|
|
| [Collection Membre] Jurassic Park. | |
|
+31Vinz gulavhar Retro.Toys princedemon59 tokyonever lesupersaiyen kurt.forgrym sebi57370 Berzerk bobbis Okidoki Plissken40 Poseidon nono52 KENYFLEURY sir-scorpios BFLV barbarian Mathieu JM DESIGN keyzeryom mask51 figurineparadise yoyo kakugo crapopabo mask.venom Skull Leader Dark mat WahWah dinocolec 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
gulavhar Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Dim 30 Oct - 7:17 | |
| C'est très très impressionnant !!
| |
| | | gulavhar Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Mer 16 Nov - 3:14 | |
| EDIT : - figurineparadise a écrit:
- dinocolec a écrit:
- ils ont utiliser des planches de maquette pour reproduire ses modèles de dinosaure, il les ont pris chez STAN WINSTON STUDIO il y a quelques années mais pas sous la license jp.
merci tu confirmes les dires que j'avais entendus, je savais bien entendu que ce n'est pas sous licence officielle JP que PAPO a sorti ces PVC de dinos. Ils en sortent encore d'ailleurs. Je les aient achetés parce que je trouvais que les dinos ressemblaient à ceux des films ... je comprends mieux pourquoi !! | |
| | | Vinz Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : TOULON Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Jeu 16 Fév - 11:22 | |
| Bonjour à toi grand fan de Jurassic Park !!
Je ne sais pas si tu connais déjà ce site : http://jurassicpark-fr.com/ Il est gentiment en développement mais sa communauté grandie de jour en jour. N'hésites pas non plus à passer sur le forum (j'en connais plein qui t'admirerais ;)
http://jurassicpark-fr.com/forum/ | |
| | | Nono le Robot Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Sam 30 Mar - 11:44 | |
| Ouh put----ain Ce n'est plus une maison, c'est un magazin ! | |
| | | Nekronatalenheten Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Dim 16 Fév - 18:19 | |
| La vache!
Bravo pour la collection ! Moi qui adore Jurassic park , ta maison est un vrai musée en la matière ^^ | |
| | | BWayne Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : PARIS Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Lun 21 Avr - 18:06 | |
| Très grosse collection JP c'est super | |
| | | pogon78 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : sarthe Date d'inscription : 10/06/2016
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Dim 13 Aoû - 21:55 | |
| Salut Dinocolec,tu as une collection de dingue ! Bravo j'adore,je te contacte car je vois bien que tu a une énorme passion et je t'invite à nous rejoindre sur le groupe Facebook: Jurassic Park/World Fiigurine Jp Europe pour partager ta collection en photos et bien-sûr parler passion avec toi. Hâte de te voir parmi nous si tu le veux bien. Mickaël | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. | |
| |
| | | | [Collection Membre] Jurassic Park. | |
|