| [Film] Dragon Ball Z le film. | |
|
+12Spooky tokyonever Obi-Ben keyzeryom crapounet crapopabo Blobla Mesmero figurineparadise mask51 LIKMUS' WahWah 16 participants |
Auteur | Message |
---|
WahWah Administrateur
| Sujet: [Film] Dragon Ball Z le film. Ven 7 Sep - 12:41 | |
| Selon la gazette de Montréal le film ce tournera fin 2007, pour une sortie fin 2008.
Le budget est arrêté à 100 millions de dollars.
Aucune info sur les acteurs du film et le réalisateur pour le moment. | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dragon Ball Z le film. Ven 7 Sep - 13:54 | |
| Qu est ce qu il ont ces ricains a tout vouloir adapter en film? | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dragon Ball Z le film. Ven 7 Sep - 15:53 | |
| Oui une adaptation de AKIRA m'aurait semblé plus opportune... | |
|
| |
Mesmero Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Film] Dragon Ball Z le film. Sam 8 Sep - 10:44 | |
| - LIKMUS' a écrit:
- Qu est ce qu il ont ces ricains a tout vouloir adapter en film?
Si c'est ricain la raison est...Money!Money!Money! | |
|
| |
Blobla Petit collectionneur
Nombre de messages : 110 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dragon Ball Z le film. Dim 9 Sep - 19:57 | |
| Bin le money, ce n'est pas seulement les ricains ^^ Les autres aussi Sinon, j'attends de voir la tête de sangoku et de voir si les ricains vont le montrer comme dans l'anime. Je me demande qui va incarner tortue géniale et son côté pervers. | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dragon Ball Z le film. Mar 11 Sep - 12:22 | |
| - Mesmero a écrit:
- Si c'est ricain la raison est...Money!Money!Money!
Tu me coupes l'herbe sous le pied ! (avec quelques jours d'avance ) | |
|
| |
crapounet Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : poitiers Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dragon Ball Z le film. Mar 11 Sep - 23:33 | |
| Je vois bien en sangoku un Jim carrey, je pense qu'il peut ettre très proche du snagoku qui fait des bétise,qui a fait etc!! Par contre pour ce qui concerne les combats!! je ne sais pas trop là il ne ferait pas l'affaire, pas facil de trouver un acteur capable de faire ces deux registre tellement opposés!! | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dragon Ball Z le film. Mar 11 Sep - 23:38 | |
| pour Tortue génial, c'est SIM qui a été engagé......... | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dragon Ball Z le film. Ven 22 Fév - 13:03 | |
| Le nom du realisateur et des 2 acteurs principaux a été devoilé il y a un moment, bizzare que personne n'en ait parlé. De plus le tournage au mexique a deja debuté depuis le mois de janvier.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18412228.html | |
|
| |
Obi-Ben Petit collectionneur
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [Film] Dragon Ball Z le film. Jeu 28 Fév - 20:09 | |
| - figurineparadise a écrit:
- Oui une adaptation de AKIRA m'aurait semblé plus opportune...
deja en preparation http://www.imdb.com/title/tt1134795/ | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Film] Dragon Ball Z le film. Sam 29 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dragon Ball Z le film. Sam 29 Nov - 0:59 | |
| | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dragon Ball Z le film. Sam 29 Nov - 6:29 | |
| Ptdr, grave, je suis pas spécialement fan de DB à la base, mais je dois avouer que je suis dégouter quand même de voir un mangas pareil se voir adpater d'une telle manière Bon, après le film en lui même est peut-être bien, allez savoir, mais moi je le regarderais pas avec dans l'idée qu'il sagit réellement de Dragon Ball le Mangas/D.A, c'est clair. Me dit pas que t'as pas vu la Bande-Annonce Wahwah, cette affiche à coté c'est un grain de sable | |
|
| |
Spooky Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Ashley's Castle Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Film] Dragon Ball Z le film. Sam 29 Nov - 8:50 | |
| 100 millions de dollars dont 50 investis dans les reserves de gel vivelle dop. | |
|
| |
oogie Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Film] Dragon Ball Z le film. Dim 22 Fév - 17:25 | |
| rohhh ben c est mon gel, j ai participé sans le savoir à la promo du film ^^
sinon plus serieuseument ( et encore !!) il y a deja eu une adaptation qu on doit à nos amis taiwanais il me semble !!!??? qui respectais bien plus "sobrement", si je puis dire, l univers de toryama, les effets speciaux valent le coup d oeil en tout cas ^^. On pouvais ( peut ) le trouver pour une modique somme dans les superettes, en tt cas c est comme que j avais mis la main dessus j ai heureusement pu m en debarasser ^^.....
une chose est sur ils sont entrain de detruire un mythe...... | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dragon Ball Z le film. Mer 15 Avr - 23:17 | |
| allez hop le premier d'une longue série ? Une parodie de Dragon ball évolution bien marrante | |
|
| |
WahWah Administrateur
| |
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dragon Ball Z le film. Jeu 16 Avr - 13:06 | |
| Qu'on rigole du début à la fin | |
|
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Film] Dragon Ball Z le film. Jeu 16 Avr - 17:39 | |
| ça donnerait presque envie d'aller se faire sa propre idée... | |
|
| |
taram Petit collectionneur
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : perigueux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Film] Dragon Ball Z le film. Jeu 16 Avr - 18:32 | |
| ben moi j ai pas detesté ce film, bon d accord faut se dire que c est un nouveau dragon ball, en fait un dragon ball d une dimension parrallele lol ! roshi est quand meme pervers contrairement a ce qui est dit dans cette video( fameuse je dois le dire) | |
|
| |
mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Film] Dragon Ball Z le film. Jeu 23 Avr - 15:52 | |
| Dragon Ball, déclinaisonPour calmer les appréhensions de ses amis suite à l’annonce de l’adaptation de leurs aventures en film (V. vidéo ci-dessus), Sangoku a invité les principaux personnages de Dragon Ball à assister à l’avant-première. Notre équipe de journalistes a pu recueillir leurs réactions en exclusivité. Pour rendre l’atmosphère plus conviviale, Sangoku était venu sans sa femme. « Pas de chichi entre nous », a-t-il déclaré. Interrogé à son tour, Sangohan, venu, lui, avec sa compagne, a simplement affirmer en la regardant d’un air concupiscent : « géant, Videl ». Les réactions des invités ont été diverses. Certains sont restés sur une prudente réserve, comme Cell : « je ne dirai rien, mes lèvres sont scellées », ou encore Végéta : « je ne sais pas trop, pendant tout le film, j’ai végété. ». Mais d’autres ont été plus virulents. Ainsi, Friezer a déclaré « ce film m’a vraiment défrisé ». son frère Cooler n’a pas été plus tendre, puisqu’il a été jusqu’à affirmer : « avec ce film, la Fox va couler ». Même Plume, la mascotte de Yamcha, d’ordinaire indulgent, n’a pas mâché ses mots : « N’y allez pas ! Au prix où est la place, vous allez vous faire plumer ! ». Certains semblaient même avoir un ressentiment personnel envers ce film, à l’instar de Trunks : « J’suis dèg’ : je devais faire une apparition, mais ma scène a été tronquée ! » Parmi les grands absents à cette projection, il manquait Satan, qui n’avait pu venir car Sangoku lui avait mis sa tannée, et Pan, qui, à l’époque, n’était pas née. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] Dragon Ball Z le film. | |
| |
|
| |
| [Film] Dragon Ball Z le film. | |
|