|
|
| Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. | |
|
+69Aragorn92 krrk jumbgg sidero hemaskjoe Ten-in sabar popples badsword drilling59 Nico3939 Layer chipollata ti-bot iXô Bishop nono biniou FANDE80 Marc-Antoine pong toysnus Toundosay sammy le_soldat_inconnu Xirius_Thir lesupersaiyen BeatSupaHero -Arsene Lupin- Geek vintage Le le miriame Bano Chogokin Jawa Enishi_Uki kidmakina diekolonel kakugo lenzy BOUCHER Kevin transformers kurt.forgrym Plissken40 yoyo cashmoneys$$$$$ MOTU60 guillaume34110 Poseidon don muraco beregorn Ben1984 mindmaster tokyonever WahWah gridol LIKMUS' Sgt_Toxic BRUMA crapopabo Svan DARK SAGA dare design glean Le_Gluon Skull Leader lolipouxi keyzeryom Tillk figurineparadise 73 participants | |
Auteur | Message |
---|
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Ven 16 Oct - 19:59 | |
| Bouzzy dans Adibou | |
| | | albator Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Ven 16 Oct - 21:09 | |
| - kurt.forgrym a écrit:
- Bouzzy dans Adibou
Merci !!!!! Je débloque, je ne connaissais vraiment pas. Adibou on m'en a parlé y'a longtemps, mais c'est passé de génération. | |
| | | GrM Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : france Date d'inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Dim 27 Aoû - 23:42 | |
| Bonjour à tous, Connaissez-vous le nom de ce jouet ? Je le cherche désespérément (le nom et le jouet...) Merci d avance... | |
| | | albator Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 24/07/2010
| | | | lulu36 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : paris Date d'inscription : 17/09/2017
| Sujet: transformers??? Dim 17 Sep - 12:32 | |
| bonjour a tous j ai trouvé dans un vide grenier ce jouet qui pourrait ressembler a un transformers.... ci quelqu un connait ce jouet d avance merci pour les infos pour résoudre l enigme:cheers: un indice les morceaux sont numerotés ( je ne sais meme pas si il est complet) sous le dessous il est indiqué !Taïwan avec une silhouette de bateau d avance merci pour les infos https://i.servimg.com/u/f11/19/77/49/34/wp_20112.jpg | |
| | | kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Sam 23 Sep - 21:13 | |
| c'est "Halley le défenseur de la comète" qui est un bootleg de "Dairugger XV" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. | |
| |
| | | | Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. | |
|