| [Collection membre] Figurineparadise collection. | |
|
+9lolipouxi Dark mat Sgt_Toxic @ngel Kahlone froglegxx38 tokyonever figurineparadise no name 13 participants |
Auteur | Message |
---|
no name Petit collectionneur
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: [Collection membre] Figurineparadise collection. Ven 15 Juin - 0:31 | |
| Moi aussi je veux me la péter donc attention les yeux vous allez en tomber par terre. L'intégralité de ma collection au jour d'aujourd'hui : Fig' le super modo | |
|
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Figurineparadise collection. Ven 15 Juin - 0:37 | |
| 'culé je voulais garder secrete ma collec de personnages invisibles. alors de gauche a droite : - La femme invisible des 4 fantastiques - Predator mode furtif - L'avion de WonderWoman - L'homme invisible sans les bandelettes - La voiture de James bond die another day - Et ma piece maitresse : le verre à moutarde MASK . . . . . | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Figurineparadise collection. Ven 15 Juin - 2:29 | |
| génial, enfin un gars qui collectionne non pas les toys mais les étagères | |
|
| |
froglegxx38 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Figurineparadise collection. Ven 15 Juin - 9:19 | |
| j aime beaucoup le personnage à droite sur l'étagère du milieu, tu peus nous en dire plus à son sujet ? | |
|
| |
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Figurineparadise collection. Ven 15 Juin - 10:58 | |
| - froglegxx38 a écrit:
- j aime beaucoup le personnage à droite sur l'étagère du milieu, tu peus nous en dire plus à son sujet ?
Ben c'est l'homme invisible, sans les bandelettes. C'est marqué au-dessus. | |
|
| |
@ngel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Figurineparadise collection. Ven 15 Juin - 11:58 | |
| | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Figurineparadise collection. Ven 15 Juin - 12:12 | |
| En voila, un collectionneur qui fait le ménage, y a pas de poussière c'est nickel. Bravo . | |
|
| |
Dark mat Jeune collectionneur
Nombre de messages : 221 Age : 42 Localisation : dans mon slip... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Figurineparadise collection. Ven 15 Juin - 13:14 | |
| enfin quelqu'un qui pense à faire un topic IKEA... | |
|
| |
lolipouxi Collectionneur acharné
Nombre de messages : 459 Age : 46 Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Figurineparadise collection. Dim 17 Juin - 1:39 | |
| Je voudrais commander dans les 50 etagere comme celle ci. Vous pensez que sa suffiré pour faire rentrer 1250 petit poneys loose ? | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Figurineparadise collection. Dim 17 Juin - 1:42 | |
| - lolipouxi a écrit:
- Je voudrais commander dans les 50 etagere comme celle ci. Vous pensez que sa suffiré pour faire rentrer 1250 petit poneys loose ?
un conseil : fais les toi même 50 chez IKEA je te dis aps le budget et les journées pour les monter ! Le mieux c encore des rails en metal avec des eptits supports et des planches que tu coupes a la demande (y'en a de belles si si !) Mais loli, t'as des petits poneys invisibles au moins ? car ce modele d'etagere est reservé à ça ... ! | |
|
| |
lolipouxi Collectionneur acharné
Nombre de messages : 459 Age : 46 Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Figurineparadise collection. Dim 17 Juin - 1:59 | |
| - figurineparadise a écrit:
Mais loli, t'as des petits poneys invisibles au moins ? car ce modele d'etagere est reservé à ça ... ! Oui Oui j'en ai reçu un ce matin. Mon mari ne comprend toujours pas pourquoi j'ai acheté un poney invisible | |
|
| |
french_kiki Petit collectionneur
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Maison de Kiki dans la Drôme Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Figurineparadise collection. Dim 17 Juin - 11:26 | |
| VU ... j'l'avais pas vu .... | |
|
| |
froglegxx38 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Figurineparadise collection. Dim 17 Juin - 11:31 | |
| - french_kiki a écrit:
- VU ... j'l'avais pas vu ....
qui a vu, verra, vu ? | |
|
| |
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
odin Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : chelles 77 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Figurineparadise collection. Dim 17 Juin - 14:26 | |
| ça manque de dino-riders invisible ici jolie collec | |
|
| |
beast-man Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : l'ecole du hokuto Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Figurineparadise collection. Dim 17 Juin - 14:41 | |
| super collection l'ami chapeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Figurineparadise collection. Ven 17 Aoû - 22:48 | |
| MISE A JOUR avec l'ajout de Bilbon SACQUET lors de sa cérémonie d'anniversaire, lorsqu'il utilise son anneau. - odin a écrit:
- ça manque de dino-riders invisible ici
jolie collec J'en ai plein mais je n'ai pas encore eu le temps de les trier (pas facile, tout au toucher) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection membre] Figurineparadise collection. | |
| |
|
| |
| [Collection membre] Figurineparadise collection. | |
|