| [Collection Membre] IVAN Collections. | |
|
+11wolverineorigins vgt_@ sir-scorpios BaDsArU LIKMUS' WahWah kakugo Plissken40 KENYFLEURY mask51 ivan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ivan Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : sur gangeek Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Mer 6 Mai - 18:25 | |
| C'est un ami qui me l'a offert le jour de sa sortie. Maintenant j'évite de prendre les variantes je trouve que c'est un piège... En ce moment je ne prend plus rien j'attend de finir d'investir dans mon appartement et ensuite je ferais un salon digne de berserk Mais j'aimerais trop avoir un diorama art of wars !!!!! | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Mer 6 Mai - 21:19 | |
| oui mais le truc avec les art of war c'est que si tu les prends pas au moment de la sortie, ils deviennent vite introuvable et alors faut douiller pour les avoir. Par exemple le guts berserk armor il tourne aux alentours de 120 euros maintenant si t'asrrives a le trouver. ca fait cher pour une PVC de 17 cm! | |
|
| |
ivan Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : sur gangeek Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Jeu 7 Mai - 3:17 | |
| J'ai des trucs berserks faudrais que je prenne des photos en détails genre j'ai la première box de gajapan par exemple | |
|
| |
ivan Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Jeu 14 Mai - 20:11 | |
| Voici mes consoles, alors y a 2 neogeos 3 nintendo nes, 3 nintendo 64, 2 super nintendo, une megadrive 1 et une megadrive 2, une master system 1 et une master system 2 etc.
J'ai des next gen aussi !
je vous montre la suite plutard je dois faire à manger à ma femme elle gueule....
Dernière édition par ivan le Lun 28 Sep - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Jeu 14 Mai - 20:47 | |
| La classe le DELUXE SET je connaissais pas ça doit être bien rare | |
|
| |
ivan Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Jeu 14 Mai - 21:30 | |
| Je pense que c'est pas si rare que ça....
Moi j'aimerais trop trouver le set tortue ninja.
Voici des différents type de carte.
Certaines je les ai depuis que j'ai 13 ans.
J'ai presque toute les alien vs predator !
N'oubliez pas si vous voulez voir un truc en détail demandez !
Dernière édition par ivan le Lun 28 Sep - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
ivan Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Mer 20 Mai - 0:15 | |
| Voici mon power glove et mon barcode battler (je ne sais pas si vousvous souvenez ce fameux jeu ou l'on combat avec des codes barres). Et un ptit castlevania sur PSP.
Dernière édition par ivan le Lun 28 Sep - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
BaDsArU Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : PinKCitY Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Lun 29 Juin - 1:56 | |
| DEM!!!! Un GAmer!!!CoOl!!! Belle collec'!! Les jeux nes,les persos Dr slump démonte grave!!! TouT ça déchire bien comme il faut!!!RESPECT | |
|
| |
ivan Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Mar 2 Oct - 11:11 | |
| Bonjour à tous. Depuis un moment je n'étais pas venu chez vous. J'ai mis ma collection à jour. J'espère que ça vous plaira. | |
|
| |
sir-scorpios Petit collectionneur
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : belgique (namur) Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
vgt_@ Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Jeu 4 Oct - 20:11 | |
| Renversante cette collection de jeux! Bravo l'ami! | |
|
| |
ivan Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Ven 5 Oct - 12:19 | |
| | |
|
| |
wolverineorigins Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Entre Eternia, Mars et les égouts Date d'inscription : 06/10/2012
| |
| |
ivan Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Dim 7 Oct - 0:52 | |
| C'est quoi ce que tu appelles les proders PVC ??? Sinon voici les achats du mois... | |
|
| |
wolverineorigins Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Entre Eternia, Mars et les égouts Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Dim 7 Oct - 9:27 | |
| Alors Proder est le terme générique utilisé pour designer tout ce qui est produit dérivés tels que les statues, bustes, jouets, goodies, figurines, dioramas, etc... Bref tes premières vitrines sont des vitrines de proders; et PVC car c'est principalement du plastique même si ne connaissant pas tout, il y à peu être une ou deux chose en résine. Voilà | |
|
| |
ivan Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Dim 7 Oct - 10:33 | |
| - wolverineorigins a écrit:
- Alors Proder est le terme générique utilisé pour designer tout ce qui est produit dérivés tels que les statues, bustes, jouets, goodies, figurines, dioramas, etc... Bref tes premières vitrines sont des vitrines de proders; et PVC car c'est principalement du plastique même si ne connaissant pas tout, il y à peu être une ou deux chose en résine. Voilà
ok merci. Je ne connais pas trop les termes dans la collection des jouets. | |
|
| |
bigben Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Dim 4 Nov - 17:50 | |
| Bonjour très belle collection respect total sur les jeux en boite super Nintendo nes game boy et oui il doit falloir une bonne grande pièce pour ranger tout ça :-) | |
|
| |
baxtuta Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: omg Lun 5 Nov - 0:08 | |
| OMG trop forte cette collection je suis jaloux | |
|
| |
ivan Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Jeu 10 Jan - 13:02 | |
|
Dernière édition par ivan le Mar 14 Mai - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
ivan Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Jeu 10 Jan - 13:05 | |
|
Dernière édition par ivan le Mar 14 Mai - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
zoé Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : * Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Ven 11 Jan - 16:37 | |
| magnifique collec mine de rien ça en jette | |
|
| |
ivan Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Ven 11 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Sam 12 Jan - 1:30 | |
| Des jeux GX4000! je vois que tu est un homme de gouts! (je te rassure j'en ai une aussi^^) | |
|
| |
ivan Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Lun 14 Jan - 13:33 | |
| essaie de finir robocop 2 et tu comprendras le sens du mot torture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] IVAN Collections. | |
|