|
|
| [Collection membre] Le Cocoon de Buu, Lunar....enfin bref! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lunar Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Le cocoon de Buu. Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: [Collection membre] Le Cocoon de Buu, Lunar....enfin bref! Sam 16 Juin - 15:43 | |
| Bon après avoir fait un peu tout et rien en ce qui concerne les collections de jouets, je suis revennu à mes premiers amours...c'est à dire, maintenant je fais quasiment que dragon ball, figurines, proders... Pour l'occasion j'ai réaliser un petit blog sans prétention, ou je parle de cette légende, et ou je présente notament ma collection, il y à même un petit forum, ou vous pourrez venir me parlez, donc voilà pour ceux qui veulent voir ma collection, le lien est dans ma signature. | |
| | | KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le Cocoon de Buu, Lunar....enfin bref! Sam 16 Juin - 18:58 | |
| - Lunar a écrit:
- Bon après avoir fait un peu tout et rien en ce qui concerne les collections de jouets
WELCOMEEEE!!! En fait c'est qu'il y a tellement de zolis toys qu'on ne sait jamais sur quoi se concentrer Bonne chance pour ta collect. de Bragon Ball | |
| | | kidmakina Jeune collectionneur
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Limoges Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le Cocoon de Buu, Lunar....enfin bref! Sam 16 Juin - 22:03 | |
| Ah c'est pour ça que tu avis tout revendu ! Ben au moins avec Dragon Ball, tu n'as pas finit de si tôt ta collection...et ça te permet de pas louper certains trucs comme quand on ets sur plusieurs choses en même temps ! | |
| | | kojiro10 Petit collectionneur
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : auberchicourt Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le Cocoon de Buu, Lunar....enfin bref! Sam 16 Juin - 22:32 | |
| si tu veux voir des collections de "mutants" ,tu peux aller sur ce forum special dbz et saint seiya (c'est celui d'un ami trés proche) http://www.mangamyth.fr.tc/ ++ lunar!!! | |
| | | Lunar Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Le cocoon de Buu. Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le Cocoon de Buu, Lunar....enfin bref! Dim 17 Juin - 19:23 | |
| très sympa le lien Koji, merci | |
| | | kevin Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : paris 16 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le Cocoon de Buu, Lunar....enfin bref! Dim 17 Juin - 19:37 | |
| Vraiment pas mal rien a dire db et dbz restent vraiment des bons souvenirs | |
| | | bob Petit collectionneur
Nombre de messages : 115 Age : 109 Localisation : On the island Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Le Cocoon de Buu, Lunar....enfin bref! Mer 27 Juin - 16:29 | |
| sympa ! tu n'as pas les mangas ? | |
| | | mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection membre] Le Cocoon de Buu, Lunar....enfin bref! | |
| |
| | | | [Collection membre] Le Cocoon de Buu, Lunar....enfin bref! | |
|