps dans la batcave. Laughing

On atteint vraiment là la limite déjà soulignée de ne pas avoir repris les "actions" des persos. Mattel a pu contourner le problème avec les Battle Armors, mais ça a déjà causé des petits pincements pour Webstor ou Devastator. Mais un Hurricane Hordak sans fonction Hurricane, c'est comme un ventilateur sans prise et sans piles.

Par contre, plutôt que le terror Claws, j'attends avec beaucoup d'impatience les Skeletor Dragon Blaster, Eclat Funeste ou Battle Blade cestbeau
Revenir en haut Aller en bas
woody77
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
woody77


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 23/12/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:28

Idem pour moi, à propos de leech, je n'avais pas remarqué mais après ta remarque, il fait un peu disproportionné.
il est surtout hyper massif du buste, peut etre que cette impression viens de là.
Je le trouve néanmoins plutôt mignon !

Joshua, elle est chouette cette revue ! sympa de lire un peu de la langue de bouffeur de grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:07

Mwhuahahaha! je savais bien que c'était chelou qu'il n'y ait rien d'autre de prévu pour le SDCC, voici le pack Bizarro Vs. Battle Armor Faker:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Bizarro
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:28

tokyonever a écrit:
Mwhuahahaha! je savais bien que c'était chelou qu'il n'y ait rien d'autre de prévu pour le SDCC, voici le pack Bizarro Vs. Battle Armor Faker:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Bizarro

Le pack sera dispo dans les toys'r'us us ou seulement au SDCC ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:40

kurt.forgrym a écrit:
tokyonever a écrit:
Mwhuahahaha! je savais bien que c'était chelou qu'il n'y ait rien d'autre de prévu pour le SDCC, voici le pack Bizarro Vs. Battle Armor Faker:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Bizarro

Le pack sera dispo dans les toys'r'us us ou seulement au SDCC ?

Alors à ce que j'ai compris c'est une exclue Toys'R Us "pour" le SDCC, plus d'infos ici:
http://toynewsi.com/news.php?catid=13&itemid=17397

" from Wednesday, July 20 through Sunday, July 24, Toys“R”Us will offer an extraordinary extravaganza of official San Diego Comic-Con merchandise, including a exclusive DCU vs. MOTU- Bizarro vs. Battle Armor Faker 2-pack from Mattel."

Tru vendra ce pack ainsi que d'autres produits du SDCC, maintenant à savoir si c'est sur le salon où dans tous leurs shops (concernant le pack), aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
princedemon59


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:21

je ne sais pas si quelqu'un est dans le meme cas , mais j'ais l'impression que le frais d'envoie de matty ont pris l'inflation !!!!!

de 9,90 on passe a 15,55 usd ! et ce sans aucun justificatif de la part de matty ! alors qu'apparament les envois se font tjrs dans la meme boite vide de protection !

avez vous eu vous aussi cet augmentation ? catra le mois dernier etait au prix normal !

Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:24

princedemon59 a écrit:
je ne sais pas si quelqu'un est dans le meme cas , mais j'ais l'impression que le frais d'envoie de matty ont pris l'inflation !!!!!

de 9,90 on passe a 15,55 usd ! et ce sans aucun justificatif de la part de matty ! alors qu'apparament les envois se font tjrs dans la meme boite vide de protection !

avez vous eu vous aussi cet augmentation ? catra le mois dernier etait au prix normal !


Pareil de mon coté, j'ai payé 15,55 pour le dernier envoi comprenant 2 figurines.
Apparement c'est leur logistique qui laisse encore à désirer, y'a pas mal de gars qui se pleignent de ça aussi sur le forum de Matty (car le soucis concerne toutes les destinations).

Perso m'en fout, je suis pas à $5 près, mais d'un envoi à l'autre c'est la roulette russe en effet baguette
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
princedemon59


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:20

tokyonever a écrit:
princedemon59 a écrit:
je ne sais pas si quelqu'un est dans le meme cas , mais j'ais l'impression que le frais d'envoie de matty ont pris l'inflation !!!!!

de 9,90 on passe a 15,55 usd ! et ce sans aucun justificatif de la part de matty ! alors qu'apparament les envois se font tjrs dans la meme boite vide de protection !

avez vous eu vous aussi cet augmentation ? catra le mois dernier etait au prix normal !


Pareil de mon coté, j'ai payé 15,55 pour le dernier envoi comprenant 2 figurines.
Apparement c'est leur logistique qui laisse encore à désirer, y'a pas mal de gars qui se pleignent de ça aussi sur le forum de Matty (car le soucis concerne toutes les destinations).

Perso m'en fout, je suis pas à $5 près, mais d'un envoi à l'autre c'est la roulette russe en effet baguette

ok , 5 usd a chaque fois ca risque de chiffrer en fin d'annee ! ils vont peut etre s'apercevoir de leur erreur et nous rembourses comme la derneire fois !
ou bien nous envoyer un bizarro vs fakor battle armor ??? lol lol
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:23

princedemon59 a écrit:


ok , 5 usd a chaque fois ca risque de chiffrer en fin d'annee ! ils vont peut etre s'apercevoir de leur erreur et nous rembourses comme la derneire fois !
ou bien nous envoyer un bizarro vs fakor battle armor ??? lol lol

Oué t'as raison, où nous envoyer des nanas à fortes poitrines qui parlent que cainri nous livrer nos prochains colis avec une petite gatterie en cadeau MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 32539
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:08

Ce qui m'a soulé moi, ce sont tous les changements qui ont eu lieu depuis aout et a souscription .. on s'abonne à un truc, et les tarifs changent ... encore heureux on a recu qu'une seule fois les boites en enveloppe ... Ca c'etait vraiment le best of de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
princedemon59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
princedemon59


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:10

tokyonever a écrit:
princedemon59 a écrit:


ok , 5 usd a chaque fois ca risque de chiffrer en fin d'annee ! ils vont peut etre s'apercevoir de leur erreur et nous rembourses comme la derneire fois !
ou bien nous envoyer un bizarro vs fakor battle armor ??? lol lol

Oué t'as raison, où nous envoyer des nanas à fortes poitrines qui parlent que cainri nous livrer nos prochains colis avec une petite gatterie en cadeau MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 32539

vi vi et une marmotte aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
princedemon59


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:13

beregorn a écrit:
Ce qui m'a soulé moi, ce sont tous les changements qui ont eu lieu depuis aout et a souscription .. on s'abonne à un truc, et les tarifs changent ... encore heureux on a recu qu'une seule fois les boites en enveloppe ... Ca c'etait vraiment le best of de la connerie.

je pense que du a leur succes les prix commencent a chiffrer ! j'hesite de plus en plus a me reabonner ! pas mal de figurines qui sort ne m'interresse pas forcement vu que je reste sur la periode motu "vintage " donc des chef carnivus ,faceless one ,etc ne m'interresse pas ! et honnetement les envois pour les abonnes sont dans la meme duree de temps que les non abonnes

maintenant le probleme est que sans souscription il faut etre la le 15 ! au risque d'en rater une

tout est la le probleme ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:37

Review de Man-E-Faces par Pixel Dan MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 133138
(Kurt, sors de mon corps lol! )

Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:45

J'adore ce Man-E-Faces I love you
Allez plus que Ram man et Thunder punch He-man et tous mes persos favoris seront sorti en MOTUC Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
joegillian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
joegillian


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:41

Marrant l'emballage défoncé au début de la vidéo, la figurine elle a une couleur chair alors quelle avait une couleur orangé plutot MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 536704
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredbertolino?feature=guide
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:47

joegillian a écrit:
Marrant l'emballage défoncé au début de la vidéo, la figurine elle a une couleur chair alors quelle avait une couleur orangé plutot MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 536704

Pour l'emballage c'est parceque Mattel a enlevé l'accessoire secret avant d'envoyer à tous les testeurs histoire de préserver la surprise. (on ne sait toujours pas de quoi il sagit je le rappel)

Pour la couleur du corps, c'est en référence au prototype vintage:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Manefacesproto
Revenir en haut Aller en bas
joegillian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
joegillian


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:37

a je vois je savais pas merci,toujours concernant la couleur il ya aussi l'illustration de dos des figs 80's qui le représente pareil que la version classic
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Manefa10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredbertolino?feature=guide
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit