Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Collection Membre] Exploration des mes collections.

Aller en bas 
+13
Robocolt
Le le
-Arsene Lupin-
LIKMUS'
WahWah
kakugo
crapopabo
yoyo
nono52
taram
cashmoneys$$$$$
mask.venom
SEB
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:40

SUPER JAIMIE / L'HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS : les poupées
- Mes poupées en loose, 2 fusées avec poupées dans le cockpit
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. 1000427yn9
- 2 Steve Austin loose, 2 Oscar Goldman sans bras, Mascatron incomplet sans ses masques, des tenues et accessoires loose dans le sachet ...
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. 1000428jp8
- Les objets en boîte : une Super-Jaimie boîte USA version jogging ( pas sortie en
France en 1976), une en boîte française mais imitation, le salon bionique en boîte quasi complet acheté très cher.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. 1000424ml4
- Les tenues de rechange Super Jaimie soit en blister français, soit en américain
( 6 tenues jamais sorties en Europe ) : il manque une tenue que j'avais oublié en haut !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. 1000420rn8

DROLES DE DAMES / CHARLIE'S ANGELS (1977): les poupées
- Les 4 poupées version de la série en blister USA, Sabrina en boîte française Raynal.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. 1000441mr2

- Tenues de rechange version américaines, certaines jamais sorties en Europe
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. 1000448ws9

- Les 3 grandes boîtes d'accessoires en version française et 2 en version américaines, 2 tenues en boîtes françaises par Raynal.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. 1000440fc2

- Une boîte américaine rare sans fenêtre apparemment promotionnelle,
une petite partie de ma soixantaine de poupées en loose avec différentes tenues et accessoires et vêtements dans une valise spécialement conçues pour ces poupées avec le logo de la série partout autour.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. 1000465mv0

- Passons aux grandes poupées 30cm Mégo officielles des actrices :
Deux Farrah en boîte avec tenue différente, une en sachet plastique maillot de bain,
plusieurs Farrah en loose une avec un pantalon Diana Ross, la fameuse Jaclyn Smith( loose) que j'ai ENFIN récupérée après 30ans d'espoir ...

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. 1000454ye4

- Les poupées Kate Jackson et Cheryl Ladd que j'avais payé une fortune sur Ebay France.
2 autres en loose nickel, il manque une autre Cheryl que j'avais oublié de descendre !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. 1000447da3

* WONDER WOMAN, la série-tv avec Lynda Carter (1976) : la première version en boîte canadienne ( écrit en Français mais je doute que ce soit sorti en France ! Je ne l'ai jamais vue ! ) qui vaut une fortune, à gauche une customisée par moi et à droite une avec la tenue Diana Prince
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. 1000455ou6
la customisée s'en va promener dans mon jardin ....
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. 1000472pm8


* Passons aux SUPER-HEROS MEGO ( années 70 ) voici mes vestiges d'époque, il y en a pour une fortune !
Etant donné les centaines d'heures où j'ai joué avec dans la nature, les forêts et l'eau, c'est un miracle qu'ils soient en aussi bon état.
L'eau explique que la plupart n'aient plus leurs écussons autocollants dessus.

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. 1000435oc8
De gauche à droite : Batman, Batgirl, Robin ( n'a plus sa culotte ! ), Supergirl ( c'était ma deuxième à l'époque tellement j'avais joué avec ) et Superman.

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. 1000433xg0
Les 4 fantastiques : je possède encore la carte du blister de la torche humaine.
La jambe de Spiderman est cassée heureusement que son costume la tient dedans !
Il manque sur mes photos 2 grands Batman 30 cm et Hulk en Mégo, depuis les années 90, le système d'élastique à l'intérieur a lâché et les membres ne tiennent plus même avec de la colle ...

* Les drôles de dames du film ( 2000 )
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. 1000450zv3
Lucy Liu et Cameron Diaz en loose et Drew Barrymore neuve en boîte.

* 3 SPICE GIRL dont Victoria Beckam et Geri Halliwell, à droite la poupée Chantal Goya loose,
j'ai oublié de mettre avec un disque 45T où elle tient à la main ses poupées.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. 1000462yl8

* Mes poupées Sylvie Vartan ( 1978)
En loose,car la version en boîte est très rare est part une véritable fortune, je n'ai aucun espoir ...
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. 1000459ez4
Plus une robe de rechange sous blister, j'avais acheté cela 150 F en 1996,
je n'ose imaginer le prix maintenant ....
Si on m'avait dit un jour que j'aurais autant de poupées Vartan, grâce à Ebay !

* Les poupées d'acteurs.
De gauche à droite : Tom Cruise dans MI3 ( blouson et pantalon en vrai cuir ), la poupée Tom Cruise Hot-toys de MI2 ( 2000 )
avec lunettes qui s'enlèvent, la poupée Léonardo DiCaprio dans : LES INFILTRES, en boîte ( Japon )
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. 1000457nv0

* La rencontre des poupées Léonardo DiCaprio / Tom Cruise !
La poignée de main est longue à venir ...
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. 1000470qh9
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. 1000468cu4

* Décidemment, chez Sébastien même la végétation est folle !
Tom Cruise est avalé par des plantes !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. 1000473sl1

DiCaprio aux prises avec une plante dangereuse !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. 1000474za0

Pendant ce temps, Farrah Fawcett et Jaclyn Smith ne s'en font pas et prennent
l'air dans le jardin avant de partir à une soirée, avec leurs tenues années 70 !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. 1000467un9

* MA COLLECTION DROLES DE DAMES / CHARLIE'S ANGELS (suite)

- Quelques-uns de mes bouquins d'époques USA ou France, le maxi 45T sorti dans les années 90, le fameux livre sur les poupées du show-biz par Kathy Moreau en 1994 ( très rare que j'ai en double ) un livre sur les poupées et figurines Mégo ( 2001)
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0003sy4

Voici toutes mes poupées DE LA SERIE DDD EN LOOSE =
- Mes 8 Jill / Farrah, sur la droite, version assez rare tenue skate board ( scène d'un épisode ) pour Farrah, vendue à part à l'époque.
La page dans le fond : publicité d'époque dans les magazines enfants pour les poupées DDD. Je possède aussi sur la droite un catalogue réservé aux professionnels avant-garde RAYNAL avec les poupées DDD et la poupée Vartan que j'avais payé 30 E sur Ebay il y a 2ans !!!
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0007ed0

- Mes 13 poupées Kelly / Jaclyn Smith ! C'était celle que j'arrivais le plus difficilement à retrouver mais depuis que j'ai Ebay étranger, j'en récupère sans arrêt ... 3 avec des tenues de rechange du soir et une en tenue plongée sous-marine.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0008if8

- Mes 10 poupées Sabrina / Kate Jackson 2 avec tenues de rechange, une avec tenue inconnue fait maison aux Usa ..
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0004nc1

- Mes 3 Kriss / Cheryl Ladd ( remplaçante de Farrah ) la plus difficile à retrouver dont une avec tenue de rechange jaune
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0011jv4

- Jill, Kelly et Sabrina avec tenue appropriée attendent leur taxi pour partir à une soirée, devant chez moi !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0012gd2

- Kriss, Kelly et Sabrina envahissent ma propriété, alertes aux folles !!!
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0014ul3

- Jaclyn Smith en tenue de plongée s'apprête à faire le grand saut arrière dans ma piscine !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0015kp7

- Alerte ! Trois DDD folles arrivent dans ma propriété, en passant par les bois !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0017ja9

- Ces folles sont prêtes à tout pour entrer chez moi et escaladent maintenant un arbre !!!
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0018ru9

* Ma collection E.T. L'EXTRATERRESTRE

- Les jouets 2002 pour la ressortie du film.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0001sr5

- Les livres : d'époque ou récents 2002, livres-disques, 45 T, jeu de photos d'exploitation ...
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0002be5

- Les produits dérivés : de gauche à droite : boîte de tampons, sets de pique-nique, puzzle d'époque, ballons et figurines d'époque, trading cards, cartes postales, présentoirs Pez, un sac housse, les 4 jouets du Quick en 2002 avec des boîtes de repas, figurines dans la lessive Bonux ...

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0003dt2

* Valisette 2002 de figurines, figurines miniatures très rares ...
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0004ww7

* Peluches : de gauche à droite : 2002 parlante très craquante, peluche d'époque en peau qui se désagrège, grand buste en plastique provenance inconnue.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0005bl1

* PLV giganteque des magasins Toys r'us de 2002
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0006im7

* Collection ULYSSE 31

Je précise que pour tout ce qui suit, je ne montre que les jouets vintage car je possède à côté de cela des tonnes de livres petits et grands formats, magazines mensuels, BD, articles de presse, DVD, albums d'images Panini, 33 T et 45 T, livre-disques, etc ... Mais tout est rangé au grenier.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0007uu2
De gauche à droite : viewmaster, jeu de cartes espagnol, mouchoir en tissu, 5 navettes mais une seule a son cockpit ( très rare à retrouver car il s'ejectait), les petites figurines Popy : je les ai tous sauf le robot médecin que je cherche ...
Les grandes figurines en métal, je les ai tous mais en loose. Mon Odysseus d'époque en loose mais j'avais gardé la notice !!! Je possède aussi des coussins et draps Ulysse 31 !

- Gros plan sur les figurines :
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0008vv5

* Les figurines bendable : il existait Ulysse et Télémaque
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0009py5

* Collection CAPITAINE FLAM ( les jouets )

- Les bendable : il existait ces 2 là = Capitaine Flam et la belle Johann
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0010qp8

- Mes vaisseaux : le Cosmolem en boîte mais manque la petite figurine du Capitaine Flam. un autre en loose et un autre en piteux état joint dans un lot. En bas, le fameux Cosmolab que je cherchais depuis l'époque en vain, je l'ai trouvé en 2005 pour 60 E. Il manque ses missiles.
Il part une fortune sur Ebay à chaque fois, un peu comme l'Odysseus d'Ulysse.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0013by3

- Le Cosmolem posé dans le creux d'un arbre ... Risqué !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0018yc5

- L'Odysseus, le Cosmolem et le Cyberlab se sont posés dans mon jardin, c'est plus prudent, car le jour va bientôt tomber !!! Classe !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0001vx6
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0002he2

* Collection ALBATOR 1978
Les 2 boîtes de figurines Atlantic très populaires à l'époque et l'Albator volant
italien. j'avais eu à l'époque le Superman de la même série des films Superman !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0011if4

- Les figurines Bendable que j'ai réunies petit à petit, je les avais toutes eu à l'époque
mais j'avais tellement joué avec qu'il n'en restait plus rien.
Deux versions de gauche à droite : en petites boîtes italiennes et en version blister vendu dans les grands magasins à l'époque. Me manque l'Albator sous cette version.
En bas tout ce qu'il me reste du vaisseau Atlantis d'époque et les petits figurines Goldorak assez courantes ...

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0015oh5

* Collection LA BATAILLE DES PLANETES

- Les bendable : version petites boîtes italiennes et version blister français seuls Princesse et kipo étaient vendus sous blister d'après mes souvenirs.
J'avais retrouvé les bendable neufs, set complet, en boîtes italiennes sur Ebay France en 2004, une véritable fortune et obligé de payer le vendeur par mandat postal qui refusait les chèques !!! Très laborieux ...

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Pict0014yb5

- Les petites figurines 10cm en loose : je les avais toutes à l'époque, on les achetait
au marché ! Mais à récupérer c'est introuvable sous blister et les jambes cassaient comme du sucre ...
De gauche à droite : Allumette ( pas sorti en bendable ou poupée ), Thierry, Marc, Princesse et Kipo. j'avais aussi une poupée de Princesse mais toute cassée tellement jouée, partie à la poubelle je pense !
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img526/1488/pict0016by7.jpg[/img
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:45

Exploration de mes collections, le retour !
Spécial Schtroumpfs, les figurines


Voici un premier jet de photos de mon village Schtroumpfs d’enfance reconstitué dans mon jardin,
car il est possible que je refasse des clichés d’ici cet été.
J’en suis peu satisfait. Après avoir cherché un emplacement « bluffant » depuis
des semaines, j’ai attendu que l’herbe soit tondue sinon ce n’était même pas la peine
d’essayer de faire tenir les figurines par terre. Mais même avec ça, j’ai eu le plus grand mal à les faire tenir debout …
J’ai réfléchi à l’option de mettre le village sur du goudron avec de la végétation en arrière-plan, soit,
mais dans l’univers de cette BD le village est dans une forêt… J’avais aussi la possibilité de disposer
tout ça sur de la terre vierge mais c’était en pente et le panorama autour n’était pas si luxuriant.

Je pensais avoir plus de figurines que ça, j’ai mis un moment à réassembler le moulin et les maisons
avec les toits car le plastique s’était déformé un peu. J’ai vu que j’avais perdu quelques éléments et accessoires mais j’ai tellement joué avec pendant mon enfance !!!

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg0907rq3
Désormais, j'essaierai de ne plus faire de photos en plein soleil ou avec le soleil en arrière-plan
car entre les reflets et les ombres sur le village, je n'aime pas le rendu !

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg0908zi0

Il s'agit d'un diorama / playset en carton qui se déplie que vous trouvez
peut-être moyen mais que j'aimais beaucoup pour mettre en scène
des tas d'histoires ... Et l'arrière / intérieur des 2 maisons est décoré et meublé en fait !
A la toute gauche, vous pouvez apercevoir le playset de la chambre de la Schtroumpfette.
Je ne l'ai pas mis dans l'herbe où on n'allait rien voir ...
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg0910tf8

Le moulin qui est une grosse pièce, j'avais économisé longtemps pour
l'acheter ! J'ai encore la notice mais plus la boîte.
On peut faire tourner les ailes de l'intérieur et il y a une terrasse tout autour avec echelle sur le côté.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg0909wx6

Le village vu par côté et par l'arrière ... Idéal pour que Gargamel les surprenne !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg0915gp5

Le playset = Laboratoire de Gargamel avec encore sa boîte mais j'ai perdu quelques élèments comme le pupitre.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg0911po6


Spécial SUPER JAIMIE / L'HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS

Jaimie et Steve se régènèrent dans leurs capsules de régénération sous la
surveillance d'Oscar Goldman !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg0914gg4

Jaimie Sommers et Steve Austin vous accueillent à l'entrée de la tente gonflable de régénération !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg0912fx7

Steve Austin vous parle : " J'ai un dilemne. 3 femmes-bioniques pour un
seul homme-bionique c'est trop! Laquelle je choisis ? Elles ont toutes des tenues différentes !"
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg0923es0
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:46

Voici de nouvelles photos de mon village car une de mes petites cousines,
était venue et quand elle a vu les cartons de Schtroumpfs, elle a été intérèsséede le reconstituer :

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg0934mz4
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg0935uy9
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg0936yr9
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg0931qy7

Je n'avais pas publié de photos de mon musée niveau pièces, sur le Net depuis 2006.
Voici des nouvelles photos pour vous permettre d'entrer un peu dans mon univers ...
Cela va être long pour vous car j'ai tout mis en vignettes à agrandir mais
ça évitera de galérer pour les ordis anciens, en surchargeant la page ...
Beaucoup de boulot pour heberger et mettre en ligne tout cela, c'est
vraiment pour partager mon univers avec vous ... Enjoy !

* Le salon : le meuble coffret séries-TV DVD
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1510og7.th

* Les collections dvd+fascicules en cours LES MYSTERES DE L'OUEST et
DOCTEUR QUINN FEMME MEDECIN. Sur le lecteur DVD carafe et verres à whisky d'époque du feuilleton DALLAS !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1511uy3.th

* La montée d'escaliers cinématographique qui mène à ma chambre.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1520ln0.th[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1533np6.th[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1562dz4.th

* Ma chambre côté TITANIC [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1517bl0.th

* Le coin TITANIC [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1519ha1.th

* Le coin bureau
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1521mk0.th[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Photoqu4.th

* De l'autre côté vers la porte d'entrée, le coin DVD + VHS (4 000)
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1522uf0.th[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1523ey9.th[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1560sj5.th

* La pièce du musée ou l'entrepôt si vous préférez !
L'entrée =
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1525ut0.th[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1526xq4.th

* La plupart de mes centaines de figurines sous blister STAR-WARS sont
placardées au mur, seule solution pour stocker tout cela !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1527bz2.th[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1559qx7.th[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1548hg9.th[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1554yj2.th
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1530ka2.th[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1552ea0.th[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1549xw4aw1.th

* La pièce de l'ordi, envahie elle aussi pour stocker =
Au dessus de la commode mes poupées d'acteurs les plus importantes et mes chères DROLES DE DAMES !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1544gv2.th[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1534zi4.th[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1541zx8.th

* PLV INDIANA JONES 4 : à gauche celle de Belgique des tickets à gratter
à droite celle des magasins Géant Casino et devant, Scoubidou gonflable
ramené de Pologne par un ami !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1545hx5.th

* Le coin de l'ordi d'où je vous écris avec les poupées, figurines et véhicules
Majorette SHERIF FAIS-MOI PEUR placardés au mur =
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1572wp3.th

* Le coin télé à côté avec en bas toutes les BD STAR WARS Delcourt archivées =
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1573nu5.th

* Le coin lit d'ami à côté avec une affiche géante vintage sur toutes les
figurines Schtroumpfs que j'avais commandé par la Poste à l'époque
avec des points de fidélité. Sinon, affiches Sylvie Vartan achetées en concert et sur le lit :
coussins BUFFY. A côté du lit, quelques-uns de mes albums-photos de stars, films et séries-tv =

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Cimg1540xq2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
mask.venom
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
mask.venom


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 01/08/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:41

déboussolé J' halucine [Collection Membre]   Exploration des mes collections. 779203
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:58

UN grand Bravo et énorme respect pour cette magnifique collection!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:07

Merci pour votre attention. Cela représente une trentaine d'années
de collection.
Mais ce n'est qu'une petite partie de tout ce que je possède,
au printemps, je continuerais les photos ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
taram
Petit collectionneur
Petit collectionneur
taram


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 27/05/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:24

hello seb, createur du forum ulysse 31, le monde du net est petit lol
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:32

Collections très variées et impressionnante, c'est un régal pour les yeux....

J'adore ta collection Action Figure SUPER JAIMIE / L'HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS, par contre je n'ai pas vu le BigFoot, est-ce que tu l'as caché.....Egalement j'ai adoré les figurines Marvel en gamme Mego...j'avais BatMan et SuperMan étant gamin.

Un très beau musé que tu as là...Vivement les prochaines photos....
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:16

Taram >>> Ah tu es membre sur le forum ulysse 31 que j'ai créé ?
Forum complètement déserté d'ailleurs ..

Merci Nono52 ! Very Happy

non, il me manque plusieurs personnages comme le bigfoot
qui est hors de prix sur Ebay Usa .... Et la Fembot.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
yoyo
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
yoyo


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : DIEPPE (76)
Date d'inscription : 15/06/2007

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:59

une collection de malade déboussolé hoé des photos de ta collec émerveillé et que dire pleure 4 [Collection Membre]   Exploration des mes collections. 536704
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-collections.superforum.fr/portal.htm
crapopabo
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 624
Age : 77
Localisation : Chez Colecprivee
Date d'inscription : 28/05/2007

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:27

Encore un dingue, j'adooore !! [Collection Membre]   Exploration des mes collections. 536704
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:43

Vraiment tres sympa tout ca,un petit plus pour les poupées,on n'en vois pas trop souvent ca fait plaisir de voir quelques chose qui change un peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:50

Ca c'est de la collection de poupée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:56

Merci à tous pour vos réactions.
Toutes mes paies mensuelles partent dans mes collections.
Des nouveaux objets trouvés sur Ebay arrivent TOUS les jours à la maison .... je vis dans un tourbillon.

Je fais aussi une fois par mois, la liste des nouveautés que j'achète,
alors je vous la mettrai ici aussi sur ce topic.

J’ai reçu avec émerveillement une grosse pièce dans ma collection vintage sur SUPER JAIMIE
- RARE BIONIC WOMAN SHOWER AND DRESSER(1975) = Douche pour les poupées SUPER JAIMIE jamais sortie aux Usa, Mexique uniquement, donc tout est écrit en espagnol sur la boîte et la notice.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, la boîte est en très mauvais état mais d’un seul côté :
je ne sais pas ce qui s’est passé, on dirait qu’elle a trempé dans l’eau ou plutôt dans une cave car
le carton est complètement détrempé, le jouet à l’intérieur était sale plein de suie et de traces noires comme s’il y avait eu un incendie ! Mais tout est parti sur le jouet avec une éponge … [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Superjaimiemadouchedec2ji7

$74,95 USD car 45$ de port demandés pour finalement 37$ utilisés ! J’en étais sûr ! c’est révoltant, j’ai mis une éval’ négative. De toutes façons, il avait un profil 97% !

Depuis 2004 que j’ai Ebay c’est la première fois que je voyais l’objet et surprise un autre vendeur
en vendait une en boîte nickel cette semaine, un collectionneur qui se sépare de toute sa collection de jouets THE SIX MILLION DOLLARS MAN mais la douche est à $125.00 en achat immédiat + le port !

C’est un jouet merveilleux et délirant mais je n’ai pas réussi à faire fonctionner le système d’eau qui remonte des tuyaux en dessous pour sortir par le pommeau de douche. Les tuyaux plient ou ne tiennent pas et il faut appuyer sur la manette 2 H pour espérer voir sortir quelques gouttes d’eau !!! Evil or Very Mad

La maison BIONIC WOMAN par contre en boite est à un prix fou, j’ai enchéri jusqu’à 150$
mais le gars en dessus de moi a mis plus haut encore …

Sinon, j’ai remporté au pris de départ (total €27,90 EUR car 8 EUR de port !) et reçu un rêve d’enfance :
la fameuse navette tri-partie Ulysse 31 en loose et en très mauvais état.
Ce qui explique le prix abordable.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Ulysse31manavettejanv20ef0
Depuis 2004 que j’ai Ebay, je tente d’en acquérir une, mais même en loose, ça partait à chaque fois à prix beaucoup trop élevé. En plus de 4ans, je n’ai jamais réussi et Dieu sait que j’en ai vu passer, ce n’est pas un jouet super rare en version loose.
Même en essayant d’acheter chaque partie toute seule comme on voit parfois, dès que vous vous placez dessus, ça ne cesse d’enchérir sans arrêt …

Gros problème : je n’arrive à attacher aucune des 3 parties ensemble ! D’après mes recherches, il manque un assembleur sur le 3éme vaisseau Vires !
Je vais voir plus tard si je n’arrive pas à récupérer des parties en meilleur état car c’est agaçant de ne pouvoir assembler le jouet …

Il s’agit du plus gros jouet de la gamme Popy d’époque Ulysse 31. J’en rêvais à l’époque mais c’était le jouet le plus cher et j’avais eu le choix soit l’Odysseus, soit la navette. J’avais choisi l’Odysseus qui me fascinait plus

Je viens de voir sur un forum qu’un collectionneur en avait 7 en boîte !! Hallucinant !
http://www.collect-all.net/ulysse-31-capitaine-flam-inspecteur-gadget-san-ku-kai-f22/navette-3-partie-ulysse-31-t5825.htm

Sinon, j’ai remporté et payé immédiatement un vêtement sous boîte pour la poupée Chantal Goya ! On en voit rarement et c’est à partir de 60 Euros d’habitude, j’en avais déjà manqué plusieurs fois depuis 2004, là j’en aurais au moins un. 40 Euros c’est encore abordable
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370148640330#ebayphotohosting
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:05

Dit moi SEB, tu as combien de salaires.....

Bravo tes dernières acquisitions
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:37

Superbe colletion... très seventies baguette
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:00

nono52 a écrit:
Dit moi SEB, tu as combien de salaires.....

Bravo tes dernières acquisitions

Bah pas autant qu'on croit, je touche que 700 Eur par mois !
Mais j'ai choisis pour l'instant de rester habiter avec mes parents,
d'abord parce que mon boulot se trouve à 10mn à pieds de
chez moi, et aussi pour pouvoir continuer à entreposer dans la
maison et n'avoir pas 36 000 factures et bouffe à payer ...
Voilà voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
-Arsene Lupin-
Petit collectionneur
Petit collectionneur
-Arsene Lupin-


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/06/2007

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:49

Rien a dire de plus que mes collegues, superbe. mention speciale pour les Mego et le village de schtroumpfs. chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://newnyafrost.skyblog.net
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:43

SEB a écrit:
nono52 a écrit:
Dit moi SEB, tu as combien de salaires.....

Bravo tes dernières acquisitions

Bah pas autant qu'on croit, je touche que 700 Eur par mois !
Mais j'ai choisis pour l'instant de rester habiter avec mes parents,
d'abord parce que mon boulot se trouve à 10mn à pieds de
chez moi, et aussi pour pouvoir continuer à entreposer dans la
maison et n'avoir pas 36 000 factures et bouffe à payer ...
Voilà voilà ....

Excellent, en tout cas, j'adore tes collections [Collection Membre]   Exploration des mes collections. 610552
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:37

Merci à tous ! Enfin des collectionneurs qui me comprennent
et qui ne descendent pas en flèche mes passions ! cheers

Grandes émotions avec de nouveaux colis Ebay reçus :
- CHANTAL GOYA HABIT POUPEE EN BOITE BARBIE MATTEL(1979) €42,00 EUR (6Eur de port)
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Chantalgoyapoupemonvtemud1

c’est ma première boîte de vêtement de rechange pour cette poupée. Si je me rappelais parfaitement de la poupée puisque j’en avais une, je me souvenais pas de ces boîtes de vêtements relativement immenses.
Et en plus, curiosité : derrière on voit qu’il s’agit d’une gamme de 4 vêtements présentés par Chantal.
oui mais moi j’ai un manteau de fourrure dans la boîte et il ne figure pas dans les 4 tenues présentées !

J'avais posé la question en envoyant un mail à la dame qui avait écrit des bouquins sur
les poupées et qui collectionne les poupées de stars - Kathy Moreau- mais elle ne répond pas.
De plus, le prix d'adhésion à son Asso' sur les collectionneurs de
poupées de star est à 25euro par an, c'est beaucoup trop cher.

J’en avais déjà laissé passé une ou deux sur Ebay dont je trouvais le prix (50 eur) trop chers.
J’éspère en acquérir une ou deux autres un jour, car c’est magique.

J’ai reçu cette poupée Johnny en loose (10 Eur port compris) afin de la customiser, car celle que j’ai en boîte achetée à l’époque au Grand bazar de Lyon date de 1995, soit 15ans
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Johnnymapoupe1995kx8


J’ai aussi reçu = Lot Charlie's Angels délirant : le van pour les poupées + 3 poupées (Chris, Sabrina, Kelly) + lot de trading-cards
(mais énormément sont en double exemplaires donc moyennement intéressant).
$64,93 USD = 25$ de prix de l’objet mais 41 $ de frais de port, utilisés finalement car envoyé en colissimo recommandé international ! Heureusement que tous les vendeurs n’envoient pas par ce mode, j’ai eu 2 fois plus de frais de port que de prix de l’objet !

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Dddmonvanjanv2009tg8

J’avais déjà le van mais en plus mauvais état avec lequel ma nièce joue souvent, il lui manquait pas mal d’accessoires qui sont présents dans ce lot = la table, une chaise mais elle est incomplète, les fameux bâtons qui permettent de faire tenir ouvertes les portières du van, le tableau de bord avec le volant ( mais qui est en carton !)
Cela m’a confirmé ce que je pensais : certains accessoires du premier van qui ne correspondaient pas
(Une table, une chaise pourtant DDD), venaient bien de la maison pour les poupées DDD que je n’arrive pas à choper sur Ebay Usa …

L’idéal aurait été que je remporte un van neuf en boîte pour régler cette collection mais ça part à prix très élevé à chaque fois …. En tout cas, le rêve avec mes anges continue …

A suivre, car de nouveaux colis viennent juste d’arriver …Mon entourage a crié : « Eh ça continue ! « LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
mask.venom
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
mask.venom


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 01/08/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:49

je dis ça je dis rien mr_red2 mais t' es pas obligé de nous donner les prix à chaque fois Rolling Eyes que tu le paye cher ou pas ne nous regarde absolument pas Wink du moment ou tu te fais plaisir king
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:11

Non en fait, c'est le type de post que je mets sur mes forums ainsi que
les forums que je fréquente et tout le temps les gens me
demandaient combien ça coute, surtout pour les objets d'il y a
30ans et pour les internautes qui y connaissent rien,
alors je préfère tout passer en revue et être complet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:06

quelle collec !!!! superbe les ulysse 31, par contre toute tes poupées 70's 80's ont du etre dur à trouver !! mais y'en a une qui me fait peur !! c'est sylvie vartan pale
et pas mal les schtroumpfs dans l'herbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:12

Merci beaucoup.

oui, les poupées, c'est une recherche constante chez moi depuis 20ans,
là j'ai manqué 3 Sylvie Vartan en loose Ebay car les prix dépassent les
80 Euros et ne cessent de monter ... Donc comme j'en ai déjà
une dizaine .... lol!

IL y en avait une avec une tenue de rechange rare, j'ai été quelques temps dessus mais elle en était à 100 euros, j'ai laissé
tomber ... Par contre, la version en boite est hors de prix ...
C'est un superbe poupée très ressemblante, pas comme la poupée
Sheila qui ne ressemblait pas et qui est rare + hors de prix !

La première Vartan achetée, c'était chez Lulu Berlu
en 1996, je l'avais payé 900 F en loose et cheveux tout abimés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:17

ah oui d'accord !!! pfff en tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collection Membre]   Exploration des mes collections. Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection Membre] Exploration des mes collections.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection membre] Mes Collections.
» [Collection Membre] Nico collections !!!!
» [Collection Membre] La plus abimé des collections !!
» [Collection membre] JM DESIGN Collections.
» [Collection Membre] les collections de Jeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Collections des membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit