Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+44
blue angel
Dartagnan
Skull Leader
lilith9
vwwing
cookie
Sgt_Toxic
manon
Stefffboy
stuntmanraf
musclor.org
Hades
BFLV
Reg
joker
spike62100
KENYFLEURY
transformers
Plissken40
Poseidon
DOKHO88
don muraco
mask51
jumbgg
dogball78
mindmaster
kurt.forgrym
crapopabo
nono52
tokyonever
barbarian
cashmoneys$$$$$
Kahlone
keyzeryom
joegillian
beregorn
Eurodance
Docteur_Marvel
LIKMUS'
Grizzlor
Kiba
joshua
Arvulis
WahWah
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:27

tokyonever a écrit:
Arvulis a écrit:
J'ai reçu l' Auto Renewal pour MossMan ! cheers

Le quoi? scratch

c'est pour la souscription, pour l'envoi de la figurine du mois
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Enishi_Uki


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/09/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:45

beregorn a écrit:
Pour ce qui est de la kryptonite, je connaissais la rouge, la verte, la bleue a laquelle est sensible Ultraman, le double malefique de supes sur une des terres parallelles.

C'est la dorée qui m'intrigue.

La kryptonite bleue a de l'effet sur Bizzaro.

Pour la dorée, elle retire définitivement tous pouvoirs à un kryptonien.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:56

kurt.forgrym a écrit:
tokyonever a écrit:
Arvulis a écrit:
J'ai reçu l' Auto Renewal pour MossMan ! cheers

Le quoi? scratch

c'est pour la souscription, pour l'envoi de la figurine du mois

Yep javais cru comprendre, mais y'a un soucis avec Mossman en particulier? car j'imagine que c'est envoyé chaque mois par E-Mail automatiquement, j'ai pas compris pourquoi Arvu écrivait ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:10

Moss man, en combien de temps : sold out?
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:13

5 minutes je crois... même pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:15

Et les 2 versions d'un coup en + baguette

Tain les reloux, je savais pas que la vente était à 17 heures, pour une fois j'ai ratté le coche, je vais aller sur Ebay direct car lulu n'en a visiblement plus nonplus, triste monde panneau-
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:18

C'est quoi ce délire????
Franchement c'est de mieux en mieux cette gamme!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:19

Moi j'avais mis 30 figurines dans le panier et au moment de payer, sold out... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:21

Non mais sans dec', c'était annoncé où que les ventes commencaient à 17 heures et non 18...j'ai ratté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:31

lesupersaiyen a écrit:
5 minutes je crois... même pas ! Rolling Eyes

C'est super motivant pour continuer cette collection.....Franchement j'en ai un ptit peu marre, maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:34

9h du matin au États Unis donc 17h en France.

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Motuc10
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:34

nono52 a écrit:
lesupersaiyen a écrit:
5 minutes je crois... même pas ! Rolling Eyes

C'est super motivant pour continuer cette collection.....Franchement j'en ai un ptit peu marre, maintenant....

Faut les pécho sur Ebay, c'est l'avalanche d'annonces là depuis quelques minutes.
Je viens de chopper un Unflocked, reste plus qu'à trouver l'autre à prix correct, c'te lutte baguette

lesupersaiyen a écrit:
9h du matin au États Unis donc 17h en France.

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Motuc10

Arf, j'avais pas fait attention à ça, tanpis.
Même en étant en ligne au bon moment, ça devait être quasi impossible a chopper.
Chose marrante, je me suis connecté à 17h6 et le serveur ne buggait pas pour une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:36

tokyonever a écrit:


Faut les pécho sur Ebay, c'est l'avalanche d'annonces là depuis quelques minutes.
Je viens de chopper un Unflocked, reste plus qu'à trouver l'autre à prix correct, c'te lutte baguette

Tu l'as touché a combien le UNFLOCKED?
Moi je viens de m'en prendre un à 38$ et c'est le moins cher que j'ai trouvé... ça monte jusqu'à 99$.
Du coup je crois que je vais m'abonner au club eternia de merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jumbgg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
jumbgg


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : CLAYE SOUILLY
Date d'inscription : 05/04/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:37

Pareil c est du foutage de gueule ils pourai en prevoir plusss. Ou alors il devrai limité le nombre de figurine a 3ou4 par perssonne
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:41

LIKMUS' a écrit:
tokyonever a écrit:


Faut les pécho sur Ebay, c'est l'avalanche d'annonces là depuis quelques minutes.
Je viens de chopper un Unflocked, reste plus qu'à trouver l'autre à prix correct, c'te lutte baguette

Tu l'as touché a combien le UNFLOCKED?
Moi je viens de m'en prendre un à 38$ et c'est le moins cher que j'ai trouvé... ça monte jusqu'à 99$.
Du coup je crois que je vais m'abonner au club eternia de merde Evil or Very Mad

Même prix, on a du le prendre au même vendeur lol (avec -de 15 pour les ports en First Class), j'attend qu'il mette l'autre version, je ne sais pas si il l'a, je viens de lui envoyer un message.

EDIT: Le vendeur vient de me répondre, il n'a pas réussi à chopper l'autre version, même pour sa collec perso baguette

jumbgg a écrit:
Pareil c est du foutage de gueule ils pourai en prevoir plusss. Ou alors il devrai limité le nombre de figurine a 3ou4 par perssonne

Mattel a rabaché à plusieurs reprises ces derniers jours que les quantités étaient super limitées et que ce serait Sold Out super rapidement.
D'une part à cause du nombre d'abonnements de 2010 et d'autres car y'a 2 versions pour la même quantité globale qu'une Adora ou un Trap Jaw, c'est donc sans surprise.

Ils ont aussi dit que les quantités augmenteraient qu'à partir de She-Ra car toutes les figurines d'avant étaient déjà sur le chantier de la production donc impossible pour eux de réhausser les quotas entre temps.

Pour le fait que les commandes aillent jusque 10 par personne, Toyguru a expliqué que c'était principalement pour que les étrangers puissent faire des commandes groupées entre collectionneurs et économiser sur les frais de port principalement et que le nombre de revendeurs (ceux qui prennent par 10) n'était qu'en petite minorité sur les ventes mensuelles globales après vérifications dans leur fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:06

comme je me suis fait niquéééééééééééé par le changement d'heure.................


Putain il me faut un flocked Ears Moss man !! pleure 4
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:11

Arvulis a écrit:
comme je me suis fait niquéééééééééééé par le changement d'heure.................


Putain il me faut un flocked Ears Moss man !! pleure 4

Tiens---> EBAY MON AMI
et bon courage pour trouver un prix "correct" dans le lot, ça s'arrache comme du petit pain.
J'ai suivit la vente de certains gars, par 10 les figurines se sont arrachées en une dizaine de minutes, comme le gars chez qui ont a pris avec Likmus, il en a plus un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:17

tokyonever a écrit:
Et les 2 versions d'un coup en + baguette

Tain les reloux, je savais pas que la vente était à 17 heures, pour une fois j'ai ratté le coche, je vais aller sur Ebay direct car lulu n'en a visiblement plus nonplus, triste monde panneau-

pareillement !
Et pourtant je me suis connecté à 06h00 (17H00) pour pouvoir préparé la page du site, le temps que la page se charge, il était 06H02, moss-man flocked ears => sold out,
je me dis, mince ils ont commencé tôt aujourd'hui, et je met dans mon panier 2 moss-man unflocked ears, je valide, et sold out direct!
Et il était à peine 06h03 !
là sur facebook, ils sont surpris qu'il n'y ai plus moss man avant même l'heure d'ouverture de la commande!!!
C'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:18

Hey Arvu, j'ai trouvé un Moss Man pour toi, tu me remercieras plus tard poto cheers2
http://cgi.ebay.com/Motu-Classics-MOSS-MAN-Flocked-Ears-He-Man-NEW-SOLD-OUT_W0QQitemZ280479191269QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item414ddcd0e5

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 699366


Dernière édition par tokyonever le Lun 15 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:19

Enishi_Uki a écrit:
beregorn a écrit:
Pour ce qui est de la kryptonite, je connaissais la rouge, la verte, la bleue a laquelle est sensible Ultraman, le double malefique de supes sur une des terres parallelles.

C'est la dorée qui m'intrigue.

La kryptonite bleue a de l'effet sur Bizzaro.

Pour la dorée, elle retire définitivement tous pouvoirs à un kryptonien.
Sur Wiki, il y a un article spécial kriptonite qui recense toutes les couleurs connues. En fait, il y en a un bonne dizaine, dont une rose, qui rend homosexuel mr_red2 Heureusement, il est précisé qu'elle n'apparait que dans un épisode de Supergirl. N'empêche, elle aurait pu donner un autre tour au crossover Superman MOTU : imaginez, un homme en collant et slip apparent en train de séduire un barbare quasiment nu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:24

tokyonever a écrit:

Tiens---> EBAY MON AMI
et bon courage pour trouver un prix "correct" dans le lot, ça s'arrache comme du petit pain.
J'ai suivit la vente de certains gars, par 10 les figurines se sont arrachées en une dizaine de minutes, comme le gars chez qui ont a pris avec Likmus, il en a plus un seul.

J'ai vu ça j'ai voulu en prendre un deuxieme pour un pote et il n'en a plus What a Face .
C'est abusé... du coup quand je vois les prix qui grimpent sur e-bay, je me dis que j'ai bien fait de le prendre dans la minute qui suivait le sold out Smile
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:28

LIKMUS' a écrit:


J'ai vu ça j'ai vouluen prendre un deuxiemem pour un pote et il n'en a plus What a Face .
C'est abusé... du coup quand je vois les prix qui grimpent sur e-bay, je me dis que j'ai bien fait de le prendre dans la minute qui suivait le sold out Smile

Quand il m'a répondu qu'il n'avait pas l'autre version, je lui en ai pris un deuxième direct, même réflex lol.
Puis au final je me dis que de toute façon la version unflocked (à mes yeux) est plus jolie que l'autre et plus fidèle au Moss Man vintage, donc je vais me contenter de ces 2 là et faire abstraction à la version flocked ears.
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:33

Du coup, le début des ventes sera à 17h pour les figurines futures aussi, ou c'était juste pour celle-là ? Parce que je me suis fait avoir moi aussi : connecté à 17h58, et tout sold out. En plus, je bosse jusqu'à 17h30 le lundi, et je me voit mal m'éclipser en plein milieu d'une heure de cours pour aller commander des joujoux.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:35

Ben moi j'ai loupé parce que j'étais a la poste pour récupérer mon battle cat .... et surtout parce que comme un con, j'ai oublié de changer mes coordonnées bancaires avant, car ma carte se périmait ce mois ci ...du coup refusé ... Con de con, dans ces cas la, meme avec l'abonnement, c'est dans l'cul lulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:36

tokyonever a écrit:

Quand il m'a répondu qu'il n'avait pas l'autre version, je lui en ai pris un deuxième direct, même réflex lol.
Puis au final je me dis que de toute façon la version unflocked (à mes yeux) est plus jolie que l'autre et plus fidèle au Moss Man vintage, donc je vais me contenter de ces 2 là et faire abstraction à la version flocked ears.

Perso, la version flocked ears ne m'interessait pas du tout, à mes yeux c'est une "failure" avec un gros defaut d'usinage sur lequel mattel a créé un buzz.
J'etais uniquement interessé par la version unflocked ears.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000
» MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit