Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Film] TRON 2 le film.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Film]   TRON 2 le film. Empty
MessageSujet: [Film] TRON 2 le film.   [Film]   TRON 2 le film. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:14

[Film]   TRON 2 le film. Troneb1


C'est casi officiel la suite de Tron va voir le jour.

Aucune info supplémentaire pour le moment à suivre. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
cou.cou84
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
cou.cou84


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 18/05/2007

[Film]   TRON 2 le film. Empty
MessageSujet: Re: [Film] TRON 2 le film.   [Film]   TRON 2 le film. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:43

Je suis assez curieux de voir cette suite...

http://www2.canoe.com/divertissement/cinema/nouvelles/2007/09/12/4491868-ca.html

Citation :

LE RETOUR DE TRON
La suite a maintenant un réalisateur
13-09-2007 | 05h00
Le nom de Joseph Kosinski n’est peut-être pas encore connu du grand public, mais l’architecte devenu réalisateur est dorénavant un phare dans l’univers du film de genre.

Joseph Kosinski, qui s’est récemment engagé à réaliser la nouvelle version prévue de Logan's Run pour Warner Bros., est maintenant attaché à Disney pour la suite tant attendue de Tron.

Selon le Hollywood Reporter, Joseph Kosinski est dans le dernier droit des négociations pour le développement et la réalisation de Tron, le prochain chapitre du film culte de Disney de 1982.

On affirme que Joseph Kosinski supervisera le développement visuel du projet et donnera son opinion sur le texte aux scénaristes Eddie Kitsis et Adam Horowitz (Lost). Le fil de l’histoire est tenu secret.

Des sources ont informé le Hollywood Reporter que Joseph Kosinski montera une séquence impliquant les fameux véhicules lumineux pour étoffer sa vision du film. La source ajoute que les artistes des effets visuels, dont bon nombre ont été inspirés par le film original, se bousculent pour travailler sur la suite.

Joseph Kosinski, un ancien architecte, a été propulsé dans le monde du cinéma lorsque le réalisateur David Fincher a été impressionné par ses rendus d’architecture animée. Il a réalisé des publicités primées pour Apple, Nike et Nintendo.

Steven Lisberger, qui a coécrit et réalisé le premier Tron, agira en tant que producteur du nouveau film.

Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[Film]   TRON 2 le film. Empty
MessageSujet: Re: [Film] TRON 2 le film.   [Film]   TRON 2 le film. Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:50

J'ai un peu peur de voir un truc chargé d'effet spéciaux pour faire un truc a la sauce MTV.

LE 1er Tron a le coté vintage des films a SFX de la fin des 70's ce qui se qui colle pas mal avec l'esthétique de l'époque.
J'ai un peu peur qu'avec l'esthétique actuelle (Matrix inside), on perde ce coté simpliste des décors. De plus avec la pseudo philosophie plagiée des Matrix, je m'attends à une grosse daube commerciale pour surfer sur la vague du "monde virtuel c'est cool surtout avec mes ray ban et mon imper en cuir" .
Ce n'est que mon opinion hein, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film]   TRON 2 le film. Empty
MessageSujet: Re: [Film] TRON 2 le film.   [Film]   TRON 2 le film. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] TRON 2 le film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] SHAZAM! le film vous en pensez quoi de ce choix?
» [Film] MUSCLOR le film avec Brad Pitt.
» [Film] Le film live d'harlock par des fans!!!
» [Film] CLOVERFIELD un film pour 2008 qui promet.
» [Film] Le film MASK enfin annoncé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: CINEMA, SERIE TV etc...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux