Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Collection Membre] Exploration des mes collections.

Aller en bas 
+13
Robocolt
Le le
-Arsene Lupin-
LIKMUS'
WahWah
kakugo
crapopabo
yoyo
nono52
taram
cashmoneys$$$$$
mask.venom
SEB
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:38

Fort sympathiques tes dernières acquisitions SEB Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:35

* J’ai fini de réaliser un rêve de plus de 30 ans avec cet achat :
- SUPER JAIMIE VETEMENT POUR POUPEE (1974) : ‘ROBE DU SOIR’ / 23,55 EUR car 5,55 eur de port / Avec le prix d’époque encore dessus = 35 fr !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Superjaimiemonvtementav

La firme française Meccano avait acheté à Kenner Usa 7 des tenues de rechange pour la poupée SUPER JAIMIE, qu’ils proposaient sous blisters français originaux. Un peu comme avait fait Raynal en achetant les poupées DROLES DE DAMES à Hasbro Usa et en proposant les poupées ainsi que 6 des tenues sous des boîtes française originales.

Voici la liste des 7 tenues françaises SUPER JAIMIE qui existaient sous blister Meccano =
- Ensemble en jean (la plus vendue)
- Robe du soir
- Robe de gala
- Tenue d’été
- Robe paysanne (la moins vendue, pas terrible il est vrai dans le mythe Super Jaimie ! )
- Tenue d’intérieur
- Robe de printemps (très belle)

A l’époque, j’avais eu droit juste à la robe de printemps pour ma poupée SUPER JAIMIE. Que je n’ai plus d’ailleurs tellement elle a vécu dans mes jeux. Je n’aurais jamais pensé réunir un jour les 7 tenues sous blister d’époque ! Cela a été un long chemin : j’avais récupéré mon premier blister chez Mad-Toy à Paris vers 1997. Depuis 2004, j’en trouvais un par çi, un par là sur Ebay France (dans des magasins d’objets brocantes ou antiquités). Souvent à 15 ou 20eur pièce avec le port.

J’arrive au bout d’un long chemin avec également la poupée en boîte neuve d’époque rachetée l’année dernière.

Je possède même une tenue sous blister en double que j’avais rachetée par erreur !
La gamme SUPER JAIMIE Kenner proposait 8 tenues de plus aux Usa, inédites en France, que j’ai découvert grâce à Ebay Usa. J’en possède 5 ! Mais c’est la galère pour en choper une par çi une par là vraiment de temps en temps, ça part toujours très cher …

Là, j’ai remporté et reçu ces 2 blisters sur Ebay Angleterre mais pour cher £30,69 GBP
VINTAGE SIX MILLION DOLLAR MAN JAMIE SOMMERS OUTFITS
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Superjaimiemesvetements

Par contre, très déçu d’avoir perdu ce catalogue mais 20$ c’est trop cher ! L’autre a enchéri sans arrêt, j’ai fini par laisser tomber, pourtant le catalogue est SUPER RARE !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280339661361&ssPageName=ADME:X:DED:FR:1123

Maintenant, il faudrait que j’arrive à choper une poupée de la gamme L’HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS en boîte, j'ai remporté une Steve Austin pour une
véritable fortune mais il manque l'accessoire dans la boîte et pour les
autres personnages, je n’y arrive pas, les prix sont fous …
Le rêve continue …
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:17

Je viens de recevoir -déjà ! - mon Star Wars Return of the Jedi Ewok Village loose
63,00$ au total dont 20,50 pour l’objet à la base.
Pour la simple raison que le vendeur aux Usa l’a envoyé en colissimo international ! Après négociations et discussions, il m’avait baissé le port à 42,50$ et je vois sur la caisse qu’il en a eu finalement pour 48,50$ de port !!!

Ma mère était en furie quand je suis rentré chez moi et hurlait que j’étais complètement taré de commander ça ! Il faut préciser qu’il me l’a envoyé dans une caisse gigantesque, blindée de papiers à bulles et protections en tout genre ! C’est vraiment un très bon vendeur. J’attends votre avis, je pense qu’il est complet ? Est-ce que vous voyez un manque ? Moi, non.

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Starwarsmonvillageewokm

J’ai payé l’autre village en boîte (très âbimée) sur Ebay Canada avec les fameux 85$ de port ! http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360151365403
Et voilà que je reçois ce message ahurissant =

« Bonjour, J'ai voulu vous expédier le colis, hélas le coût réel de l'envoi était de $150(express post-internationnal- 4à7 jours), on m'avait donné un coût de $85 pour le service SURFACE mais il semble que les dimensions sont trop grandes donc impossible d'utiliser ce service. Je m'excuse de l'erreur, mais je vous donne le choix, je vous REMBOURSE le plein montant, ou vous pouvez me payer la différence ($65) pour l'envoie. Si vous décider de payer la différence , je vous enverrai un «money request» de paypal. Merci »
Vous pensez bien que je lui ai répondu que je voulais annuler l’achat et être remboursé. Pas question de payer 150$ de frais de port ! Surtout que j’ai déjà un village en loose maintenant …Voilà ça été annulé, c’est un mal pour un bien …

Par contre, j’ai été contrarié en recevant un vêtement de rechange SUPER JAIMIE sous blister Usa : le vendeur l’a envoyé dans une simple enveloppe en papier. Le blister était complètement écrasé, comme si quelqu’un de 100kg s’était assis dessus ! Mais bon d’après le photo, le blister était déjà écrasé donc c’est comme ça.
1976 BIONIC WOMAN ELEGANT LADY OUTFIT $16,99 dont 7 de port
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Superjaimiemonvtementma

Bien déçu en recevant ma poupée STEVE AUSTIN en boîte Canada.
La boîte comme précisé, est vraiment en état très moyen. Il n’y a plus la feuille de blister dessus, elle est recollée de toute part par un immonde gros scotch marron vintage qui cache ce qu’li y a en dessous, il n’y a pas l’accessoire poutre, aucune notice dedans et la poupée Steve est en moins bon état que la mienne vintage avec laquelle j’ai tant joué. En effet, le mecanisme de celle Ebay qui referme la main, ne fonctionne plus alors que celui sur ma poupée d’enfance fonctionne encore !!!Par contre, il y a encore la peau en latex sur le bras bionique, c’est rare.
Ainsi que les chaussettes que je n'avais pas.
Tant d’années d’attente pour récupérer une boîte aussi moyenne et aussi chère …. Décevant.

The Six Million Dollar Man 12 Inch Action Figure / 86,00 $ car 56 pour la poupée et 30 pour le port
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Lhommequivalaitmapoupem
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:27

Salut,

Sympa tes achats, mais c'est vrai qu'internet a aussi ses limites, en voici la preuve. On ne peut pas contrôler de visu les objets et encore moins leurs envois. pale
Il faut avoir une totale confiance envers le vendeur, et là c'est pile ou face No
Revenir en haut Aller en bas
colecprivee
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
colecprivee


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 111
Localisation : SUR LE TAPIS AUX PIEDS DU LIT DE CRAPOPABO
Date d'inscription : 04/04/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:24

salut,
si au millieu du village tu as un petit feu (entouré de pierres) deux petits piquets qui tiennent un bout de "bois" supposé représenter une broche de barbecue alors je pense qu'il est complet ton village.... (4 pieces en tout)

pour info le méme village est sorti avec des feuillages en plus, dans la série robin des bois (kelvin costner)
Revenir en haut Aller en bas
http://collecprivee.skyrock.com/1.html
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:00

Merci.
oui oui, j'ai bien le feu au centre avec le tourne-broche !

Ah justement, je voudrais customiser mon village avec des feuillages, faux arbres et tout ça mais je ne sais pas trop comment
faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:48

* J’avais enchéri sur plusieurs poupées Vartan loose et j’ai eu la surprise de remporter cette curiosité =
99,00 EUR car 8 de port colissimo (le vendeur s’est pris un joli bénéfice, le colissimo est maxi à 6eur !)
et 31 eur pour la poupée, à cause de … 29 enchères !!! j’avais mis une enchère maxi du départ et quelqu’un avec un profil 50 objets n’a cessé d’enchérir dessous, du 4 au 10 mai, soit tout le long de l’enchère pour s’arrêter juste en dessous de mon enchère maxi, bizarre !

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Vartanmapoupemai2009

Premiere curiosité : la poupée porte une magnifique robe en paillettes noires avec un boa derrière.
Mais ça ne fait pas partie de ses tenues de rechange et cette robe m’est inconnue. ça ressemblerait plus à du Dalida mais la poupée Dalida n’existe pas. J’ai posé la question au vendeur et voici =
tant mieux que cela vous plaise je suis pas connaisseur de la chanteuse sylvie vartan mais je suis dans les brocantes par contre et j ai appris par hazard sur un forum qui lui est dédié qu un fan fesait des vetement de scene retracant sa vie sur scene car avant de vendre cette poupée je savais pas que c etait la poupée sylvie vartan

Seconde surprise, en retirant la robe, je découvre que la poupée parle !
L‘année dernière, un vendeur Ebay avait mis 2 fois en vente une poupée Vartan dont il y avait un bouton sur le ventre qui lorsqu’on appuyait dessus faisait prononcer 3 phrases à la poupée : « Bonjour « « Il fait beau « «On va à la plage ».

Comme il ne l’avait pas vendue, il l’avait remise en vente en expliquant que c’était un prototype très rare avec la voix de Vartan qui prononce ces phrases. Là il l’avait vendue.

Je me retrouve donc avec un autre exemplaire de ce prototype mais je peux vous assurer que ce n’est pas la voix de Vartan qui parle !

- FARRAH FAWCETT lot de 2 TV-GUIDE (un de 1997, un de 1994) / $30,49 USD car 29,50 de port demandés pour 26 utilisés !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Dddfarrahmestvguideavri
J’ai payé et effectivement 26,50$ (le vendeur s’est donc pris 3$ de bénéfice !), ça été envoyé en recommandé, il a fallu signer au facteur sur 2 endroits ! Par contre, il m’a marqué qu’il espérait une éval positive, il en aura une neutre !

- J’ai remporté sur DDD et reçu une boîte de trading-card 3éme série vide avec un gros lot de cards dedans
Charlie's Angels Trading Cards and Box / $24,00 car 14 de port utilisés ( rare !) impeccable ! Que du bonheur !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Dddmabotedetradingcards

J’ai aussi pris en achat immédiat
1977 CHARLIE'S ANGELS (2ND) CARD & STICKER SET TOPPS
le set est complet avec 66 cards + 11 stickers qui d’habitude sont toujours vendus à part /$42,90 dont 7,95 $ de port : correct / Le tout m’a coûté 33,41 EUR mais au moins, j’avance dans la reconstitution des 4 set de cards d’époque aux Usa.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Dddmonlotdecartesavril2

- Cela faisait quelques temps que je n’avais pas acheté des poupées DDD mon grand dada ! J’ai remporté ce lot intéressant pour un prix super 6$ !

Hasbro Charlie's Angels Dolls Lot + Hide-Away Table qui contient -x2 Farrah Fawcett
1Jaclyn Smith. 1Cheryl Ladd 1Kate Jackson et la table de la maison pour les poupées que j’arrive pas à choper.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Dddmonlotdepoupesmai200

Gros choc en découvrant les frais de port qui étaient de …$28,00
Et pour cause, j’avais pas fait attention, c’est encore au Canada !
A chaque fois, c’est une fortune à donner en port. ça m’a fait un total de 26,24 EUR !!! Mais bon c’est quand même un régal à nettoyer et reconstituer. Mais vi que je possèdais déjà 30 fois les poupées, tout ça pour surtout une table, c’est cher ..
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:11

Salut Seb, sympa tes achats, quelle bombe cette farrah Fawcett, la pauvre quand on la voit maintenant entourée de sa famille dans le fauteuil roulant " bouffée" par ce putain de cancer ça fout vraiment les boules Sad

et voilà le moral à zéro pour la journée désolé...
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:09

Toujours de bonnes surprises en gamme poupée...chez mes parents cela me revient, il y a une poupée Diana Ross, mais il me semble que c'est à ma sœur, mais la robe n'est pas d'origine, elle a été tricoté ...

Farrah Fawcett, une icône à mon avis, j'adore la série Les drôles de dames et comme tu dis Plissken40, c'est vrai que cela met les boules avec ce cancer...
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:53

merci pour vos coms.

Je gère le forum français des DDD et de Farrah, alors s'il y a
des fans, n'hésitez pas à venir voir !

http://charliesangelsfrance.superforum.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:30

J’ai enfin reçu mon fameux VETEMENT POUR POUPEE "SYLVIE VARTAN" PAR RAYNAL (1979) / SALOPETTE,TEE SHIRT,CHAUSSURES/ 204,70 EUR !
A cause de 14 enchères et d’un taré qui a remporté les 3 autres blisters (et les a payé immédiatement : plein aux as le mec !) mis en vente par le vendeur. Je rappelle qu’il m’avait répondu avoir trouvé ces blisters dans un ancien magasin de jouets de Marseille qui avait fermé ! Le veinard !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Vartanmonvtementavril20

Comme vous pouvez le voir, c’est loin d’être le vêtement le plus joli de la gamme !
Heureusement que je suis tombé sur un vendeur patient et compréhensif qui a accepté la somme divisée en 3 chèques. D’un autre côté, je n’aurais eu aucun recours sans Paypal en cas de colis qui ne serait pas arrivé. Ouf c’est réglé !

- J’ai récupéré une pièce importante de collection
45T SINGLE DROLES DE DAMES B O F France ! (1978) 6,99 EUR
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Dddmon45t1978mai2009
A l’époque, j’achetais beaucoup de 45T, surtout des dessins-animés, je n’avais que 8-9ans mais je n’ai aucun souvenir d’avoir vu en vente ce 45T. il y a quelques années, je faisais entre 5 à 10 brocantes tous les WE , j’ai récupéré des centaines de vinyles mais je n’ai JAMAIS vu la BO de la série DDD.
J’ai découvert le visuel récemment sur Internet et j’ai acheté cet exemplaire à ce magasin de disques vinyles, même si 7eur+ 5eur de port colissimo c’est cher, il est tellement rare …

Eh bien c’est la surprise lorsqu’on l’écoute : c’est la cata. il s’agit d’une version instrumentale réochestrée avec une chanteuse qui chante dessus ! La face B du disque est d’ailleurs une chanson de cette chanteuse qui n’a rien à voir avec la série-tv …. Donc c’est juste pour l’objet et la pochette.

J’ai reçu ma commande au magasin parisien GALACTIC STORIES où je commande depuis 1998.
Il y en avait encore pour 191eur dont 10 de port. De jolis moments passés encore avec le STAR-WARS INSIDER. Comme il est mensuel aux States, il y a tout un tas de reportages et articles (notamment sur des fans costumés ou collectionneurs américains) qu’on a pas dans la version française bi-mensuelle. De plus la version française me gonfle avec encore et toujours du CLONE WARS qui ne m’intéresse pas.

Il y avait le mag Indiana Jones américain de mars / avril car depuis mars je ne le trouve plus dans les gares et ce n’est pas faute de regarder, encore vendredi .. Pourtant je prenais plusieurs exemplaires car j’avais 2 potes sûr qui me le réservaient … Là, à Galactic , ils ne leur restaient plus qu’un exemplaire. Qui plus est tout feuilleté et corné. J’ai eu la couv’ la plus nulle avec juste une photo de Marion toute jeune alors que je voulais la version récente avec Indy et Marion dans le dernier film…. Je lui ai demandé de me mettre de côté ce magazine chaque fois en 2 exemplaires mais grosse surprise en arrivant à la fin de lecture du magazine, ce n°6 est le dernier : ils l’arrêtent sans donner d’explication !

ça me fait penser que ça fait un sacré moment que je n’ai pas vu le mag français officiel de SMALLVILLE ! Ils ont dû l’arrêter eux-aussi sans annonce. heureusement que celui Usa continue. Par contre, agacé, tous les 3/ 4n° un exemplaire saute chez Galactic. Je ne sais pas comment il s’y prennent avec leurs fournisseurs, mais c’est le bordel. Et là le n° 30 de janvier a sauté, je vais devoir comme à chaque fois le chercher sur Ebay Usa et le commander avec des gros frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:10

ACHATS JUIN 2009

DVD

- DOCTEUR QUINN N° 38,39,40 (34,50eur)
- LES MYSTERES DE L'OUEST N° 31et 32 (21Eur) et fin – enfin ! – de la collection.
- COLUMBO N° 18, 19, 20, 21
- TEQUILA BODY SHOT (Joey Lawrence/ 1998) Auchan pour 3eur, horrible série-Z !
- 2 FAST 2 FURIOUS vendu avec TELE 2 SEMAINES du 15 juin
- DANGEREUSE SEDUCTION ( Bruce Willis /2007) vendu avec TELE STAR du 22 juin
- SIXIEME SENS (Bruce Willis) vendu avec TELE LOISIRS du 22 juin / Que je n’avais toujours pas ! Première édition avec quelques bonus
- Coffret 6 dvd : L'homme qui valait 3 milliards - saison 3 /41 Eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 51%2BscqR7emL._SL500_AA240_

FNAC

- Tarzan ! : le livre de l’exposition du musée du quai Branly / 19,50eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 51-xcP4edlL._SL500_AA240_

- Dans l'intimité des Jonas Brothers : Le livre officiel : 15,95 eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 51UCvEUugTL._SL500_AA240_

- X-Files : La BD volume 1 Paranoïa / 13,95 eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Xfiles-2

- STAR WARS roman de poche : Le pouvoir de la force (mai 2009)
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 51HQ4qW9iiL._SL500_AA240_

- Star Wars vector, Tome 2 / BD Delcourt de juin / 12,90eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 51fIPP5zasL._SL500_AA240_

- Buffy contre les vampires, Tome 4 : Autre temps, autre tueuse / 13,95eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 41V7o88nr1L._SL500_AA240_

- Lara Fabian Toutes Les Femmes En Moi / 17,40 eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 51z4rU5xGgL._SL500_AA240_

* Soldes à Lyon, j’ai trouvé 2 trucs sympas sur SHEILA
- C'Est Ecrit (inclus DVD bonus) [Live] soldé à 7eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 41ZZcUzSd5L._SL500_AA240_

- Coffret CD SHEILA L' Integrale des Singles de 1970 à 1980 : Soldé à 34eur au lieu de 70 ! Quelque chose que je n’aurais jamais pensé avoir un jour …
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 61Bk8lUgMTL._SL500_AA240_

EBAY

- Photo Star Wars autographe Luke avec Mark Hamill 5,00 EUR car 2 de port pour finalement 0,90 utilisés ! Bien déçu, on dirait que la photo a été imprimée d’après le Net ! J’ai mis une négative !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Markhamillmadedicacejui

- JASON BEHR BRENDAN FEHR Teen magazine nov.2000 ROSWELL $22,94 car $12.95 de port /
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Roswellmonmagteennov200

- Livre DERRIERE L’IMAGE par VERONIQUE JANNOT (1986) / 7,95 EUR car 3,95 de port demandés / Véronique Jannot a tenu le journal du film dont elle était la vedette " la dernière image" ( bide énorme présenté à Cannes !)/ Très contentcar il s’agit d’un livre épuisé, rare que je n’avais jamais trouvé jusque-là, les rares fois où je l’avais vu sur Ebay, il était hors de prix / Beaucoup de fans le cherchent.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Veroniquejannotmonlivre

- Ciné Revue aout 1983 Dalida / 3,99 EUR
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Dalidamoncinerevue1983

- PLAN MEDIA de DALIDA Les années Orlando (2004) 4eur car 3 de port / un peu déçu, il est moyen et j’ai perdu l’autre que vendait le type à cause de quelqu’un qui a enchéri dessus à la dernière minute !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Dalidamonplanmdia2004

- Livre de poche = Six Million Dollar Man Bionic Woman (1976)/ $11,99 USD car $8,00
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Superjaimiemonlivrejuin

- Livre = Lindsay Wagner's New Beauty by Lindsay Wagner (1987) / $26,69 USD
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Superjaimiemonbouquin19

- SUPER JAMIE / BIONIC WOMAN Lot : TV-Guide1976 Lindsay WAGNER + roman (1977)/ 16,99 $ car 11 de port demandés pour 9 utilisés.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Superjaimiemonlotmai200

- Au même magasin Ebay :

45T SINGLE DROLES DE DAMES B O F France ! (1978) 6,99 EUR
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Dddmon45t1978mai2009

Sylvie vartan jours de France (avril 1980) 4,99 EUR
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Vartanmonjourdefranceav

16,98 EUR car 5 de port, envoyé en colissimo ! J’ai essayé de négocier mais le vendeur disait que ça reviendrait au même prix en envoi lettre !

- John Schneider – Take The Long Way Home CD (album1986) 12,74$ car 5,75 de port.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Sherifjohnmonalbumcd198

- KAREN CHERYL ISABELLE MORIZET petit LOT COUPURES DE PRESSE de 2005, 2007, 2008 / 4,36 EUR / Je regrette vraiment de ne pas avoir gardé les articles des années 2000, maintenant j’ai tout à récupérer !!!
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Karencherylmonlotdedocs

- KAREN CHERYL 45 T 'A l’envers à l’endroit' (1987) / 3,10 EUR car 1,60 de port / Je l’ai enfin ! Je le cherchais depuis les années 90 !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Karencherylmon45t1987

- CHIC MAGAZINE JOANNA LUMLEY
APRIL 1996 £5,53 GBP car 4,54 de port demandés pour seulement 2,55 utilisés ! J’ai mis une neutre.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Joannalumleymonmagchica

- JOANNA LUMLEY dépliant anglais vendu avec une veste en laine / €4,60 EUR [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Joannalumleymonlivrejui

- Joanna lumley livre girl friday (1994)
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Joannalumleymondpliantj

€8,87 EUR / Superbe livre de 1994 que je ne connaissais pas, sur Joanna sur une île déserte ! Mais le vendeur s’est fait plus de 2£ de bénéfice sur le port et a envoyé le livre dans une simple enveloppe en papier sans aucun scotch ! C’est un miracle que le livre soit arrivé en bon état ! J’ai mis une neutre.

- JOANNA LUMLEY Stare Back and Smile Autobiography (1990) / format poche : encore un autre bouquin et biographie:! / 3,60 EUR / bonne affaire !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Joannalumleymonlivredep

- Actrice DONNA MILLS photo dédicacée fraiche 20x30 / $18,99 car 9 de port /
Le vendeur n’avait pas demandé assez de frais de port et a pleurniché après ! LOL pour une fois que c’est l’inverse !!!
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Donnamillsmaphotoddicac

- 3 magazines à la même vendeuse = * un avec MALIBU MAGAZINE VICTORIA PRINCIPAL [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Victoriaprincipalmonmag

* Un MALIBU MAGAZINE EILEEN DAVIDSON YOUNG & THE RESTLESS may 2008 [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Feuxdelamourmonmagmalib

* un CHERYL LADD GRAND MAGAZINE CHARLIES ANGELS [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Dddcherylmonmaggrand200
Total $30,97 USD

- Deux puzzles L'ile aux enfants =
- CASIMIR fait son lit et - CASIMIR choisit les jouets
8,70 EUR car 6,70 de port colissimo
un peu dégouté, ce vendeur en proposait 3, je me suis fait piquer le 3éme à la dernière seconde par quelqu’un qui a remis 50 centimes alors qu’il a pas touché aux 2 autres …(img]https://2img.net/r/ihimizer/img43/8602/casimirmonpuzzlejuin200.jpg[/img][Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Casimirmonpuzzlejuin200b

- Photo 20x30 rare de Tom Welling / $14,98 [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Tomwellingmaphotojuin20

- TOM WELLING + SMALLVILLE lot de CLIPPINGS italiens / $7,00 car 5 de port demandés pour finalement 1,70 utilisés !! J’ai mis une neutre.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Smallvillemonlotdeclipp.th

- poupée raynal sylvie vartan de 1977 loose, pour la robe inédite
5 enchères ! Elle est montée de 15 à 49 eur ! 56,00 EUR dont 6,50 de colissimo
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Vartanmapoupejuin2009

- VETEMENT POUR POUPEE "SYLVIE VARTAN" PAR RAYNAL (1979) / SALOPETTE,
T- SHIRT, CHAUSSURES/ 204,70 EUR ! Payé en 3 chèques mensuels .....
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Vartanmonvtementavril20
- Entertainment Weekly Magazine - Matt Damon - Bourne august 2007 /
$12,01 USD car 12$ de port demandés pour finalement 6,48 utilisés !!! c’est du vol !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Mattdamonmonmagjuin2009

- Maxi 45 T Joey Lawrence Never Gonna Change (1998) rare ! / $17,99 USD car 16 de port demandés pour finalement 10 utilisés ! J’ai mis une neutre.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Joeylawrencemonmaxi45t1

- Gros lot de grands magazines des années 70-80 avec Vartan en couv’ / Total = 16,00 EUR dont 6 de port.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Vartanmonjoursdefrance0 [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Vartanmonparismatch0819 [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Vartanmonparismatch1965 [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Vartanmonjourdefrance19 [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Vartanmonjourdefranceav [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Vartanmonparismatchdu23

- Lot intéressant de magazines vintage : lot de 8 bd la bataille des planètes n° 1 à 9 (1979) et 4 TELE JUNIOR de 1981 /Total = 28,00 EUR car 8 de port / Je possédais déjà les mags BATAILLE DES PLANETES que j’achetais gamin chaque mois, mais les miens étaient en très mauvais état au grenier tellement je les ai lu, relus et tripotés à l’époque : ce lot est excellent, dommage qu’un N° ait 4 pages arrachées et un soit découpé dans une page (non précisé sur l’annonce)
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Labatailledesplantesmon

* Magasin Toys r’us à Lyon le 17 juin
- Figurine SW Ewan mcGregor 2008 / 13eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Legacy_sagalegends_ObiWan

- Coffret 3 figurines dans un décor = Star Wars Battle Pack Hoth Patrol (2007) 30eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 51EwAlu3CML._SL500_AA280_
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:58

Sympa tes arrivages SEB...
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:08

ouais très sympa tous ces achats. J'aime bien la photo de Clark Kent dans les bras de sa mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:12

Je continue à reconstituer la gamme de jouets HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS / SUPER JAIMIE cyhez Kenner et à vivre mon rêve d’enfance.
Après plusieurs années de recherches, j’ai enfin remporté et reçu de grosses pièces =
Un Oscar Goldman en boite [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Lhommequivalait3milliar

De la gamme à l’époque, je me souviens gamin que c’était la poupée qui m‘intéressait le moins. Il n’était pas bionique, ne participait jamais aux scènes d’action et de baston et restait souvent dans son bureau. Je ne voyais donc pas quelle place on pouvait lui donner dans les jeux dehors dans la gamme de jouets ! Afin d’éviter ce genre de réaction, le fabricant l’avait doté d’une valise diplomatique gadget assez extraordinaire : selon la façon dont on l’ouvre, soit on a la valise normale avec des dossiers-documents sur Steve et Jaimie, soit si on l’ouvre mal elle se présente détruite ou même éjecte un compartiment.

45,50 EUR car le vendeur a demandé 8eur de frais de port colissimo ! Elle était à 25eur prix de départ mais il y a eu 4enchères et elle a fini à 37,50, je n’aurais pas dépassé les 40eur.
Car comme vous pouvez le voir sur la photo, la boîte est en mauvais état : plus de rabat sur le dessus ( comment on abrite la poupée de la poussière alors ?!!) et la vitrine plastique est là mais fendue et très abîmée. La poupée est nickel avec encore les chaussettes, la fameuse valise est là avec les petits dossiers en carton complets mais elle ne tient plus fermée car le mécanisme d’ouverture est complètement cassé à plusieurs endroits.

J’ai aussi remporté et reçu un - MASKATRON Six Million Dollar Man enemy Vintage KENNER / $39,65 cAR 18 DE PORT SEULEMENT : Très correct. Le tout m’est revenu à 29eur, ça va ! [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Lhommequivalaitmonmaska

Bien évidemment pour ce prix-là il y a des éléments qui ne vont pas, il ne faut pas rêver, car toutes les poupées de la gamme vendues en boîte neuve sont hors de prix style 200$ minimum en achat immédiat + port !
La boîte est en très mauvais état avec plus la vitrine plastique dessus mais la poupée est à peu près complète avec les 3 masques, les accessoires ... Il lui manquait une plaque sur le torse mais j’ai pu le trouver avec la poupée Maskatron loose que j’avais d’époque ! Par contre, il manque le morceau de bras droit humain. J’en ai 3 pareils loose mais ce sont toujours le bras gauche !!! Plus d’infos sur cette poupée = http://antmanz.netfirms.com/maskatron/maskatron.htm
http://cgi.ebay.com.my/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200324138150#ebayphotohosting

Par contre, très en colère pour la seconde poupée L’homme qui valait 3 milliards Maskatron neuve en boîte que j’avais remportée. Après 15jours de discussions avec le vendeur qui me demandait 40$ de port en recommandé, j’avais finalement réussi à lui faire baisser l’envoi à 15$ en envoi ordinaire sans suivi. Super. Mais je ne pouvais pas le payer sur sa page Ebay, j’avais toujours les 40$ de port qui s’affichaient. Il a été incapable de faire les modifications et m’a annoncé qu’il remettait l’objet en vente en achat immédiat avec le port de 15$ annoncés et que je devais vite enchérir dessus. A la lecture de son message, l’objet n’apparaissait pas. Il raconte qu’il l’a mis 2h plus tard, oui mais avec le décalage horaire, l’annonce est apparue la nuit ici en France ! Et quelques heures plus tard, il m’annonce que quelqu’un d’autre a chopé l’objet ! Toute cette histoire de 15jours pour rien donc ?! Je lui ai demandé d’annuler la vente avec l’autre personne et de me vendre MON objet. Aucune réponse. Je lui ai collé une négative, cette histoire avec ce plat de nouilles était vraiment trop bizarre …

Sinon, une rareté dans ma collection DALLAS. ça faisait longtemps que je n’avais pas trouvé d’objet intérèssant sur Ebay France. Et là voici une rareté française de 1980 : une eau de Cologne JR !
Je collectionne tout sur DALLAS depuis 1981, je connais à peu près tous les objets et je n’avais jamais entendu parler de ça ni vu sur Ebay depuis 2004 que je suis Ebayeur ! 15eur prix de départ, c’était assez cher. Je n’aurais pas mis 30eur.

- Parfum DALLAS Cologne 1980 JR EWING Collector Lorimar /20,50 EUR car 5,50 de port colissimo. Correct. Le vendeur n’acceptait pas le Paypal, j’ai envoyé un chèque.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Dallasmoneaudecolognejr

édition unique sortie en 1980 avec en photo J.R EWING.
L'eau de Cologne à l'intérieur est authentique et d'époque.
L'emballage à un peu souffert avec le temps, le flacon est impeccable .
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:54

* Grand moment de bonheur lorsque j’ai remportée et reçue
FARRAH FAWCETT DOLL (1980)
/ $59,25 car 18$ de port demandés pour finalement 10,76 utilisés !!
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Dddfarrahmapoupejuin200
Je l’ai remportée pour 41$ après 7 enchères dont une fois par un profil zéro (hum !). J’avais mis un maxi de 42 et ça s’est donc arrêté juste avant à 41, bizarre …
Depuis 2004 que j’ai Ebay, je la vois très rarement. Il s’agit de la Farrah que je possède déjà en 2 exemplaires vendue sous sachet plastique par ‘Hot toys’. Mais là, cette poupée est présentée dans une vraie boîte par une autre compagnie ‘Mego Corp Hong-Kong’ plus tard en 1980. Par contre, en la déshabillant, j’ai trouvé le tronc coupé en deux qui ne tenait qu’avec une partie du dos que j’ai tenté de recoller. Je suis sûr que c’est l’usure du plastique depuis 30ans car le corps est creux et le plastique très fin. Je possède une autre Farrah (même poupée, même corps) sous sachet plastique depuis 1996 dont le maintien d’un bras a fondu comme ça et dont le bras ne tient plus ….J’ai vu qu’il existait d’autres versions de cette poupée en boîte en maillot de bain rouge et bleu ! Mais bon c’est que j’ai est déjà parfait.

* Grands moments de fun avec :
THE AMERICAN LOOK BY JACLYN SMITH (1984)
/$18,64 USD car 15,65 de port /
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Dddjaclynmonlivredebeau
Sublime livre de conseils de beauté qu’avait sorti Jaclyn, écrit de sa main avec des tonnes de photos chez elle magnifiques ! Malheureusement, comme précisé sur l’annonce, il est très très usagé et vient d’une bibliothèque ou d’une librairie avec un gros n° dessus écrit au marqueur, très corné, tâché, plié mais bon c’est passable et je le vois très rarement sur Ebay Usa. C’est vrai qu’elle n’a jamais eu la popularité de Farrah à l’époque …

* Une belle pièce également PEOPLE Magazine October 1986 / $19,14 car 13,15 de port demandés pour 10 utilisés.
Charlie's Angels Trio
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Dddmonmagpeopleoct1986
Il s’agit d’un gros dossier pour les 10ans de la série à l’époque aux Usa avec des photos toutes inédites. Une merveille. Je l’ai payé le 8 juin et je ne l’ai reçu que le 26 juillet !!! Le vendeur en était à sa toute première vente. Après avoir ouvert un litige (sans réponse de lui), j’ai transformé celui-ci en réclamation (aucune nouvelle pendant 10jours) et tout d’un coup, il a envoyé à Paypal un n° de colis qu’il a posté seulement le 21 juillet, avec un mot comme quoi il est nouveau sur Ebay, qu’il faut lui laisser le temps d’apprendre. N’importe quoi ! Je vois bien que sans la réclamation et les mails insistant envoyés par Paypal, il n’aurait pas envoyé ce mag !

* J’ai aussi remporté et reçu un article de 3pages consacré aux poupées DDD Charlie's Angels sdu magazine DOLL WORLD (inconnu pour moi !) en 2002 / $19,15 car 13$ pour l’article ( !) à cause de 4 enchères qui ont fait monter le prix, mais je voulais cet article à tout prix.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Dddmonarticledollsworld
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:06

Comme d'habitude sympa des arrivages Seb
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:25

Merci pour ton interêt et tes posts toujours très sympathiques. Very Happy

ACHATS JUILLET 2009

DVD

- COLUMBO N°22, 23, 24, 25, 26
- L’IDEALISTE (Matt Damon 1997) vendu avec TELE STAR du 29 juin
- NADIA (Kidman 2001) soldé à la Fnac à 3,50eur
- FRANTIC (1987 / H.Ford) soldé à 5eur chez Auchan / Un des rares films de la carrière de H.Ford qui me manquaient en dvd.
- Wonder Woman : L'intégrale Saison 2 - Coffret 4 DVD soldé chez Amazon à 9,99eur / J’ai ENFIN l’intégrale !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 51W75GHZKXL._SL500_AA240_

Soldes à Lyon : 2 cd compil sur les années 80, soldés à 2,50eur pièce !!!
avec Julie Pietri, Herbert Leonard, Bette Davis eyes, Rose Laurens africa, etc... Dans des versions parfois inédites
CD Annees 80 (2004) (gold) [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 563792_2803466

FNAC
- Star Wars, la légende des Jedi, Tome 5 : La guerre des Sith / 14,95eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 51yC5g%2BG6dL._SL500_AA240_

- Roman de poche : La fenêtre panoramique (Noces Rebelles) / 10,90eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 410IRLM8k2L._SL500_AA240_

- LE LISEUR / édition poche avec Kate Winslet en couv’ http://tournezlespages.files.wordpress.com/2009/07/le-liseur.gif?w=110&h=181

- Les poupées Raynal, la marque de qualité : Histoire d'une fabrique 1922-1979 (2008) /29eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 51f%2BUH7OGhL._SL500_AA240_

EBAY

- IL ETAIT UNE FOIS L’Espace 25 FIGURINES METRO + PRESENTOIR début 1980
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Iltaitunefoislespacemon[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Iltaitunefoislespacemon

56,65 EUR car 7,65 de port colissimo / J’ai eu la surprise de le remporter au prix de départ car tous les jouets de ce dessin-animé partent très cher d’habitude. j’arrive jamais à en choper.
Mes parents tenaient un bar-tabac avec des bonbons mais on a jamais eu ça à l’époque !
Quelques FIGURINES ONT UN PETIT MANQUE (NEZ. ANTENNE ) et une manque 1 bras
le présentoir est taché(sucre) du fait que les bonbons étaient encore a l’intérieur et ont coulé !!!

- Parfum DALLAS Cologne 1980 JR EWING Collector Lorimar /20,50 EUR car 5,50 de port colissimo. Correct. Le vendeur n’acceptait pas le Paypal, j’ai envoyé un chèque.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Dallasmoneaudecolognejr

- TELE 7 JOURS - Véronique Jannot - 28/04/1973 7,35 EUR dont 2eur de port /
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Vroniquejannotmontele7j
un peu décevant : je pense que ce devait être sa première couv’ de TELE 7 JOURS mais il n’y a aucune interview ou reportage sur elle à l’intérieur, juste l’encadré dans le magazine pour le dernier épisode diffusé du JEUNE FABRE ….

- TELE 7 JOURS - Michèle Mercier - 04/03/1972 / 6,00 EUR / Même déception que pour le TELE 7 JOURS V.Jannot : superbe couv’ mais rien à l’intérieur sur elle !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Michlemerciermontele7jo

- "Télé Poche"(1972)-Angélique marquise des anges
8,00 EUR car 3 de port /
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Michlemerciermontelepoc

- US MAGAZINE RETURN OF JEDI (June 1983) /$14,99 car 12 de port demandés pour finalement 6,48 utilisés !!!
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Starwarsmonusmagazineuu
Mag assez intérèssant pour la sortie du RETOUR DU JEDI qui fait des reportages sur les acteurs chez eux + 2 p. sur Farrah.

- Vintage Star Wars Chief Chirpa Ewok (1983) avec la carte mais plus aucun blister ! / $14,63 car 10,39 de port demandés pour finalement 3,12 utilisés ! une véritable arnaque sur le port ! Le mec rattrape le prix de son objet comme ça !!!
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Starwarsmafigurineewok1

- Star Wars Lot Vintage Ewoks / $13,94 / Pour garnir mon village Ewoks vintage !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Starwarsmonlotewoksjuil

- Jamie Cullum - These Are The Days (2004) Maxi cd 5 titres dont un clip/ £2,99 GBP
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 41377FBWQRL._SL500_AA240_

- Farrah Fawcett PlayBoydec.1978
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Dddfarrahmonplayboydec1
$19,61 car $18,62 de port demandés pour finalement 15 utilisés !

* FARRAH FAWCETT DOLL (1980) / $59,25 car 18$ de port demandés pour finalement 10,76 utilisés !!
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Dddfarrahmapoupejuin200
Je l’ai remportée pour 41$ après 7 enchères dont une fois par un profil zéro (hum !). J’avais mis un maxi de 42 et ça s’est donc arrêté juste avant à 41, bizarre …

* THE AMERICAN LOOK BY JACLYN SMITH (1984)
/$18,64 USD car 15,65 de port /
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Dddjaclynmonlivredebeau
Sublime livre de conseils de beauté qu’avait sorti Jaclyn,

* PEOPLE Magazine October 1986 Charlie's Angels Trio/ $19,14 car 13,15 de port demandés pour 10 utilisés!
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Dddmonmagpeopleoct1986

* Article de 3pages consacré aux poupées DDD Charlie's Angels du magazine DOLL WORLD (inconnu pour moi !) en 2002 / $19,15 car 13$ pour l’article ( !) à cause de 4 enchères qui ont fait monter le prix,
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Dddmonarticledollsworld

- DDD / Jaclyn Smith Signed Hollywood Walk of Fame card / $6,50
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Dddjaclynmacardddicacej

-DVD KILLERPILZE LIVE 2006 (Ebay Allemagne) / 8,49 EUR car 6,50 de port car envoyé en recommandé ! Ce n’était pas nécessaire !!!
http://www.bildercache.de/bild/20090103-181702-424.jpg

- Poupée mannequin CHANTAL GOYA loose avec vêtements d'époque
/ 8,70 EUR car 5,70 de port colissimo, j’ai trouvé que c’était une bonne affaire très correcte.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Chantalgoyamapoupejuin2

- Tele 7 jours n 463 de mars 1969 Dalida / 6,00 EUR car 3 de port
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Dalidamontele7joursmars

- Confidences magazine sur Dalida après sa mort (1987) 5,80eur /
Que je n’avais pas acheté à l’époque ! Sublime magazine avec photos inédites pour moi mais quel dommage, il manque les 2 posters intérieurs !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Dalidamonmagazineconfid

- SYLVIE VARTAN (livre + cd) 5,72 EUR / 29 pages de commentaires et photos / rien à redire, très bon achat.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Vartanmonlivrecdjuin200

* Divers 45T à un vendeur pour 15eur (dont 3,50 de port)
- Trois 45T de Karen Cheryl de 1975 et 1976
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Karencherylmon45t1976
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Karencherylmon45t1976[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Karencherylmon45t1975

- Vartan : par amour par pitié 1966(3eur) - Dalida : ciao ciao bambina 1959 (3eur), protégez-moi seigneur 1961 (3eur)

- THOMAS SCHARFF photo dédicacée / Ebay Allemagne /2,99 EUR
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Thomasscharffmaphotoddi

-JOANNA LUMLEY photo 10x15 dédicacée fraîche / £2,19 GBP
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Joannalumleymacarteddic

- CALENDRIER DES PTT 1978 CASIMIR L'ILE AUX ENFANTS / 15,00 EUR dont 3 de port = 12eur l’objet à cause de 8 enchères par le même Ebayeur ! mais c’est la première fois que je le vois sur Ebay depuis 2004 et enfant, j’étais fou du kiosque de Julie qu’on voit très bien ici de près ! Merveilleux.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Casimirmoncalendrierptt

- 33 Tours Casimir et l'ile aux enfants (1979)/ 10,00 EUR car 5 de port colissimo /
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Casimirmon33t1979juille
Les 12 plus belles chansons de la célèbre émission, avec des interventions spécialement pour le disque de Casimir, Hyppolyte et Leonard ! Formidable et vinyle totalement inconnu pour moi !!!

- JEU DE CARTES DE 7 FAMILLES (OUI OUI/CASIMIR/BABAR ..) (Polygram Vidéo)
5,99 EUR car 1,50 de port demandés
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Casimirmonjeudecartesju
Objet totalement inconnu pour moi et jamais vu. Mystére.

- Joey Lawrence Blossom TV Series Paper doll (1994) Disney / $15,49 car 13n50 de port !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Joeylawrencemonpaperdol

- JOEY LAWRENCE maxi cd (1998)
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Joeylawrencemonmaxicdne

- Vintage GI Joe Six Million Dollar Man Boys Toys Book(2005) / 20,99 USD car 11 de port
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Lhommequivalait3milliar
Je m’attendais à un bouquin génial, je suis bien déçu : juste une page sur la poupée HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS c’est tout ! Aucune autre série-tv ou film qui m’intérèsse ! Sur STAR WARS il n’y a presque rien, beaucoup de voitures, trains, avions de gamins …De + le bouquin est de tout petit format 10x15 ! Cher pour juste une page …..

- SUPER JAIMIE blister vêtement de rechange Lime Lite / $28,61 car 10,76 de port / gros choc en le rangeant, je l’avais déjà !!! Même si le blister était en bien moins bon état et que la robe est un peu différente ! Je ne m’en souvenais absolument pas ! De + j’avais enchéri sur d’autres du vendeur mais ils sont montés trop haut …. Il n m’en manque plus que 3.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Superjaimiemonvtementju

- Oscar Goldman en boite
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Lhommequivalait3milliar
45,50 EUR car le vendeur a demandé 8eur de frais de port colissimo ! Elle était à 25eur prix de départ mais il y a eu 4enchères et elle a fini à 37,50, je n’aurais pas dépassé les 40eur.

- MASKATRON Six Million Dollar Man enemy Vintage KENNER / $39,65 cAR 18 DE PORT SEULEMENT : Très correct. Le tout m’est revenu à 29eur, ça va ! [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Lhommequivalaitmonmaska
Bien évidemment pour ce prix-là il y a des éléments qui ne vont pas, il ne faut pas rêver, car toutes les poupées de la gamme vendues en boîte neuve sont hors de prix style 200$ minimum en achat immédiat + port !

- The Six Million Dollar Man Annual 1977 (Angleterre) / $17,00 car 10 de port seulement / Super objet.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Lhommequivalait3milliar

- Trading-card RITTENHOUSE Six Million Dollar Man : le set de base des 72 Card (cartes récentes) / $6,98 USD /
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Lhommequivalait3milliar
Bien évidemment, pour ce prix modique il n’y a aucune des cartes spéciales dont les cartes autographes ! J’étais aussi sur une boîte vendue entière mais elle montait trop haut, j’ai laissé tomber …

- LOT D’ARTICLES DE PRESSE de 1976/ 1978 sur Six Million Dollar Man $8,00 USD /
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 283983511_tp

- PEOPLE MAGAZINE BIONIC WOMAN LINDSAY WAGNER 7/26/76 $13,24 Car 12$ de port pour finalement 6,28 utilisés !!! Ras le bol !!! D’ailleurs il est à 98%.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Superjaimiemonmagpeople

- TELE JUNIOR N°29 SPIDER-MAN GOLDORAK 3,99 EUR car 2,50 de port
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Telejuniorn29spidermang

* Commande chez Amazon = les 3 guides Smallville qui me manquaient. J’en avais marre de les chercher sur Ebay en espérant les avoir à moindre coût un jour …Le tout m’a coûté 28eur mais au moins j’ai tout maintenant …

"Smallville: The Official Companion Season 5" EUR 6,70
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 51IZae28xZL._SL500_AA240_
“The Official Companion Season 6" EUR 6,79 [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 51w7CIR9dkL._SL500_AA240_
“The Official Companion Season 7" EUR 6,32 [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 51JbikUOKqL._SL500_AA240_

- Matt Damon (Modern Role Models) / (2009 Usa) / 16,54eur ! Cher !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 51DyCarsrSL._SL500_AA240_

- Bouquin format 13x18 = The Q Guide to Wonder Woman Michael Pingel (2008) 8,48eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 51hy36xCGCL._SL500_AA240_
Le même auteur qui en avait fait un sur CHARLIE’S ANGELS : à part 2 photos de l’auteur avec Lynda Carter qu’il a rencontrée, aucune photo dans le livre même pas en Wonder Woman ! Seulement des dessins … Par contre, c’est passionnant à lire, une bible d’infos et d’anecdotes inconnues…

- Lot de 8 SCHTROUMPFS (1997) qui font du skate 8,92 EUR / Ebay Angleterre mais envoyé de Hong kong ! Je ne peux pas vous les montrer, le vendeur empêche qu’on enregistre les photos …
- LOT SCHTROUMPF PAYSAN AVEC LE PUIT / 5,50 EUR : 3 eur l’objet + car 2,50 de port pour 1,67 utilisés finalement !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Schtroumpfmonpuitjuin20

* Librairie Glénât à Lyon Part-Dieu : 35 figurines récentes des Schtroumpfs ( Indiens, musiciens, , le cinéma, en smoking, bébé schtroumpf ….)
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:07

et bien il y en a ; super tes acquisitions Seb Wink

La bôite de bonbons avec Metro est vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection Membre] Exploration des mes collections.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Collection membre] Mes Collections.
» [Collection Membre] Nico collections !!!!
» [Collection Membre] La plus abimé des collections !!
» [Collection membre] JM DESIGN Collections.
» [Collection Membre] les collections de Jeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Collections des membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit