| Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. | |
|
+69Aragorn92 krrk jumbgg sidero hemaskjoe Ten-in sabar popples badsword drilling59 Nico3939 Layer chipollata ti-bot iXô Bishop nono biniou FANDE80 Marc-Antoine pong toysnus Toundosay sammy le_soldat_inconnu Xirius_Thir lesupersaiyen BeatSupaHero -Arsene Lupin- Geek vintage Le le miriame Bano Chogokin Jawa Enishi_Uki kidmakina diekolonel kakugo lenzy BOUCHER Kevin transformers kurt.forgrym Plissken40 yoyo cashmoneys$$$$$ MOTU60 guillaume34110 Poseidon don muraco beregorn Ben1984 mindmaster tokyonever WahWah gridol LIKMUS' Sgt_Toxic BRUMA crapopabo Svan DARK SAGA dare design glean Le_Gluon Skull Leader lolipouxi keyzeryom Tillk figurineparadise 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolipouxi Collectionneur acharné
Nombre de messages : 459 Age : 46 Localisation : la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Jeu 4 Oct - 13:11 | |
| - Svan a écrit:
- Merci, c'est la piste auquelle je pensais, mais j'ai encore rien trouvé sur les sites référence
Je ne sais pas d'ou sa vien mais la piste n'est pas bonne. Demande aux filles de l'écurie. | |
|
| |
Svan Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Jeu 4 Oct - 14:10 | |
| Oki, je vais essayer, merci | |
|
| |
BRUMA Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 2 Age : 65 Localisation : 45 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: QUI PEUT IDENTIFIER CE JOUET ???? Ven 12 Oct - 17:07 | |
| Voici un jouet qui se transforme en avion. Il mesure environ 30 cm de longueur a des ailes pliantes. Une marque BANDAI 1985 JAPON en dessous. Il est en métal et plastique. Pouvez-vous m'indiquer de quelle serie il est tiré ? MERCI | |
|
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Ven 12 Oct - 17:17 | |
| Il s'agit d'un vehicule des Rocklords.Par contre il y a déjà un topic pour les identifications ! Modos --> a fusionner please Allez hop hop au boulot (mais que font ils ?) | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Ven 12 Oct - 18:38 | |
| | |
|
| |
gridol Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Quelqu'un connait ce jouet ? help Ven 30 Jan - 16:09 | |
| Bonjour, Est ce quelqu'un sait de quelle série est tirée cette figurine svp ? merci d'avance | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Ven 30 Jan - 18:44 | |
| Alors là, jamais vu avant.
Tu sais de quelle époque il date environ ? | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Ven 30 Jan - 20:38 | |
| C'est " Princess What's-Her-Name" de la gamme EarthWorm Jim tirée du jeu video du même noms Playmates 1994. | |
|
| |
gridol Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Ven 30 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Ven 20 Mar - 20:47 | |
| C'est excellent, on dirait une Jean Grey version fée !! | |
|
| |
Ben1984 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Jeu 14 Mai - 23:27 | |
| bon, je squatte ce topic parce qu'il est fait pour cela mais apparemment, on peut aussi faire de l'identification avec un nouveau topic...modos je veux bien une explication pour pas faire de bétise...
qui se souvient de voitures genre petit monster truck ou 4X4 avec une tête d'animal. Petit j'avais eu le taureau, rouge il me semble. On pouvait baisser/lever les essieux et leur faire prendre des poses. Vu le souvenir de la cours de recré que j'ai cela ce situe entre 1987 et 1990....
le reste est flou pour moi... | |
|
| |
beregorn Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 374 Age : 42 Localisation : auxerre Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Ven 15 Mai - 8:43 | |
| extranimals, tu verras sur le forum qu'il y a un gros topic dessus deja | |
|
| |
Ben1984 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Ven 15 Mai - 9:51 | |
| ok, même en croyant avoir tu lu, j'en rate
merci | |
|
| |
don muraco Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : toulon Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Jeu 21 Mai - 8:21 | |
| j'aimerais que vous m'aidiez a retrouvez le nom d'une gamme de jouet. ce recherche le nom pour éventuellement en racheter pour l'anniversaire de mon cousin(c'etait nos jouets preferés a l'epoque)
les figurines sont aussi grande que des figurines de m.a.s.k elles sont devant un peu comme dans tron et leur dos et peint pour donner l'illusion que l'on voit leurs ("puces,fils electriques...)
les figurines etaient generalement venduent avec des vehicules. les principaux vehicules etaient des cartes mere de pc donc les cotés se deplacés afin de les transformées en avion.
je me souviens aussi d'un vehicule se transformant en une fausse canette de pepsi;et d'un autre en reveille.
j'espere avoir etait assez clair.. | |
|
| |
Poseidon Jeune collectionneur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Singapour Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Lun 25 Mai - 9:13 | |
| Don Muraco: desole, aucune idee sur l'histoire des cartes meres?? J'ai trouve ca, mais c'est Coca, pas pepsi: http://www.jeffbots.com/canrobots.html (je le trouve superbe!!!) Sinon je sais qu'il y a eu des Optimus Prime dont la remorque etait decoree Pepsi, ou etait carrement une bouteille de Pepsi.. Sinon je recherche moi aussi le nom/la provenance d'une figurine. Enfin ca me parait coton. Je me rappelle avoir eu, sans doute milieu/fin des 80s, une espece de petite figurine (disons 4-5cm), plate (genre 2-3 mm d'epaisseur), en plastique rouge. Ca ressemblait a une silhouette, genre les logos sur les portes de toilettes, rouge donc, le visage etant decore (autocollant). Le reste du corps peut etre aussi, ca je ne sais plus. Les vetements etaient en papier, et interchangeables; Il y avait un petit trou au milieu du papier qui permettait de le fixer sur le plastique. C'etait bien le genre de camelotte Kinder ou pochette surprise , pas un truc sous licence, donc certainement dur a identifier.. Mais si l'un d'entre vous en savait un peu plus.. A vot' bon coeur et merci | |
|
| |
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Mar 26 Mai - 16:28 | |
| C'est les computer force : http://www.luluberlu.com/dhtml/fiche_article.php?id_article=23303 | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : toulon Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Mer 27 Mai - 7:41 | |
| - Sgt_Toxic a écrit:
- C'est les computer force : http://www.luluberlu.com/dhtml/fiche_article.php?id_article=23303
Putain tu es trop fort...c'est exactement ça. merci beaucoup sgt toxic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Mer 27 Mai - 12:57 | |
| Si tu en cherches, tu peux en trouver chez luluberlu ou krypton et peut être la chambre à air après c'est ebay. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Mer 27 Mai - 15:46 | |
| ok...hé bien je vais chercher les differents modeles dispo. je te tiens au courant si je bloque. | |
|
| |
guillaume34110 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : frontignan Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Lun 1 Juin - 20:42 | |
| voila, j'ai ça depuis un petit moment, et malgres toutes mes recherches, je n'arrive pas a savoir de quelle gamme fait partis ce jouet, sur wiki ils disent que bandai a sorti ce jouet sous l'appellation robo machine mais que cela n'en est pas un et qu'il fait partis de la gamme robot kong, or, quand je fait des recherche sur robot kong je n'ai que des extrait et des image du robot du vieux film king kong. voila le texte de wiki: Bandai used the Robo Machine brand for a number of robot toys, many with minimal connection to Gobots - a motorised, remote control non-transforming Bandai robot was issued under the banner, named as the Robot Arm Machine; non-transforming remote control robot was issued as Robot Kong. Toys from the Godiakin and Dancougar lines were issued with the branding too. sur les sites dédiés aux gobots et robo machine, il est introuvable. même sur ebay où on est sensé trouver tout et n'importe quoi, et bien je le trouve pas. enfin bref, je suis totalement dans le flou avec ce jouet. alors si vous avez des informations ou même des liens concernant ce jouet, merci d'avance. | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Lun 1 Juin - 23:01 | |
| La boite ressemble à du Gobots. | |
|
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Mar 2 Juin - 11:59 | |
| C'est bien du Robo Machine. Il s'agit d'un robot intégré à la gamme par Bandaï, tout comme le Robo Kong, sans rapport avec les GOBOTS. | |
|
| |
guillaume34110 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : frontignan Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Mar 2 Juin - 12:16 | |
| merci pour cette precision supplementaire. as tu une idée de ce qu'il vaut car je voudrais le proposer a l'echange mais je ne sais pas contre quoi l'echanger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. | |
| |
|
| |
| Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. | |
|