Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : Angoulème Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: [Collection Membre] La collection de RUSARD. Dim 15 Mar - 23:18
bonjour, voici mon chez moi qui est plus facile à mettre à jour vis à vis des autres forums
sinon qu'en pensez-vous ?
.
SEB Petit collectionneur
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : FRANCE Lyon Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: [Collection Membre] La collection de RUSARD. Lun 16 Mar - 0:31
il n'y a rien en photo !
undertoys85 Membre banni.
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : marseil Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [Collection Membre] La collection de RUSARD. Lun 16 Mar - 1:23
ta collection et varié et pas mal du tout
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1291 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] La collection de RUSARD. Lun 16 Mar - 10:25
Belle collection!!!! Je parie que tu es fans de Goldorak????
SEB Petit collectionneur
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : FRANCE Lyon Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: [Collection Membre] La collection de RUSARD. Lun 16 Mar - 11:12
Ah mince, je n'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur le CHEZ MOI pour accéder à la photo ! Je ne comprenais pas ....
Magnifique collection sur Goldorak et pour Ulysse 31 tu as des objets que je n'ai pas comme le réveil qui est vendu une fortune à chaque fois ou la fameuse navette tri-parties que je possède en loose et en très mauvais état ....
tu as énormément d'objets en double et j'ai un peu de mal à suivre car tu sembles collectionner un peu de tout sur tout ! On dirait une gigantesque brocante, il y a même des flacons de parfum ...
ptepuce Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Avec Flor' in the Care a Lot Land.. Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] La collection de RUSARD. Lun 16 Mar - 12:08
Quelle collection !
et tous ces Tintin !!!
Mon père est fan !! je lui montrerai ton blog, je suis sure qu'il va adorer !
en tout cas, tout est bien rangé, mais dis moi, qu'est ce que tu as mis entre chaque "étage" de tes verres AMORA ?
yoyo Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : DIEPPE (76) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] La collection de RUSARD. Lun 16 Mar - 20:39
je vois de l'astérix tu as pratiquement les mêmes pièces que moi et mon frère collectionne aussi tintin une superbe collection que tu as chapeau
BaDsArU Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : PinKCitY Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: [Collection Membre] La collection de RUSARD. Lun 29 Juin - 23:14
Bien tout ça!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Collection Membre] La collection de RUSARD.