Nombre de messages : 394 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Vidéos YOUTUBE problème d'insertion. Ven 27 Juil - 18:18
Un petit problème : je n'arrive pas à insérer de vidéos youtube sur ce forum. Quand je copie la textbox embed de youtube cela ne marche pas. J'ai essayé de "citer" un message contenant une vidéo, mais rien ne s'affiche pour la vidéo... Help.........Merci....
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
ca vient de chez toi j'ai claqué une vidéo sous mon message <embed src="https://www.youtube.com/v/dsw-KSiO0VE" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Je cite ton message pour faire un test...
Merde...j'ai le code qui apparait mais pas la vidéo! Merci quand même!
WahWah Administrateur
je viens de faire le test, tu enleve les [quote] et tu as la video qui s'affiche, puisque si tu ne les enlevent pas tu as le " code" comme tu l'annonce
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
En fait c'est normal de ne pas avoir la vidéo quand on cite. Pour la simple raison que vous ajoutez une balise le navigateur ne peut l'interpréter correctement (mélange de BBcode et de Html)
Sinon faut peut être tester avec un lien de vidéo chez Daily motion par exemple. A mon avis ça bloque à cause du lecteur en Flash
cou.cou84 Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 394 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007