Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.

Aller en bas 
+9
tokyonever
keyzeryom
-Arsene Lupin-
mindmaster
furet_bleu
mask51
kakugo
Sgt_Toxic
WahWah
13 participants
AuteurMessage
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:10

THE EXPENDABLES



Citation :
Texte DVD Rama : http://www.dvdrama.com/news-31091-une-recrue-de-choc-dans-le-prochain-stallone-.php


Cela devient tout bonnement incroyable. Après s'être attaché les services de Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Randy Couture, Ben Kingsley et Forest Whitaker, notre Sly préféré a ajouté un illustre nom à son The Expendables. Mickey Rourke vient en effet d'annoncer sa participation au prochain film d'action de Sylvester Stallone et s'impose en ce début d'année 2009 comme l'acteur à la mode que tout le monde s'arrache. Après de sombres années qui avaient écarté son immense talent des caméras et des lumières hollywoodiennes, Mickey Rourke revient en force !

Avec une renaissance amorcée avec Domino et Sin City en 2005, l'acteur retrouvera donc un casting de luxe où il devrait interpréter un vendeur d'armes peu scrupuleux qui deviendra le leader du groupe de mercenaires composés de la fine équipe citée plus haut...

Pour mémoire, The Expendables suivra une équipe de mercenaires qui aura pour mission de renverser un dictateur en Amérique du Sud. Le tournage doit débuter au Brésil au mois de mars sous la houlette de Nu Image/Millennium Films.



Citation :
Autre texte concernant Vandamme : http://www.dvdrama.com/news-30549-jcvd-ne-se-sacrifiera-pas-pour-stallone-.php


Alors que tout le monde attendait un prochain opus des aventures de John Rambo, Sylvester Stallone annonçait il y a quelques jours la mise en chantier de The Expendables, un long-métrage écrit et bientôt réalisé par ses soins. Déjà présents au casting, deux noms et pas les moins vendeurs : Jason Statham et Jet Li. Un duo d'action men détonant qui va accompagner le grand Sly également présent devant la caméra. On apprend aujourd'hui que l'interprète de Rocky Balboa est en discussions avancées pour engager son ancien partenaire de Rocky 4 : Dolph Lundgren. Si la distribution pourrait donc s'agrandir d'une nouvelle figure emblématique du cinéma d'action, le prochain long-métrage de Stallone vient pourtant d'essuyer un refus de taille, celui de Jean-Claude Van Damme.

Récemment auréolé par le succès d'estime de JCVD, l'acteur belge n'a pas donné suite à la volonté de Sylvester Stallone de l'engager sur The Expendables. Si le come-back de Jean-Claude Van Damme est annoncé, ce refus paraît étrange voire rédhibitoire pour sa carrière. Il jouera dans Universal Soldier 3 qui sera sans nul doute un direct-to-video et qui ne devrait pas lui apporter beaucoup de crédit, lui qui annonce depuis JCVD vouloir faire un retour fracassant sur grand écran.

Le réalisateur Sheldon Lettich (Full Contact, Double Impact), un ami personnel de Jean-Claude Van Damme a commenté cette décision : "Apparemment, Sly était fâché. Il lui a fait une offre personnellement. Ils ont parlé au téléphone pendant une demi-heure. Jean Claude a donné pour explication le fait de suivre une nouvelle carrière, très différente."

Si son refus en attristera beaucoup, rappelons que Jean-Claude Van Damme vient de réaliser son deuxième film : Full Love. Peut-être un signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:05

Suite à l'annonce de la présence de Schwarzenegger dans son propre rôle de gouverneur, je me suis amusé à faire un montage rapide des acteurs du film. Ca promet !!!
Ben Kingsley selon la rumeur se serait rétracté


Sylvester Stallone,

Mickey Rourke, Jet Li, Jason Statham, Dolph Lundgren, Sandra Bullock,

Danny Trejo, Robert Knepper, Arnold Schwarzenegger, Forest Whitaker, Eric Roberts


Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Theexpendablesnl6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:24

Ah ouai un truc de dingue ce projet. A suivre de très près... bounce
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:43

Ouais, tout pareil, j'attends ça avec impatience. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:46

Affaire à suivre donc...... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:48

Mr. T, Chuck Norris, Kurt Russell



Texte DVDRama : http://www.dvdrama.com/news-32661-the-expendables-de-kurt-russell-a-chuck-norris-.php

The Expendables est en passe de devenir le film au casting le plus dingue de l'année (de la décennie ? de l'histoire du cinéma ?).
Hier, nous avions quelques nouvelles de Terry Crews, remplaçant de 50 Cent, lui-même remplaçant de Forest Whitaker. Rappelons que ce film, prévu pour une sortie américaine le 23 avril 2010 (rien n'a encore été annoncé pour la France), comptera dans son impressionnant casting la présence de Sylvester Stallone, bien sûr, mais aussi de Jason Statham, Jet Li, Mickey Rourke, Randy Couture, Danny Trejo, Eric Roberts ou encore Dolph Lundgren. Le gouvernator Arnold Schwarzenegger en personne viendra y faire un petit caméo.

On peut vous le dire à présent : ce n'est pas fini ! Car Sylvester Stallone a bien l'intention de faire venir de nouvelles recrues et, croyez-le ou non, le sieur Sly écoute ses fans pour monter son casting. Le message est clair : on veut vous faire plaisir !
Sur le site StalloneZone, beaucoup de noms circulent dont certains vous enchanteront, pensons à Mr. T et à... Chuck Norris.
Mais le plus sérieusement envisagé ces derniers temps était Kurt Russell, le partenaire de Sly sur Tango et Cash d'Andrei Konchalovsky (Gloss).


Le réalisateur a récemment posté une déclaration sur le site : "Je sais que beaucoup de gens sur le site ont demandé Kurt Russell. Je lui ai demandé aussi. De fait, j'ai été déconcerté quand on m'a dit de faire cette demande par écrit et de l'envoyer à son agent. Ensuite, j'ai été rappelé par l'agent quelques jours après que j'ai refusé d'envoyer une lettre et il m'a dit que Kurt Russell n'était pas intéressé par un film de groupe en ce moment. Donc, mes amis, je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu."

Dure déconvenue pour notre Rambo préféré. Mais gros espoir pour les fans qui ont un témoignage officiel de l'attention que leur témoigne le big boss !
Qui est le prochain sur votre liste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:07

Kurt Russell et MR T....j'ai la trique !!! Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. 8528
Revenir en haut Aller en bas
furet_bleu
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
furet_bleu


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2007

Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:32

un film d'action, bien ^^

Sinon que fait Robert Knepper et Eric Roberts dans ce genre de film qui m'a l'air plutôt bourrin ?

Manque Steven Seagal baguette
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:52

Vidéo de 1 min 30 du tournage bounce Smile :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:11

Autrement, Stallone aurait 2 projets de films avec son personnage fétiche, Rambo. Dans le premier, il remonterait le temps pour faire du jardinage. Le titre : John Rambo bine Wink
Le deuxième film, sponsorisé par l'Oréal, retracerait la jeunesse du futur commando, quand il était représentant en produits de beauté, et s'intitulerait naturellement John Rambo gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
-Arsene Lupin-
Petit collectionneur
Petit collectionneur
-Arsene Lupin-


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/06/2007

Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:09

Rhoooo !!!la claque.... il est con Van Damme d'avoire refusé, y'a pas d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://newnyafrost.skyblog.net
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:56

Savez-vous si Schwarzie est un personnage récurrent dans le film ou bien s'il ne fait qu'une apparition en guest star ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:38

keyzeryom a écrit:
Savez-vous si Schwarzie est un personnage récurrent dans le film ou bien s'il ne fait qu'une apparition en guest star ?

Vu qu'il n'est pas inscrit au générique: Guest Star.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:16

Schwarzie ferra à priori son propre rôle de gouverneur un truc dans le genre, ce sera un politique de souvenir.

A priori c'est un gars qui est en conflit avec Stallonne dans le film. Genre il veut pas envoyer de soldat.

Mais ça me parait pas bon pour son image, donc j'opte plus genre, c'est lui qui aide Stallonne à faire son équipe où lui demande d'y aller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
KENYFLEURY
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
KENYFLEURY


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 20/05/2007

Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:10

Y'a du monde dit donc dans ce film ! Trop fort de voir schwarzy et "adriannneeee" dans le même film !
Ca a l'air pas mal merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/keny-kenner-mask/
FABAX
Petit collectionneur
Petit collectionneur
FABAX


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 22/05/2007

Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:20

En 2010....Aux states un tel projet c'est quand même assez incroyable...

Je ne sais pas ce que cela vaudra mais bravo à Stallone....


Manque quand même Aziz du loft..... solitaire
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:31

FABAX a écrit:


Manque quand même Aziz du loft..... solitaire

Manque Evilgrendizer aussi No
Revenir en haut Aller en bas
EVILGRENDIZER
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
EVILGRENDIZER


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : lillojouets a lille
Date d'inscription : 22/05/2007

Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:13

tokyonever a écrit:
FABAX a écrit:


Manque quand même Aziz du loft..... solitaire

Manque Evilgrendizer aussi No

lol je viens de lire ta vanne .... ben j avais pas trop le temps ! je suis sur un autre tournage , le nouveau musclor : brad pitt est trop petit alors c est moi qui est le role ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/generation80goldorakabarbapapa
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:43

EVILGRENDIZER a écrit:
tokyonever a écrit:
FABAX a écrit:


Manque quand même Aziz du loft..... solitaire

Manque Evilgrendizer aussi No

lol je viens de lire ta vanne .... ben j avais pas trop le temps ! je suis sur un autre tournage , le nouveau musclor : brad pitt est trop petit alors c est moi qui est le role ! lol

'Tain! non!!!! tout mais pas ça!!! panneau-
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:39

tokyonever a écrit:
EVILGRENDIZER a écrit:
tokyonever a écrit:
FABAX a écrit:


Manque quand même Aziz du loft..... solitaire

Manque Evilgrendizer aussi No

lol je viens de lire ta vanne .... ben j avais pas trop le temps ! je suis sur un autre tournage , le nouveau musclor : brad pitt est trop petit alors c est moi qui est le role ! lol

'Tain! non!!!! tout mais pas ça!!! panneau-

Il doit parler de la parodie avec Katsuni... Il a même dû tourné dans Pirates, une parodie de Pirates des Caraïbes. pig
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:16

YO yo pour les fans de Sly voila le dernier Impact magazine avec the expendables et une interview de Stallone cheers

http://www.mad-movies.com/Articles_IMPACT_5_1
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:55

Impact ça éxiste encore??? I am so shocked!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.   Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain Stallone casting de fous ! THE EXPENDABLES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: CINEMA, SERIE TV etc...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit