Animaux qui s'ouvre et à l'intérieur un autre animal...
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Animaux qui s'ouvre et à l'intérieur un autre animal... Jeu 6 Oct - 0:28
Bon tout d'abord merci pour ce forum, je viens de le découvrir et j'adore.
Je vais tenter le coup mais je m'excuse déjà car j'ai très peu de souvenirs donc ça va pas être du gateau... au pire il faudrait que je retourne le genier de mes parents pour en retrouver.
C'était des animaux en plastique dur non articulé (un peu plus grand que le tigre de musclor) qui s'ouvrait en deux partie à la manière d'un oeuf de paque et à l'interieur il y avait il me semble un autre animal ou robot (ou robot animal ).
Il y avait un loup, un ours, un sanglier (?) il me semble...
Si je ne dis pas de bêtise ça ressemblait un peu au loup blanc en haut à droite de cette image (mais je ne sais pas si c'est eaxctement la même gamme) :
Peu de chance que quelqu'un retrouve vu la description que je donne mais promis j'essayerais d'en retrouver quand j'irais chez mes parents.
Aragorn92 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: Animaux qui s'ouvre et à l'intérieur un autre animal... Jeu 6 Oct - 8:09
ça ne me dit rien du tout, mais le loup que tu montres sur la photo, il me semble c'est de la gamme action man
Mulot1980 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: Animaux qui s'ouvre et à l'intérieur un autre animal... Jeu 6 Oct - 9:47
Donc c'est pas ce que je pensais mais ça y ressemble pas mal. Ca s'ouvrait en 2 partie symétrique et je pense que c'était plus un animal à l’intérieur qu'un robot et un peu articulé.
Faut que je fasse des fouilles chez mes parents la prochaine fois que j'irais et je ferais des photos
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Animaux qui s'ouvre et à l'intérieur un autre animal... Jeu 6 Oct - 11:03
A priori, il s'agit de CARNIVAC, un Transformers (Decepticon) PRETENDERS
Dernière édition par crapopabo le Jeu 6 Oct - 14:48, édité 1 fois
Mulot1980 Bébé Collectionneur
Sujet: Re: Animaux qui s'ouvre et à l'intérieur un autre animal... Jeu 6 Oct - 14:25
crapopabo a écrit:
A priori, il s'agit de CARNIVAC, un Transformers (Decepticon) PRETENDERS
Oh ptain c'est ça !!! Comment tu as fait pour trouver avec les infos que j'ai donné T'es pire qu'une machine toi
J'avais ces 2 là :
Et celui là me plaisait bien :
Dernière édition par Mulot1980 le Ven 7 Oct - 0:11, édité 3 fois
biniou Petit collectionneur
Nombre de messages : 141 Age : 47 Localisation : dordogne Date d'inscription : 14/02/2011
Sujet: Re: Animaux qui s'ouvre et à l'intérieur un autre animal... Ven 7 Oct - 0:02
Je ne connaissais pas, ça a l'air très sympa comme robot !
ifines Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : danmark Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: Re: Animaux qui s'ouvre et à l'intérieur un autre animal... Ven 13 Jan - 7:00
que c'était plus un animal à l’intérieur qu'un robot et un peu articulé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Animaux qui s'ouvre et à l'intérieur un autre animal...
Animaux qui s'ouvre et à l'intérieur un autre animal...