| [Collection Membre] lesupersaiyen. | |
|
+22nono52 Dj-mat djdavid55 Le le numero41 Arvulis Mike210 transformers tokyonever Poseidon scarecrow51 BaDsArU JM DESIGN Sgt_Toxic yoyo Tommy Plissken40 WahWah kurosagi70 kakugo mask51 lesupersaiyen 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| |
| |
Le le Doyen collectionneur
Nombre de messages : 530 Age : 24 Localisation : OOOOOOOOO Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Mer 4 Aoû - 21:25 | |
| - lesupersaiyen a écrit:
Et une figurine de Vegeta- Spoiler:
, marque inconnue (aucunes inscriptions dessus) que j'ai eu avec les 3 autres... Elle a été repeinte. A l'échelle de la série de 40cm AB, le vendeur m'a dit qu'il a acheté cette figurine y a 10 ans dans une boutique Jap mais qu'elle était seulement en expo sur une étagère derrière la caisse... Si quelqu'un à des infos dessus je suis preneur.
- Spoiler:
Bah moi je pense que c'est un truc qui date de il y a 10 ans environ, et certainement JAP , je suis heureux d'avoir pu t'aider | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Mer 4 Aoû - 21:29 | |
| - titoulechien a écrit:
Bah moi je pense que c'est un truc qui date de il y a 10 ans environ, et certainement JAP , je suis heureux d'avoir pu t'aider Vue la tête de la figurine, je peux assurer que ce n'est pas Jap. Comme je disais à padawan sur messenger, à mes yeux c'est soit un proto AB (le coté peint à la main et sans copyright tient bien cette idée), soit une figurine pirate chinoise/ puisque sans copyrights. Mais il s'intègre bizarrement tellement bien aux autres que je suis quasi sûr que c'est du AB jamais produit en définitive, genre Sample test pour les magasin afin de promouvoir les prochaines sorties, ce qui expliquerait aussi que l'ancien proprio l'ait eu de derrière la caisse. | |
|
| |
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Mer 4 Aoû - 21:35 | |
| Non Titou, c'est pas une fig Japonaise, rentre dans ta niche toi... Enfin je dis boutique Jap, j'ai écris mot pour mot ce qu'il m'a dit... On se comprend, c'est une boutique de produits manga en France. Ouai bah je ne sais pas, je me renseigne un peu partout. | |
|
| |
djdavid55 Petit collectionneur
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : tous mes jouets: http://djdavid55.skyblog.com Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Jeu 5 Aoû - 11:48 | |
| salut, j'ai acheté ce végéta vers 1997, en boite, dans une boutique d'import, à l'époque où je collectionnais dbz. Quelques années avant j'ai acheté le GOKU en super guerrier, même boitage mais sans le logo BANDAI pour les 2, alors que j'avais déjà vu le GOKU en boite badaï mais trop cher. Par contre végéta je ne l'ai jamais vu en boite bandaï. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Jeu 5 Aoû - 12:02 | |
| - djdavid55 a écrit:
- salut, j'ai acheté ce végéta vers 1997, en boite, dans une boutique d'import, à l'époque où je collectionnais dbz. Quelques années avant j'ai acheté le GOKU en super guerrier, même boitage mais sans le logo BANDAI pour les 2, alors que j'avais déjà vu le GOKU en boite badaï mais trop cher. Par contre végéta je ne l'ai jamais vu en boite bandaï.
Ah ok, merci pour les infos. Donc c'est une figurine genre pirate chinoise sans copyright ? Ou alors elle existe en Bandai aussi ? Tu as toujours ton Vegeta en boîte ? | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : tous mes jouets: http://djdavid55.skyblog.com Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Jeu 5 Aoû - 12:05 | |
| - lesupersaiyen a écrit:
- djdavid55 a écrit:
- salut, j'ai acheté ce végéta vers 1997, en boite, dans une boutique d'import, à l'époque où je collectionnais dbz. Quelques années avant j'ai acheté le GOKU en super guerrier, même boitage mais sans le logo BANDAI pour les 2, alors que j'avais déjà vu le GOKU en boite badaï mais trop cher. Par contre végéta je ne l'ai jamais vu en boite bandaï.
Ah ok, merci pour les infos.
Donc c'est une figurine genre pirate chinoise sans copyright ? Ou alors elle existe en Bandai aussi ?
Tu as toujours ton Vegeta en boîte ? oui je l'ai toujours, il est sur les photos de ma collection, mais je n'avais pas pris celui avec le m sur le front. Je te ferais une photo de la boite plus tard, là je pars au boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Jeu 5 Aoû - 12:06 | |
| - djdavid55 a écrit:
- oui je l'ai toujours, il est sur les photos de ma collection, mais je n'avais pas pris celui avec le m sur le front.
Je te ferais une photo de la boite plus tard, là je pars au boulot. Ok, merci c'est sympa. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Dim 8 Aoû - 23:04 | |
| Merci pour les photos. C'est comme les 40 cm AB Toys. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Sam 20 Nov - 10:58 | |
| Figurine 40 cm numéro 1 et le nuage en boite (Avec Goku adulte seul) AB Toys. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Mar 30 Nov - 15:35 | |
| 2 Figurines DBZ AB Toys 40 cm en boite de Goku SSJ (main gauche ouverte) et Bou. Merci Claude ! | |
|
| |
kurosagi70 Petit collectionneur
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Hericourt (70400) Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Mar 30 Nov - 17:42 | |
| ptin t'es jamais rassasié | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Mer 1 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Hericourt (70400) Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Mer 1 Déc - 20:22 | |
| Que du bonheur | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Jeu 2 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Jeu 23 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Lun 10 Jan - 5:41 | |
| encore de très belle pièces. | |
|
| |
transformers Doyen collectionneur
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Lun 10 Jan - 23:30 | |
| et oui c'est sur que la ça commence à prendre de l'ampleur ta collection!! tu es bien un super guerrier!! les grandes figurines ne dateraient-elles pas de 1996? je m'en rappelle les avoir vues en magasins ......gérard | |
|
| |
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: salut Mar 11 Jan - 1:51 | |
| tu as une trés belle collection lesupersaiyen et surtout j'aime bien tes figurines | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Mar 11 Jan - 8:11 | |
| Merci. Ouai 96, Gérard. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Mer 23 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Jeu 3 Mar - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] lesupersaiyen. | |
|