Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [News] DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabolo
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/07/2011

[News]   DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée. Empty
MessageSujet: [News] DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée.   [News]   DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée. Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:55

DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Salut! Very Happy

Je suis de passage sur ce forum (où j'espère ne pas vous déranger) pour vous présenter un projet de jeu de cartes qui utilise la réalité augmentée... Si ça ne vous parle pas trop, le mieux est encore d'aller jeter un œil sur cet article >> http://www.drako-thegame.com/cest-quoi-drako-1885. La vidéo est assez parlante, je crois!
N'hésitez pas à me faire vos retours, ici ou là-bas (ou encore sur notre page facebook >> https://www.facebook.com/pages/Drako/112308602180200).

Votre participation est plus que bienvenue: nous prévoyons une bêta-test en fin d'année (vous pouvez vous inscrire sur le site dans la marge à droite) et la sortie du jeu plutôt pour l'an prochain. Il y a beaucoup à dire et à faire dans le domaine de la réalité augmentée... Parlons-en ensemble, si vous le voulez! Smile
[News]   DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée. Mains-cartes-invoc-drako
[News]   DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée. Drako-RA
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News]   DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée. Empty
MessageSujet: Re: [News] DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée.   [News]   DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée. Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:20

Sincèrement j'y connais rien en Réalité Augmentée (première fois que j'en entend parler même) mais j'ai matté la vidéo et parcouru un peu le site et c'est simplement ENORME votre truc.

Vu la technologie impliquée, une seule carte devrait coûter chéro où je fais fausse route?
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/07/2011

[News]   DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée. Empty
MessageSujet: Re: [News] DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée.   [News]   DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée. Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:34

Tu fais fausse route! :p
4€ le booster de 9 cartes 10€ le starter de 40 cartes + 1 carte Drako. Le jeu est gratuit quant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News]   DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée. Empty
MessageSujet: Re: [News] DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée.   [News]   DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée. Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:09

Nabolo a écrit:
Tu fais fausse route! :p
4€ le booster de 9 cartes 10€ le starter de 40 cartes + 1 carte Drako. Le jeu est gratuit quant à lui.

Je suis surpris, mais comment c'est possible? baguette
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
princedemon59


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/06/2007

[News]   DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée. Empty
MessageSujet: Re: [News] DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée.   [News]   DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée. Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:12

Nabolo a écrit:
Tu fais fausse route! :p
4€ le booster de 9 cartes 10€ le starter de 40 cartes + 1 carte Drako. Le jeu est gratuit quant à lui.

celas pourrais etre interressant ! tu peux nous parler de l'univers, du role des cartes ,etc???

suis a cote de toi , roubaix ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 19/07/2011

[News]   DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée. Empty
MessageSujet: Re: [News] DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée.   [News]   DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée. Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:03

Et pourquoi tu passerais pas nous voir un de ces quatre? :p
Sinon, d'ici là, tu peux trouver pas mal d'info sur le site... Moi je veux bien répondre à tes questions mais j'aurais besoin que ce soit plus précis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News]   DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée. Empty
MessageSujet: Re: [News] DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée.   [News]   DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] DRAKO : un jeu de cartes en Réalité Augmentée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!
» [Recherche] Cartes "les crados".
» Cartes de collection Fantasy "recherche site".
» Amateur de jeux de cartes , de magic ?? de poker ??
» News sur les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: TOUTES LES NOUVEAUTES JEUX VIDEO, DU MOMENT ET A VENIR.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux