Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.

Aller en bas 
+15
FeelMyGeek
Reg
Hades
princedemon59
WahWah
lesupersaiyen
biniou
bmck
crapopabo
keran
Eurodance
Arvulis
LIKMUS'
Dartagnan
Algol
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Algol
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Entre Eternia et Dagobah...
Date d'inscription : 02/05/2011

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:58

Demande avis sur un membre : BMCK

Bonsoir,

Je ne sais pas trop où poster ce message vu que c'est un vendeur du forum et non une boutique. Je m'excuse par avance auprès de la team du site si j'ai mal choisi la rubrique où poster...

Voilà, j'aimerais savoir qui ici à déjà traiter avec BMCK et si vous avez réussi vos transactions avec lui ?

Il y a environ 3 semaines, je lui réserve 2 MOTUC et lui envoie un chèque.
Comme à mon habitude, je vérifie bien que j'ai écrit la bonne adresse sur l'enveloppe et ajoute mon adresse derrière au cas où...

Surprise, quelques jours après, quand je lui demande s'il m'a posté mon colis, il me dit qu'il n'a pas reçu le chèque.
On attend quelques jours et rien ! A ce jour, il me dit qu'il aurait toujours rien reçu.

Un peu inquiet d'avoir un chèque perdu dans la nature, je demande conseille à ma banque qui me dit qu'il faut faire opposition, même s'il est au nom de quelqu'un par sécurité.
Malheureusement, si le chèque est à l'ordre de quelqu'un, la loi oblige ce dernier a faire une "lettre de desistement" pour valider cette opposition.

Je contacte BMCK en lui demandant s'il voulait bien m'écrire cette lettre (en lui envoyant le modèle de quelques lignes) et me l'envoyer, que je puisse ensuite la transmettre à ma banque.

Surprise ! par deux fois, il refuse en me disant au final que c'est pas grave, que si je lui renvoie un nouveau chèque et qu'il reçoit l'ancien il ne l'encaissera pas. Je veux bien lui faire confiance, mais bon, je ne le connais pas après tout et si mon chèque tombait entre mauvaises mains, il s'en fiche finalement...

J'accepte quand même de lui renvoyer un nouveau chèque bien qu'il ne veuille pas se "désister" officiellement de l'ancien.
Par contre, je lui ai dit que cette fois-ci, j'achetais une enveloppe "lettre max" à la Poste afin d'avoir un suivi du courrier pour ne pas connaître une nouvelle galère.

Je profite donc pour lui redemander de me confirmer son adresse à nouveau afin d'être sûr que tout ira bien et là, nouvelle surprise : silence radio !!

Je l'ai relancé plusieurs fois depuis par MP, rien, il fait le mort alors qu'il passe tous les jours sur le forum...

Franchement, je ne sais pas quoi en penser. Ce comportement est bien étrange.
Je ne sais pas si on va conclure la vente, s'il est raisonnable que je lui envoie un nouveau chèque, je ne sais pas si l'ancien a fini par arriver, rien, de rien !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:08

BMCK est un ancien membres de BIT et Collectall avec qui j' ai fait des tas de transaction sans jamais de problèmes , c 'est un vendeur sérieux et honnête , essaye de voir quel est le proiblème mais il se résolvera sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:15

Nous allons relancer l'interessé afin qu'il prenne contact le plus rapidement posiible avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:34

Dartagnan a écrit:
BMCK est un ancien membres de BIT et Collectall avec qui j' ai fait des tas de transaction sans jamais de problèmes , c 'est un vendeur sérieux et honnête , essaye de voir quel est le proiblème mais il se résolvera sûrement.

Exactement pareil pour moi. Je n'ai jamais eu aucun problème avec lui. Tout s'est toujours bien passé! BMCK est un vendeur qui a toute ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:08

Dartagnan a écrit:
c 'est un vendeur sérieux et honnête .

En fait, ça dépend pour qui.
Il faut quand même rappeler que son topic ventes avait été bloqué sur Collectall.
Personnellement, pour moi, c'est 2 transactions qui n'ont pas abouties.

Malgré ça, j'ai quand même été tenté par ses objets pas chers, mais apprenant de sa part qu'il n'acceptait désormais que les chèques, j'ai lâché l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
keran
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
keran


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 22/05/2007

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:54

En ce qui me concerne, j ai dealé plusieurs fois avec lui sans pb. On a un deal en cours, mais j'attends mon colis depuis 15 jours, toujours pas de news.

Je pense qu il doit avoir des empêchements ou qqchose.

D'ailleurs si tu passes par là BMCK tiens moi au jus merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:15

On va le relancer avec le staff qu ' il vienne au moins s' expliquer. En tous cas si ce qu 'on dit sur ces problèmes avec lui est vrai je suis bien déçu... j' ai eu du bol dans mes transacs avec lui en tous cas .
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:22

Demande de venir s ' expliquer sur ce topic envoyé ( sacahnt qu ' il est passé aujourd hui sur le forum). Attendons...
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 624
Age : 77
Localisation : Chez Colecprivee
Date d'inscription : 28/05/2007

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:25

Eurodance a écrit:
Il faut quand même rappeler que son topic ventes avait été bloqué sur Collectall.

Et que ça s'est soldé par un ban...

Le verrouillage de ses ventes faisait suite à des plaintes (de 4 membres distincts) concernant des descriptions erronées et des photos approximatives, pour ne pas dire trompeuses. Le ban est venu conclure 2 transactions non finalisées.
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
bmck


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/09/2007

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:16

je n'avais pas vu ce topic desolé
alors pour repondre à certain deja :

-pour collect all je n'ai pas été banni c'est moi qui est demander à etre desinscrit de ce forum car un modo avais une dent contre moi je ne sais pour quel raison.. (il a enlever toutes mes vente parce qu'apparement une ou deux photos ne lui convenais pas donc interdit de vendre à cause de ça je trouve cela louche..bref) J'AI demander a etre enlever de ce forum( modo qui on refuser dans un premier temps )et j'ai du recourrir aux insultes pour me faire entendre ,d'ailleurs c'est fous d'en arriver à devoir faire cela pour etre desinscrit d'un forum soit dis en passant .
mes ventes sur collect all dataient de novembre 2010 et j'ai etait desinscrit en juin 2011 donc rien à voir avec mes ventes crapopabo hors sujet Rolling Eyes renseigne toi aupres de ton collegue modo de collect all... Rolling Eyes

-eurodance ça serai bien de raconter toute l'histoire si possible non?
tu y es quand meme un peu pour quelque chose si les transactions se sont mal passé avec toi si mes souvenirs sont bon? scratch
faudrai peut etre ce demander pourquoi ça coince avec toi et tous les autres c'est impeccable ??
et depuis quand payer par cheque est un probleme Shocked ?? tu as peut etre toi un probleme avec les cheques??

-argol je me suis expliquer deja en MP... je pense que tu as eu ma reponse
SI je reçois un JOUR ton cheque ne t'inquiete pas je te le renverrai promis

si j'etait un arnaqueur je pense pas que j'aurai autant de bonne evaluation sur collect all non??
sur ceux bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 624
Age : 77
Localisation : Chez Colecprivee
Date d'inscription : 28/05/2007

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:19

Ah, j'avoue, je suis con (private joke), mais pas menteur...
Entre "collègues", on communique, et d'après ce que j'ai pu lire précédemment, la communication semble te faire défaut lorsque cela t'arrange... silent

N'oublie pas de répondre à Keran aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:24

bmck a écrit:
-eurodance ça serai bien de raconter toute l'histoire si possible non?
tu y es quand meme un peu pour quelque chose si les transactions se sont mal passé avec toi si mes souvenirs sont bon? scratch
faudrai peut etre ce demander pourquoi ça coince avec toi et tous les autres c'est impeccable ??
et depuis quand payer par cheque est un probleme Shocked ?? tu as peut etre toi un probleme avec les cheques??

J'ai été assez cool dans mon premier post.
Je ne voulais pas tout raconter, mais puisque tu m'y invites gaiement, allons-y..
-Désolé je n'ai plus la Sorcière
-Ah non je l'ai retrouvée
-Attention, ce n'est pas la figurine de la photo
--etc...
Et c'est silence radio quand on te demande le remboursement...(par contre là, j'avoue que j'avais dépassé le délai paypal)

Si tu veux que je raconte l'histoire du King Grayskull ou balancer ce que j'ai trouvé sur toi lorsque j'ai fait des recherches pour le remboursement, je peux le faire aussi.

bmck a écrit:
et depuis quand payer par cheque est un probleme Shocked ?? tu as peut etre toi un probleme avec les cheques??

Non, aucun problème avec les chèques lorsqu'il ne s'agit pas de toi.
D'ailleurs, cashmoney a reçu un chèque de 250 euros de ma part.
Je te renvoie a question : depuis quand payer par Paypal est un problème Shocked??
tu as peut-être toi un problème avec paypal ??


Revenir en haut Aller en bas
bmck
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
bmck


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/09/2007

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:34

c'est bien de reconnaitre ce que l'on est crapopabo Very Happy mais desolé c'est bien la verité ce que j'ai dis et si ça ne te plait pas tant pis pour toi,
peut etre que ton collegue a un peu honte d'etre ce qu'il est et d'avoir fais cela avec moi c'est pour cela qu'il t'a menti Rolling Eyes moi en tout cas je sais ce que j'ai fais et je sais ce qu'il a fait apres si c'est un mytho....c'est son probleme ça va pas m'empechai de vivre collect all (c'est ce qu'il a cru je crois ce modo en plus lol Laughing )

j'ai jamais vu les modos d'un forum avoir pris autant la grosse tete que sur collect all Laughing ( et je suis inscris sur un grand nombre de forum) ils ont cru qu'ils etaient devenu une religion ou une grande enseigne mondiale lol
rien que dans la section motu je sais plus combien de membre sont partie avant que je ne parte c'est qu'il y a peut etre un probleme d'ego chez les modos collect all ?? enfin bref....

-eurodance moi non plus je ne voulais pas raconter mais si tu y tiens

-alors je m'appelle eurodance j'envoi au bout d'un certain long tres long temps le paiement et surtout je fais bien attention de ne pas envoyer les frais de port pour l'objet (eh oui economie jusq'au bout lol)
je t'envoi 2 -3 message pour te le signaler gentillement mais tu faissait le mort meme pas une reponse Rolling Eyes
5 mois plus tard tu te reveille enfin me demande si j'ai envoyer (la bonne blague)

je te reponds(chui gentil encore une fois) qu'il manque toujours les frais de port

tu te decide à les envoyer ENFIN (2 semaines plus tard quand meme)
et tu me demande si la sorciere (que je t'ai vendu donc il y a 7 mois) est complete et s'il n'y a pas de manque de peinture Shocked alors quand dans mes annonces a laquelle tu m'as repondu pour acheter cette figurine disais tout cela
mais je t'ai repondu quand meme...

so tu ne m'as plus trop donner envie de faire quoi que cela avec toi
et je prends paypal mais pas venant de toi Wink

un king grayskull ??? tu peux raconter ta version si tu veux je raconterai la mienne puisque tu as la memoire un peu courte

qu'es que tu as trouver d'autre ? surement tres interessant (ou imaginaire lol) tellement que tu voulais m'acheter autre chose il y a 2 semaine Laughing scratch va comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:49

Houlà, j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois pour réussir à déchiffrer ce que t'as écrit.

Je vois que tu racontes ce que tu veux, à ta sauce et en essayant de faire passer les autres pour des débiles.
Et pour les FDP, t'as qu'à les préciser quand tu donnes ton adresse paypal, banane.

bmck a écrit:

et tu me demande si la sorciere (que je t'ai vendu donc il y a 7 mois) est complete et s'il n'y a pas de manque de peinture Shocked alors quand dans mes annonces a laquelle tu m'as repondu pour acheter cette figurine disais tout cela
mais je t'ai repondu quand meme...

Je crois que t'as oublié l'étape "j'ai perdu la Sorcière", "j'ai retrouvé la Sorcière par magie""ce n'est pas la Sorcière de la photo".

J'ai un peu la flemme de "quoter" et de répondre à chacune de tes phrases, alors comme tu n'existes plus pour moi, je te dis bye

Je souhaite bien du courage à tes futurs acheteurs, surtout ceux qui paient par chèque. hoé
Rien ne se perd sur le net, on trouve pas mal d'infos croustillantes sur toi en faisant une simple recherche (.org ?).
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:54

Que les choses soit claires bmck, nous ne tolerons ici aucunement les derives concernant les ventes entre membres.

Nous ne somme pas là pour faire ton procès mais force est de constater que nous avons eu (le staff de Back in toys) des retours pas très reluisants concernant des deals sur differents forums avec lesquels nous entretenons des très bons rapports, en particulier collect'all et Grayskull Museum.

Donc nous te demandons expicitement lors de tes ventes d'etre le plus clair possible dans les descriptions de tes objets, d'envoyer les objets dans des colis protegés et SURTOUT de répondre à tes interlocuteurs lorqu'ils te posent une question sur le deal en cours conformement à la charte du forum.

En souhaitant qu'Algol est pu enfin obtenir une réponse claire à ses interrogations!
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
biniou


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2011

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:01

Moi je n'ai rien contre personne et j'aime tout le monde, mais c'est clair que c'est super rageant d'envoyer un message à quelqu'un, de voir qu'il l'a lu (puisqu'il n'apparait plus dans la "boite d'envoi"), et que le lendemain y a toujours pas de réponse.

Au pire un "je ne sais pas, je te dis ça dans les jours qui viennent" c'est cent fois mieux que -rien- (un -rien- qui peut faire naitre doutes, crises d'angoisse, sueurs froides, voir même acné purulente et spasmes violents chez les personnes les plus fragiles).
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
bmck


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/09/2007

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:03

Eurodance a écrit:
Houlà, j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois pour réussir à déchiffrer ce que t'as écrit.

Je vois que tu racontes ce que tu veux, à ta sauce et en essayant de faire passer les autres pour des débiles.
Et pour les FDP, t'as qu'à les préciser quand tu donnes ton adresse paypal, banane.

bmck a écrit:

et tu me demande si la sorciere (que je t'ai vendu donc il y a 7 mois) est complete et s'il n'y a pas de manque de peinture Shocked alors quand dans mes annonces a laquelle tu m'as repondu pour acheter cette figurine disais tout cela
mais je t'ai repondu quand meme...

Je crois que t'as oublié l'étape "j'ai perdu la Sorcière", "j'ai retrouvé la Sorcière par magie""ce n'est pas la Sorcière de la photo".

J'ai un peu la flemme de "quoter" et de répondre à chacune de tes phrases, alors comme tu n'existes plus pour moi, je te dis bye

Je souhaite bien du courage à tes futurs acheteurs, surtout ceux qui paient par chèque. hoé
Rien ne se perd sur le net, on trouve pas mal d'infos croustillantes sur toi en faisant une simple recherche (.org ?).


tu as du mal à me lire?? ou tu as eu du mal à trouver une reponse à me donner??
essaye les cours du soir peu etre pour te remettre à niveau, ton niveau doit etre tres bas Rolling Eyes
je crois pas parler anglais baguette
qaund certaine personnes n'on rien à dire c'est soit "j'arrive pas à te lire" ou le grand classic "bouh tu fais des fautes d'orthographe" panneau- looser

excuse moi de ne plus savoir ou j'avais mis la figurine 6 MOIS apres ,je voulais la mettre au milieu de mon salon pour y penser...

les frais de port etaient bien indiquer sur l'annonce (encore une fois apprend à lire !!!) moi je crois surtout que tu voulais une petite ristourne forcée lol Mad

rien ne se perd sur le net?? tant mieux ... mais alors pourquoi tu es venu il y a à peine 2 semaines pour m'acheter si c'est dur avec moi?

Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:09

T'es lourd.
C'est juste qu'on m'a appris à lire des phrases normales, donc du coup les phrases sans ponctuation et écrites n'importe comment, j'ai un peu de mal.

bmck a écrit:
essaye les cours du soir peu etre pour te remettre à niveau, ton niveau doit etre tres bas Rolling Eyes
je crois pas parler anglais baguette

Si mon niveau est bas, alors t'as carrément pas de niveau [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. 610552
(A noter que le niveau des insultes est très élevé de la part de notre honnête vendeur [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. 893787 )
Et pas d'anglais stp, car vu ce que ça donne déjà en français....

bmck a écrit:

les frais de port etaient bien indiquer sur l'annonce (encore une fois apprend à lire !!!) moi je crois surtout que tu voulais une petite ristourne forcée lol Mad

Tu m'as démasqué.
J'avais besoin d'acheter Animeland et je n'avais plus de sous.


bmck a écrit:

mais alors pourquoi tu es venu il y a à peine 2 semaines pour m'acheter si c'est dur avec moi?

Allez, un petit effort.
Tu cliques sur "précédent" et tu vas relire mon premier post.

Revenir en haut Aller en bas
bmck
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
bmck


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/09/2007

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:30

lol moi perso quand j'ai rien d'interessant à dire ,eh bien je dis rien tout simplement, toi t'es plutot du genre "pipi caca" ,"faute d'orthographe" si c'est ton tripe apres tout pourquoi pas...

depuis quand parce qu'il manque une virgule tout deviens illisible?
va voir un ophtalmo.... tu dois avoir de la m**de dans les yeux cyclops lol

moi si avec un vendeur ça se passe si mal que cela je reviens pas lui acheter point barre jamais je n'y retourne pour rien au monde,t'es peut etre sado de revenir?? t'aime bien ça ??

ou peut etre comme tu es pres de tes sous ,comme tu dis que c'est pas cher chez moi(mais tu veux quand meme ta petite ristourne au passage Wink sinon tu donne plus signe de vie)

ps: laisse tomber animeland c'est du trop lourd pour toi question compréhension...





Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:05

Détends-toi mec, tu fais encore plus de fautes quand t'es énervé [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. 68466
La ponctuation est quasi-inexistante là.
La prochaine fois que tu me réponds avec un post aussi mal écrit, je ne le lis même pas. [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. 536704

Revenir en haut Aller en bas
bmck
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
bmck


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/09/2007

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:22

qu es que je t ai dis?? quans tu nas rien à dire tu te l as fou encore + Very Happy

t as pas d amis?? lol cheers2
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:54

bmck a écrit:
t as pas d amis?? lol cheers2

Il est dans notre bande Eurodance.

C'est toi le looseur, lui c'est un winner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:59

Ouais, on est un super groupe !
On joue même aux jeux vidéos ensemble et on se prête des magazines sur les dinosaures.
Jaloux ! yata
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
bmck


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/09/2007

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:39

lesupersaiyen a écrit:
bmck a écrit:
t as pas d amis?? lol cheers2

Il est dans notre bande Eurodance.

C'est toi le looseur, lui c'est un winner. Smile

ok mickael vendetta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:40

bmck a écrit:
lesupersaiyen a écrit:
bmck a écrit:
t as pas d amis?? lol cheers2

Il est dans notre bande Eurodance.

C'est toi le looseur, lui c'est un winner. Smile

ok mickael vendetta Laughing

Ne jamais traiter de "looseur" un membre de notre bande, c'est tout.

Shut up now.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.   [Divers]   Demande avis sur un membre : BMCK. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Demande avis sur un membre : BMCK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Avis à la génération '80 !
» [Collection Membre]Mes collections MOTU, bds, mangas, divers
» Avis de tempète.
» PRO SCREEN par CEJI : un jeu vintage à projection murale !
» Avis aux collectionneurs: M.I.B, M.O.C, qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit