| [Collection Membre] Jurassic Park. | |
|
+31Vinz gulavhar Retro.Toys princedemon59 tokyonever lesupersaiyen kurt.forgrym sebi57370 Berzerk bobbis Okidoki Plissken40 Poseidon nono52 KENYFLEURY sir-scorpios BFLV barbarian Mathieu JM DESIGN keyzeryom mask51 figurineparadise yoyo kakugo crapopabo mask.venom Skull Leader Dark mat WahWah dinocolec 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dinocolec Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : arles, FRANCE Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Mer 8 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
sir-scorpios Petit collectionneur
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : belgique (namur) Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Lun 24 Aoû - 15:00 | |
| Ton diorama tue !!!! et comme je te l'ai deja dit, collect de fou, bravo a toi | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Lun 24 Aoû - 19:05 | |
| oups j'avais pas vu cette collection et ce magnifique diorama. J'adore ça change des dioramas que l'on voit dans les salons de maquettes qui sont dédiés à la guerre. Ca fait plaisir un diorama avec des dinosaures | |
|
| |
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Lun 24 Aoû - 19:08 | |
| Oui à nouveau félicitation!
Sinon tu dis sur le blister: "mon jolie prototypes jp", c'est un proto? | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : belgique (namur) Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Mer 1 Sep - 14:36 | |
| Tu as eu des nouveautées ?? | |
|
| |
Okidoki Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Dim 26 Sep - 22:10 | |
| J'adoooooooore toute ta collection, c'est un magasin ou quoi?!!! ahahhaha | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : arles, FRANCE Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Sam 23 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
Okidoki Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Sam 23 Oct - 22:48 | |
| lool, et sa ta couté combien tout ca sans indiscretion, c'est un lot de magasin?? car ils sont en carton complet comme sortie d'usine | |
|
| |
bobbis Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : MIRAMAS 13 Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Sam 23 Oct - 23:19 | |
| c'est taré comme collec!!!! énorme arrivage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Dim 24 Oct - 16:56 | |
| alors pour les cartons Hasbro, c'est acheter avec et les playmobils bien je fais les poubelles de magazin de jouet pour trouver des grand cartons pour pouvoir ranger les 263 boites que je possède. Et pour le prix bien sa fait bien mal maiss j'ai découvert un magazin allemand qui vend a prix presque coutant, alors une bonne affaire!! | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Jeu 4 Nov - 18:25 | |
| Salut Guillaume!!! Enormes Arrivages Quand Tu veux Pour Une Video.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Dim 7 Nov - 22:07 | |
| Truc de fou ta collect JP ^^ Serieux..... Comme dit plus haut, quand comptes-tu faire une vidéo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Lun 8 Nov - 19:45 | |
| - sir-scorpios a écrit:
- Truc de fou ta collect JP ^^ Serieux..... Comme dit plus haut, quand comptes-tu faire une vidéo ?
Pour Info SScorpios!!! Deja fait une video il ya 2 ans avec DINOCOLEC!!! Mais j'aimerais en Faire Une Plus detaillee!! Enfin si DINOCOLEC est OK!!!.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Mar 9 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Mar 9 Nov - 22:11 | |
| | |
|
| |
Berzerk Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : La ville du beau temps Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Jeu 3 Mar - 21:20 | |
| Tia une belle collection de dinosaure | |
|
| |
sebi57370 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 39 Age : 46 Localisation : temple du cancer Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Mer 22 Juin - 23:36 | |
| moi je trouve cette collection completement nulle et aberrante !bien que j'adore Jurassic Park , je ne vois pas l'interet d'acheter 12 foi le meme jouet alor que des enfants dans le monde ne peuvent meme pas se pater un seul jouet ,toi tu achetes le meme en 10 exemplaires juste pour ton plaisir et pour de la frime mal placée .cette collection me choque ,elle n'a rien d'exceptionnelle mise a part un egoisme !bien sur tu travailles dur pour te payer toi meme tes jouets mais pense a la misere du monde et a ceu qui ne peuvent meme pas se ermettre d'avoir un seul exemplaire ! acheter 6 fois un diorama sideshow c'est aberrant ! j'aime jurassic par et les dinosaures mais la c'est trop ,c'est fou ! | |
|
| |
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Mer 22 Juin - 23:45 | |
| - sebi57370 a écrit:
- moi je trouve cette collection completement nulle et aberrante !bien que j'adore Jurassic Park , je ne vois pas l'interet d'acheter 12 foi le meme jouet alor que des enfants dans le monde ne peuvent meme pas se pater un seul jouet ,toi tu achetes le meme en 10 exemplaires juste pour ton plaisir et pour de la frime mal placée .cette collection me choque ,elle n'a rien d'exceptionnelle mise a part un egoisme !bien sur tu travailles dur pour te payer toi meme tes jouets mais pense a la misere du monde et a ceu qui ne peuvent meme pas se ermettre d'avoir un seul exemplaire !
acheter 6 fois un diorama sideshow c'est aberrant ! j'aime jurassic par et les dinosaures mais la c'est trop ,c'est fou ! un petit tour par la case présentation serait sympa avant de poster sur le forum http://www.backintoys.com/f18-presentations-de-membres http://www.backintoys.com/t115-respectez-orthographe-et-ponctuation-a-lire-svp | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 46 Localisation : temple du cancer Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Mer 22 Juin - 23:54 | |
| désolé ,voila qui est fait | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Jeu 23 Juin - 7:05 | |
| - sebi57370 a écrit:
- moi je trouve cette collection completement nulle et aberrante !bien que j'adore Jurassic Park , je ne vois pas l'interet d'acheter 12 foi le meme jouet alor que des enfants dans le monde ne peuvent meme pas se pater un seul jouet ,toi tu achetes le meme en 10 exemplaires juste pour ton plaisir et pour de la frime mal placée .cette collection me choque ,elle n'a rien d'exceptionnelle mise a part un egoisme !bien sur tu travailles dur pour te payer toi meme tes jouets mais pense a la misere du monde et a ceu qui ne peuvent meme pas se ermettre d'avoir un seul exemplaire !
acheter 6 fois un diorama sideshow c'est aberrant ! j'aime jurassic par et les dinosaures mais la c'est trop ,c'est fou ! Dis le franchement que t'es jaloux, au lieu de dire ça. Et tout ça parce qu'il a plusieurs exemplaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Jeu 23 Juin - 7:48 | |
| n'importe quoi,je trouve juste que c'est absurde,comme il le dit ,il achetes en plusieurs exemplaires juste pour avoir la plus grosse collection !moi sa ne m'interesse pas d avoir 10 fois la meme chose pour rien,si j'achete c'est pour un plaisir nostalgique et je connais la valeur de l'argent ! avant de collectionner,ce sont avant tout des jouets pour enfants et le but premier est jouer avec et non pas de voir un stock etre entreposer dans une piece pour rien ! je ne suis ni jaloux ni contrarié,c'est juste mon avis personnel,cette collection est trop!!trop trop !! je ne pense pas qu'une femme rentrerait dans sa chambre | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Jeu 23 Juin - 11:11 | |
| - sebi57370 a écrit:
- moi sa ne m'interesse pas d avoir 10 fois la meme chose pour rien......
Tu viens de le dire sebi57370: il y'a ta façon de faire à "toi"...et celle des autres qui est tout autant a respecter que la tienne. Chacun sa façon de collectionner, de dépenser son argent, et de kiffer ses jouets. La collection de Dinocollec est balaise c'est sûr, mais dans le milieu du jouet (au risque de te choquer) il y'a bien pire que lui, crois moi. - sebi57370 a écrit:
- ....je ne pense pas qu'une femme rentrerait dans sa chambre
J'ai jamais vu une femme ne pas kiffer une pièce remplie de jouets, fais en rentrer une chez toi au moins un fois un jour et tu verras, ça fait générallement double effet Kiss Kool | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Jeu 23 Juin - 17:48 | |
| euh oui bon,moi je vis avec ma copine ,mes "jouets " sont rangés en vitrine .je ne juge pas je donne juste un avis personnel et bien sur sa ne changera pas le monde ,oui sa collection est enorme mais faut juste me donnez l'interet d'avoir 10 fois la meme boite ,exactement le meme dinosaure !pourquoi faire ? moi je collectionne les myth cloths ,ilm'est arrivé d'en acheter en double exemplaire pour mettre sur perso et sur socle ,la c'est logique ? mais de gardez 10 boites fermées la je comprend pas ! alors que tout cet argent pourrait etre employer a trouver des modeles plus rares . et dans 10 ans se dire ,j'etais bete ,pourquoi avoir depensé autant d'argent alors que maintenant je pourrais en avoir besoin ? pour moi quand j'ai vus les premieres photos , j'ai eu peur ! maintenant si il est content ,grand bien lui fasse ! c'est sur que mes reponses changent ,par rapport aux classiques : ouah ! c'est beau,c'est genial ta collection ! | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Jeu 23 Juin - 17:59 | |
| - sebi57370 a écrit:
- oui sa collection est enorme mais faut juste me donnez l'interet d'avoir 10 fois la meme boite ,exactement le meme dinosaure !pourquoi faire ?
Pour faire parler les petits rageux de ton genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. Jeu 23 Juin - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jurassic Park. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Jurassic Park. | |
|