DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Lun 3 Oct - 18:27
Bonjour à tous ! Il y a peu je vous parlais de DRAKO, notre projet de jeu de cartes en Réalité Augmentée… Eh bien il a changé de nom : il s’appelle désormais DRAKERZ ! Nous disposons d’un nouveau devblog (où vous pouvez lire les avancés du projet) ; d’un nouveau forum (où vous pouvez les commenter) et surtout d’un premier teaser qui vous donne un avant-goût de ce que donnera le jeu, tant en ce qui concerne la maîtrise des cartes à la main que les effets que cela produira à l’écran etc. (le mieux c’est encore de le regarder ^^)
N’hésitez pas à vous inscrire à la Bêta (directement sur notre devblog : en cliquant sur « JOUER ») ou à suivre sur notre page facebook. A très bientôt j’espère !
joegillian Petit collectionneur
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Mar 4 Oct - 15:27
c'est du invizimal sur pc,faut voir ils pourrait faire du multiplateforme sur ps3 et kinect 360
Nabolo Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Mar 4 Oct - 17:49
Dans invizimal on n'est que spectateur, là c'est à toi de déplacer ton Drako pour déclencher les bonus d'angle d'attaque, les combos, etc. Bref, il y a une vrai part "jeu de plateau" avec toute une dimension tactique.
Hakaider666 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 90 Age : 54 Localisation : Grayskull s/ Seine Date d'inscription : 10/09/2011
Sujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Mer 5 Oct - 0:53
Visuellement, c'est bien foutu, ya pas a redire. Les ombres et anim's sont assez bluffantes, je trouve. Après, les bestioles et autres cartes a collectionner type Pokemon, c'est pas trop mon truc, mais c'est la mode, ca devrait bien marcher. Une version console aurait peut-être un plus grand "impact" commercial, et plus d'attrait pour les jeunes, non? Si c'est techniquement possible, j'veux dire...
Nabolo Bébé Collectionneur
Sujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Mer 5 Oct - 13:17
Côté accessibilité la version PC est bien pratique: t'as un ordi? Une webcam? Une connexion internet? Hop! T'imprimes tes cartes et tu peux jouer gratuit. Pratique!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!