Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.

Aller en bas 
+33
Chogokin Jawa
tokyonever
kurt.forgrym
Reg
mindmaster
killian
Plissken40
sebseiya
crapopabo
Renka 1/2
yoyo
cashmoneys$$$$$
sir-scorpios
chameloon
Sgt_Toxic
SEB
Kyoko A.
taram
kaktus
lolipouxi
lamaphil57
fresina
DARK SAGA
WahWah
Blobla
Litteul-Run
@ngel
keyzeryom
Tillk
Skull Leader
necco
beregorn
Robocolt
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel personnage souhaiteriez-vous voir vous faire redécouvrir nos joujoux vintage ?
Peu importe, ce n'est pas très important
Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Vote_lcap16%Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Malabar "vintage" (mascotte Malabar)
Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Vote_lcap22%Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Groquik (ex-mascotte Nesquik)
Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Vote_lcap51%Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 19 ]
Hariboy (mascotte Haribo)
Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Vote_lcap5%Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Chat "JouéClub" (souvent en "super-chat")
Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Vote_lcap5%Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Robocolt
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Robocolt


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:16

chameloon a écrit:
Livraison gratuite, quand même Smile

C'est une blague Surprised ? A 23,75 € sur Amazon, la livraison est aussi gratuite.

D'ailleurs j'ai le plaisir de vous confirmer que le tirage 2 (avec corrections) est intervenu et que les seuls à le proposer pour le moment, c'est Amazon !

http://www.amazon.fr/Nos-Jouets-70-80-Carletti-Sebastien/dp/2258077478

Voili Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
taram
Petit collectionneur
Petit collectionneur
taram


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 27/05/2008

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:48

euh c est sur quoi les corrections ?
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Robocolt


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:21

Pas grand chose. Juste des corrections de fond et de forme.
Une ou deux coquilles, des répétitions, des visuels buggés...
Hé non, le livre n'a pas été enrichi de 20 pages en plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
sir-scorpios
Petit collectionneur
Petit collectionneur
sir-scorpios


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 14/12/2008

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:26

Question:

Comment as tu fait pour trouver un editeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Robocolt


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:43

sir-scorpios a écrit:
Question:

Comment as tu fait pour trouver un editeur ???

J'ai maquetté quelques pages, j'ai fait des présentations Powerpoint personnalisés...

Du gros travail de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
sir-scorpios
Petit collectionneur
Petit collectionneur
sir-scorpios


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 14/12/2008

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:56

Je dis tout simplement bravo !!!!!!!

Tu connaissais l'adresse de maison d'edition ? ou tu as chercher sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Robocolt


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:47

sir-scorpios a écrit:
Je dis tout simplement bravo !!!!!!!

Tu connaissais l'adresse de maison d'edition ? ou tu as chercher sur le net ?

Merci, mais pourquoi ces questions ? On s'est débrouillés tous seuls, c'est la meilleure école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:17

Pour le peu qu'on soit débrouillard, c'est pas très dur de trouver des adresses de maisons d'édition.
Faut juste se sortir les doigts du derche .
Revenir en haut Aller en bas
sir-scorpios
Petit collectionneur
Petit collectionneur
sir-scorpios


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 14/12/2008

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:48

Robocolt a écrit:
sir-scorpios a écrit:
Je dis tout simplement bravo !!!!!!!

Tu connaissais l'adresse de maison d'edition ? ou tu as chercher sur le net ?

Merci, mais pourquoi ces questions ? On s'est débrouillés tous seuls, c'est la meilleure école.

Un projet entre fan de star wars vintage se fait entre moi et d'autre compatriote belge, créer la bible star wars vintage en livre pour 2010.
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:57

sir-scorpios a écrit:
Robocolt a écrit:
sir-scorpios a écrit:
Je dis tout simplement bravo !!!!!!!

Tu connaissais l'adresse de maison d'edition ? ou tu as chercher sur le net ?

Merci, mais pourquoi ces questions ? On s'est débrouillés tous seuls, c'est la meilleure école.

Un projet entre fan de star wars vintage se fait entre moi et d'autre compatriote belge, créer la bible star wars vintage en livre pour 2010.

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:39

Effectivement vouloir faire la bible Star Wars c'est en vouloir Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
sir-scorpios
Petit collectionneur
Petit collectionneur
sir-scorpios


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 14/12/2008

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:11

Merci...Mais se sera UNIQUEMENT VINTAGE....(un peu comme le Star Heroes => livre de quote) mais mieux fait.

Tous les perso looses, blisters, pareil pour vaiseaux et Playset. (photos sous différents angles)

J'ai fait qlq test sa donne pas mal ^^

Possédant une bonne partie sous blisters et boite (voir ma collect) , sa devrait allez. J'ai un bon ami qui a pas mal aussi...
Mais le plus chiant se sera de trouver les pieces rare comme tatoinne skiff en boite Crying or Very sad ou d'autre tout aussi rare (Landspeeder electronique en boite et tout sa...) => pour faire des photos. donc faudra s'en doute moins ce centrer certaine piece..

Donc je vais bien réflechir a sa. Et puis niveau license et tout sa je dois me renseigner au pret d'une maison d'edition, avocat,ect....

(d'ou toutes mes questions Very Happy )

Enfin tout sa pour dire projet qui peut etre vera pas le jour. (enfin j'espere que si Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Robocolt


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:58

Bon, un montage de mon passage chez Virgin Radio (diffusion demain matin... je suis à la fin, entre 8h45 et 9h) est sur le site de Virgin :

http://www.virginradio.fr/antenne/Emissions/Cauet-se-lache-sur-Virgin-Radio/(page)/video/(video)/396022

Je sais, je dois (re)faire un régime lol! ...

Voili...

Quelques photos :

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 DSCF4857_614x

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 DSCF4861_614x

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 DSCF4868_614x

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 DSCF4871_614x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
yoyo
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
yoyo


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : DIEPPE (76)
Date d'inscription : 15/06/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:43

sympa de voir toute l'équipe de cauet Shocked cheers je pense que tu as passé un bon moment cheers2
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-collections.superforum.fr/portal.htm
Robocolt
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Robocolt


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:44

Oui, très très bien sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:06

Ca va te faire de la pub bien comme il faut, mais bon pas autant que sur la vidéo chez Lulu-Berlu. baguette cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:52

Dans la V2, il y a les remerciements à BIT... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:58

Ah ça va faire plaisir à Wahwah ça. baguette
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2009

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:38

Superbe livre. Je suis content de pouvoir féliciter les auteurs. C'est un très bel ouvrage de "vulgarisation" qui a réveillé plein de souvenirs.

Deux petites "remarques" (à ne pas prendre comme des critiques négatives, je sais que ce n'est pas simple) :
- page 100, sur les Bisounours, le dernier paragraphe dit que les cousins des Bisounours sont appelés les Câlinours, ce qui est faux. Les animaux (lion, singe, lapin...) sont tout simplement appelés "Cousins Bisounours". "Câlinours" est le nom québécois des Care Bears.
(Je remarque d'ailleurs que Planète Jeunesse fait la même erreur, faudra que je leur signale).

- je n'ai pas vu de lot of leggs :
Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Bratz330-1
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:36

keyzeryom a écrit:
Dans la V2, il y a les remerciements à BIT... cheers

Ha je vais acheter la V2.

Il dit quoi, qu'on est les meilleurs du monde j'espère Exclamation

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Robocolt
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Robocolt


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:42

Pas de problème Wahwah Wink !

Renka 1/2 : merci pour la rectification. A voir si je peux faire corriger pour le tirage 3. J'ai pourtant un document (provenance "France") avec le terme "Calinours" désignant les "non ours" de la gamme. Une erreur de l'époque surement (un document Québécois utilisé "tel que").

Nous avions de quoi faire 500 pages... mais étions limités à 144. Pas une de plus, afin de mainteni un prix à 25 € TTC. Lot of leggs (MillePapatttttes ?) a sauté, bien que j'avais de beaux visuels. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Renka 1/2
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2009

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:26

Dans les premiers posts de ce topic, il y a quelques pages qui n'ont finalement pas été éditées telle quelle. Ça semblait plus exhaustif mais peut-être moins "chaleureux" par rapport à la version éditée qui est plutôt un (excellent) livre de souvenirs. Je vois que sur ces premières maquettes, il y avait à chaque fois des illustrations tirées des séries. Ce n'est finalement pas le cas dans la version finale. Est-ce pour des raisons de droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Robocolt


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:25

Oui et non. Nous avons décidé d'avoir une approche très très très très prudente vis-à-vis de l'utilisation de visuels de séries. Même notre éditeur nous disait "allez-y, c'est bon, il existe un droit de citation, on met le copyright, et ça roule...."... mais Vincent était très "angoissé" sur ce point là.

Quand je vois que certains font des livres avec des images pompées sur Internet (merci Google), sans citer leurs sources.... suspect

Nous avons été ultra sérieux et organisés sur les visuels utilisés. Pour chaque photo d'enfants, une autorisation.

Oui, c'est un livre grand public de souvenirs. Il fallait commencer par ce type d'ouvrage pour "ouvrir un brèche".

Les "pages" montrées dans les premières pages du topic sont des maquettes "maison" : nous les avions montées nous-mêmes afin de montrer notre intention aux différents éditeurs.

Merci encore pour le retour sur l'erreur "Calinours". Bon, en général on reçoit un p'tit mail (il y en a un indiqué à la fin du livre, dans la page des remerciements) ou MP nous signalant gentiment une "coquille". Sur un topic public, ça fait une peu "smarter than you". Bon, en même temps on est nés le même jour (20 octobre), donc je passe Wink ... Dommage d'ailleurs que ce problème ait été remarqué en janvier, si cela l'avait été avant le 15 novembre, la correction aurait été apportée sur le tirage 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:52

POur c ette histoire de calinours, faut pas s'inquieter, j'ai eu des vhs calinours en france ... donc je crois pas que ce soit vraiment une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
Renka 1/2
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2009

Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:18

Désolé, je n'avais pas remarqué le mail auxquels envoyé la coquille. Je n'avais aucune intention de faire le malin en le signalant. Si d'ailleurs je trouvais utile de le dire sur un forum, c'est parce que la confusion est courante. Je le répète, ce livre est un excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.   Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide / Participation livre 'Jouets des Années 70-80'.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre] Les livres Nostalgiques années 70,80,90...
» [LIVRE] NOS ANNEES STRANGE La nostalgie à travers nos héros.
» [Besoin d'aide] pour créer la Couverture de mon Livre :-)
» Recherche noms de jouets des années 80 désespérément.
» jouets années 70 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com