|
|
| [Collection membre] dx sentai, transformers, star wars. | |
| | Auteur | Message |
---|
neo_kerberos Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 74 Age : 50 Localisation : sud de la france. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: [Collection membre] dx sentai, transformers, star wars. Sam 16 Juin - 22:20 | |
| je vous invite a cliquer sur ma baniere/signature pour decouvrir l'ensemble des mes collecs ^_^ un rapide tour de mes toys fetiches ! en dx : ici notament le macross sdf 1 de la serie, le super turborobo, le super liverobo, le big dai x et un custom du x bomber realise dernierement d'apres un vintage fatigue les soc dancougar et combattler v, un autre custom avec le comet fire de uchuu kara no message (san ku kai) ainsi que le tout dernier sdf 1 par wave qui reprend le design du film en star wars (mix vintage/recent) : la cour de jabba (mix vintage/recent) un moreceau de la partie endor en transformers et diaclone : parties de vitrine.... diaclone divers (une collec que j'aimerais sacrement agrandir...) voila pour le vite fait, pour plus de details, cliquez plus bas ^_^ | |
| | | chouboudou Petit collectionneur
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] dx sentai, transformers, star wars. Dim 17 Juin - 15:44 | |
| chouboudou te souhaites longue vie pour collectionner plus! | |
| | | KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] dx sentai, transformers, star wars. Dim 17 Juin - 15:55 | |
| WOWWWWW le "SUPER TURBOROBO" je connaissais pas cette combinaison c'est génial. Sinon très bonne idée que d'avoir mis les dates et noms des robots | |
| | | Marty Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : chez beast-man Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] dx sentai, transformers, star wars. Dim 17 Juin - 15:59 | |
| cool là collec | |
| | | neo_kerberos Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 74 Age : 50 Localisation : sud de la france. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Collection membre] dx sentai, transformers, star wars. Dim 17 Juin - 16:21 | |
| - KENYFLEURY a écrit:
- très bonne idée que d'avoir mis les dates et noms des robots[/b]
je voulais que ça fasse un peu "musee" viv a vis des gens neophytes venants chez moi, et ça marche ! bien souvent les gens sont surpris par les noms, ou l'age de certains robots "waaah il est plus vieux que moi" ^_^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection membre] dx sentai, transformers, star wars. | |
| |
| | | | [Collection membre] dx sentai, transformers, star wars. | |
|