tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Mer 2 Juin - 23:09
Kahlone a écrit:
Mmmh, j'imagine déjà le design... J'aimais beaucoup la série originelle et là bizarrement ça ne m'emballe pas, je ne suis pas fan des designs de séries américaines modernes en règle générale...
Kahlone, tu l'as vu l'image sur le coté?
Si le design s'inspire de ça, je dis oui direct sans déconner
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Jeu 3 Juin - 17:33
annonce d'une nouvelle gamme de jouets par Bandai America
Citation :
Following yesterday's news of a new Thundercats animated series coming to Cartoon Network, we now bring you news about Bandai getting the master toy license for the new show. Read on for the official press release.
Press Release
Warner Bros. Consumer Products (WBCP) announced today a powerhouse partnership with Bandai America Incorporated, as the global master toy licensee for the animated series, ThunderCats. Under the new agreement, Bandai and their international affiliates will create and distribute products worldwide that will complement both the classic brand property, as well as Cartoon Network’s fresh take on the animated series, with new television episodes set to air in 2011. (source Toynewsi)
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Jeu 3 Juin - 17:36
J'ai hate de voir à quoi ca va ressembler !!!
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Jeu 3 Juin - 17:38
C'est pour accompagner le DA donc la gamme aura le design de celui-ci. A voir.
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Jeu 3 Juin - 17:40
Ahhh, Toys en + des Stactions maintenant, ça commence à devenir interessant!
Eurodance Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Jeu 3 Juin - 17:53
Finalement, Mattel n'a pas réussi à choper les droits alors
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Jeu 3 Juin - 17:58
Eurodance a écrit:
Finalement, Mattel n'a pas réussi à choper les droits alors
Malheureusement non, reste plus qu'à attendre de voir ce que Bandai US va faire niveau jouets maintenant, mais perso je crainds le pire venant d'eux. Je croise juste les doigts pour qu'on ne se tappe pas des figurines à la con genre JLU ou autres DBZ récentes dégueulasses quoi
joshua Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Cat's Lair Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Jeu 3 Juin - 18:08
Franchement quand je lis cela ça me fait un peu peur niveau graphisme !
Citation :
ThunderCats is executive produced by Sam Register (“Teen Titans,” “Ben 10,” “Batman: The Brave and the Bold”). Michael Jelenic (“Batman: The Brave and the Bold,” “Wonder Woman”) and Ethan Spaulding (“Avatar: The Last Airbender”) are the producers. The series marks a creative collaboration between Warner Bros. Animation and Studio4°C, one of the most vibrant animation studios in Japan.
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Jeu 3 Juin - 18:10
C'est bien pour ça que je ne m'emballe pas. Je ne suis pas client du graphisme US moderne. Si c'est pour avoir des thundercats rachitiques ou aux allures d'ados filiformes ou avec des contours hyper simples et géométriques, non merci...
.Z. Petit collectionneur
Nombre de messages : 173 Age : 102 Localisation : solar system Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Ven 4 Juin - 15:26
super nouvelle.
de mon côté, je suis plutôt confiant. warner bros animated a de gros moyens. regardez ce teaser de batman.
la collaboration avec studio 4°C est très allèchante. ils font du super boulot, assez 'adulte' et au top niveau graphismes et animations (amer béton). http://www.animeka.org/animes/studios/studio+4c.html
je pense qu'on peut s'attendre à être agréablement surpris. ça ne sera pas du cosmocats triangulaire aux couleurs flashy. le matériau originel sera respecté. "According to the studio, the new series will appeal to both longtime fans and newcomers to the universe of Lion-O and his Thunderan brethren."
concernant les jouets, ça sera forcément moins chiadé que du motuc vu qu'on sera dans le 'mass produced', mais si les nouveaux design déchirent, ça peut le faire. le succès des classics ne doit pas laisser les autres fabricants de jouets indifférents. chez bandaï ils savent bien qu'il y a du potentiel avec les vieux comme nous, et que s'ils soignent leurs productions ça ne peut que cartonner.
bref, comme je le disais, je suis confiant
Dernière édition par .Z. le Dim 6 Juin - 12:13, édité 1 fois
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Ven 4 Juin - 15:54
moi je suis bien content que ce ne soit pas Hasbro qui ait la licence. quand on voit ce qu'il font en ce moment...
En ce qui concerne Mattel, je suis déçu car on aurait pu penser à un revival à la MOTUC... Ca aurait cartonné... Et que penser du crossover de ouf qu'on aurait pu faire entre les 2 gammes !!
cookie Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Sam 5 Juin - 11:40
D'accrod avec toi Keyz, Hasbro c'est vraiment de la m****. J'ai toujours en travers de la gorge le passage de la série Marvel legends de toybiz à Hasbro ( c'est bien simple j'ai arrété ma collection du jour au lendemain!!!). Pour bandai US, c'est sur que ça ne vaut pas Mattel, mais ils ont quand même fait des bon trucs dans le passé... faut voir. De toute façons, j'imagine que l'on aura les 1er visuels lors de la San Diego Comic Con en juillet.
DOKHO88 Petit collectionneur
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Sam 5 Juin - 23:25
Tant qu'il nous les lissent pas trop. au minimum, il faut qu'ils soient au niveau des stactions motu 200x. mais j'espère que bandai va s'inspirer des motuc pour nous refaire réver. A quand un revival Jayce avec les vrais persos du dessins animés maintenant?
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Sam 5 Juin - 23:55
En espérant que sarlion ne ressemblera pas à celui là. Pas assez bestiale.
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Dim 6 Juin - 0:15
DOKHO88 a écrit:
En espérant que sarlion ne ressemblera pas à celui là. Pas assez bestiale.
Non impossible, y'a marqué dans la news que les persos seront fidèles à ce qu'ils étaient dans les années 80, justement pour satisfaire les nostalgiques. Et l'image qui est présentée avec montre un Lion-O très fidèle à ce qu'on lui a connu, rien à voir avec ce genre de redesign.
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Dim 6 Juin - 19:52
c'est une bonne nouvelle alors. me voila rassuré
cookie Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/11/2009
Moi, je les trouve pas mal, mais je veux voir les figurines articulées de Bandai
Idem, les stactions sont très chouettes mais sans grandes surprises, on pouvait s'attendre exactement à ça. Par contre les action figures hâtisent bien + ma curiosité.
WahWah Administrateur