| [Collection Membre] Jocelyn. | |
|
+7JM DESIGN ahsoka sebi57370 BAGARE83 biniou vgt_@ Jocelyn_1109 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jocelyn_1109 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 65 Age : 50 Localisation : Cannes Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: [Collection Membre] Jocelyn. Lun 9 Juil - 10:05 | |
| Bonjour à tous, voici plusieurs liens vers mon petit univers : Ma collection: http://www.artmoviefan.net/t3630-ma-petite-collection-jocelyn http://www.artmoviefan.net/t4349-figurines-ghostbusters-mattel-12-pouces-30-cm-jocelyn Trois projets sur lesquels je travaille en ce moment et qui viendront bien sur enrichir cette collection : http://www.artmoviefan.net/t3655-montage-d-un-kit-gremlins-vinyl-de-a-a-z http://www.artmoviefan.net/t4089-alien-roswell-premier-projet-a-l-aerographe http://www.artmoviefan.net/t4963-je-manque-d-originalite Bonne lecture Jocelyn | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 50 Localisation : Cannes Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jocelyn. Jeu 9 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
vgt_@ Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jocelyn. Ven 10 Aoû - 22:32 | |
| Belle collection variée et beaucoup de belles pièces! | |
|
| |
| |
| |
biniou Petit collectionneur
Nombre de messages : 141 Age : 47 Localisation : dordogne Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jocelyn. Sam 11 Aoû - 9:58 | |
| Ah oui il y a de bien belles choses. ça doit prendre de la place tout ça ! | |
|
| |
BAGARE83 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : TOULON Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jocelyn. Sam 11 Aoû - 11:11 | |
| vraiment sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jocelyn. Sam 11 Aoû - 11:38 | |
| Merci à vous tous... Effectivement ça prend pas mal de place et il va falloir que j'optimise mon espace de rangement. Ce sont surtout des pièces comme le E.T qui sont dures à caser | |
|
| |
sebi57370 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 39 Age : 46 Localisation : temple du cancer Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jocelyn. Lun 13 Aoû - 9:33 | |
| il viet d'ou le gollum ,avec l'anneau et la tete amovible ? tres jolies pieces,,j adore gremlins,ghostbusters avec les boites qui forment un diorama,et je possede aussi le jeu de role star wars edition descartes et les 3 bd edition Lug | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jocelyn. Lun 13 Aoû - 10:12 | |
| - sebi57370 a écrit:
- il viet d'ou le gollum ,avec l'anneau et la tete amovible ? tres jolies pieces,,j adore gremlins,ghostbusters avec les boites qui forment un diorama,et je possede aussi le jeu de role star wars edition descartes et les 3 bd edition Lug
Le Gollum je l'ai acheté sur Ebay d'occasion. C'est une superbe pièce. Il y a deux boutons, un pour lui faire dire des textes de Smeagol et un pour lui faire dire ceux de Gollum. De plus il a aussi deux têtes amovibles. Une pour Gollum et une pour Smeagol. Sur la photo c'est celle de Smeagol, celle de Gollum peut être rangée dans un petit tiroir du rocher, derrière. En fait l'anneau du Gollum ne fait pas parti de la figurine. Merci pour les compliments | |
|
| |
ahsoka Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jocelyn. Lun 13 Aoû - 16:09 | |
| J'ai vu ton tut sur le Grimlins, énorme ! Bravo ^^ | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jocelyn. Lun 13 Aoû - 18:23 | |
| Tres simpa cette collection un Pti Faible Pour Le Lucky de CEJI Bonne Continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jocelyn. Lun 13 Aoû - 19:43 | |
| Merci à tous de vos gentils commentaires et pour le tut du Gremlins il reste encore la peinture...le plus drôle quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jocelyn. Sam 25 Aoû - 16:56 | |
| Bonjour, petite mise à jour de ma collection. Un superbe désintégrateur MARS ATTACKS que j'ai trouvé aux US. C'est un jouet de 1996 neuf et jamais déballé. Le jouet étant "vieux" et vendu avec les pilles, ces dernières avaient coulé dans leur emplacement. Il a donc fallut démonter le jouet et nettoyer les connecteurs à l'alcool et au papier de verre. Après ce nettoyage et le remontage, tout marche Jocelyn | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jocelyn. Sam 8 Sep - 14:21 | |
| Bonjour à tous, voici une mise à jour de ma collection. Soucoupe Volante Mars Attack avec pilote, lance missile et tout un tas de bruits pas possibles ! Achetée sur ebay US : Les poings de Hulk en mousse. Eux aussi font du bruit lorsque l'on cogne Une nouvelle figurine La Chose de 30 cm et toute articulée : ...et enfin une nouvelle figurine de Hulk mesurant un peu plus de 30 cm : Jocelyn | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jocelyn. Dim 30 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Bishop Jeune collectionneur
Nombre de messages : 208 Age : 53 Localisation : Maison de Bishop Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jocelyn. Mar 2 Oct - 9:39 | |
| collec purement géniale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jocelyn. Mar 2 Oct - 10:04 | |
| - Bishop a écrit:
- collec purement géniale !
Merci Bishop | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jocelyn. Dim 9 Déc - 14:33 | |
| Bonjour à tous, voici une petite mise à jour de ma galerie avec la présentation de ma collection Mars Attacks. Vous y verrez deux séries, une qui est en rapport directe avec le film de Tim Burton et une autre plus proche de l'univers des cartes à collectionner. Tous ces jouets datent de 1996. A l'origine Mars Attacks est une série de cartes à collectionner parue en 1962 aux US. Elles ont depuis été rééditées et sont donc disponibles sur Ebay. J'en ai d'ailleurs toute une série que je vous montrerai Bien entendu les cartes parues en 1962 peuvent êtres trouvées également sur ebay mais à des prix que je vous laisse imaginer. Cela peut atteindre 150 dollars la carte.... :1: Martian Supreme Ambassador sonore de 30 cm Pistolet Mars Attacks sonore lui aussi, avec le cerveau qui bouge lorsque l'on tire agrémenté de jolies lumières Soucoupe volante Mars Attacks qui émet différents sons de tire...digne des films de SF des années 60 Martian Ambassador Martian Trooper Martian Spy Girl Martian Leader Les 4 Encore un pistolet Mars Attacks : Martian Supreme Commander : Une autre soucoupe volante Mars Attacks : Martian Supreme Commander Martian Trooper Martian Paeec Overlord Martian S.AD.A.A.M.A Martian Doom Robot Martian Trooper, avec la particularité que celui-ci n'émet pas de son comme les autres (pas de petit bouton rouge sur son scaphandre) Martian Trooper, qui lui n'a pas de casque (défaut ???) Logo Mars Attacks à peindre Guirlande lumineuse Mars Attacks La collection avec pas mal d'objets en double pour pouvoir les sortir des blister...et en garder d'autres intacts sous blister Bref, Mars Attacks comme Gremlins, j'adore Jocelyn | |
|
| |
vgt_@ Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 20/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jocelyn. Mer 12 Déc - 21:46 | |
| Ah bah il y en a qui ont l'oeil lol Je suis bien d'accord avec toi mais je n'ai pas trop de place il faut que je réinstalle des étagères | |
|
| |
MrDATA Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : rosny sous bois Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jocelyn. Mer 12 Déc - 22:41 | |
| Collection magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jocelyn. Ven 14 Déc - 20:41 | |
| C'est gentil merci | |
|
| |
woody77 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Chelles Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jocelyn. Dim 16 Déc - 21:54 | |
| Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup , et une belle présentation en plus . Pitié pour les strange, laisses les respirer | |
|
| |
zoé Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : * Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jocelyn. Ven 11 Jan - 17:19 | |
| belle collection, j apprécie beaucoup ...E.T est mimi pour ce qui est des Gremlins, je les vises prochainement ,mais pas pour l instant ... en tout cas : magnifique bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jocelyn. Dim 13 Jan - 15:55 | |
| - zoé a écrit:
- belle collection, j apprécie beaucoup ...E.T est mimi
pour ce qui est des Gremlins, je les vises prochainement ,mais pas pour l instant ... en tout cas : magnifique bravo Merci Zoe... J'ai eu des nouveauté depuis dont un nouveau Gremlins Puppet. Il faut que je fasse des mises à jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jocelyn. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Jocelyn. | |
|