Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: [Collection membre] Jeux vidéo + figurines. Sam 31 Mar - 10:40
Salut,
Voici quelques photos de ma collection perso. Il n'y a pas tout mais j'essayerai de poster d'avantage de photos prochainement.
-Il manque des dreamcasts -Les jeux nes -3DS + jeux -Des accessoires
pixel Doyen collectionneur
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: [Collection membre] Jeux vidéo + figurines. Sam 31 Mar - 13:03
Tu as bon goût en plus il y a même de la Pc engine la classe Félicitations pour l'état de tes jeux GameBoy le carton c'est vraiment horrible comment çavieillit mal J'ai vu un petit cartmod de Seiken densetsu 3 mais bon vu qu'il est pas sortie chez nous je te comprend
Une superbe collection bravo
Hayu Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/03/2012
J'ai vu un petit cartmod de Seiken densetsu 3 mais bon vu qu'il est pas sortie chez nous je te comprend
Tu as l'oeil^^ Effectivement j'ai un cart mod de secret of mana 2 traduit FR. je suis d'ailleurs entrain de me le faire sur ma console c'est un vrai plaisir que de jouer sur sa télé et voir la cartouche dans la console.
Berzerk Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : La ville du beau temps Date d'inscription : 23/12/2010