Sujet: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Lun 10 Aoû - 21:43
Dingoo A320
65 euros la console !
Citation :
Perspectives : taille à la mode, mince et portative de conception de la meilleure qualité avec la poignée confortable de main. Affichage : 16.000.000 écran à haute définition de véritable couleur de pouce LTPS-TFT de la couleur 2.8, effet d'émission 320 * 240, la qualité d'image vraie et claire, technologie unique d'optimisation de DVD. Jeux : les jeux de jeu dans (8 bit/16bit/32bit) des formats de GBA/3D et jouent plus en améliorant le logiciel Magnétoscope : Appuis visuels de fonction dans le divers format dossiers visuels d'encold tel que de RMVB, de RM, d'AVI, de WMV, de FLV, de MPEG, de DAT, de MP4, de PPA et d'aide utilisateurs d'une manière facile et commode. Lecteur MP3 : La fonction audio soutient le MP3, le format audio de SINGE de WMA, de FLAC, la fonction synchrone d'affichage de textes, les options multiples d'EQ, le champ 3D sain, la bordure - effet sain et les options virtuels de mode de jeu. La musique peut continuer à jouer tout en employant l'autre application. Radio de FM : Le canal large a sonné de 76.0MHz~108.0MHz, balayage manuel/automatique de soutien de canal, enregistrement de FM et peut continuer à jouer tout en employant l'autre application. L'utilisateur peut sauver jusqu'à 40 canaux. Enregistreur de Digitals : Enregistrement de voix et formats de soutiens MP3/WAV. Image Browser : Le format de lecture rapide d'image inclut le JPG, GIF de BMP, png, avec le bourdonnement, fonction de projection de diapositives tourne et d'image. E-livre : La fonction de plume inclut le repère, la lecture rapide automatique, le classement par taille de police, lecture orale de TTS et peut s'ouvrir avec l'application de joueur de musique. protection de virus d'U-disque : La construction dans le logiciel d'antivirus protègent et gardent le système à sa meilleure exécution. Interface de la transmission USB2.0 : Appui WIN2000/XP ? Système d'opération de VISTA. Capacité : 4GB la mémoire, appuis a inséré la MINI carte d'écart-type pour augmenter la capacité.
La page Ebay : http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=Dingoo+A320&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories
Lien Jeu Vidéo.fr (une vidéo des émulateurs) : http://209.85.229.132/search?q=cache:vmgqf1PfsI0J:www.jeuxvideo.tv/internaute/dingoo-a320-presentation-de-la-portable-a-65e-283856.html+Dingoo+A320+sauvegarde&cd=1&hl=fr&ct=clnk
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Lun 10 Aoû - 21:49
Ah oui je l'ai vu sur Ebay, il y en a un paquet à vendre. Elle est super complète c'est un outil multimédia intéressant et en plus elle fait E BOOK
Est ce que quelqu'un l'a acheté ???
WahWah Administrateur
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Lun 10 Aoû - 23:06
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Singapour Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Mar 11 Aoû - 6:05
Wouah! Ca a l’air d’etre un bel engin Mais comment ca marche ce truc? Ya un programme d’emulation inclus ou il faut y mettre les logiciels classiques genre Mame? Moi j’utilise Gens comme emulateur megadrive, je ne sais pas si celui la marcherait par exemple? On peut y emuler toutes les vieilles consoles?
... Oui, je sais que je suis un boulet de l'informatique
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Mar 11 Aoû - 8:52
J'ai entendu dire que niveau solidité, c'était a revoir. Le plastique entourant la console étant de très mauvaise qualité.
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Mar 11 Aoû - 10:48
Wahwah a écrit:
Je vais l'acheter c'est sûr !
[/center]
Mouai ça fait un moment qu'elle est sortie tout de meme, bizarre que tout le monde n'en parle que maintenant... J'ai voulu en prendre une en fevrier dernier lors de sa sortie mais j'ai eu de mauvais retour dessus de la part de potes qui l'ont prise. Apparement l'emulation n'est pas tip top. Il me semble que le jeux NEO GEO passent bien sauf les gros titres (MOTW, MS3, LB2, etc..) qui lag. Le CPS 1 et CPS 2 pas mal de probleme. PC engine, GBA et super nes quelques bugs. A tester avant d'acheter selon moi
S.N.K Membre banni.
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Mar 11 Aoû - 16:56
Hum moi j'ôte plus pour la Gp2x Wiz apres maintes recherches elle me semble plus fiable et complete.
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Mar 11 Aoû - 17:29
Franchement pour 65€ je vois pas ce que vous risquez les gars. Elle est largement rentabilisée dès le début grâce aux nombreux émulateurs fournis d'origine. A la rigueur elle coûterait 150 ou 200€ comme les PSP et autres DS là je dirait OK on se calme et on réfléchit... mais 65€ faut pas hésiter.
nico Doyen collectionneur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : 43 Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Mar 11 Aoû - 18:18
Plissken40 a écrit:
Franchement pour 65€ je vois pas ce que vous risquez les gars. Elle est largement rentabilisée dès le début grâce aux nombreux émulateurs fournis d'origine. A la rigueur elle coûterait 150 ou 200€ comme les PSP et autres DS là je dirait OK on se calme et on réfléchit... mais 65€ faut pas hésiter.
j'ai craquer pour cette machine hier, comme tu le dit , pour le prix ya pas trop de risques
niveaux autonomie de batterie, sa donne quoi ,
7 heure de jeux me semble il ?
S.N.K Membre banni.
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Mar 11 Aoû - 19:12
Pas faux (: tu la prise ou ?
65 c bien mais si ta pas trop les moyens d'investir 2 fois dans une machine faut faire le bon choix de suite... et pas apres coups.
Moi je peu pas prendre la Dingoo et la Wiz si la premiere est pourrave...
Alors quit a faire autant faire le bon choix de suite.
Plissken40 Modérateur
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Mar 11 Aoû - 19:20
Je ne sais même pas ce qu'elle a comme autonomie, par contre elle se recharge en la branchant sur le port usb d'un Pc ou alors si tu as un Iphone tu peux la recharger avec le chargeur du téléphone. Bon la Gamepark est plus ancienne don éprouvée maintenant c'est bien de tester de pouvoir bénéficier de nouvelles consoles. D'autant plus que celle ci est vraiment une passerelle multimédia radio FM Ebook, lecteur vidéo, MP3, jeux en émulation, jeux propre à la console faits par la société Dingoo, ma foi, c'est vraiment pas mal.
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : 43 Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Mar 11 Aoû - 19:33
[quote="S.N.K"]Pas faux ](: tu la prise ou ?/quote]
chez "Free Mart Trading" sur ebay
S.N.K Membre banni.
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Mar 11 Aoû - 19:50
Moi je viens de la prendre (; mais pas au même que toi (: a kentouchfish par contre j'ai capté qu'apres il n'envois pas la box mais bon rien de bien méchant il parait serieux...
65 euro
International shipping need around 3 to 4 weeks to arrived to your home The box are removed and replaced with bubble wrapping
J'ai pris la black (: Dingoo black posséde 166 Mhz de ram contre 133 Mhz pour la White...
je vais pas jouer ma cosette non plus lol faut vivre dangereusement ptdr! Au pire si c une cata je peu toujours la revendre...
Plissken40 Modérateur
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Mar 11 Aoû - 20:27
Voilà ça y est la mienne est commandée j'ai même un suivi pour la livraison. Je vous laisse le lien de la boîte. Ils ont l'air sérieux aussi. http://www.extremejeux.com/products/console-portable-multimédia-dingoo-a320-p-1672.html
u ribellu Doyen collectionneur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Mar 11 Aoû - 21:16
Je vais peut être me laisser tenter moi aussi, et merci pour le lien poto.
WahWah Administrateur
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Mar 11 Aoû - 22:58
Plissken40 a écrit:
Franchement pour 65€ je vois pas ce que vous risquez les gars.
C'est exactement ce que je me dis.
De plus j'ai regardé hier pleins de vidéos sur Youtube, et franchement j'y ai pas vu de ralentissements ou autres. Hormis Slug 3 qui na pas de son si j'ai bien compris.
En dans le genre poitilleux je suis le number one.
Et c'est la seule console à faire du réel plein écran sans distortions.
Je pensais en faisant ce topic que plusieurs personnes allaient l'acheter
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Mar 11 Aoû - 23:06
Wahwah a écrit:
Oui mais de quelle couleur ?
Moi, c'est fait, elle est commandée en noir.
Plissken40 Modérateur
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Mer 12 Aoû - 9:51
Wahwah a écrit:
Plissken40 a écrit:
Franchement pour 65€ je vois pas ce que vous risquez les gars.
C'est exactement ce que je me dis.
De plus j'ai regardé hier pleins de vidéos sur Youtube, et franchement j'y ai pas vu de ralentissements ou autres. Hormis Slug 3 qui na pas de son si j'ai bien compris.
En dans le genre poitilleux je suis le number one.
Et c'est la seule console à faire du réel plein écran sans distortions.
Ouais et attends le pire c'est que tu m'as devancé, je voulais faire un topic sur cette machine que j'avais vu en vente il y a un petit moment sur ebay, mais je ne savais pas comment m'y prendre
Enfin t'as vu le succés mine de rien on est nombreux à la prendre celle ci
Et aux gens qui font de l'urticaire quand on leur parle de produits chinois, ne faites pas comme la plupart des français qui sont des moutons de Panurge Les chinois font de bonnes choses comme de mauvaises ; comme tout le monde d'ailleurs.
Regardez autour de vous le nombre de produits fabriqués en Chine, je peux vous dire qu'on se retrouvait dans la rue nus (quoi que ce serait pas mal hihihi) et on n'aurait plus aucun appareil électronique à la maison ou sur soi, sans compter qu'on dormirait par terre vus aussi qu'ils fabriquent la plupart des meubles
à ++ les amis j'ai hâte de recevoir ce balladeur multimédia et la comparer avec la PSP.
WahWah Administrateur
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Mer 12 Aoû - 13:13
Si j'ai bien compris la version noir est plus puissante ?!
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Mer 12 Aoû - 14:16
Wahwah a écrit:
Si j'ai bien compris la version noir est plus puissante ?!
en plus !!! , mais bon niveaux jeux sa change beaucoup de chose ?
la batterie : 1800mha pour la blanche et 1700mha pour la noir
se qui doit donner une autonomie plus grande pour la noir ( 24 minutes de plus, d'appret se que j'ai lus)
WahWah Administrateur
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Mer 12 Aoû - 19:55
En plus la batterie est plus longue, he ben.
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Mer 12 Aoû - 20:40
Wahwah a écrit:
En plus la batterie est plus longue, he ben.
7 heures de jeux environs, donc la noir a un peux plus
Plissken40 Modérateur
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Mer 12 Aoû - 21:24
chuis con moi ; j'ai même pas fais gaffe quand j'ai commandé la mienne sur extremejeux. ça sera la surprise du chef quand je recevrai mon colis
S.N.K Membre banni.
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Mer 12 Aoû - 22:22
nico a écrit:
comme moi en faite (; ba il n'y a pas la boite d'origine... il la remplace par du plastique bulles.... J'ai vue trop tard.
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur. Jeu 13 Aoû - 11:32
S.N.K a écrit:
nico a écrit:
comme moi en faite (; ba il n'y a pas la boite d'origine... il la remplace par du plastique bulles.... J'ai vue trop tard.
je n'ai pas bien compris pourquoi la boite n'etait pas presente, j'ai parler au vendeur , et il ma dit que c'est parsqu'il ne ferrait pas asser de bennefice, je vois pas le lien!!!!
mais bon , il ma dit que si je voulais je pouvait etre rembourser.
j'ai dit que non, tampis pour la boite. si la console me plais bien j'en comanderait une autre ailleur (blanche) en boite cette fois si
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.
[Console] Dingoo A320 la nouvelle portable pour émulateur.