| [Collection Membre] lesupersaiyen. | |
|
+22nono52 Dj-mat djdavid55 Le le numero41 Arvulis Mike210 transformers tokyonever Poseidon scarecrow51 BaDsArU JM DESIGN Sgt_Toxic yoyo Tommy Plissken40 WahWah kurosagi70 kakugo mask51 lesupersaiyen 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Ven 4 Mar - 14:18 | |
| Sympa tes arrivages Dragon Ball Z, ça donne envie. | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Mer 9 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
kurosagi70 Petit collectionneur
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Hericourt (70400) Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Mer 9 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Mer 9 Mar - 20:42 | |
| - kurosagi70 a écrit:
- wouahh quelle taille ?
La grande... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Ven 8 Avr - 15:15 | |
| | |
|
| |
Kalei Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Ven 8 Avr - 19:18 | |
| sympa cette serie de blisters de combat certain ont le logo AB en face et sur la languette, quelle est l'année de production? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Ven 8 Avr - 22:53 | |
| - Kalei a écrit:
- sympa cette serie de blisters de combat certain ont le logo AB en face et sur la languette, quelle est l'année de production?
Salut Kalei, Ils sont assez rares et j'ai eu la chance de trouver le lot complet des 6 duplex de combat. 1996. Pour les deux qui ont le logo AB (face et languette), ils sont sous blister. Regardes, une comparaison avec le N°3 et N°5. A mon avis, ils ont tous eu leur variante (avec un et deux logo). Mais bon, c'est seulement un petit détail... Je n'irai pas jusqu'à collectionner les 12... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Jeu 19 Mai - 16:00 | |
| Le dernier coffret de 6 figurines qui manquait à ma collection. Mais ma quête de jeune padawan n'est pas encore terminée... | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Dim 22 Mai - 12:26 | |
| Excellent Les ''SET COMBAT'' Bonne Continuation Jeune PADAWAN!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Mar 23 Aoû - 1:32 | |
| | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Mar 23 Aoû - 2:30 | |
| Bien ouej schtroumpf padawan First Wave complète des figurines TMNT avec que des cartes US unpunched, c'est juste beau | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Mar 23 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Ven 16 Sep - 21:31 | |
| Bonjour, j'ai une question, je viens d'avoir une figurine de Mickey floquée bien étrange et j'aimerais savoir d'où viennent cette pelle et ce bouclier. Serait-ce une figurine ultra rare ou juste quelqu'un qui lui a mis, merci d'avance. Et puis j'ai un problème, j'ai acheté un Foot Soldier des TMNT, mais avec deux gros flingues à la place... | |
|
| |
Arvulis Collectionneur modèle
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Ven 16 Sep - 21:40 | |
| t'ain il me faut une figurine de Janemba avec son épée !!!! Il me faut aussi Be-bop et Rocksteady des TMNT !! | |
|
| |
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Ven 16 Sep - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Ven 16 Sep - 23:35 | |
| - kurt.forgrym a écrit:
- lesupersaiyen a écrit:
- Spoiler:
Bonjour, j'ai une question, je viens d'avoir une figurine de Mickey floquée bien étrange et j'aimerais savoir d'où viennent cette pelle et ce bouclier. Serait-ce une figurine ultra rare ou juste quelqu'un qui lui a mis, merci d'avance. Et puis j'ai un problème, j'ai acheté un Foot Soldier des TMNT, mais avec deux gros flingues à la place...
C'est une figurine ultra rare c'est Mic-Key the most powerful mice of the universe!!!!!! Ah bah cool alors ! Merci pour ta réponse Kurt. | |
|
| |
Eurodance Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Sam 17 Sep - 10:17 | |
| Par contre, ton Mickey de l'Univers n'est pas complet, il lui manque une veste en cuir | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
| |
| |
gulavhar Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Sam 29 Oct - 10:43 | |
| J'ai adoré la figurine Goku ss3 Vs Broly | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Lun 31 Oct - 18:16 | |
| - gulavhar a écrit:
- J'ai adoré la figurine Goku ss3 Vs Broly
C'est vrai que cette résine est chouette, même si ce combat n'a jamais eu lieu dans DBZ. | |
|
| |
gulavhar Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Mar 1 Nov - 4:34 | |
| - gulavhar a écrit:
- J'ai adoré la figurine Goku ss3 Vs Broly
- lesupersaiyen a écrit:
- C'est vrai que cette résine est chouette, même si ce combat n'a jamais eu lieu dans DBZ.
Oui je sais, mais faut avouer que le face à face Broly Vs Goku ss3 est tentant ! Même si les OAV avec Broly ne sont pas terrible, j'aime bien l'idée du personnage (quoique limité au niveau vocabulaire le garçon ... Kakarotooooo! ... c'est un peu limite quand même ) | |
|
| |
transformers Doyen collectionneur
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Mer 2 Nov - 22:35 | |
| jolis blisters tortues ninja!!!!!!!!! ....gérard | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Mer 2 Nov - 22:38 | |
| - transformers a écrit:
- jolis blisters tortues ninja!!!!!!!!!
....gérard .....gérard le retour ! Merci mec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] lesupersaiyen. | |