| [Collection Membre] Collec d'alice : jeux vidéo et jouet. | |
|
+6Poseidon JM DESIGN lesupersaiyen Plissken40 BaDsArU alice33 10 participants |
Auteur | Message |
---|
alice33 Petit collectionneur
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: [Collection Membre] Collec d'alice : jeux vidéo et jouet. Jeu 21 Jan - 20:41 | |
| j'ai décidé aujourd'hui de vous monter ma collection, enfin certaines de mes collection. je collectionne pas mal de choses, étant une inconditionelle des années 80. entre autres: les jouets robocop, ghostbusters, gi joe, mega force kenner, biker mice, tortues ninja, barbie etc..... et les jeux vidéo vintage. pour n'en montrer que quelques unes... robocop [url] [/url] ghostbusters [url] [/url] les jeux videos [url] [/url] j'espére qu'il vous plaira de la regarder.... bientot la suite...... | |
|
| |
BaDsArU Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : PinKCitY Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Collec d'alice : jeux vidéo et jouet. Jeu 21 Jan - 20:56 | |
| Cool!!! La suite, la suite, la suite..!!!!!! | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Collec d'alice : jeux vidéo et jouet. Ven 22 Jan - 10:49 | |
| Ah oui sympathique tes collections de jouets la Bordelaise . Je suppose que tu dois avoir la collec de Robocop Complète. C'est marrant je ne savais pas qu'il y avait un Caïn dans celle-ci à moins que je me trompe mais je crois aussi qu'il y a un ED 209 tout à fait en bas. | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Collec d'alice : jeux vidéo et jouet. Ven 22 Jan - 14:43 | |
| plissken40: en fait cain n'est jamai sortie en jouet, juste en figurine non articulé chez aoshima je croi, celui ci c'est ED-509 de la serie animé robocop alpha commando sortie en 1999 et diffusé sur M6. sinon en bas c'est bien ED-209. en fait j'ai la collection compléte de robocop ultra police , et la collection quazi compléte de robocop 1995 (the série). la suite, mes tortues ninja: [url] [/url] mes consoles portables: [/url] bientot la suite........ | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Collec d'alice : jeux vidéo et jouet. Ven 22 Jan - 16:15 | |
| Oh!!! Excellent tout ça ! Je kiff tes Tortues Ninja !! | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Collec d'alice : jeux vidéo et jouet. Jeu 28 Jan - 20:25 | |
| Enorme le POWER GLOVE, TURTLE WAGON la FIREHOUSE HEADQUARTERS GHOSBUSTERS... Bonne continuation | |
|
| |
Poseidon Jeune collectionneur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Singapour Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Collec d'alice : jeux vidéo et jouet. Ven 29 Jan - 9:57 | |
| Wouah, c'te collec' Ghostbusters, énorme! En plus le tout bien disposé, comme dans un musée, ca fait de superbes photos. Chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Collec d'alice : jeux vidéo et jouet. Sam 13 Fév - 20:49 | |
| je vous remercie pour vos réponse. mes rambo: [img] [/img][url] mes toxic crusaders [img] [/img][url] | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Collec d'alice : jeux vidéo et jouet. Dim 14 Fév - 14:06 | |
| Que du bon tout ça, RAMBO, TOXIC AVENGER, ça change des sempiternels MOTU ou Chevaliers du Zodiaque. | |
|
| |
kurosagi70 Petit collectionneur
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Hericourt (70400) Date d'inscription : 03/10/2009
| |
| |
Milo Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Collec d'alice : jeux vidéo et jouet. Lun 15 Fév - 12:32 | |
| | |
|
| |
Cowa Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Collec d'alice : jeux vidéo et jouet. Mer 14 Déc - 1:24 | |
| Terrible collection de TOXIC CRUSADERS ! Je suis fan, et c'est plutôt rare d'en croiser d'autres Je collectionne aussi les Tortues Ninja, plus comics et produits dérivés (posters, collections, accessoires ...) J'adore le Technodrome ! | |
|
| |
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: salut Mer 14 Déc - 2:05 | |
| Alors là je suis au paradis mercie alice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Collec d'alice : jeux vidéo et jouet. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Collec d'alice : jeux vidéo et jouet. | |
|