| [Collection Membre] H2o Collection (jeux video). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
H2o Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Dans le 13 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: [Collection Membre] H2o Collection (jeux video). Ven 2 Juil - 12:52 | |
| Bon ben voilà ma petite collection en photo. La qualité ne sera pas au top car je ne dispose que de mon portable pour prendre des photos. J'ai fais une vue d'ensemble de mon "armoire magique", de mes consoles "prêtes à jouer" ainsi que de ma vitrine où se trouve la plupart de mes toyz et coffrets collector. La plupart des consoles sont en boite mais je ne les ai pas prise en photos. Maintenant, place au jeux... Du côté de chez Nintendo Jeux Nintendo Adventure Island In The Pacific Blue Shadow Bubble Bobble Castlevania 3 - Dracula's Curse Chip' N Dale - Rescue Rangers Donkey Kong Classic Duck Hunt Ducktales Gumshoe Gyromite Kid Icarus Kirby's Adventure Maniac Mansion Pacman Paperboy Pariodus Popeye Snake Rattle N Roll Super Mario Bros Super Mario Bros 2 Super Mario Bros 3 Teenage Mutant Hero Turtles Wario's Wood La quasi intégralité de ces jeux appartienne à ma copine (j'en ai seulement acheté 4) donc on peut parler de "notre collection" dans ce cas là. Il manque encore quelques jeux que je n'ai pas pris en photo, ce sera pour plus tard. Je n'ai plus vraiment le temps d'uploader d'autres photos pour le moment donc le reste.... Plus tard.
Dernière édition par H2o le Mar 6 Juil - 12:21, édité 3 fois | |
|
| |
H2o Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Dans le 13 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] H2o Collection (jeux video). Sam 3 Juil - 15:22 | |
| Du côté de chez Sega
Jeux Master System
Black Belt Crash Dummies Jeux Megadrive
Aladdin Altered Beast Dick tracy (Jap) Jame Pond - Underwater Agent Jurassic Park Road Rash II Side Pocket (US) Sonic Sonic 2 Sonic 3 Sonic & Knuckles World Of Illusion Jeux Mega CD
Night Trap Jeux Saturn
Destruction Derby Dragon Ball Z Legend Mr Bones The Lost World - Jurassic Park Worms Jeux Dreamcast
Chu Chu Rocket Rayman 2 Resident Evil Code Veronica Shenmue
Dernière édition par H2o le Sam 3 Juil - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] H2o Collection (jeux video). Sam 3 Juil - 19:05 | |
| Mr Bones,exellent jeu,pas tres connu mais ca m'avais vraiment bien amuser ce jeu | |
|
| |
H2o Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] H2o Collection (jeux video). Sam 3 Juil - 20:02 | |
| Clair ! Un jeu vraiment marquant et original mais quand même handicapé par son gameplay perfectible. La suite de ma collection avec... Du côté de chez Sony
Jeux Playstation
Castlevania Chronicles Dino Crisis Dragon Ball Z Ultimate Battle 22 Final Fantasy VII Final Fantasy VIII Final Fantasy IX Gran Turismo 2 Les Chevaliers De Baphomet - Les Boucliers De Quetzacoatl MediEvil Medievil 2 Mortal Kombat Trilogy Oddworld - L'odyssée D'Abe Rayman Rush Ridge Racer Type 4 Tarzan The X Files Tintin - Objectif Aventure Wing Commander III - Heart Of The Tiger Wipeout Le reste, plus tard (again).
Dernière édition par H2o le Mar 6 Juil - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
u ribellu Doyen collectionneur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] H2o Collection (jeux video). Sam 3 Juil - 21:33 | |
| jolie collèction l'ami , bravo the x files je l'avais et je n'arrivais pas à décrocher , c'est sans doute l'un des jeux de la playstation auquel j'ai le plus rejouer avec résident évil 1 et 2 ainsi que final fantasy 7 | |
|
| |
H2o Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] H2o Collection (jeux video). Mar 6 Juil - 1:23 | |
| Thanks u ribellu ! Concernant The X Files, je l'ai acheté pour une somme dérisoire en brocante mais je n'y ai pas encore joué... ^^' D'ailleurs, j'ai 11 nouveaux titres qui viennent gonfler ma collection depuis ce week end. ^^ Continuons si vous le voulez bien... Playstation 2
Devil May Cry Devil May Cry 2 Devil May Cry 3 Devil May Cry 3 (Special Edition) Dragon Ball Z Budokai 2 Dragon Ball Z Budokai 3 (Collector) Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Collector) Dragon Quest - L'odyssée Du Roi Maudit Fahrenheit Final Fantasy X Final Fantasy X~2 Final Fantasy XII Gregory Horror Show Kingdom Hearts Kingdom Hearts 2 L'étrange Noël de Monsieur Jack Makai Kingdom Maximo Maximo - Army Of Zin Okami Rule Of Rose Saint Seya - Le Sanctuaire Saint Seya - Hades Shadow Of The Colossus Suikoden V The Simpsons - Hit And Run Wild Arms 5 J'éditerais plus tard ma section Nintendo et Sony avec les nouveautés que j'ai reçu entre temps. En plus, j'avais oublié mes jeux Gamecube : la honte. ^^' EDIT : mise à jour de mes anciennes galeries. | |
|
| |
sir-scorpios Petit collectionneur
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : belgique (namur) Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] H2o Collection (jeux video). Mar 6 Juil - 18:10 | |
| superbe collection | |
|
| |
H2o Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] H2o Collection (jeux video). Mar 6 Juil - 18:53 | |
| Merci à toi. Il me reste encore la section Microsoft à faire, ainsi que les jeux portables, les next gen, les OST et guides officiel. ^^ Bref, j'ai pas fini ! | |
|
| |
kurosagi70 Petit collectionneur
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Hericourt (70400) Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] H2o Collection (jeux video). Mer 7 Juil - 0:02 | |
| wouahhh tous les final fantasy, je crakkk | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] H2o Collection (jeux video). Mer 7 Juil - 0:42 | |
| Quelques jeux bien sympa (comme le bien méconnu Gregory Horror Show ou le pas si mal Noel de Jack) P'tain heuresement que je prends pas en photos mes jeux un par un comme toi sinon j'y suis encore l'année prochaine Mais bon,au moins tu sait ou t'en est,moi sur certaines machines j'ai du mal a me rappeler ce que j'ai | |
|
| |
H2o Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] H2o Collection (jeux video). Mer 7 Juil - 2:27 | |
| - kurosagi70 a écrit:
- wouahhh tous les final fantasy, je crakkk
Et encore, j'ai revendu récemment le Final Fantasy Anthology et le 6 sur Playstation. ^^ - Kakugo a écrit:
- Quelques jeux bien sympa (comme le bien méconnu Gregory Horror Show ou le pas si mal Noel de Jack) cheers
C'est vrai que ce n'est pas des jeux que je vois beaucoup dans des collections. Pour tout dire, je n'y ai pas passé des heures et des heures dessus mais effectivement, les deux ont leur charmes, incontestablement. - Kakugo a écrit:
- P'tain heuresement que je prends pas en photos mes jeux un par un comme toi sinon j'y suis encore l'année prochaine Very Happy
Bah en fait je n'ai pas non plus une collection de fous furieux mais ça m'a pris pas mal de temps pour tout photographier effectivement. Dernière console de salon "old gen" à ne pas être passé dans ma galerie et ça va être vite réglé car je n'ai qu'un jeu dessus. Du côté de chez Microsoft
Jeux Xbox
Grabbed By The Ghoulies Pour les nouvelles galeries, repassez plus tard ! | |
|
| |
H2o Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] H2o Collection (jeux video). Mer 7 Juil - 12:34 | |
| Du côté des consoles portables
Jeux Nintendo Gameboy Advance
Dragon Ball Advance Adventure Jeux Nintendo DS
Castlevania Dawn Of Sorrow Chrono Trigger Programme D'entrainement Cérébral Programme D'entrainement Cérébral Avancé Zelda Phantom Hourglass Jeux Sony PSP
Castlevania - The Dracula X Chronicles Crisis Core - Final Fantasy VII Dissidia - Final Fantasy (Collector - Photo 01) Dissidia - Final Fantasy (Collector - Photo 02) Dragon Ball Z Shin Budokai Prinny - Can I Really Be The Hero | |
|
| |
H2o Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] H2o Collection (jeux video). Mer 7 Juil - 18:31 | |
| Du côté des consoles "Next Gen"
Jeux Nintendo Wii
Castlevania Judgement Dragon Ball - Revenge Of King Piccolo Muramasa - The Demon Blade New Super Mario Bros Wii One Piece Unlimited Cruise 1 One Piece Unlimited Cruise 2 Resident Evil Samba De Amigo Super Mario Galaxy The House Of The Dead 2 & 3 Return The Lapins Cretins Show Jeux Microsoft Xbox 360
Alan Wake (Collector - Photo 01) Alan Wake (Collector - Photo 02) Bayonetta (Collector) Blue Dragon Devil May Cry 4 (Collector) Dragon Ball Z Burst Limit Eternal Sonata Left 4 Dead 2 Lost Odyssey (Pal UK) Resident Evil 5 (Collector) Resident Evil 5 (Collector Jap) Sonic Unleashed (Pal UK) Soul Calibur IV (Pal Uk) Street Fighter IV (Pal UK) Tales Of Vesperia Jeux Sony Playstation 3
Final Fantasy XIII Final Fantasy XIII (Collector) God Of War Collection God Of War 3 God Of War Pandora's Box Heavy Rain (Collector) Killzone 2 (Collector) Metal Gear Solid 4 Red Dead Redemption Resident Evil 5 Gold Edition | |
|
| |
numero41 Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] H2o Collection (jeux video). Lun 12 Juil - 16:34 | |
| Sympa la collec | |
|
| |
zoé Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : * Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] H2o Collection (jeux video). | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] H2o Collection (jeux video). | |
|