Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats...

3 participants
AuteurMessage
Hachiman
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hachiman

Masculin Nombre de messages : 86

[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Empty
MessageSujet: [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats...   [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:42

J'attaque avec ma gamme la plus importante en terme d'objet, les COSMOCATS.
J'ai fait du rangement, et pas mal de tri dans mes doublons. J'en ai profité pour faire des photos.

Cosmocats Blister Berbil Belle
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Cosmocats-Blister-Berbil-Belle_recto

Cosmocats Blister Berbil Bert
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Cosmocats-Blister-Berbil-Bert_recto

Cosmocats Blister Cruncher
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Cosmocats-Blister-Cruncher_recto

Cosmocats Blister Gorior
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Cosmocats-Blister-Gorior_recto

Cosmocats Blister Hammerhand
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Cosmocats-Blister-Hammerhand_recto

Cosmocats Blister Krolor
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Cosmocats-Blister-Krolor_recto

Cosmocats Blister Ram Bam
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Cosmocats-Blister-Rambam_recto

Cosmocats Blister Starlion
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Cosmocats-Blister-Starlion_recto

Cosmocats Tuska Warrior
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Cosmocats-Blister-Tuska_recto

Thundercats Laser Saber "bleu"
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Cosmocats-Blister-Laser-Saber-Bleu_recto

Thundercats Laser Saber "noir"
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Cosmocats-Blister-Laser-Saber-Noir_recto

Thundercats Laser Saber "rouge"
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Cosmocats-Blister-Laser-Saber-Rouge_recto

Thundercats Shuttle Gun "Mutant"
un truc horrible, aucun intérêt dans la gamme...
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Cosmocats-Blister-Shuttle-Gun-Bad_recto

Thundercats Shuttle Gun "Héros"
même genre, horrible
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Cosmocats-Blister-Shuttle-Gun-Good_recto

Thundercats Astral Moat
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Cosmocats-Box-Astal-Moat_recto

Cosmocats Hovercat
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Cosmocats-Box-Hovercat_recto

Cosmocats Hydrataup
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Cosmocats-Box-Hydrataup_recto

Thundercats Luna-Lasher
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Cosmocats-Box-Luna-Lasher_recto

Cosmocats Mutant Fistpounder
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Cosmocats-Box-MutantFistpounder_recto

Thundercats Stilt Runner
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Cosmocats-Box-Stilt-Runner_recto

Cosmocats Tank-Attack
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Cosmocats-Box-Tank-Attack_recto

Thundercats Thunder Wings
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Cosmocats-Box-Thunder-Wings_recto

Cosmocats la Tombe de Mumm-Ra
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Cosmocats-Box-Tomb_recto

flower
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hachiman

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats...   [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:48

Mes derniers arrivages pirat

Me suis fait plaisir dernièrement et sans dépenser des sommes folles !!!!!

Galaxy Rangers - Captain Kidd enfin complet !!!
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Galaxy-Rangers_Captain-Kidd-001

Hokuto no Ken Revoltech - Jagi avec moto moto piquée à Logan
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... HNK_Jagi-Moto-001

Hokuto no Ken Revoltech - Membre Z' avec moto moto piqué à Blade
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... HNK_Punk-Moto-001

Motu Classic - King Hsss
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Motuc_King-Hsss-001

Sectaurs - Battlebeetle
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Sectaurs_Battlebeetle-001

Sectaurs - Pinsor
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Sectaurs_Pinsor-001

[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Sectaurs_Pinsor-Battlebeetle-001

Motuc Catra
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Motuc_Catra-001

Motuc Skeletor Battle Armor
[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Motuc_Skeletor-BA-001

tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever

Féminin Nombre de messages : 4733

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats...   [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:41

Que du bon! cheers2

Il me manque en TC de mon coté les 2 Laser-Sabers "Evil" et ce putain de Stilt Runner, comment j'en chie pour les trouver looses nickels ceux-là! Mad
Hachiman
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hachiman

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats...   [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:00

Merci. Smile

Le stilt Runner est selon moi, la pièce la plus fragile dans la gamme Thundercats.
Le chopper en loose en excellent état me semble bien difficile. Limite, il faut le prendre en boîte et ne pas se gêner à l'ouvrir...Pour les laser saber, ça c'est une autre histoire, ça se trouve (sur carte) mais beaucoup trop cher à mon goût. Un me manque un laser saber et je ne lâcherai pas plus de 15 $ pour ça. sm19

Dernière édition par Hachiman le Dim 31 Juil - 19:10, édité 1 fois
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever

Féminin Nombre de messages : 4733

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats...   [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:06

Pour le Stilt, depuis 2 mois y'a rien qui circule en nickel effectivement et le seul neuf en boite que j'ai croisé est à + de 150 euros pale
Un collectionneur UK m'a fait une fausse promesse de vente sur un loose nickel récement, je l'ai payé et tout (75 euros....) et 3 semaines après (objet toujours pas expédié....) il a changé d'avis et m'a remboursé....génial quoi.
Dans toutes collections il y'a une bête noire propre à chacun, pour moi en TC il sagit de cet accessoire lol

Pour les Laser-Sabers, j'avoue que je suis pas très chaud nonplus à y mettre cher, j'attends que la bonne occaz' se présente, mais aux enchères ça passe très rarement aujourd'hui Mad
Hachiman
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hachiman

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats...   [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:17

Je rebondis sur les bêtes noires ou objets qui nous tiennent à coeur et qu'on trouve difficilement.
J'ai longtemps recherché dans la gamme miniature "la ceinture" permettant de transporter figurines + armes (Lion-o Transporter belt). J'ai galéré, j'en ai vue passer à des prix de fou, maintenant j'en ai 3 dont deux en boîtes trouver dans un laps de temps de 2 semaines comme quoi Twisted Evil Je recherche encore et toujours un stinger loose complet...j'aurai du prendre celui qu'on proposait en blister il y a trois ans...vu le prix à l'heure actuelle, je ne trouve plus pareille occaz' On peut pas gagner à tous les coups [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... 13744

Pour les laser saber, j'avais choppé les miens sur ebay.ca. Le mec ne faisait pas de vente à l'international et puis finalement, il a pas refusé comme quoi. Bon les cartes sont dans un sale état avec bulle recollée pour certain mais pour du loose, c'est du tout bon et pas très cher.
ifines
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats...   [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:58

Dans toutes collections il y'a une bête noire propre à chacun, pour moi en TC il sagit de cet accessoire lol .[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... G
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats...   [Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats... Icon_minitime

[Collection Membre] Hachiman, encore du Cosmocats...
Page 1 sur 1