Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Collection Membre] Exploration des mes collections.

Aller en bas 
+13
Robocolt
Le le
-Arsene Lupin-
LIKMUS'
WahWah
kakugo
crapopabo
yoyo
nono52
taram
cashmoneys$$$$$
mask.venom
SEB
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:15

A mon regret, je n’ai pas encore trop commandé sur Ebay du
Schtroumpf. Les objets sont relativement chers, on a parfois un Schtroumpf à 1Eur + port mais dans ce cas,
je préfère acheter un lot et pas payer du port pour une seule figurine.
J’ai aussi l’alerte Ebay en objet Usa et mondial mais là c’est la folie avec
à chaque fois, 1600 nouveautés !
Là j’ai reçu un décor pop-up qui se déplie pour les figurines =

- SCHTROUMPF : Schtroumpforama "Le château de Gargamel "
(1983) / 25,99 EUR car 6 Euro de port colissimo
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Schtroumpfsmonpopupqu2

Vous avez pu déjà voir sur les photos de mes collections, dans le village
des figurines Schtroumpfs que j’avais déployé chez moi dans le pré l’été passé, l’autre diorama pop-up que j’ai du village Schtroumpfs.
Ce vendeur proposait celui-là et celui de GargameL à 19 Eur pièce. J’ignore s’il en existait d’autres.
Mais c’est un objet rare -que je revois pour la première fois depuis 1983-
et merveilleux aussi bien devant que derrière où l’intérieur de la maison
de Gargamel est très bien agencé avec bibliothèque, labo, chambre,
etc … C’est une féerie.
J’ai aussi remporté sur Ebay usa un lot de figurines spécial 50éme
anniversaire de 2008 car l’unique endroit où je pouvais les trouver à
Lyon – la librairie Glenat – ne les a toujours pas reçu …

Je me lance aussi dans les poupées James Dean. Depuis 5ans, je suis de
plus en plus intéressé par cet acteur que j’ai découvert petit à petit.
Après avoir récupéré quelques bouquins, cartes postales et dvd, les
poupées sont assez superbes, il y a même une sideshow qui sort en ce moment …
Je le préfère vraiment avec son look rebelle : cuir, jean et santiags,
qui a contribué à sa légende, qu’avec le look années 50.
Mais je précise que ce n’est pas une collection prioritaire niveau dépenses. Car j’en fais déjà des centaines d’autre !!!
Après avoir remporté une poupée loose de 1994 au Portugal, que je trouve bien moyenne
- en plus la vendeuse s’est pris un joli bénéfice sur le port et m’a fait un caca nerveux lorsque je lui ai mis une éval neutre -

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Jamesdeanmapoupeloosefeec5

J’ai reçu celle-là par Mattel, qui est somptueuse =
- James Dean Timeless Treasure Doll 2000 /$39,49 USD car 23,50$ de port pour 15,50 utilisés finalement !
J’ai contacté le vendeur pour demander un refund de la différence….Il a accepté très gentiment.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Jamesdeanmapoupefev2009wu0

Comme toujours chez Mattel, la ressemblance est très réussie, jusqu’aux santiags, C’est un superbe objet qui me fait rêver.

Parlons d’une autre collection : je chope rarement des magazines sur
deux de mes chanteuses favorites : Dalida et Karen Cheryl, tout ce qui les concerne est vendu très cher sur Ebay France.
Beaucoup de 33T d'époques sur Karen Cheryl sont vendus 40 Euros !!!
Et je ne parle pas des rares CD qui existent, c'est du 60 euros !!!! Dingue.

- Livre secrets de filles par Karen Cheryl (1997)
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Karencherylmonlivre1997

il s’agit d’un livre de conseils de beauté et d’hygiène de vie qu’elle avait écrit en 1997
qui se termine même avec un certificat de médecin attestant qu’elle n’a jamais eu recours
à la chirurgie esthétique, domaine où elle a toujours été attaquée …

Une affaire incroyable : €3,97 EUR seulement : prix de l’objet 1euro et 2,97 de frais de port,
la vendeuse n’a pas pris un centime dessus même pas pour l’enveloppe à bulles !
Je voyais ce livre chaque fois suyr Ebay à 60 Euros !!!
C’ est très rare de trouver des vendeurs pareils !
A chaque fois que je voyais ce livre sur Ebay, il était vendu une fortune comme beaucoup de choses sur Karen.

J’ai aussi remporté et reçu ces photos 10x15 véritables que je n’avais pas vu sur le Net.

- Karen Cheryl - Isabelle Morizet photos 10*15cm /4,00 EUR
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Karencherylmesphotosfev
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:38

Sympa tes dernières acquisitions....

Première nouvelle que Mattel avait sorti une poupée James Dean, pourquoi pas, j'ai vu également qu'il avait sorti Mulder et Scully, Star Trek......mais voici un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:54

J’ai reçu ma poupée Sylvie Vartan en loose et j’en suis très content.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Vartanmapoupemars2009
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Vartanmapoupemars2009y
La robe n’est pas d’origine, elle semble faite maison d’après les coutures, mais je la trouve très belle.
Les cheveux sont en assez bon état même s‘ils semblent coupés sur les pointes, ma toute première poupée Vartan que j’avais récupérée vers 1996 chez Lulu Berlu était en état bien moins bon !

- Vers 1993, le comédien Joey Lawrence a eu une popularité immense chez les jeunes aux Usa.
Il était le héros de plusieurs séries dont BLOSSOM (qu’on voyait en France le samedi matin sous le titre débile de PETITE FLEUR). Il a sorti plusieurs albums et donnait pleins de concerts.
Il avait tout pour plaire : aux filles d’abord, bon physique et look bad boy (santiags, perfecto, ceinturon),
et pour les mecs il était le pote ou le grand frère idéal. De bon conseil, sympa, sportif, autoritaire…
Depuis les années 2000, je reviens un peu vers cette passion : il a tourné souvent avec ses frères plusieurs téléfilms produits par Disney que j’avais adoré. Et a repris son prénom d’origine pour faire plus homme : Joseph.
Notamment LE RANCH DU BONHEUR où de jeune bourge fashion de Beverly hills, il devient vrai cow-boy dans un ranch. Il y a eu aussi un film avec le même personnage où il était perdu sur une île avec des 2
frères et jouait au Robinson !
Il a fait plusieurs films d’horreur dont URBAN LEGEND 2 que j’avais adoré en salles.
Récemment, il s’est fait raser le crâne, ce que j’ai trouvé décevant et a pris 10kg de muscles !
Là, après avoir racheté ses 2 albums, quelques magazines d’époque Usa, je pensais choper pour pas cher sa poupée officielle sortie en 1993. Après plusieurs occasions manquées ou vendeurs ne livrant pas en France, je l’ai reçu mais elle m’a coûtée bien cher ! le vendeur m’a demandé 31$ de frais de port ! Il l’a envoyé en colissimo recommandé international !

- Joey Lawrence sa poupée officielle de la série-tv BLOSSOM(1993)
$64,17 USD car 31 $ de port en colissimo international recommandé !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Joeylawrencemapoupefev2.th [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Joeylawrencemapoupefev2j.th

J’en suis vraiment très content, elle est superbe avec le perfecto, les santiags, les accessoires, la boîte flamboyante, par contre la tête de la poupée est un peu décevante, on ne le reconnaît pas trop …Je pense aussi que j’aurais pu la choper pour moins cher, elle sort régulièrement sur Ebay Usa...

- CHARLIE’S ANGELS KATE JACKSON (SABRINA) poupée Hasbro en boîte 1977 / $65,65 USD car 38 $ de port demandés pour 8,65 utilisés finalement !!! Escroquerie !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Dddmapoupesabrinafev200
Connue seulement des fans, il y a eu une version des petites poupées Hasbro dans des boîtes fermées sans fenêtre réservées à la VPC.
J’ignore les détails. J’en avais déjà chopée une il y a quelques années mais la boîte est en état moyen et la poupée dedans (kelly) est usagée avec cheveux abîmés et bottes qui ne sont pas à elle. Décevant.
Là, j’ai reçu cette boîte qui est absolument neuve, jamais ouverte avec le scotch de 1977 et à l’intérieur, la poupée Sabrina neuve sous sachet plastique ! Délicieux ….Super pièce de collection.
Dommage qu’il y ait cette histoire d’arnaque de 20$ sur le port.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:06

vraiment très bel arrivage, mais par contre réduit la taille du gros plan de sylvie vartan elle me fait peur Razz
avec son air sevère sm19
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Robocolt


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:06

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 1000455ou6

SEB, je te confirme que ta Wonder-Woman est en boîte française : il y a le logo "Pin Pin Toys" dessus.

En fait en France nous avons même été les seuls à avoir les blisters avec les tenues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:09

Génial tes derniers arrivages SEB, en ce qui concerne les Wonder Woman, j'ai ma femme qui a le modèle Barbie...En tout cas super Robocolt....
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:56

Robocolt merci ! He bien je cherchais cette Wonder woman à
l'époque et je ne l'ai jamais trouvé dans les magasins de jouets ...

Le printemps arrive et l'exploration de mes collections peut reprendre,
pour notre plus grand plaisir de partage ...
J'ai passé ma journée du dimanche à faire ces photos.

Tout d'abord, quelques actualisations par rapport aux photos d'il y a un an =
- La poupée Johnny ( loose 1995, customisée) hésite entre 10 poupées Sylvie Vartan !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo002w.th

- Mes 4 tenues de rechange pour la poupée Sylvie Vartan de Raynal (1979)
c'est tout ce que j'ai pu choper depuis les années 90, le peu de fois où
on en voit, ça part à des prix démentiels ...
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo001l.th

- DROLES DE DAMES
Un rêve réalisé au bout de plus de 32 ans de recherches : j'ai enfin réussi à réunir les
3 poupées en boîte française Raynal (1977). La Jill /Farrah m'aura coûté 100$ mais elle est très rare, j'arrive enfin au bout !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo008n.th

Je possède maintenant 5 tenues de rechange Sylvie Vartan par Raynal sur les 6 qui étaient sorties à l'époque =
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo009.th

Je possède les 3 boîtes d'accessoires version française - Raynal - et
version américaine par Hasbro =
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo010.th

- Mes 2 vans (loose) pour les poupées DDD sorti uniquement aux Usa
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo006.th

- Ma collection poupée Chantal Goya avec la poupée en boîte,
une poupée loose, un 45T d'époque sur les poupées, la pub d'époque
dans le journal de Mickey et une tenue de rechangeen boîte très
bizarre car ce manteau de fourrure ne figure pas dans les 4 sorties !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo012j.th

- Mes poupées récentes, pièces de collection importantes :
2 poupées James Dean, une poupée Tom Cruise LE DERNIER SAMOURAI et la poupée Joey Lawrence (1993)
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo003.th

SHERIF FAIS MOI PEUR / THE DUKES OF HAZZARD
En route pour le comté de Hazzard !
Voici d'abord ma collection de véhicules miniatures récents =
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo012g.th[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo010c.th

Ce que j'ai pu récupéré au fil des années sur les poupées et figurines Mego
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo001y.th[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo011t.th

Tous mes 33 T de John Schneider chanteur, dans les années 80 =
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo002d.th

Magazines, partitions et trading-cards
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo004d.th[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo006u.th

Tous mes 45T et k7 audio John Schneider
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo005y.th

Spécial COTE OUEST: ma collection de 33 T de Lisa Hartman ! Je suis fou de cette femme depuis l'époque.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo003r.th

JOHNNY WEISSMULLER / TARZAN
Voici une partie de ma collection sur un de mes acteurs-culte avec les
livres et roman-photos des années 60 sur lui en tant que Tarzan ou Jungle Jim, je possède aussi des centaines d'articles de presse et photos véritables dédicacées ou non =
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo007q.th[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo008i.th

Mes livres (vintage ou plus récents) sur CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR et LES MYSTERES DE L'OUEST.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo009c.th

Il me faudrait des semaines pour vider mes caisses de disques vinyles
au grenier et vous les photographier sur la terrasse ....
je possède des milliers de 45T / 33T / super 45 T des années 60 aux années
2000 que j'archive minitieusement ... Les séries-tv de notre enfance, mes chanteurs et chanteuses,
les dessins-animés des années 80, des BO de films, les vedettes du top 50, etc ....

Voici mes 45 T vintage sur le feuilleton DALLAS avec des raretés comme
les essais dans la chanson de Patrick Duffy/ Mireille Matthieu, Charlène Tilton et Victoria Principal ... Le clou c'est JR qui chante !!!
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo015i.th

Ma collection de 45 T et 33 T d' Audrey Landers, toujours en constante recherche dans le monde entier,
car je suis dingue de cette créature !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo016g.th[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo019m.th

Divers 45T collector : 3 extraits de la BO de FLASHDANCE (il doit donc
me manquer un 45 T ?), collection Tom Cruise avec les BO de ses films
années 80, la BO ANGELIQUE MARQUISE DES ANGES d'époque ....
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo017.th

Je possède quasiment l'intégralité des 45T années 80 de VERONIQUE JANNOT, avec certains en double, me manquent juste quelques BO comme PAUL ET VIRGINIE =
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo014g.th

Ma collection de 45 T de Karen Cheryl, en recherche assidue depuis que
je suis redevenu dingue de cette femme !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo013w.th

Je possède une centaine de 33T sur DALIDA et le double en 45T avec
parfois quelques disques étrangers ... Impossible de tout étaler et tout
sortir, je vous montre là juste un échantillon des 33 T.
Je possède aussi tous les livres/ biographies sortis depuis les années 70,
ça représente des cartons entiers ....
J'en ai autant sur Sylvie Vartan !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo018m.th
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:31

John Schneider...Shérif fais moi peur, SmallVille, à ma connaisseur je ne savais pas qu'il avait fait des disques. Apparament beaucoup de comédiens dans les séries TV, ceux sont lancés dans la chanson...

Ah oui inoubliable Johnny WEISSMULLER dans son rôle de Tarzan qui lui a collé pendant de nombreuses années encore aujourd'hui et un excellent athlète dans le domaine de la natation...

Que de souvenirs...Grâce à tes photos. Merci....
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:35

J’ai fait une grosse commande à un gars qui revend ses bd /livres/ magazines d’époques début années 80 sur les dessins-animés cultes.
Il en a mis une centaine en vente, il a du mérite niveau photos et pages Ebay à chaque fois pour une seule bd !
Je les achetais à l’époque mais certaines ont bien souffert et il m’en manque d’autres, il y avait tellement de séries-tv
et dessins-animés déjà ! Je les faisais presque tous.
Je suis content même si l’état de ces livres vintage est bien moyen : la majorité sont tachés, très sales
(je les ai nettoyé minutieusement) et certains sont pleins de tâches d’humidité à l’intérieur ! Non précisé dans les annonces.

Et content, même si la transaction a été laborieuse (le mec a un profil 98%),
je n’ai jamais reçu le mail de facture - depuis 2 mois on ne les reçoit plus - le mec a ouvert 27 litiges pour les 27 bouquins au bout de 5 jours sans chercher à me contacter !
J’ai immédiatement payé par Paypal, mais une semaine plus tard, malgré que j’avais reçu son colis et
mes messages envoyés, il n’a toujours pas refermé ces litiges et ne me répond pas !
Je lui ai donc laissé 25 éval’ neutres. Par contre, il a laissé des réponses et MP comme quoi je n'étais pas honnête (!) et un salopard ! Donc je lui ai mis 2 négatives.

En tout cas c’était fun, j’ai pu compléter un peu plus mes collections de bouquins vintage au grenier, j’étais comme un fou à intercaler tout ça !

bd ULYSSE 31 magazine n° 2 (époque goldorak)
€2,00 EUR
bd spécial CAPITAINE FLAM n° 4 bis (époque goldorak)
€1,00 EUR
Eurédif ULYSSE 31 n° 1 couverture dure (goldorak)
€1,00 EUR
bd spécial CAPITAINE FLAM n° 1 bis (époque goldorak)
€1,00 EUR
bd spécial CAPITAINE FLAM n° 9 bis (époque goldorak)
€1,00 EUR
bd spécial CAPITAINE FLAM n° 8 bis (époque goldorak)
€1,00 EUR
bd spécial CAPITAINE FLAM n° 17 bis (époque goldorak)
€1,00 EUR
bd le jounal de capitaine flam n° 8 (époque goldorak)
€1,00 EUR
bd le jounal de capitaine flam n° 10 (époque goldorak)
€1,00 EUR
vic le vicking 1979 (les deux coqs d'or)1979
€1,00 EUR
bd spécial ULYSSE 31 n°17 (époque goldorak)
€2,00 EUR
bd spécial GOLDORAK n° 9 (époque goldorak)
€1,00 EUR
bd spécial MAYA l'abeille n°9 (époque goldorak)
€1,00 EUR
bd la bataille des planètes n° 3 (époque goldorak)
€1,00 EUR
bd LE VILLAGE DS LES NUAGES n°2 (époque goldorak)
€1,00 EUR
bd LE VILLAGE DS LES NUAGES n°5 (époque goldorak)
€1,00 EUR
bd le journal de captain fulgur albator SANKUKAI n°8
€1,00 EUR
maya l'abeille télé-librairie des 2 coqs d'or goldorak
€1,00 EUR
la bataille des planète télé-librairie des 2 coqs d'or
€1,00 EUR
la bataille des planète télé-librairie des 2 coqs d'or
€1,00 EUR
la bataille des planète télé-librairie des 2 coqs d'or
€1,00 EUR
bd le jounal de capitaine flam n° 10 (époque goldorak)
€1,00 EUR
bibliothèque rose ULYSSE 31 très rare(époque goldorak)
€1,00 EUR
bibliothèque rose ULYSSE 31 très rare(époque goldorak)
€1,00 EUR
la bataille des planète télé-librairie des 2 coqs d'or
€1,00 EUR
bd COLLECTION junior L'homme qui valait 3 millards rare ( mais état assea mauvais)
€3,00 EUR
pif gadget n°636 capitaine flam en couverture
€1,00 EUR

Frais de port €12,00 EUR
Total : €43,00 EUR

- Sinon, pour l’affaire de la poupée DDD où le vendeur Usa s’était pris plus de 20$ de bénéfice sur le port, c’est bon,
j’ai été dédommagé car il n’a jamais répondu aux messages d’Ebay et Paypal.

* J’ai remporté et reçu un petit lot d’accessoires en loose très sympa :
- Mego Charlie's Angels Doll Boots Shoes Clothes/
$10,29 USD car $4,30 USD de port demandés seulement (pour 3,80 dans la réalité). Impeccable.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Dddmonlotmars2009

J’ai pris ce lot surtout pour le bateau gonflable que je recherchais en loose depuis l’époque. Il y avait 3 grandes boîtes d’accessoires pour faire vivre des aventures aux DDD : canoë kayak, ski et plongée sous-marine.
J’ai fini de les récupérer toutes les 3 à la fois en VF et en version américaine dont le visuel est assez différent.
C’est surtout ‘Aventure en canoë’ que je trouvais le plus génial pour inventer des histoires avec ces femmes sublimes et qui m’a fait tellement rêver à l’époque.
Le bateau est malheureusement abîmé (tâché à plusieurs endroits) on dirait des traces d’humidité, mais ce n’ est pas très grave …

- Sinon, j’ai perdu l’enchère de cette poupée Sylvie Vartan avec une robe rigolote tricotée.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130294780921#ebayphotohosting

Comme un mec n’arrêtait pas de faire monter l’enchère dès le premier jour, j’avais laissé tomber trouvant cela curieux et je ne suis
revenu dessus que les 2 dernières mn. Il était là aussi (il ne bosse pas car c’était en semaine à 13h45 !)
et il n’a cessé de renchérir sur moi comme un dingue, 22 enchères au total ! Rolling Eyes
Elle est partie à 54 eur c’était beaucoup plus que ce que je voulais mettre de toutes façons et j’en ai remportée plusieurs pour bien moins cher…

- Surprise, j’ai trouvé par hasard ce mercredi chez Décitre le livre Harrison Ford de Laurence Caracalla (sorti en sept.2007) 25 Euros / Que je n’avais jamais vu à la Fnac ni ailleurs à LYON.
Par contre, en allant chercher la photo, je viens de découvrir qu’il est vendu chez Amazon à 9 euros seulement !!!
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 41X55YmXN8L._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:21

ACHATS MARS 2009 = Encore de très belles pièces reçues !

DVD

- COLUMBO n° 6 (un ép. avec Susan Howard de Dallas, un avec Honor Blackman de Chapeau melon), N°7, N°8, N°9.
- THE BLUES BROTHERS ( Carrie Fisher, que j’avais seulement en VHS, ouf je peux l’effacer !) vendu avec Télé 7 jours du 30 mars.
- L’HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS n° 14, 15 ,16 ( 40Eur car il y a aussi une reliure à 4,95Eur !)
- LES MYSTERES DE L’OUEST n°25,26 (21Eur) enfin, ça redémarre, c’était bloqué depuis fin novembre !
- Vendus avec Télé loisirs : L’INCROYABLE VOYAGE 1 et 2 ( pour le labrador !)
- Vendu avec Télé 2 semaines du 9 mars : PIEGE FATAL (Ben Affleck)
- Coffret 3 dvd : Mission casse-cou, saison 1/ 29,99 Euro
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 51K5K-nXvwL._SL500_AA240_

- Coffret 6 dvd BONANZA volume 2 / 39 Eur / [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 51oz7SQrYqL._SL500_AA240_

CD

- Joey Lawrence, Soulmates (son second album apparemment/ 1997)
$13,62 car 5,99 de port [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Joeylawrencemoncd1997

- JOHN SCHNEIDER-A Memory Like You 1986 CD
$15,50 USD car 6 de port / Enfin ! ça fait des années que j’essaie de choper les premiers albums de John en CD…
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Sherifjohnalbumcd1986

FNAC

- Star Wars : X-Wing Rogue Squadron, tome 5 : La bataille sur Tatooine = BD Delcourt de mars /13,95Eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Star+Wars+X+Wing+Rogue+Squadron+tome+5

- James Dean par George Perry sorti en 2005 pour le 50éme anniversaire /
9,90 Euro chez Décitre car couv’ déchirée.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 9782749902647FS

- Livre MARLEY ET MOI : 2 éditions différentes
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 9782709628891FS
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 9782253125686-G

- Grégory - Sur les pas d'un ange édition poche /6,50 eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 9782352871149FS

- Harrison Ford de Laurence Caracalla (sorti en sept.2007) 25 Euros / Que je n’avais jamais vu à la Fnac ni ailleurs à LYON.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 41X55YmXN8L._SL500_AA240_

EBAY

- Thomas Scharff carte postale dédicacée fraîche / €3,19 EUR Ebay Allemagne
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Thomasscharffmaphotoddi

- Joey Lawrence sa poupée officielle de la série-tv BLOSSOM(1993)
$64,17 USD car 31 $ de port en colissimo international recommandé !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Joeylawrencemapoupefev2.th [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Joeylawrencemapoupefev2j.th

- CASIMIR PUZZLE 35 PIECES VINTAGE 70'S/ €6,10 EUR =) 1 euro prix de l’objet +5,10 EUR de port colissimo, rien à dire, impeccable !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Casimirmonpuzzlefev2009

- AUDREY LANDERS ‘MANUEL GOODBYE’ (1984) 45 T PROMO/ pochette inédite /10,39 USD car 9,40 $ de port demandés pour finalement 3,80 utilisés ! J’ai demandé un refund.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Audreylandersmon45tprom

- AUDREY LANDERS : deux 45T allemands (1 de 1986 et 1 de 1988) rares / $23,00 USD car 8,00 eur de port demandés pour finalement 3 utilisés !!!!
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Audreylandersmon45tmars[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Audreylandersmon45tmarsj

- lot vrai photos Keanu Reeves : 4 grandes photos 20*25 / 8 photos format 10*15 /
€6,30 EUR car 5,30 de port colissimo finalement envoyé en lettre pour 2,22 eur !!!
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Keanumesphotosebaymars2

- Lot de quatre 45 tours de karen cheryl dont Making up making love / 5euros car 4 de port
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Karencherylmon45tmars20

- karen cheryl 33T vinyle rouge tirage limité (1979) / 5,80 EUR car 3,80 euros de port / excellente affaire ! Le disque est génial .
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Karencherylmon33t1979

- Lot des 8 nouvelles figurines SCHTROUMPFS pour le 50éme anniversaire (2008) / $14,98 USD car 8,99 de frais de port / Une affaire correcte pour le lot de 8 figurines.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Schtroumpfsmonlotde8fig

- CHARLIE'S ANGELS FARRAH FAWCETT DOLL (1976) par OK TOYS / $48,33 USD car 26,60$ de port, envoyé en colissimo international recommandé !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Dddmapoupefarrahoktoysf

- Hasbro Charlie's Angels tenue GOLDEN WHISPERS pour Cheryl Ladd (1977) $33,25 USD car 10,30 de port pour finalement 8,65 utilisés !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Dddmatenueusafev2009

- CHARLIE’S ANGELS KATE JACKSON (SABRINA) poupée Hasbro en boîte 1977 / $65,65 USD car 38 $ de port demandés pour 8,65 utilisés finalement !!! Escroquerie !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Dddmapoupesabrinafev200

- Mego Charlie's Angels Doll Boots Shoes Clothes/
$10,29 USD car $4,30 USD de port demandés seulement (pour 3,80 dans la réalité). Impeccable.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Dddmonlotmars2009

- Poupée SYLVIE VARTAN loose / 31,50 EUR car 6,50 de port, rien à redire, bonne affaire !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Vartanmapoupemars2009
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Vartanmapoupemars2009y

- Schtroumpfs (Smurfs) le lot des 8 figurines spécial 50éme anniversaire
que je n’arrive à pas trouver à Lyon / $14,98 car 9$ de port de Hong-Kong ! Bonne affaire.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Schtroumpfsmonlotde8fig

- Lot de 8 figurines récentes $12,98 USD seulement (venant de Hong kong !)
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Schtroumpfsmesfigurines

- Leonardo DiCaprio magazine CINEMA allemand fev.2003 / 5,68 Eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Leomonmagcinemafev2003

- Leonardo diCaprio magazine russe (oct.2006)
$8,99 USD car 8 de port / un vrai cinéma : il a envoyé l’enveloppe en recommandé avec signature, il n’y avait personne ici, ensuite la Poste refusait de la donner à mon père comme quoi il fallait une procuration ! [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Leomonmagrussemars2009o

- LEONARDO DiCAPRIO magazine suisse "Close-up" January 2005
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Leomonmagazinesuissejan

- LEONARDO DiCAPRIO (Blood Diamond) magazine suisse “Close-up” jan.2007
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Leomonmagsuissejanv2007

- Leonardo Dicaprio Autographed Photo - preprint
Le vendeur avait reçue cette carte dédicacée après avoir écrit une lettre à DiCaprio. Moi, j’ai souvent écrit mais jamais reçu de réponse !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Leomacarteddicacefev200

- Sunday Times Magazine (UK) 11Jan.2009
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Leomonsundaytimesmagazi

précisé en “ very good condition” faux, très corné et tout esquinté! £3,84 GBP car2,85 de port demandés pour 1,50 utilisés !

- Kate Winslet Leonardo DiCaprio - GALA - Feb2009- Serbie ! /
19,00 USD car 13 USD de frais de port !!! Envoyé en suivi !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Leomonmagserbefev2009

- MATT DAMON (Bourne) magazine suisse CLOSE UP août 2007
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Mattmonmagcloseupsuisse

- CASPER VAN DIEN TITANS CLIPPINGS $8,99 USD dont 4 de port.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Caspermonlotdeclippings

- DUKES OF HAZZARD COLORING & ACTIVITY BOOK #1 (1981)/ $14,10 car 10$ de frais de port envoyé dans un carton immense plein de papier à bullles et journaux froissés ! Inutile !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Sherifmonlivrecoloriage

- JOHN SCHNEIDER 2 pages poster magazine vintage /$14,99 USD car 5 de port
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Shrifjohnmonpostermars2

- John Schneider It's a Short Walk ... partition (1985) $9,45 USD
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Sherifjohnmapartition19v

- Donna Mills photo 20x30+ carte signée
/ $13,49 USD car 10$ de port demandés pour finalement 3,80 utilisés !!! J’ai demandé un petit refund de la différence, le vendeur a refusé sortant tout un speach comme quoi s’il le faisait, il devrait le faire à tous les acheteurs (n’importe quoi !), que j’étais un acheteur comme un autre… j’ai fini par lui mettre une négative, ras le bol de la mauvaise foi …
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Donnamillsmaphotomars20

- LISA HARTMAN TV GUIDE 1981 / $14,00 USD ( très rare, j’adore la couv’)
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Lisahartmanmontvguide19

- 3 photos 20x30 de PAUL WALKER / $31,97 USD dont 7 $ de port / Cher mais les photos sont complètement inédites et sublimes.
http://www.tampalifemagazine.com/amazing/172.jpg
http://www.tampalifemagazine.com/amazing/171.jpg
http://www.tampalifemagazine.com/amazing/171.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:35

dis tu chômes pas toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'homme MEGO
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Nantes/Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:48

Superbe collection! Bravo pour tes mego elles sont indubitablement magnifique. Et tres bien conservé.
Comment un gamin qui joue avec ses figurines ne peux pas perdre au bout d'un moment les chaussures de Robin ou la ceinture de Batgirl. scratch scratch scratch c'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:29

En fait, j'ai eu 2 Superman et 2 Supergirl, tellement ils étaient
usagés, je m'étais débrouillé pour en racheter !

Par contre mon hulk est foutu, tout a lâché à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:53

Salut,

j'adore John Schneider quand on le voit quelques années plus tard dans Smallville, c'est quand même la classe. Wink

Ta collec m'impressionne, toute cette presse ces photos dédicacées
et ces magnifiques poupées sur les héroïnes TV, ça donne vraiment envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:15

Merci. C'est très sympa. Very Happy

Tout ce que vous voyez sur ce topic, représente toute une vie de collectionneur.

ça fait chaud au coeur, car hélas, comme beaucoup de collectionneurs, je suis l'objet de nombreuses incompréhensions
autour de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
L'homme MEGO
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Nantes/Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:38

T'inquiète pas Seb! On en est tous au meme point! Very Happy C'est pour ca qu'on est la aussi. D'un coté c'est un peu triste de se retrouver devant nos ecran mais d'un autre c'est toujours mieux que de pouvoir en causé a personne.

Souvent les gens réagissent bien a la notion d'argent. Pour nous c'est rare, pour eux ça vaut de l'argent. C'est un élément qui en font taire beaucoup. Wink
Enfin je ne vais rien t'apprendre la dessus.
En tout cas, bravo pour ta collec. Continu! Continuons tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:09

merci ! C''est pour des gens comme vous, que je viens partager ici.

Vous savez même ici, on ne se comprend pas tous, voir le post
de provocation à mon égard de la part d'un membre,
- sur le topic Lulu Berlu -
qui m'avait même décrit comme étant un collectionneur " aigri ".
Enfin, je n'ai pas répondu et il peut toujours courir pour que je
m'abaisse à le faire ...

Les refrains que j'entends toujours autour de moi c'est que c'est
*une maladie, que je gaspille tout mon argent dans des conneries,
comment vais-je stocker tout cela lorsque j déménagerai et me
retrouverai tout seul dans un appart, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
L'homme MEGO
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Nantes/Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:46

La routine quoi. Je comprend. Il faut juste être épanouis.

Collectionner en culpabilisant de pas avoir de vie a coté c'est pas bien il faut changer quelque chose. Collectionner, ne pas avoir de vie et etre heureux quand meme pas de souci. Mais collectionner tout en ayant une ouverture sur les autres et ne pas exister que par sa collection c'est encore mieux.
Apres de ce que dise les gens... C'est notre probleme si on va mourir étouffé sous un tas de figurine Sylvie Vartan ou Mego.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:32

LOL

J’ai marqué un grand pas en avant dans ma collection de disques sur John Schneider avec 3 albums en cd remportés chez le même vendeur.
il n’y a que depuis que j’ai un compte Paypal que je peux enfin accéder à ce genre d’objets introuvables en France.

Apparemment, ces Cd d’album des années 80 auraient été édité en 1995, c’est tout.
J’avais d’abord chopé 2 albums en k7 audio il y a 4ans, puis les vinyles 33T et 45T mais les cd sont peu courants et partent toujours à des prix élevés.
Là, j’ai ENFIN chopé 2 Cd au prix de départ à 5$ mais le 3éme à plus de 12$ car quelqu’un a fait monter l’enchère plusieurs fois …
Gros soucis, lorsque j’ai été payer, j’ai découvert que le vendeur me facturait $41,15 de frais de port… Pour ces 3 cd !!!!

Je lui ai demandé pourquoi, pas de réponse. J’ai payé ce montant ahurissant me disant qu'il envoyait comme certains en recommandé / Chronopost international avec accusé de réception … Je viens de recevoir le colis, le vendeur a mis 15 jours pour le poster en mode d’envoi « Lettre prioritaire », il en a eu seulement pour 11,95 $ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C’est une véritable escroquerie, pourtant le vendeur est 100% positif, je ne sais pas ce que je vais faire. Et pourquoi me facturait-il 41$ et 15cents ! Pourquoi pas 41 tout rond ? ça ne correspond à rien ! La façon dont les vendeurs calculent leurs frais de port sur Ebay Usa est hallucinante !
Si le vendeur est de mauvaise foi, j’ai pas envie de m’engueuler encore tout un WE avec lui… j’ai déjà donné avec ce genre de conflit qui vous gâche votre WE chez soi.

Album : Tryin' to Outrun the Wind (1985)- $5,00
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Sherifjohnmonalbumcd198h

Album : You Ain't Seen the Last of Me –(1987) $5,00 [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Sherifjohnmonalbumcd198g

Album : Too Good to Stop Now (1984) - $12,50 [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Sherifjohnmonalbumcd198
Total = $67,90 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:37

Super pour tes albums, par contre un petit conseil...ne l'évalue pas tout de suite et essaie d'avoir gain de causes pour les frais de port car 41 dollars, c'est très cher.

A mon avis, il n'a pas eu ce qu'il voulait pour les 3 disques et il s'est rattrapé pour les frais d'envois.
Revenir en haut Aller en bas
ivan
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
ivan


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : sur gangeek
Date d'inscription : 25/04/2009

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:57

Super collection !

Les jouets ulysse 31 ça ma toujours fait envie, mais je n'en ai jamais trouvé quand j'étais jeune.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:00

merci !

he bien j'essaie de récupérer ce qu'il me manque et que je n'ai
pas pu avoir enfant mais tout ce qui est jouet Popy est très cher
aussi bien sur Ebay que sur les brocantes, on ne trouve plus rien
à prix abordable .....
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:00

- Les membres de mon forum me l’avaient demandé,
voici des photos de ma collection Paul Walker =
Les magazines entiers dont des raretés japonaise ou Mexicaine,
en haut portes-clés et magnets, jeu de photos du film UNE VIREE EN ENFER ....
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo011d.th

Les photos véritables, petit et grand format, les cartes postales, dossiers de presse …
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo012yhh.th

Les Dvd =
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo014r.th

* Voici ma collection sur LES ROBINSON SUISSES (la série-tv 1975 et le film de Disney 1960) =
Annual, film Super 8, les coffrets Dvd, l’adaptation Bd et le livre-disque 33 T du film d’époque ….
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo010n.th

- La poupée du feuilleton DYNASTY Linda Evans (1985) sortie uniquement aux Usa à l’époque, en porcelaine.
J’étais amoureux fou de Linda à la grande époque du feuilleton et des 2 poupées sorties (krystle et Alexis) c’est celle dont je rêvais le plus.
En 2007, je l’ai chopée sur Ebay Usa, elle est immense : plus d’1m !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo013jfa.th

Je cherche la Joan Collins mais comme il y a beaucoup de frais de port vu la taille de l’objet, je ne veux pas la payer trop cher, une récemment est partie à 80 $ ! Pas question.

- Voici la douche pour les poupées SUPER JAIMIE sortie uniquement au Mexique à l’époque.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo015.th

- J’ai rajouté ce meuble à étagères dans la pièce du bureau : les premieres étagères d’en bas : différents livres sur STAR WARS, une étagère consacrée aux poupées vintage SW, à droite placardées : des figurines BUFFY, le Scoobidou gonflable ramené de Pologne par un ami, tout en haut : les boîtes DDD de 1977….
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo016c.th

- Une de mes poupées DDD Farrah en tenue de rechange complète “ Aventures en canoë kayak” loose que j’ai fini de reconstituer avec un lot en loose où figurait le canot. Je rêvais d’avoir ces accessoires gamin pour faire vivre 1000 aventures aux DDD il y a 30ans. Je viens de réussir ce rêve en 2009 !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Dddmafarrah.th

- La poupée Brad Pitt prend la pose contre un lampadaire dans le jardin !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo004arp.th [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo003thr.th

- Les poupées STAR WARS vintage(1978) de Luke Skywalker, Princesse Leia et Han Solo ont fait un atterrisssage forcé dans mon jardin et partent en exploration.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo008g.th [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo010g.th [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Photo009xgv.th

C'est tout pour aujourd'hui, il pleut comme vache qui pisse ... A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:28

elle est vraiment cool ta collection!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : FRANCE Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:15

ACHAT MOIS D’AVRIL 2009

DVD
- Télé 7 jours + COLUMBO n°10, 11, 12
- DOCTEUR QUINN N° 32,33,34 (35 eur)
- LES MYSTERES DE L’OUEST n° 27,28 (21eur)
- L’homme qui valait 3 milliards n° 17,18,19
- POLLY ET MOI (2004 / Jennifer Aniston/ Michele Lee de COTE OUEST) vendu avec TELE STAR du 20 avril.
- JOHNNY ‘Flashback tour 2006’ / vendu avec TELE LOISIRS le 27 avril
- Dvd + fascicule : «Les plus grands films catastrophe« n° 8 = THE ISLAND (pour Ewan mcGregor)

AUCHAN : 3 dvd de films d’action avec Michael Dudikoff à 1,9eur pièce dont 2 que j’avais déjà (ils avaient une jaquette différente !) et un avec une qualité d’image pourrie repiqué sur de la vhs !!!

* COMMANDE CHEZ AMAZON, soldes =
- Coffret 6 dvd = Dallas: L'intégrale de la saison 3 - Coffret DVD ( coffret belge / 7 eur !) J’ai enfin réuni les 7 premières saisons en dvd ! un long travail de patience et recherche depuis 2005 ! Maintenant, il faudrait que Warner qui a perdu les droits des dvd en Europe se bouge, car les saisons continuent de sortir aux Usa et nous on est bloqués !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 51XJPx7zl0L._SL500_AA240_

- Dangereuse séduction (Bruce Willis / 2007/ Dvd belge) à 4,60 eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 51QYVScBaaL._SL500_AA240_

- Né un 4 Juillet (Tom Cruise) Dvd belge à 3,40 eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 41RK8Q9AGKL._SL500_AA240_

- Collateral Edition Collector 2 DVD (Import Dvd Neerlandais !) 4,20 eur !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 51PzZhisgUL._SL500_AA240_

- Coffret 4 dvd La momie - la trilogie / 30Eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 41vYp1AUzcL._SL500_AA240_

- LA DERNIERE CIBLE - MICHAEL DUDIKOFF 5,98 EUR car 3 eur de port demandés pour 0,89 utilisés !!!! [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 511W4J5EE2L._SL500_AA240_
- AVENGING FORCE 1986 MICHAEL DUDIKOFF /Acheté sur Ebay Angleterre car introuvable en France, mais il y a la VF dessus / £7,57 GBP [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 162344

CD
- Cléopâtre La Dernière Reine D'Egypte : L'Accord [cd-Single]
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 51Fwed4VlEL._SL500_AA240_
- DALIDA Les Années Disco [Best of de 2006] / 9,88 /
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 510GHQZMY9L._SL500_AA240_
- DALIDA Toujours [compil / Import] 5,14 EUR
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 41hpBkQu%2BHL._SL500_AA240_
- JAMIE CULLUM - EVER LASTING LOVE - CD SINGLE (2004) £2,08 GBP
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 515J2SVBADL._SL500_AA240_

- John Schneider 3 albums en CD
Album : Tryin' to Outrun the Wind (1985)- $5,00
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Sherifjohnmonalbumcd198h
Album : You Ain't Seen the Last of Me –(1987) $5,00 [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Sherifjohnmonalbumcd198g
Album : Too Good to Stop Now (1984) - $12,50 [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Sherifjohnmonalbumcd198
Total = $67,90 !!!

FNAC

- Star Wars: Vector v.1/ Bd Delcourt d’avril / 12,90eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 51vvjc0T7bL._SL500_AA240_
- Star Wars Infinities Tome 2 l'Empire Contre Attaque / Bd Delcourt d’avril / 12,90eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Star_wars_infinities2

- Les Schtroumpfs, Tome 27 : Schtroumpf les Bains
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 51pGs5fdHfL._SL500_AA240_

- Génération 1969 : Le livre anniversaire de vos 40 ans / 12 eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 51iOw2YH6HL._SL500_AA240_
- Génération 1979 : Le livre anniversaire de vos 30 ans / 12 eur
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 51mtuQDuPbL._SL500_AA240_
- Génération 1949 : Le livre anniversaire de vos 60 ans
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 51QFYkGPtVL._SL500_AA240_
Génération 1959 : Le livre anniversaire de vos 50 ans
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 51NcetHquTL._SL500_AA240_

- 2001 : L'Odyssée de l'espace (Poche)
Je collectionne les différentes éditions [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 414N8JGQKCL._SL500_AA240_
2010 : odyssée deux (Poche) [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 51MQ5GQS5KL._SL500_AA240_

- Tom Welling : L'envol d'un super-héros / soldé à 1eur !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 51tbeNZ0DIL._SL500_AA240_

EBAY

- CHARLIE'S ANGELS TOPPS PICTURE CARDS DISPLAY BOX /
25$ + 10 de port / cher pour ce que c’est, car je n’avais pas lu – en tout petit– que la boîte était vendue … Vide ! ça fait des lustres que j’essaie d’en choper des remplies mais ça part très cher …
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Dddmaboitedetradingcard

- JESSE METCALFE PINK MAGAZINE (WINTER 2005) / $14,00 car 10$ de port demandés / Super couv’ mais une page seulement à l’intérieur sur la série pas sur Jesse vraiment, décevant.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Jessemetcalfemonmagpink

- LISA HARTMAN - TIL MY HEART STOPS CD album (1987 mais le cd a été édité en 2008 seulement! ) / $13,23
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 664140178229
J’avais été dans un magasin de musique lors de mon voyage à L.A en 1989 et j’avais trouvé uniquement la version k7 audio de cet album ! Avant d’avoir Ebay et Paypal c’était mon seul disque sur Lisa. Maintenant, je possède cet album en Cd ! Génial.

- Cd single CLINT BLACK & LISA HARTMAN BLACK: Easy (2001) / $11,99 / Rare, c’est la première fois que je le vois ...
http://www.musicobsession.com/Pictures/c/l/clintblack334526.jpg

- DONNA MILLS & LARRY HAGMAN St Louis Post TV Guide (1971)
$9,79 USD car 4,80 de port / [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Donnamillsmontvguide197

- Dallas/ Southfork Ranch ‘Texas Highways’ mag Nov 1981 /$13,94 USD car 12,95 $ de frais port pour finalement utilisés ! Ras le bol !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Dallasmonmagsouthforkte

- 2 Southfork Ranch Dallas, Texas Brochures / $3,49 USD [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Southforkranchmesbrochu

- Johnny Weissmuller clippings
7,95 $ car 4 de port demandés pour 2,20 utilisés !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Weissmullermesclipingav

- 3 DP : Le Jour où la terre s'arrêta / Le Premier Cercle / Marley et moi

- Gros lot de DP = SIMPLES SECRETS (1euro) ; MANIPULATION (1euro/ très décevant, format minuscule !) ; LORD OF WAR ( 2euro / très décevant, format minuscule !) ; MON AMI JOE (1,50euro) ; COEUR D'ENCRE (3,50 euros / magnifique ! Que de choses à lire !) ; UNE VIE MOINS ORDINAIRE (4euros) et LES INFILTRÉS ( 6euros / superbe en 3D !)
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Leomondpen3d
Total = 24,00 euros (19 pour les dossiers + 5euros pour les frais d'envoi pour finalement utilisés ! )

- PARIS MATCH N° 937 DALIDA (1967) / 7,00 EUR dont 4 de port /
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Dalidamonparismatch1967

- TELE POCHE DU 8 MARS 1972. DALIDA / 5,22 EUR
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Dalidamontelepoche8mars

- Plusieurs mags vintage sur DALIDA à un vendeur / il en vendait pleins d’autres, je n’ai pas pu tout remporter, il y a pleins de collectionneurs bien sûr / 15,00 EUR dont 4 de port
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Dalidamarevueavril2009i[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Dalidamarevueavril2009e[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Dalidamarevueavril2009t[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Dalidamarevueavril2009u[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Dalidamarevueavril2009

- L'île aux enfants 33T et 24 pages Casimir (1974) / 10,70 donc 5,70 de port colissimo /
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Casimirmon33tmars2009
Cet objet a toute une histoire : je l’ai déjà d’époque mais dans un état catastrophique. J’avais 4ans et je l’écoutais sans arrêt, j’ai passé des dizaines d’heures avec ce livre-disque que ce soit à écouter ou à regarder les pages de photos de l’émission. Plus tard, mon frère qui était tout petit avait, par bêtise, gribouillé puis découpé toutes les pages ! Hors de moi en découvrant ça, je lui avais mis une sacrée correction ! Je vais donc pouvoir jeter l’autre 33T qui est dans un état pourri.

- COLLECTION PETIT DOMINO * CASIMIR Le potager * 1976
3,99 EUR car 2,50 de port demandés pour 1,30 utilisés ! J’ai mis une neutre.
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Casimircollectionpetitd

- CASIMIR - L'ILE AUX ENFANTS - REMIX 93 SPECIAL DJ
45T / 5,01 EUR / Formidable, c’était les tout derniers disques vinyle à être fabriqués !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Casimirmon45t1993avril2

- CASIMIR - CD 2 TITRES L'ILE AUX ENFANTS / 4,00 EUR car 2 de port demandés pour 0,90 utilisés !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Casimirmoncdsingle1993

- DISTURBING BEHAVIOR KATIE HOLMES JAMES MARSDEN press-kit /
$23,98 USD car 14$ de port demandés pour finalement 9,70 utilisés ! Cher !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Marsdenmonpresskitcompo

- LEONARDO DICAPRIO 2 magazines mexicain = "DIA SIETE" dec. 2004 [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Leodiasietemexicanmagaz

"PINK" MEXICAN MAGAZINE 2005
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Leopinkmexicanmagazinef
Total = $18,98 car 9 $ de port , correct.

- Matt Damon Gwyneth Paltrow magazine ENTERTAINMENT WEEKLY Dec 1999 $17,69 USD car 16,70$ de frais de port demandés pour finalement 12,95 utilisés ! Arnaque !
En tout ça m’a coûté 13,40 euro, cher ! [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Mattentertainmentweekly

- Christian Slater mai 1990 YM Magazine BAD BOYS / $17,00 car 13,50 de port
http://home.cogeco.ca/~gjackson49/a189.JPG

- PAUL WALKER MAGAZINE “PREMIERE” 7/2003 (Mexique !) /
$10,99 USD
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Paulpremiereusajuillet2

- Vin Diesel/Paul Walker Fast and Furious ENTERTAINMENT WEEKLY / 17 APRIL 2009/
J’ai acheté sur Ebay et reçu $16,98 USD dont 9,99 de port demandés pour finalement utilisés ! Cela m’a fait 13 eur au total. Cher ! Je regrette de m’être jeté dessus … La semaine suivante, il y en avait d’autres sur Ebay à 0,01 $ et moins de port !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Paulentertainmentweekly

- Paul Walker Magazine FAMOUS avril 2009 / $9,49 / [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Paulmonfamousavril2009

- KYLE LOWDER (AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / BOLD AND BEAUTIFUL)/ 2008-2009 Australian Clippings / 13,39 AUD car 7 de port /
Sublime lot d’articles récents ! Un bonheur ! J’ai demandé à la vendeuse si elle pouvait tout me mettre de côté sur ce feuilleton là bas + Les FEUX DE L’AMOUR…
https://2img.net/h/i234.photobucket.com/albums/ee40/Mrsgregie/KyleLowderarts.jpg

- Keanu Reeves magazine suisse TV8 du 19 FÉVRIER 2005 / 7,30 EUR car 2,30 de port / correct /
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Keanureevesmontv8n7du19

- Joey Lawrence Disney Adventures Magazine for Kids 1993/ $8,99 USD car 8 de port
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Joeylawrencemonmagmars2

- 45T KAREN CHERYL (1983) 3 eur dont 2 de port demandés pour finalement 0,89 utilisés ! De+ refuse le Paypal, j’ai été obligé d’envoyer un chèque juste de 3eur !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Karencherylmon45t1983ma

- KAREN CHERYL "Double Album" Ibach Disco 2xLP 33t
(1980)/ 9,99 EUR car 5 de port [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Karencherylmon33t1980av

- KAREN CHERYL 33 T (1982) / 4,50EUR dont 3,50 de port, envoyé dans une immense enveloppe à bulles, c’est un miracle que le disque ne soit pas arrivé cassé …
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Karencherylmon33t1982av

- KAREN CHERYL 33 t (1979) / 3,72 EUR seulement / Très bonne affaire !
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Karencherylmon33t1978

- KAREN CHERYL pense à moi quand même 33T
(1983) 5,96 EUR
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Karencherylpensemoiquan

- VERONIQUE JANNOT 3 photos années 80 10x15cm /4,00 EUR 1eur chaque photo, 1 eur de port
- Fan-club Jonatan Cerrada : calendrier 2009 €5,00 EUR
- JONATAN CERRADA - PLAN MEDIA A CHAQUE PAS !!!!!!!!!
JONATAN CERRADA - PLAN MEDIA SIEMPRE 23 !!!!!!!!!!!!!!!
€10,00 EUR dont 2 de port, cher mais rare
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Jonatanplanmdiamars2009[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Jonatanplanmdia

- Télé Junior album numéro 2 (contient 3 n° de 1978)
6,00 EUR
Télé Junior Géant hors série numéro 3 (Almanach 1983)
3,00 EUR
Télé Junior Géant hors série numéro 2 (1982)
3,00 EUR + 4,50eur de port.

* Carrefour =- 2 présentoirs Pez Star-wars : C3PO et Chewbacca
et le Dvd Johnny Hallyday pavillon de Paris Live 1979
[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 41BQPBRH3NL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
http://labrocdeseb.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection Membre] Exploration des mes collections.   [Collection Membre]   Exploration des mes collections. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection Membre] Exploration des mes collections.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection membre] Mes Collections.
» [Collection Membre] Nico collections !!!!
» [Collection Membre] La plus abimé des collections !!
» [Collection membre] JM DESIGN Collections.
» [Collection Membre] les collections de Jeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Le forum. :: PRESENTATIONS, TROMBINOSCOPE et COLLECTIONS DES MEMBRES. :: Collections des membres.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit