Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Jouets Hot Toys the Expendables. Mar 19 Oct - 0:40
Demande à Mask Venom, il pourra surement te répondre Sinon je rajoute des photos :
mask.venom Doyen collectionneur
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Jouets Hot Toys the Expendables. Mar 19 Oct - 7:45
La figurine Hot Toys de Barney Ross intérprété par Stallone dans The Expendables n'est pas encore dispo ni en France ni ailleurs Celle qu'il tiens dans ses mains est un proto Sont également prévus Jet li et Jason Statham Perso j'achéte à HK mais je pense que toutes les bonnes boutiques Françaises l'aurons dés que dispo ou alors tu peux préco mais c'est plus cher et tu l'auras pas plus vite au final
hudsonhawk Petit collectionneur
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: Jouets Hot Toys the Expendables. Mar 19 Oct - 21:58
mask.venom a écrit:
La figurine Hot Toys de Barney Ross intérprété par Stallone dans The Expendables n'est pas encore dispo ni en France ni ailleurs Celle qu'il tiens dans ses mains est un proto Sont également prévus Jet li et Jason Statham Perso j'achéte à HK mais je pense que toutes les bonnes boutiques Françaises l'aurons dés que dispo ou alors tu peux préco mais c'est plus cher et tu l'auras pas plus vite au final