| Il manque des jouets !!!!!!!!! | |
|
+4mask51 cou.cou84 keyzeryom blougada 8 participants |
Auteur | Message |
---|
blougada Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Il manque des jouets !!!!!!!!! Mer 19 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Il manque des jouets !!!!!!!!! Mer 19 Sep - 1:24 | |
| oulàààà !! Il manque pleins de jouets mais le principe du forum c'est la participation de TOUS... Pourquoi tu ne créerais pas le ou les topics ? Ensuite, les autres membres amèneront leurs connaissances dans ce (ou ces ) topics !! Lance toi en "conversations diverses" si tu n'as pas tous les éléments ou bien directement dans les section par période si ta présentation est quasi complète. Si besoin, envois un MP à Likmus, Flor, Wahwah ou moi pour qu'on t'aide. Allez, fais pas ta mijorée... lance toi !! | |
|
| |
cou.cou84 Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 394 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Il manque des jouets !!!!!!!!! Mer 19 Sep - 1:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Il manque des jouets !!!!!!!!! Mer 19 Sep - 1:45 | |
| cool, les TENTE !! j'en ai vu cet été à la frontière espagnole !! j'en ai eu un peu tout gamin... Mais ça m'a jamais trop tenté..... (facile ) | |
|
| |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Il manque des jouets !!!!!!!!! Mer 19 Sep - 10:26 | |
| C'est clair que le fofo ne peut pas parler de toutes les gammes de jouet qui existe mais laisse lui quelque temps pour s'etoffer un peu; on est partie de zéro suite à une certaine mésaventure!!!!! | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Il manque des jouets !!!!!!!!! Mer 19 Sep - 11:04 | |
| - mask51 a écrit:
- C'est clair que le fofo ne peut pas parler de toutes les gammes de jouet qui existe mais laisse lui quelque temps pour s'etoffer un peu; on est partie de zéro suite à une certaine mésaventure!!!!!
Attention de ne pas s'emmeler les pinceaux, BIT existait bien avant la fin du defunt forum collectors . | |
|
| |
djdavid55 Petit collectionneur
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : tous mes jouets: http://djdavid55.skyblog.com Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Il manque des jouets !!!!!!!!! Mer 19 Sep - 11:14 | |
| wouah cool, j'avais eu une boite quand j'étais piot... | |
|
| |
Robocolt Petit collectionneur
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Il manque des jouets !!!!!!!!! Mer 19 Sep - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il manque des jouets !!!!!!!!! Mer 19 Sep - 12:29 | |
| j'ai déplacé le topic en conversations diverses. je le laisse ouvert quelques jours pour que chacun présente son point de vue et on lockera... | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Il manque des jouets !!!!!!!!! Mer 19 Sep - 13:09 | |
| non ce ne sont ni les space-link ni les tente, les pieces s imbriquaient comme les robotix et les persos etaient des astronautes jaune clair | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Il manque des jouets !!!!!!!!! Mer 19 Sep - 13:31 | |
| - blougada a écrit:
- non ce ne sont ni les space-link ni les tente, les pieces s imbriquaient comme les robotix et les persos etaient des astronautes jaune clair
Construx ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il manque des jouets !!!!!!!!! Mer 19 Sep - 17:23 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!! http://www.thisoldtoy.com/fisher-price/dept-7-playsets/f-construx/a-construx-index.html
Merci ! | |
|
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Il manque des jouets !!!!!!!!! Mer 19 Sep - 18:30 | |
| - Robocolt a écrit:
- blougada a écrit:
- non ce ne sont ni les space-link ni les tente, les pieces s imbriquaient comme les robotix et les persos etaient des astronautes jaune clair
Construx ? y a quand même de sacrés pros sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Il manque des jouets !!!!!!!!! Mer 19 Sep - 19:32 | |
| Pour les besoins du bouquin, j'ai le cerveau blindé de lignes "obscures" ... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il manque des jouets !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Il manque des jouets !!!!!!!!! | |
|