Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: [Annonce] No more heroes sur console HD. Mer 18 Nov - 14:31
No more heroes
No more heroes, le jeu décalé du studio Grasshopper et de son producteur Suda51 (Killer 7) vient d'etre annoncé sur PS3 et X-360. Pour ceux qui ne seraient pas au courant , il s'agit d'un des meilleurs jeu wii sorti en 2007 au japon narrant les péripéties de Travis Touchdown, un otaku un peu barré qui se voit confier la mission d'être l'assassin number one de sa ville. C'est un mélange des univers de GTA et de Kill Bill avec une ambiance de dingue. IL proposera des graphismes HD et des doublages japonais. Le jeu sort le 25/02/2010 sur les 2 supports au Japon.
Sujet: Re: [Annonce] No more heroes sur console HD. Ven 20 Nov - 14:01
Les premiers visuels en HD de No more heroes viennent etre devoilés par Marvelous. J'ai hate de pouvoir y jouer sur PS3, bien que je l'ai déja fait sur wii
Sujet: Re: [Annonce] No more heroes sur console HD. Ven 20 Nov - 15:19
Vu son prix actuel j'ai pu me le prendre sur Wii, je n'y ai pas encore joué beaucoup (juste quelques minutes pour essayer le disque), mais j'avoue que c'est totalement barré tant au niveau de l'ambiance que de l'humour. C'est tout a fait le style que j'aime, impertinent et qui ne se prends pas au sérieux. Dommage que le jeux Wii n'ai pas rencontré le succès qu'il mérite. Après qu'on ne dise pas que c'est une console de gamin. Enfin bref, espérons que cette mouture HD se vende bien et qu'elle engendre plein d'autres projets de ce type.
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [Annonce] No more heroes sur console HD. Ven 20 Nov - 16:46
Le seul hic sur console HD est la maniabilité. Comment vont ils adapter la jouabilité quasi parfaite à la wiimote avec un pad classique?