| [Collection membre] Neccollection... enfin presque! | |
|
+6blue angel Innershade jawa.57 mask51 nico necco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
necco Petit collectionneur
Nombre de messages : 132 Age : 42 Localisation : Graceland Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: [Collection membre] Neccollection... enfin presque! Jeu 19 Juil - 21:41 | |
| Allez j’me lance, alors c’est un gros bordel, y’a un peu de tout, selon les envies du moment et selon le maigre budget, c’est du loose pour la très grand majorité (sauf les Myth Cloth grosso modo) c’est entassé un peu comme ça vient, mais, mon bazar, je le voudrais pas autrement !! Comme dirait l’autre, faites pas gaffe au papier peint… ^_^ D’abord, en gros, les robots et tout ce qui demande le plus de place… Ensuite les étagères comics VO/VF, envahies par les toys… De haut en bas >1er étage >2ème étage >3ème étage >4ème et dernier étage Quelques Seiya d’époque… Mes WWF… Essentiellement des figs Mask, avé la base (avec quelques doublons Megadrive à part)… Le batwing Batman Forever, posé sur une caisse TMNT (on aperçoit le dirigeable…) Les Myth maintenant… en boite, faute de place… vivement plus tard (peut-être ! T_T) D’abord les 12 or… Ensuite les autres : les 5 mineurs, 4 des bronzes V3, trois V2, Siegfried, Rada et 2 popes. Accompagnés des figs Sideshow et d’autres bricoles (au passage merci encore Toky pour les armes du He-Man !!, ça s’oublie pas !!) – entre temps, j’ai reçu Sion Spectre. Encore du Seiya d’époque… Quelques restes d’époque en vrac… Allez, et pour finir sur une touche sentimentale (…….. !), un Schtroumpf de quand j’étais gamin, et mes kikis | |
|
| |
nico Doyen collectionneur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : 43 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque! Jeu 19 Juil - 23:19 | |
| très belles collections et très varier!!! goliath !! le iron man a l'aire très sympa est assez grand apparemment, c'est quoi sa taille environs ? j'ai hésiter a me le prendre sur ebay, car je le penser pas aussi grand!!! | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 132 Age : 42 Localisation : Graceland Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque! Ven 20 Juil - 9:44 | |
| Merci les gars!
Alors, pour Nico, le Iron Man Marvel Icons est vraiment génial, et mesure environ 30 cm de haut. Y'a deux versions, selon la peinture jaunes utilisée > mat ou "doré". Là c'est un doré, mais l'autre est très très bien aussi. A l'époque je l'avais payé 25 euros en boutique, mais ça a du augmenter, il me semble. Mai enfin, ne mets pas plus de 30, 35 maxi. | |
|
| |
jawa.57 Jeune collectionneur
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque! Ven 20 Juil - 10:49 | |
| belle collection assez diversifié, par contre ton cerceuil de jack, c'est lequel? puisque je suis collectionneur de jack, et si il t'emcombre il sera bienvenue chez moi ainsi que 3 clandestins ( at st luke et le garde rouge ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque! Ven 20 Juil - 11:23 | |
| Alors, le Jack c'est un JUN Planning "jack VIII collection doll", qui doit dater de 2000, grosso modo. C'est comme les figs Star Wars héritées du grand frère, ça fait partie des bijoux de famille... | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque! Ven 20 Juil - 14:20 | |
| | |
|
| |
Innershade Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque! Ven 20 Juil - 15:46 | |
| Belle collec, c'est assez varié en plus. Bon je veux ton horde trooper et ton glaive supreme maintenant | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque! Ven 20 Juil - 16:21 | |
| Pour la petite histoire, le Horde Tropper est un cadeau d'un pote, qui m'a gracieusement refilé plusieurs jouets, dont le He-Man "glaive supreme", du reste... | |
|
| |
blue angel Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque! Ven 20 Juil - 17:00 | |
| Merci !! | |
|
| |
french_kiki Petit collectionneur
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Maison de Kiki dans la Drôme Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque! Ven 20 Juil - 17:02 | |
| Une collection très diversifiée qui fait plaisir à voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque! Ven 20 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque! Ven 20 Juil - 19:40 | |
| exellent...y a de tout Dis je bloque sur le vaisseau devant le boulder hill...vite avant que je chope une méningite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque! Ven 20 Juil - 20:06 | |
| Mesmero, le vaisseau en question est un "Javelin 7" de la Justice League (série animée). Il se sépare en deux parties, au milieu de la carlingue, lance deux missiles à l'avant, et émet quelques sons "non-identifiés"... C'était visiblement vendu en bundle avec un perso (seulement Supes et Flash?, à voir), mais perso, je l'ai eu en bundle... loose! D'oh! | |
|
| |
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque! Ven 20 Juil - 22:00 | |
| ouahhh!! la honte comment j'ai pu zapper ça... Ne le dites surtout pas à "overmind" y va en faire une jaunisse en tout cas merci nicco | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque! Dim 22 Juil - 17:28 | |
| Mise à jour, pour le Sion arrivé cette semaine!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque! Mar 24 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque! Lun 30 Juil - 10:33 | |
| Arrivage de deux Eva (00 et 01) de Kaiyodo... Elles ont l'air d'avoir la classe américaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque! Lun 30 Juil - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque! Mer 8 Aoû - 15:27 | |
| Me voilà lancé définitivement dans les Eva Kaiyodo (pre-Revoltech)... voici donc le modèle 02, version peinture "métallique". L'Eva Mass Production ne devrait pas tarder à suivre... Y'a t-il d'autres amateurs de cette gamme, d'ailleurs? Bonne journée à tous ! | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: [Collection membre] Neccollection... enfin presque! Mer 8 Aoû - 17:49 | |
| Excellente Collection Tres Variée!!! C'est Vrai... un Plaisir Pour Les Yeux!!! +1 Pour L'avion De SUPER BALOO!!! | |
|
| |
lenzy Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque! Mer 8 Aoû - 17:51 | |
| C'est une collection bien variée, en plus tu aimes les comics et les jeux megadrive | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque! Mer 8 Aoû - 18:45 | |
| Merci les gars! Pour l'anecdote, l'avion Baloo, je l'ai récupéré cette année (ainsi que les 3 persos principaux de la série) dans un gros lot de TMNT en vide-grenier, dans lequel il y avait une douzaine de Tortues, des véhicules (Hélico, ballon dirigeable...), pour 5 euros au total. Pour ce qui est de la diversité de cette "collection", elle peut tout aussi rebuter certains, car je ne suis absolument pas un "exhaustiviste" sur une gamme particulière (même si les sorties Myth Cloth poussent à cela). Et l'état général, s'il doit rester évidemment acceptable, passe après le plaisir de remettre la main sur un héros. Bref, j'achète surtout en brocantes, je récupère des figs de copains qui s'en foutent, et j'ai aussi gardé pas mal de trucs de l'enfance. Donc ça donne ce gros gloubiboulga. Les comics étaient d'ailleurs là avant que la collectionnite de toys ne me reprenne. Effet mille feuilles garanti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection membre] Neccollection... enfin presque! | |
| |
|
| |
| [Collection membre] Neccollection... enfin presque! | |
|