| [Collection Membre] IVAN Collections. | |
|
+11wolverineorigins vgt_@ sir-scorpios BaDsArU LIKMUS' WahWah kakugo Plissken40 KENYFLEURY mask51 ivan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
ivan Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : sur gangeek Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Mar 15 Jan - 17:00 | |
| Ouais. Au fait kakugo, je t'ai envoyé un Mp tu ne l'as jamais lu | |
|
| |
aliasbody Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Barreiro, Portugal Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re Mer 16 Jan - 5:00 | |
| Vous savez.... Des fois je me dis: "Tiens ! Je vais commencer a poster des photos de ma toute petite collection (principalement de jeux) et puis a chaque nouvelle chose j'en posterais une autre et ainsi de suite jusqu'à avoir une grande collection ". Et puis je regarde ce genre de post (excellente collection d’ailleurs ^_^) et je me dis... "Tiens... peut-être que je vais les garder pour moi et pleurer tout seul dans mon coin... voila... ça c'est une bonne solution" XD Non. Plus sérieusement. C'est une merveilleuse collection que tu as la Je te félicite ! Je me demande juste (et c'est peut-être une question de "noob") si il y as des jeux dans ta collection auxquels tu n'aurais jamais joué (vu que la plupart sont encore emballés). | |
|
| |
ivan Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : sur gangeek Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Mer 16 Jan - 11:28 | |
| C'est des protections.
J'ai joué aux bons jeux. Y a plein de bouze quand tu prends les jeux nes et certains jeux snes juste pour la collection.
genre tu passes au cash tu vois un jeu snes, tu le prends et là PAF c'est une grosse crotte, du coup tu joues 5 minutes, tu le poses sur ton étagère et tu n'y touches plus.
Par contre les grosses turies je les ai saigné, soit seul, soit avec des potes...
Par exemple les megamans je les ai fait avec des potes. | |
|
| |
ivan Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Ven 5 Avr - 17:03 | |
|
Dernière édition par ivan le Mar 14 Mai - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
ivan Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Sam 6 Avr - 11:52 | |
|
Dernière édition par ivan le Mar 14 Mai - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Jeu 11 Avr - 17:07 | |
| Du lourd les 3 ! | |
|
| |
ivan Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Ven 19 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
ivan Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Dim 5 Mai - 11:40 | |
|
Dernière édition par ivan le Mar 14 Mai - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
ivan Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. Mar 14 Mai - 10:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] IVAN Collections. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] IVAN Collections. | |
|