|
|
| Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. | |
|
+33Chogokin Jawa tokyonever kurt.forgrym Reg mindmaster killian Plissken40 sebseiya crapopabo Renka 1/2 yoyo cashmoneys$$$$$ sir-scorpios chameloon Sgt_Toxic SEB Kyoko A. taram kaktus lolipouxi lamaphil57 fresina DARK SAGA WahWah Blobla Litteul-Run @ngel keyzeryom Tillk Skull Leader necco beregorn Robocolt 37 participants | |
Quel personnage souhaiteriez-vous voir vous faire redécouvrir nos joujoux vintage ? | Peu importe, ce n'est pas très important | | 16% | [ 6 ] | Malabar "vintage" (mascotte Malabar) | | 22% | [ 8 ] | Groquik (ex-mascotte Nesquik) | | 51% | [ 19 ] | Hariboy (mascotte Haribo) | | 5% | [ 2 ] | Chat "JouéClub" (souvent en "super-chat") | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
cablerise Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. Mar 22 Mar - 17:31 | |
| c'est un assez bon bouquin. sinon, ça va? le succès est au rendez-vous ? Peut-on s'attendre à une nouvelle version un peu plus exhautive ? avec par exemple les lone ranger et pourquoi pas les sèries américaines que nous n'avons jamais eu | |
| | | biniou Petit collectionneur
Nombre de messages : 141 Age : 47 Localisation : dordogne Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. Mer 23 Mar - 2:31 | |
| Je possede ce livre depuis quelques mois et c'est une vraie mine d'infos qui m'a permis de mettre un nom sur des jouets que je recherchais mais dont j'ignorais les références... parfois "pointues" ( RM-16 de robo machine par exemple), ou ayant eu un moindre succès (la gamme starcom). Le livre n'est jamais rangé, il est toujours posé sur la tabe de salon ou la table basse, car il a toujours un beau succès quand des amis viennent à la maison ! PS: le choix entre malabar et groquik aurait été difficile pour moi aussi, mais je pense que j'auras voté pour le premier... parce que quand y en a marre, y a malabar ! | |
| | | Genesis32X Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. Sam 9 Avr - 2:33 | |
| Vraiment intéressant ce livre. Est-ce que vous comptez en faire un spécial 90 ? J'adorerais revoir les Legos de cette époque (par ailleurs, si ça peut aider, j'en ai encore pas mal au grenier ainsi que notices et catalogues) | |
| | | Robocolt Petit collectionneur
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. Dim 10 Avr - 10:45 | |
| - cablerise a écrit:
- c'est un assez bon bouquin. sinon, ça va?
le succès est au rendez-vous ? Ca va, 17 000 exemplaires vendus depuis le lancement. - cablerise a écrit:
Peut-on s'attendre à une nouvelle version un peu plus exhautive ?
avec par exemple les lone ranger et pourquoi pas les sèries américaines que nous n'avons jamais eu - Genesis32X a écrit:
- Vraiment intéressant ce livre. Est-ce que vous comptez en faire un spécial 90 ? J'adorerais revoir les Legos de cette époque (par ailleurs, si ça peut aider, j'en ai encore pas mal au grenier ainsi que notices et catalogues)
Malheureusement, nous n'en prenons pas le chemin. Le duo formé il y a quelques années n'existe plus (et n'existera plus). | |
| | | nono Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. Mer 13 Avr - 14:15 | |
| Bonjour.il est vrai que ce livre est un scandale!ma carte bleue tremble à chaque page!Et je suis très jaloux.Page 115,le garçon avec tous ces M.A.S.K et Visionaries,c'est une blague?Sinon vous parliez d'un livre qui aurait du faire le double de pages.Vous pouvez nous dire de quoi il s'agissait pour le reste,ou un complément pourrait voir le jour? | |
| | | Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. Ven 2 Déc - 0:20 | |
| Une enchère sur ebay où le mec prend carrément une page du livre en photo, au lieu du joue en question C'est n'importe quoi. http://cgi.ebay.fr/Rare-Air-Chute-Mako-en-boite-introuvable-jouet-annees-80-/180765928061?pt=FR_Jeux_JouetsAnciens_JouetsAnciens&hash=item2a167d2a7d | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. | |
| |
| | | | Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. | |
|