|
|
| [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... | |
| | Auteur | Message |
---|
Hachiman Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 86 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Dim 31 Juil - 16:42 | |
| J'attaque avec ma gamme la plus importante en terme d'objet, les COSMOCATS. J'ai fait du rangement, et pas mal de tri dans mes doublons. J'en ai profité pour faire des photos.
Cosmocats Blister Berbil Belle Cosmocats Blister Berbil Bert Cosmocats Blister Cruncher Cosmocats Blister Gorior Cosmocats Blister Hammerhand Cosmocats Blister Krolor Cosmocats Blister Ram Bam Cosmocats Blister Starlion Cosmocats Tuska Warrior Thundercats Laser Saber "bleu" Thundercats Laser Saber "noir" Thundercats Laser Saber "rouge" Thundercats Shuttle Gun "Mutant" un truc horrible, aucun intérêt dans la gamme...Thundercats Shuttle Gun "Héros" même genre, horribleThundercats Astral Moat Cosmocats Hovercat Cosmocats Hydrataup Thundercats Luna-Lasher Cosmocats Mutant Fistpounder Thundercats Stilt Runner Cosmocats Tank-Attack Thundercats Thunder Wings Cosmocats la Tombe de Mumm-Ra | |
| | | Hachiman Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 86 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Dim 31 Juil - 16:48 | |
| | |
| | | tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Dim 31 Juil - 18:41 | |
| Que du bon! Il me manque en TC de mon coté les 2 Laser-Sabers "Evil" et ce putain de Stilt Runner, comment j'en chie pour les trouver looses nickels ceux-là! | |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Dim 31 Juil - 19:00 | |
| Merci. Le stilt Runner est selon moi, la pièce la plus fragile dans la gamme Thundercats. Le chopper en loose en excellent état me semble bien difficile. Limite, il faut le prendre en boîte et ne pas se gêner à l'ouvrir...Pour les laser saber, ça c'est une autre histoire, ça se trouve (sur carte) mais beaucoup trop cher à mon goût. Un me manque un laser saber et je ne lâcherai pas plus de 15 $ pour ça.
Dernière édition par Hachiman le Dim 31 Juil - 19:10, édité 1 fois | |
| | | tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Dim 31 Juil - 19:06 | |
| Pour le Stilt, depuis 2 mois y'a rien qui circule en nickel effectivement et le seul neuf en boite que j'ai croisé est à + de 150 euros Un collectionneur UK m'a fait une fausse promesse de vente sur un loose nickel récement, je l'ai payé et tout (75 euros....) et 3 semaines après (objet toujours pas expédié....) il a changé d'avis et m'a remboursé....génial quoi. Dans toutes collections il y'a une bête noire propre à chacun, pour moi en TC il sagit de cet accessoire lol Pour les Laser-Sabers, j'avoue que je suis pas très chaud nonplus à y mettre cher, j'attends que la bonne occaz' se présente, mais aux enchères ça passe très rarement aujourd'hui | |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Dim 31 Juil - 19:17 | |
| Je rebondis sur les bêtes noires ou objets qui nous tiennent à coeur et qu'on trouve difficilement. J'ai longtemps recherché dans la gamme miniature "la ceinture" permettant de transporter figurines + armes (Lion-o Transporter belt). J'ai galéré, j'en ai vue passer à des prix de fou, maintenant j'en ai 3 dont deux en boîtes trouver dans un laps de temps de 2 semaines comme quoi Je recherche encore et toujours un stinger loose complet...j'aurai du prendre celui qu'on proposait en blister il y a trois ans...vu le prix à l'heure actuelle, je ne trouve plus pareille occaz' On peut pas gagner à tous les coups Pour les laser saber, j'avais choppé les miens sur ebay.ca. Le mec ne faisait pas de vente à l'international et puis finalement, il a pas refusé comme quoi. Bon les cartes sont dans un sale état avec bulle recollée pour certain mais pour du loose, c'est du tout bon et pas très cher. | |
| | | ifines Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : danmark Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Sam 14 Jan - 17:58 | |
| Dans toutes collections il y'a une bête noire propre à chacun, pour moi en TC il sagit de cet accessoire lol . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... | |
| |
| | | | [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... | |
|