Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982

Aller en bas 
+69
archangel
sir-scorpios
cashmoneys$$$$$
bmck
gonezoo
Enishi_Uki
Hakaider666
shockwave
Vintageman
jpdu9eme
princedemon59
ti-bot
Neofelis Editions
toysnus
joegillian
Stefffboy
bObA_fEtt_Ox
spectremaffre
greg
Le le
dogball78
Hades
cookie
BFLV
Arvulis
mindmaster
fffred56
spike62100
kurt.forgrym
jumbgg
yanou83
nono52
lenzy
Docteur_Marvel
Sgt_Toxic
barbarian
Rik Spoutnik
duke
manon
Grizzlor
mask51
Eurodance
shibuyo004
snaky
DOKHO88
kaktus
rinconfb
lamaphil57
beregorn
Reg
super durand
Robocolt
figurineparadise
le prince adam
Tillk
KID MONSTER
Innershade
cou.cou84
french_kiki
Kahlone
mind_domain
quark
LIKMUS'
joshua
WahWah
@ngel
keyzeryom
joker
tokyonever
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:48

C'est clair, il a la classe solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:04

WOW Shocked

C'est cinglé !

EDIT: Je me contenterai de sa version Barbarossa et/ou Motuc baguette
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:21

Si on reste dans le domaine hardcore, voici pour la première fois sur le net un visu du pack He-Man/Wind Raider version US "12-Back" (2 au monde uniquement sont repertoriés dans des collections, le reste étant du "8_Back"):

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Wind12a

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Wind12b

La différence sera notable en façade principalement à cause du second logo Motu rajouté dans l'angle en bas que la version 8_back ne possède pas (le logo Mattel bouge du coup sur la partie horizontale plate de la face/non visible sur la photo) et aussi au niveau de la découpe de la fenêtre/window qui est légèrement différente.
Ce pack se retrouve aussi logiquement estampillé G1.

Version 8_back:
MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 HMWR
Revenir en haut Aller en bas
gonezoo
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:51

Question un peu bête, on voit souvent sur le forum he-man.org des discussions sur les 8_Backs US, et notamment sur les versions avec ou sans garantie.

Quelqu'un sait il de quoi il s'agit ? Les premiers 8_Backs sont tils ceux avec ou sans garantie ?

J'essaie de trouver des inofs mais c'est pas super simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:46

Après mon explication ça va être très simple t'inquiètes lol

Alors techniquement ils ont tous une garantie les 8_back US, mais les 2 premières éditions ont la garantie (un coupon) cachée à l'intérieur des mini comics alors que les éditions suivantes (à partir du 3ème réassort) ont directement la garantie imprimée derrière les cartes et ces dernières sont celles que l'on surnomme "with Warranty":

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 8b

- Les toutes premières éditions (Early) sont identifiables au dos car les figurines n'ont pas de numéros de références sous leurs noms.
- Les secondes éditions, que l'on appelle injustement "1rst Editions" ont donc les numéros des persos au back mais toujours pas de garantie visible.
Et enfin, les 3ème éditions qui elles, donc, ont la garantie visible au back.

Inutile de préciser que les versions les plus rares sont les "Early" biensure.

Le coupon de garantie des premières éditions (caché dans les mini comics directement donc) ressemble à ça:
MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Eightbackwarranty_full
Revenir en haut Aller en bas
gonezoo
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:04

Merci beaucoup, là effectivement c'est très clair.

Les 3 éditions sont-elles sorties dans un laps de temps court ? Car j'ai en mémoire avoir déjà vu un faker 8 back avec l'un des 4 premiers mini comics (vengeance of skeletor il me semble).

En tout cas, ça explique pourquoi certains collectionneurs (américains notamment) cherchent à obtenir les 1ères édition en revendant leur 2ème ou 3ème édition pour passerà la 1ère.

Je remarque également qu'une fois deplus le faker figure toujours dans les plus rares, c'est assez dingue car le marché américain était plus grand que le marché européen et malgré cela il est tout aussi rare Mad
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:08

Bah en fait Faker arrive pour la première fois sur le marché à partir de la 3ème fournée de 8_back US uniquement.
Avec garantie au dos donc et n'éxiste pas sans garantie, c'est pour cette raison qu'il est plus ou moins rare en 8_Back, simplement car moins édité que les autres.

Lui il est sorti entre la wave 1 et la wave 2 en fait, la raison aussi pour laquelle il n'apparait pas aux versos des 8-Back, c'est en quelque sorte un perso "bonus" qui est arrivé en cours de route.

Le laps de temps entre les différentes sorties 8_back US a été très courte car elles ne concernent que l'année 1981 (pour les early, genre fin d'année) et 1982.
A partir de 1983 c'était des rééditions continuelles sous cartes "picture back" déjà/ avec biensure le reste des invendus 8_back.

Pour en revenir à Faker, il est rare d'une manière général car ce perso disparaitra des rayons de jouets au début de l'année 1985, alors que tout le reste continuera a être réédité Wink (aux states, canada et europe)
Il sera ensuite réédité courant 1987 uniquement aux States et Canada, sous la fameuse carte "He's Back" (le Hard Head donc), mais pas en europe.

Et concernant l'Europe et Faker, pour corser le tout il n'est pas sorti dans tous les pays, certains ne l'ont simplement jamais eu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:33

C'est clair! Je l'avais jamais eu Faker étant petit!!!! Pourtant j'avais presque tous les autres!!!!

Et moi qui cherche un Léo Faker... vous pouvez imaginer ma quête impossible baguette
Revenir en haut Aller en bas
gonezoo
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:52

Arvulis a écrit:
C'est clair! Je l'avais jamais eu Faker étant petit!!!! Pourtant j'avais presque tous les autres!!!!

Et moi qui cherche un Léo Faker... vous pouvez imaginer ma quête impossible baguette

Un Leo Faker !!!! Effectivement je te souhaite bien du courage, il y a 2 ans il me semble il y avait un loose vendu par un ebayer Allemand pour un prix assez fou (+ de 2500 €) alors sous carte affraid

Ce qui est fou c'est que ce personnage est plébiscité par énormément de Motu Fan alors qu'il ne s'agit que d'un musclor peint en bleu MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 536704
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:53

Arvulis a écrit:
C'est clair! Je l'avais jamais eu Faker étant petit!!!! Pourtant j'avais presque tous les autres!!!!

Sérieux ?
T'étais pas en France à cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:06

Arvulis a écrit:

Et moi qui cherche un Léo Faker... vous pouvez imaginer ma quête impossible baguette

1 seul moc est repertorié au monde, mission impossible Arvu, surtout qu'il vient de changer de mains il y a peu de temps Wink
Prix de vente dans les $20.000 si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
gonezoo
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:11

Tu penses qu'il s'agit de cet exemplaire de cette collection qui aurait changé de main.

http://www.crazycollectors.de/eternian.html

Ce serait sympa si cet exemplaire avait été acquis un fan français baguette
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:13

Oui c'est celui là, l'unique Moc qu'on connait en circulation depuis des années.
Il est resté près de 10 ans dans la collection de Jean (Eternian) et il l'a vendu récement, enfin...d'après ses dires...

Il y'a une rumeur comme quoi un autre serait dans une grosse collection, mais on a jamais eu de preuve, juste des bruits de couloirs.

Revenir en haut Aller en bas
Hakaider666
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hakaider666


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Grayskull s/ Seine
Date d'inscription : 10/09/2011

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:37

gonezoo a écrit:
Tu penses qu'il s'agit de cet exemplaire de cette collection qui aurait changé de main.

http://www.crazycollectors.de/eternian.html

Ce serait sympa si cet exemplaire avait été acquis un fan français baguette

Oh putain!! Truc de ouf-malade!!
Sérieux, a ce niveau de collectionite, c'est même plus drôle, ca frise la pathologie.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:48

Eurodance a écrit:
Arvulis a écrit:
C'est clair! Je l'avais jamais eu Faker étant petit!!!! Pourtant j'avais presque tous les autres!!!!

Sérieux ?
T'étais pas en France à cette époque ?

Pourtant si ! Et ma mère travaillait pour un magasin de jouet (comptable)... donc je suis pratiquement certain d'avoir eu toutes celles qu'il y avait en magasin... Mais je n'ai jamais eu Fakor...
J'ai pourtant eu He-Man Glaive Supreme! Mais pas de musclor bleu.

Sinon pour revenir à Leo Faker..c'est clair qu'il est impossible de l'avoir. baguette J'en ferai un custom. C'est simple et l'effet sera le même panneau-
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:58

Pour le Faker Leo Arvu, le pire c'est qu'il doit logiquement aussi éxister en carte bleue (rééditions années '90) car il apparait toujours derrière les blisters, comment il doit être trop beau celui là hoé
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:23

Le top pour Arvu, ça serait de l'avoir en carte rouge ET en carte bleue MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 699366
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:23

baguette
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:48

Eurodance a écrit:
Le top pour Arvu, ça serait de l'avoir en carte rouge ET en carte bleue MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 699366

mr_red2

De toutes façons ce ne sera pas pour ce mois ci et le prochain, j'ai cassé ma tirelire pour (rien à voir) une Grayskull Door Neca Embarassed affraid

D'une manière générale, en avez vous d'autres à part He-Man et Skelly en carte bleu? (sans parler des NA à proprement dit car j'ai vu un hoove y a pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:03

Ni ce mois-ci, ni le mois prochain, ni les mois suivants, ni les années à venir même panneau-

Oui en cartes bleues on a déjà vu circuler:
Extandar, Flying Fists He-Man, Man-At-Arms, Prince Adam.
De mémoire si on parle d'Ebay c'est tout il me semble, le reste c'était que de la carte rouge ou des persos NA (en dehors de Musclor et Skeletor aussi biensure/ les plus courants).

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 ManatarmsleoMASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 PrinceadamleoMASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 FlyinghemanleoMASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Exleo

A noter qu'il éxiste 2 éditions sous cartes bleues pour certains, l'une blue frame et l'autre red frame comme par exemple ici avec Skeletor:
MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Skeletorleo2MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Skeletorleo

Il faut savoir que la gamme complète n'est pas sortie en Inde, en Motu (je ne parle pas de NA) juste une trentaine de persos différents sont sortis là-bas, dont certains qu'on a encore jamais croisé sous cartes mais dont on connait des exemplaires looses (estampillés Mattel INDIA)

____________________________________________

EDIT: je reviens sur le sujet du Faker Leo, en fait je viens de tomber sur un topic d'He-Man.org dans lequel cette photo apparait:
MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Leo-faker-lot
Le gars aurait acheté le lot à un autre collectionneur pour 600 euros y'a 5 ans de cela.
Le Leo Faker n'est pas scellé, mais a quand même son blister.

Ensuite dans un topic Emiliano Santalucia dit qu'il en a trouvé 2 moc dans un lot à Milan en 1998 sur un salon et les a payés $15 environ l'unité (ça fait mal ça lol).
Alessio Di Marco a eu l'un de deux et l'a ouvert pour sa collection de loose, l'autre je pense qu'il est toujours sous carte chez Emiliano.

Du coup on va dire que 3 Leo Faker sont repertoriés (dont 1 blister ouvert/photo du dessus) et non uniquement celui d'Eternian comme je le disais juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:52

Je suis un peu à l'ouest mais j'avais pas encore vue la preview en video de Pixel Dan sur le livre Power and Honor foundation volume #1.
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue nonplus, la voici et attention c'est du méga lourd ce bouquin pleure 2


Je crois que je vais dormir avec le miens toutes les nuits quand je l'aurais reçu sauna

Regardez un peu l'intérieur du prototype du Castle Grayskull, la tête de hibou du Snake Mountain "sur pattes", les premiers concepts de la ligne He-Man NA, Les 3 premiers prototypes de He-Man version guerrier, spaceman et militaire, le He-Man Buzz-Off, Torak, les concepts de Megator et Tytus et du 3ème géant mécanique! etc....
je vais mourir je crois là.... pleure 3
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:11

Une vraie claque visuelle pleure 2

Il a l'air d'y avoir une tonne de trucs inédits en plus !.
Ps: Au fait, Santaluccia, qui est directeur du Power and Honor, a demandé que le proto de Darius soit shooté par un pro.
Ce qui nous fait dire qu'on aura un autre volume.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:22

Eurodance a écrit:
Une vraie claque visuelle pleure 2

Il a l'air d'y avoir une tonne de trucs inédits en plus !.
Ps: Au fait, Santaluccia, qui est directeur du Power and Honor, a demandé que le proto de Darius soit shooté par un pro.
Ce qui nous fait dire qu'on aura un autre volume.

Oui oui il y en aura bien un autre Wink

J'ai parcouru le livre en entier il y a quelques mois et c'est clair qu'il claque à mort!!! Je le recommande à tous sm19
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:35

Quelques mois? il est sorti au PowerCon ce bouquin Arvu lol, soit y'a 2 semaines lol

Quant à d'autres exemplaires, rien est officiel pour l'instant, ça dépendra des dons récoltés pour ce premier volume.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:43

tokyonever a écrit:
Quelques mois? il est sorti au PowerCon ce bouquin Arvu lol, soit y'a 2 semaines lol

Il me semble qu'1 exemplaire était dispo lors de la Convention en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE GIANTS (Mattel) 2014-2015
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 70/80.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit