| [Collection Membre] Transformers. | |
|
+12woody77 EVILGRENDIZER sir-scorpios marssu scarecrow51 Mike210 tokyonever Skull Leader Docteur_Marvel lesupersaiyen KENYFLEURY transformers 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
transformers Doyen collectionneur
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [Collection Membre] Transformers. Jeu 31 Déc - 15:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Jeu 31 Déc - 18:35 | |
| j'oubliais: pour ceux qui aiment les g1 voilà mes originaux en voilà une autre sous un autre angle: je n'ai pas mis les vers recentes ni reeditions ni celles de 1990 ni les loose | |
|
| |
| |
| |
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Lun 4 Jan - 19:47 | |
| Bon à quand des photos toutes belles toutes nettes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Lun 4 Jan - 20:18 | |
| bonne année keny! j'espère cette année arriver à éclairer un peu plus affin que vous y voiyez mieux je suis confus de la qualité pourrave de mes images .....gerard | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Lun 4 Jan - 21:18 | |
| Super collection mais il est vrai que c'est dommage pour la qualité des photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Mar 5 Jan - 23:18 | |
| je n'ai pas d'apn,je le fais avec une mini camera mustek | |
|
| |
Docteur_Marvel Jeune collectionneur
Nombre de messages : 288 Age : 48 Localisation : TAHITI Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Ven 8 Jan - 23:44 | |
| Très belle collection ! Au faites, tu n'as pas une photo avec les différents constructicon en mode robot mis à côté de Dévastator (ceux du film je parles) pour avoir une idée de leur taille. Le seul truc que je reproche à cette collection (transformers movie 1 et 2), c'est de sortir les transformers du film sans garder l'échelle exact, dommage! on se retrouve avec un démolisher ou un fallen plus petit qu'Optimus Prime. Mais ça ne m'empêche d'avoir cette collection chez moi. Bonne continuation! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Sam 9 Jan - 15:08 | |
| bonjour dr marvel malheureusement je n'ai ouvert aucun tf du film,j'aimerai bien les garder scellés tu comprends? les constrcticons ne sont pas tous de la meme taille devastator en lui meme une fois démonté n'a pas de mode robot individuel mais mixmaster deluxe par exemple n'est pas du tout de a meme taille que le mixmaster du coffret devastator (en mode vehicule car l'un des deux ne peu pas se transformer en robot sinon il y aurra un devastator plus petit avec mode robot pour chacun des meùmbres mais il est rikiki merci pour ton commentaire d'amitié! ps: pour ceux qui prendraient mal le fait que j'ai copyrighté mes images pour la plupart,sachez,membres de backintoys que ce copyright n'est pas contre vous! il est en réponse à un type qui m'a fait une scène pour une histoire de droits d'auteurs! je lui ai signalé que les copyrights pouvaient etre mis sur nos propres photos et non sur des photos de hasbro ffrance qu'on aurrait modifié!meme modifiée une image d'hasbro appartient toujours à hasbro! c'est ça que j'essaie de lui faire comprendre! ici j'aurrai pu enlever mon copyright mais j'avais la flemme de modifier les images voilà tout! je le répète ça n'est en aucun cas contre qui que ce soit de backintoys! backintoys est un excellent forum! et wahwah et un ami à moi j'oubliais: dans quelques jours je dois reçevoir un gros engin ,je ne vous en dis pas + ,je vous ferai la surprise lorsque je l'aurrai reçu! vous pouvez vous amuser à essayer de deviner ce que c'est en attendant | |
|
| |
Docteur_Marvel Jeune collectionneur
Nombre de messages : 288 Age : 48 Localisation : TAHITI Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Mer 13 Jan - 2:49 | |
| Merci, j'aurais dut précisé que je savais pour le mode véhicule des constructicons qui constitue DEVASTATOR et Je suis au courant pour le DEVASTATOR plus petit "movie legend". De toute façon je vais me les prendres quand même : le grand Devastator, Rampage, voyager Demolisher, voyager Mixmaster, Demolishor Shanghai Attack, Rampage Desert Combat. Les 2 que je regrettes en Mode Voyager ou deluxe c'est "Hightower" et "Scrapper". Vont ils les faire, car on les voit dans le film. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Mer 13 Jan - 13:08 | |
| ces deux tfs existent mais en legends (minuscules) un probale sortie en voyager ou deluxe,il faut attendre la prochaine wave on verra bien ce que nous annonçe tfw2005 jette un oeil ici si tu veux des news fraiches: www.tfw2005.com autrement tu as les sites japonais,mais il faut savoir ou cliquer ......gerard | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Sam 16 Jan - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Lun 18 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Jeu 28 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Dim 28 Mar - 20:57 | |
| Nouvel arrivage un portrait ...de bozo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Dim 28 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Lun 29 Mar - 6:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Lun 29 Mar - 14:06 | |
| Quoi t'es encore la toi? Leguman man!!! Leguman man!!! | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Lun 29 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Lun 29 Mar - 15:08 | |
| Fais gaffe, ils sont périmés... Ça va le rendre encore plus débile. | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Lun 29 Mar - 16:38 | |
| PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Mer 28 Avr - 21:47 | |
| jolie image!! nouvel arrivage recent: combaticon go! triggercon go! .....gérard | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Mer 28 Avr - 22:04 | |
| Ah ça y est, t'es plus invisible sur le forum...
Cool tes news ! Par contre, faudra que tu penses à changer ton numérique que t'as gagné à La Redoute. | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Mer 28 Avr - 22:13 | |
| - lesupersaiyen a écrit:
- Ah ça y est, t'es plus invisible sur le forum...
Cool tes news ! Par contre, faudra que tu penses à changer ton numérique que t'as gagné à La Redoute. T'as rien compris aux collectionneurs TFS toi, il attend simplement depuis plusieurs années que Canon et Fuji sortent enfin des models officiels Transformers! (bah oui, qu'ils puisse s'amuser avec entre deux photos sinon c'est nul ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Transformers. | |
|