La pyramide passe bien mais le décor interne fait vraiment plus qu'amateur... On dirait un cadeau fait par un gamin de 5 ans pour la fête des pères...
Eurodance Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Sam 6 Nov - 2:18
Bonne ou mauvaise nouvelle, mais c'est désormais officiel : Snarf ne parlera pas dans la nouvelle série des Thundercats.
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Sam 6 Nov - 3:22
c'est un snarf snarf nigaud
joshua Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Cat's Lair Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Sam 6 Nov - 12:06
c'est plutôt une bonne nouvelle
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Ven 14 Jan - 1:59
On découvre encore de chouettes choses en 2010...
Les blisters Cosmocats avec annotation "compagnons" sont composés des 3 Berbills + Wilykat et Wylikit. A la vision du backcard de ces blisters, on pouvait penser que Ma-Mutt et Snarf existait aussi en blister FR mais je n'en avais jamais vu !
Voici Ma-Mutt qui rejoint ma collection !!
Si Ma-Mutt existe en FR alors je pense que Snarf existe lui aussi en blister FR "compagnon".
ahsoka Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/12/2010
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Ven 14 Jan - 13:40
MaMutt https://www.youtube.com/watch?v=0Q32ba6Oa6s à 14:00 Ca me fera tjs penser à ça
Reg Petit collectionneur
Nombre de messages : 163 Age : 57 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/05/2007
Les blisters Cosmocats avec annotation "compagnons" sont composés des 3 Berbills + Wilykat et Wylikit. A la vision du backcard de ces blisters, on pouvait penser que Ma-Mutt et Snarf existait aussi en blister FR mais je n'en avais jamais vu !
Voici Ma-Mutt qui rejoint ma collection !!
Si Ma-Mutt existe en FR alors je pense que Snarf existe lui aussi en blister FR "compagnon".
Tous les compagnons existent en blisters FR. Snarf et Ma-Mutt sont les deux plus rares.
A l'occasion, pense à m'envoyer une liste des blisters Cosmocats FR qui te manquent. Si j'avais su que tu cherchais ce Ma-Mutt, je t'aurais contacté directement...
WahWah Administrateur
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Mar 18 Jan - 2:33
On parle quelque part dans le topic, des blisters sortis en France ?
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Mer 19 Jan - 14:44
Reg, je suis étonné par ta proposition mais elle fait plaisir. Je vais faire le point et te contacterais. Par contre, je t'avais cité (à l'époque de Collecors) concernant les blisters compagnons (CF début de topic, page 1, post 3) et tu disais à l'époque que
Citation :
REG a écrit:
Les Companions, eux, ne sont sortis qu'en blister "Thundercats" (à ma connaissance "en tout cas).
C'est pour ça que j'en étais resté à l'étonnement de voir en blisters FR Ma-Muth et la confirmation de l'existence de Snarf.
Ce serait bien de refaire le point sur les blisters FR, d'ailleurs. Si tu peux de ton côté lister ceux que tu as...
WahWah, je cite Reg en début de topic, il fait le résumé des vagues et des blisters FR, justement.
Reg Petit collectionneur
Nombre de messages : 163 Age : 57 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Jeu 20 Jan - 18:39
keyzeryom a écrit:
Reg, je suis étonné par ta proposition mais elle fait plaisir. Je vais faire le point et te contacterais.
Il n'y a rien d'étonnant, c'est mon job après tout. :-) Autant que je sache ce qui te manque si j'ai des opportunités d'en récupérer, d'autant plus que ce genre de pièce necessite généralement de mettre la main à la poche si on veut les obtenir.
Citation :
Par contre, je t'avais cité (à l'époque de Collecors) concernant les blisters compagnons (CF début de topic, page 1, post 3) et tu disais à l'époque que
Citation :
REG a écrit:
Les Companions, eux, ne sont sortis qu'en blister "Thundercats" (à ma connaissance "en tout cas).
C'est pour ça que j'en étais resté à l'étonnement de voir en blisters FR Ma-Muth et la confirmation de l'existence de Snarf.
Ca date, ça! :-) C'est bien pour cela que j'avais mis un bémol... Je n'ai pas la prétention de savoir tout sur tout, et on en découvre toujours plus avec le temps. Les Compagnons que j'avais acheté à l'époque (en France, en 1987, chez Leclerc) etaient en blisters Thundercats. J'ai découverts les versions Cosmocats il y a seulement quelques années, après avoir racheté un fond de stock (avec beaucoup de Berbils et de Wilykat, peu de Wilykit, un seul Ma-Mutt et un seul Snarf.) Apparement, les Compagnons etaient fournis pas "case" assorties de 24 pièces : 3 de chaque Berbils et Ma-Mutt, et 4 de chaque pour Kit, Kat et Snarf. Et c'est logiquement, que les persos les plus populaires avec les enfants sont devenus les plus rares, car tous ont été produits a priori dans ls mêmes quantités.
Citation :
Ce serait bien de refaire le point sur les blisters FR, d'ailleurs. Si tu peux de ton côté lister ceux que tu as...
Je n'ai plus un seul blister dans ma collec, hormis les Ram-Pagers et les Berserkers (que j'ai conservés pour leurs illustrations spécifiques). Je n'ai gardé que le loose. [/quote]
french_kiki Petit collectionneur
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Maison de Kiki dans la Drôme Date d'inscription : 22/05/2007
A l'occasion, pense à m'envoyer une liste des blisters Cosmocats FR qui te manquent. Si j'avais su que tu cherchais ce Ma-Mutt, je t'aurais contacté directement...
Et comme ca je ne ferais plus l'avance du paiement sur Paris
Reg Petit collectionneur
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Ven 4 Mar - 4:42
Efectivement, il a l'air assez différent de l'ancienne série. Apparemment, ça se passe sur Thundera, et Grune est gentil puisqu'on le voit aux côtés de Jaga et du père de Starlion. Mais peut-être n'est-ce que l'introduction de la série.
WahWah Administrateur
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Sam 5 Mar - 11:23
A voir pourquoi pas !
Starlion Doyen collectionneur
Nombre de messages : 515 Age : 48 Localisation : Thundera Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Mer 9 Mar - 16:46
Buste du cousin de Félibelle.
mokkori-nico Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/04/2009
Prototype original de Hachiman. Matière résine pour l'intégralité du proto.
Pour les détails: sa ceinture est plus "haute", le bouton poussoir sur le coté est illusoire car aucun mécanisme dans le corps, le cou est un peu plus long, les couleurs plus sont vives (intégralement peint à la main), visage plus détaillé, l'épée est grise foncée et légèrement différente (plus épaisse et d'avantage courbée), le proto est aussi un peu plus grand que le jouet produit, aucun copyright nule part.
WahWah Administrateur
Merci Wahwah, clair que je suis concquis avec ce genre d'objets entre les mains.
J'en remet une couche avec Tuska Warrior "black gun" pour les interessés.
Il est tout en résine lui aussi avec les différences qui l'accompagnent: Peau couleur chaire (dont ses mains peintes), peinture du visage différente (dont son nez non peint) il est plus grand de quelques millimètres, il n'a pas de bouton d'action feature dans le dos (aucun mécanisme dans le corps), le petit pistolet qui dépasse de son holster est peint, la couleur de sa combinaison est plus vive, aucun copyright et biensure: son gun est présenté peint en noir (comme sur le Ljn Toydealer Catalog de 1985 que je met tout en bas des photos qui suivent).
Comparaisons avec sa version jouet produite:
Eurodance Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/05/2007
Les couleurs sont vraiment trop belles sur les protos. Merci Toky pour l'exclue et ces belles photos
De rien Euro, j'aurais une question, merci d'avance à ceux qui pourront y répondre:
Pour les persos 6" (Hors companions, Berserkers, Deluxes etc), avez vous déjà vu des cartes françaisesautres que 8_back SVP?
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Mer 22 Juin - 10:14
Tant que j'y pense, j'avais jamais mis les photos des deux prototypes HC suivants ici:
RAM BAM (pré-version jamais produite) -Sculpture différente et plus petit que la version produite du jouet.
et BERBIL BELLE (pré-version jamais produite/ visible sur les mini-catalogues Ljn) -Sculpture différente et plus grand que la version produite du jouet.
Hachiman Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 86 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 27/04/2009
Ca saoule car je suis certain d'avoir vu des cartes FR autres que 8_back quand j'étais gosse, y'avait toute la wave 2 au dos en même temps que la wave 1, comme sur les cartes US par exemple (mêmes photos de mémoire) :/